larouille49 a écrit :je prends acte des divers commentaires sans savoir s'ils sont issues de connaisseurs.
voila , pado est parti et je le regrette.
je souhaite une bienvenue a nos nouveaux gardiens, et ce , au point de les defendres devant de nouveaux detracteurs.
pour revenir sur pado, outre ses qualitées , vous n'avez pas eues la chance d'avoir quelques relations, faciles et abordables, avec lui.
j'ai eu cette chance et la j'ai connu une personne simple , sans critique ni jugement envers autrui.
ce serviteur du sco reste dans ma memoire.
pro pado et fier de l'etre.
larouille49 a écrit :je prends acte des divers commentaires sans savoir s'ils sont issues de connaisseurs.
voila , pado est parti et je le regrette.
je souhaite une bienvenue a nos nouveaux gardiens, et ce , au point de les defendres devant de nouveaux detracteurs.
pour revenir sur pado, outre ses qualitées , vous n'avez pas eues la chance d'avoir quelques relations, faciles et abordables, avec lui.
j'ai eu cette chance et la j'ai connu une personne simple , sans critique ni jugement envers autrui.
ce serviteur du sco reste dans ma memoire.
pro pado et fier de l'etre.
grmmbll c'est beau ! J'en pleure...
si tu pleure appelle toi plutot "rayban" c'est plus de saison surtout en ce moment.
Vu sur la page d'acceuil orange (une itw de carteron):
Grégory Malicki est parti à Angers et Jean-Michel Padovani a fait le chemin inverse. Il était très contesté dans le club angevin. Pensez-vous que Padovani puisse relancer sa carrière à Dijon ?
J'y crois dur comme fer. Quand on joue plusieurs années à Angers, c'est bon de changer d'air. Pour l'instant, il se sent très bien et sur les matchs amicaux, il m'a fait une très bonne impression jusqu'à présent.
Par rapport à son interview de ce matin on savait presque tout, par rapport aux différents contact du forum, mais bon sortir ça aujourd'hui faut pas être futé, de plus il aurait été plus facile de renvoyer olympa dans son club comme on l'avais fait avec mounir à un belle époque! à moin de ne pas froisser les liens avec bdx...
Il oublie un peu que sans le SCO, il serait encore en National et qu'on lui a donné les clés de la boutique dès l'arrivée de WB Garcia Pickeu au club.
Qu'il fasse une boulette ce soir
Je ne dirais pas forcément qu'il a le melon, je pense qu'il en avait gros sur la patate et qu'il fallait qu'il donne le fond de sa pensée ( peut être erronné). Toutefois , je suis entierement d'accord avec lui sur l'épisode FF d'Olimpa ou il donnait une mauvaise image du club et de sa mentalité ( ecusson du sco découpé de ses chaussettes) sans avoir la moindre sanction...
Réaction peut être aigrie mais normal sur le fait qu'on lui mette dans les pattes un jeune branleur n'ayant jamais rien prouvé et qui démonte le club dès son arrivée alors que Padovani avait démontré l'amour de ce maillot lors des saisons précédentes entaché il est vrai de quelques erreurs.
J'ai lu les deux interviews et je ne trouve rien de choquant. A sa place je réagirais pareil. Sur le coup je ne vois pas en quoi on peut dire "il a le melon"..
Syl a écrit :J'ai lu les deux interviews et je ne trouve rien de choquant. A sa place je réagirais pareil. Sur le coup je ne vois pas en quoi on peut dire "il a le melon"..
Sur facebook dont je prend son parti parfois sur certaines critiques
il avait dit qu'il ferait des révélations
Pour mon cas je trouve dommage qu'il les fasses avant ce match ,
c'est mal venu , je lui en ferais part
car il poste régulierement dessus
il en a gros sur la patate surement de la façon peu cavaliere dont on l'a traité
mais qui dit qu'a dijon ça ne se terminera pas non plus en queue de poisson
c'est la loi du milieu du foot
gabysco a écrit :Réaction peut être aigrie mais normal sur le fait qu'on lui mette dans les pattes un jeune branleur n'ayant jamais rien prouvé et qui démonte le club dès son arrivée alors que Padovani avait démontré l'amour de ce maillot lors des saisons précédentes entaché il est vrai de quelques erreurs.
+1
+10
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Syl a écrit :
Sur ses deux premières années au SCO, il a parfois été très bon, il avait bien la pression parfois
Justement non, le sco avait toujours tout a gagné. L'objectif maintien était à chaque fois en bonne voie et l'équipe était décomplexé.
Dès qu'il y avait une importance du résultat dans l'immédiat, Pado ne s'est pas montré a son avantage.
Ce mec est faux, je vous le dis depuis longtemps. Il est aigri d'avoir perdu sa place dorée ici où il a réussi à embobiner son monde. Il a 10 ans de national et l2? Bah Malicki en a autant en l1 et coupe d'Europe...
Vidou a écrit :Jourdesco a encore écrit sa sacrebleu vous pouvez y allez pour effacer mon message j'en ai rien a foutre. Un jour il verra de quoi je suis capable.
Pas un post depuis des semaines et comme par magie ce soir... Des menaces?