Dorian BERTRAND (Arges, Roumanie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar christophe h » dim. 23 juin, 2019 6:25 pm

Dernier message de la page précédente :

jego a écrit :visiblement, certains ont la lumière à tous les étages, mais cela ne les autorise pas à prendre les participants du forum pour des moins que rien.
Connaitre,sans faille, les rouages du SCO n'est pas donné à tous et il serait bon, au lieu de toiser les gens, de les renseigner sans les abaisser.
Mais sachant d'ou ça vient, je pense que c'est peine perdue de vouloir croire à un changement de ce genre d'individu. :rouge:

:indiana:

D'accord avec toi, mais en même temps laisser croire qu'au SCO ils font du n'importe quoi, que c'est à la tête du client, que S.M. n'aime pas tel ou tel joueur, parce que ceci ou cela, parce qu'il a les yeux verts ou parce que parce que, forcément cela fini par en énerver quelques uns (faut pas pousser mémée dans les orties). Si Bertrand n'est pas conservé c'est qu'il y a des raisons, et qui à priori se tiennent, même si elles ne sont pas exposées publiquement.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar jego » dim. 23 juin, 2019 6:57 pm

christophe h a écrit :
jego a écrit :visiblement, certains ont la lumière à tous les étages, mais cela ne les autorise pas à prendre les participants du forum pour des moins que rien.
Connaitre,sans faille, les rouages du SCO n'est pas donné à tous et il serait bon, au lieu de toiser les gens, de les renseigner sans les abaisser.
Mais sachant d'ou ça vient, je pense que c'est peine perdue de vouloir croire à un changement de ce genre d'individu. :rouge:

:indiana:

D'accord avec toi, mais en même temps laisser croire qu'au SCO ils font du n'importe quoi, que c'est à la tête du client, que S.M. n'aime pas tel ou tel joueur, parce que ceci ou cela, parce qu'il a les yeux verts ou parce que parce que, forcément cela fini par en énerver quelques uns (faut pas pousser mémée dans les orties). Si Bertrand n'est pas conservé c'est qu'il y a des raisons, et qui à priori se tiennent, même si elles ne sont pas exposées publiquement.


Entièrement d'accord, le staff a ses raisons et c'est normal, ça peut inquiéter les non initiés, mais rien ne sert à certains de se prendre pour DIEU.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar mytailorisrich » dim. 23 juin, 2019 7:03 pm

jego a écrit :visiblement, certains ont la lumière à tous les étages, mais cela ne les autorise pas à prendre les participants du forum pour des moins que rien.
Connaitre,sans faille, les rouages du SCO n'est pas donné à tous et il serait bon, au lieu de toiser les gens, de les renseigner sans les abaisser.
Mais sachant d'ou ça vient, je pense que c'est peine perdue de vouloir croire à un changement de ce genre d'individu. :rouge:

:indiana:

Je suis bien placé pour être à 100% ok sur ta réflexion .
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar Moine » dim. 23 juin, 2019 7:04 pm

Pierre M non initié allons faut pas pousser . Tout au long de la saison , il nous a démontré le contraire
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar lointainscoiste » dim. 23 juin, 2019 7:06 pm

Il s'agit pas de se prendre pour des dieux mais de s'informer avant de poster. Non seulement Bertrand, doté de bonnes qualités techniques mais aussi de limites, ne s'est pas imposé au SCO mais même en L2 à Béziers, relégable, il a fini sur la touche.

C'était un bon joueur en National à Cholet, il n'a pas, à la différence de Tait par ex, franchi le palier qui le séparait de la L1.
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar Ogeao » dim. 23 juin, 2019 7:13 pm

jego a écrit :visiblement, certains ont la lumière à tous les étages, mais cela ne les autorise pas à prendre les participants du forum pour des moins que rien.
Connaitre,sans faille, les rouages du SCO n'est pas donné à tous et il serait bon, au lieu de toiser les gens, de les renseigner sans les abaisser.
Mais sachant d'ou ça vient, je pense que c'est peine perdue de vouloir croire à un changement de ce genre d'individu. :rouge:

:indiana:


C est bien aussi d eclairer certains propos pour éviter qu' ils ne soit trop sombre. Sinon ça vire a la sinistrose. ;)
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar mytailorisrich » dim. 23 juin, 2019 9:19 pm

lointainscoiste a écrit :Il s'agit pas de se prendre pour des dieux mais de s'informer avant de poster. Non seulement Bertrand, doté de bonnes qualités techniques mais aussi de limites, ne s'est pas imposé au SCO mais même en L2 à Béziers, relégable, il a fini sur la touche.

C'était un bon joueur en National à Cholet, il n'a pas, à la différence de Tait par ex, franchi le palier qui le séparait de la L1.


pourtant quand on te lis , tu nous parait comme un Dieu , super informé , toujours dans le droit chemin , vrai moraliste . Rien à redire .
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar lointainscoiste » dim. 23 juin, 2019 10:54 pm

mytailorisrich a écrit :
lointainscoiste a écrit :Il s'agit pas de se prendre pour des dieux mais de s'informer avant de poster. Non seulement Bertrand, doté de bonnes qualités techniques mais aussi de limites, ne s'est pas imposé au SCO mais même en L2 à Béziers, relégable, il a fini sur la touche.

C'était un bon joueur en National à Cholet, il n'a pas, à la différence de Tait par ex, franchi le palier qui le séparait de la L1.


pourtant quand on te lis , tu nous parait comme un Dieu , super informé , toujours dans le droit chemin , vrai moraliste . Rien à redire .


On peut être factuel tout en restant humain. Moraliste ???
Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar Kxam49 » dim. 30 juin, 2019 7:28 am

Lorient et Le Mans s’intéressent à Dorian Bertrand pour un prêt.
Le mieux pour lui, serait d’aller au Mans
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar Ultravox » dim. 30 juin, 2019 7:53 am

Oui,il y retrouverai Henriette.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar lacouture.49 » dim. 30 juin, 2019 10:49 am

Si Lorient cité , peut être dans le deal avec Petkovic...
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1264
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar oliver14 » sam. 13 juil., 2019 7:59 pm

A priori pas mal ce soir et si le successeur de Taitino était déjà chez nous ?
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar Ultravox » sam. 13 juil., 2019 9:31 pm

Qui vois tu comme 4ème joueur après,Kanga,Ait nourri,Bertrand, que nous chercherions et qui serait déjà chez nous ? :lol:
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar Norvisco » dim. 14 juil., 2019 6:20 am

OP: J'espère le garder, mais il est sollicité par de nombreux clubs (CO)
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar PIERRE M » dim. 14 juil., 2019 7:04 am

Norvisco a écrit :OP: J'espère le garder, mais il est sollicité par de nombreux clubs (CO)


Quelle drôle de parole alambiquée ! Que veut le sco pour lui ? Le garder ou le vendre ? C est bien une réponse de Normand.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar mike » dim. 14 juil., 2019 8:18 am

OP nous fait une Hunou ? :) :)
Downtown Angers
Tinus4985

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar Tinus4985 » dim. 14 juil., 2019 8:43 am

PIERRE M a écrit :
Norvisco a écrit :OP: J'espère le garder, mais il est sollicité par de nombreux clubs (CO)


Quelle drôle de parole alambiquée ! Que veut le sco pour lui ? Le garder ou le vendre ? C est bien une réponse de Normand.


Que veut le joueur ?
On peut très bien imaginer des intérêts divergents:
- le joueur veut du temps de jeu.
- le SCO le considère comme un joueur de complément qui fera le nombre sur la saison, remplaçant du remplaçant...

Il a déjà 26 ans, une saison quasi perdue l'an dernier, aucune apparition avec le SCO sur la première partie de saison et juste 10 matches de L2 à Béziers. Il ne peut pas se permettre une deuxième saison comme celle-là pour sa progression.
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1525
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar BreizhGone » lun. 15 juil., 2019 10:39 am

En ailiers back-up, on a déjà Melali, Capelle, éventuellement Fulgini même si je le préfère en 8, voire même Blanchard ou MBock.

Pour lui comme pour nous, un départ est à privilégier. Un retour au SOC?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar Tenma » lun. 15 juil., 2019 10:53 am

BreizhGone a écrit :En ailiers back-up, on a déjà Melali, Capelle, éventuellement Fulgini même si je le préfère en 8, voire même Blanchard ou MBock.

Pour lui comme pour nous, un départ est à privilégier. Un retour au SOC?


Si il se montre meilleur que les autres je ne vois pas pourquoi on ne le garderait pas.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar lointainscoiste » lun. 15 juil., 2019 11:14 am

C'est effectivement le terrain qui va créer les hiérarchies et chaque été voit une nouvelle donne, ceux qui ont travaillé, évolué, progressé seront évalués par un staff qui a des éléments que nous n'avons pas à moins peut-être d'être très proche du club.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar calimero » lun. 15 juil., 2019 11:56 am

L ' Ac Ajaccio le veut.
Encore un club à la rue financièrement .
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar toujoursco » lun. 15 juil., 2019 3:21 pm

jego a écrit :visiblement, certains ont la lumière à tous les étages, mais cela ne les autorise pas à prendre les participants du forum pour des moins que rien.
Connaitre,sans faille, les rouages du SCO n'est pas donné à tous et il serait bon, au lieu de toiser les gens, de les renseigner sans les abaisser.
Mais sachant d'ou ça vient, je pense que c'est peine perdue de vouloir croire à un changement de ce genre d'individu. :rouge:

:indiana:

+1
Désolant
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar lointainscoiste » lun. 15 juil., 2019 6:50 pm

calimero a écrit :L ' Ac Ajaccio le veut.
Encore un club à la rue financièrement .


OP: J'espère le garder, mais il est sollicité par de nombreux clubs (CO)

Je me demande quels sont les autres clubs...
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1915
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar regis » lun. 15 juil., 2019 8:43 pm

C'est une façon très habile d'attirer les projecteurs sur ce joueur en disant "je ne sais pas si on va réussir à le conserver", sous-entendu tellement il est bon et demandé... son séjour en L2 n'a pas non plus au joueur d'exploser. Donc j'imagine une opération de com. Pour moi partira au plus offrant.
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar Fandino » mer. 17 juil., 2019 9:19 pm

Norvisco a écrit :OP: J'espère le garder, mais il est sollicité par de nombreux clubs (CO)


Oui en cette période de mercato, OP fait comme les autres(on ne va pas le blâmer!) ....un petit coup de pipot! :D
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1137
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar oliv'ç » mer. 17 juil., 2019 10:03 pm

Absent à Saumur ce soir.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar Tenma » jeu. 18 juil., 2019 12:14 am

Ça m aurait plu de le voir vu son dernier match.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar PIERRE M » jeu. 18 juil., 2019 6:10 am

Tenma a écrit :Ça m aurait plu de le voir vu son dernier match.


Et il va partir vers Nancy. Cela faisait la 2ieme fois que le sco le recrutait et il part encore. Incompréhensible ! Sans doute Moulin n en voulait pas. Quel manque de respect envers un joueur on l a pris pour un pion
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar Tranquilou » jeu. 18 juil., 2019 6:20 am

Devrait connaître son point de chute dans les prochaines 24h
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 18 juil., 2019 7:16 am

Selon le courrier de l'ouest, libéré de son contrat avec pourcentage sur prochaine revente par Nancy de Jean Louis Garcia.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2662
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar Pêcheur49 » jeu. 18 juil., 2019 7:21 am

C'est pas mal ça.

On paye pas de salaire et s'il perce un peu on aura ptet 200 000€ mais jy crois pas trop.
Anger'Soif de victoire !!!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités