Jeff REINE-ADÉLAÏDE (RWD Molenbeek)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar mytailorisrich » lun. 07 oct., 2019 7:27 am

Dernier message de la page précédente :

Tenma a écrit :
petitfute a écrit :Entre le match de C1 cette semaine et le derby ce soir, ca fait deux matchs entiers que JRA passe sur le banc, sans meme rentrer une minute......


Et pourtant quand tu vois ce que propose le milieu lyonnais tu te demande comment ils peuvent se payer le luxe de faire sans lui...


C'est bien ce qu'a été dit dans l'émission d'après match sur Bein . Comment Silvinho peut-il se priver de son meilleur technicien au milieu depuis le début de sa saison à l'OL.
et dans l'Equipe 21 , au prono d'avant match ,la plus part disaient que si JRA jouait ou pas changerait la donne .
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar Norvisco » lun. 07 oct., 2019 7:30 am

Tout va très vite en football, après notre défaite à Lyon, on s'interrogeait comment nous allions nous relever d'une telle fessée et aujourd'hui on constate que c'est le vainqueur qui ne s'en est pas remis!!!
Avatar de l’utilisateur
PokéRisson
Junior
Messages : 728
Enregistré le : ven. 10 août, 2018 7:29 pm
Localisation : Angers

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar PokéRisson » lun. 07 oct., 2019 8:19 am

On va espérer un changement d’entraîneur, qui saura faire un bon usage du talent de JRA.....
Sinon il y a une place pour toi en prêt Jeff' chez nous cet hiver, tu peux appeler Pickeu :sco4:
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar 1956 » lun. 07 oct., 2019 9:44 am

Il n'a rendu que des bonnes copies sur ses quelques matchs joués avec l'OL....aucune raison de ne pas le faire jouer sur ce qu'il a démontré depuis son arrivée. Le problème est peut être ailleurs ? Comportement...? Problème avec le vestiaire ?.....autre chose ?....
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar mike » lun. 07 oct., 2019 10:35 am

Le problème actuel de Lyon et le gros c'est le coach, quand tu laisse ton meilleur buteur Moussa sur le banc, quand en interview d'apres match tu dis que la composition pour toi était la bonne avec la tactique mise en place était la bonne.. Hier Lyon était coupé en deux, quel match flingué, et quand tu vois la tête de Jeff qui mérite amplement d'être sur le terrain, c'est sur que c'est dur pour lui.
Downtown Angers
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar Tenma » lun. 07 oct., 2019 3:13 pm

1956 a écrit :Il n'a rendu que des bonnes copies sur ses quelques matchs joués avec l'OL....aucune raison de ne pas le faire jouer sur ce qu'il a démontré depuis son arrivée. Le problème est peut être ailleurs ? Comportement...? Problème avec le vestiaire ?.....autre chose ?....


Le "mal de l Anjou" ?
Alors qu' il explosait chez nous....mais bon Jean mimi ne va pas lâcher et remettre de l ordre dans la maison. Jra sera redevenu titulaire avant noël.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar lointainscoiste » lun. 07 oct., 2019 3:33 pm

25 millions sur le banc il va pas aimer et mettra le Aulas à cette gabegie...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar Fandino » lun. 07 oct., 2019 8:13 pm

Quand on voit le bazar dans certains clubs(Lyon,St Étienne,Rennes...etc) on savoure d autant plus la continuité du trio SC-SM-OP.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar jjffll » lun. 07 oct., 2019 8:14 pm

lointainscoiste a écrit :25 millions sur le banc il va pas aimer et mettra le Aulas à cette gabegie...


Il va avoir un nouvel entraîneur.................... :?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar sad » mar. 15 oct., 2019 8:30 pm

il a inscrit le premier but Français avec les espoirs ce soir après seulement 3 mn de jeu
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar lointainscoiste » mer. 16 oct., 2019 1:45 pm

jjffll a écrit :
lointainscoiste a écrit :25 millions sur le banc il va pas aimer et mettra le Aulas à cette gabegie...


Il va avoir un nouvel entraîneur.................... :?


Il en est à 3 entraîneurs en 3 mois, sans parler de celui de l'équipe de France qui lui permet heureusement de s'éclater.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar lacouture.49 » sam. 19 oct., 2019 3:59 pm

Remplaçant pour premier choix du coach Garcia
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar lointainscoiste » sam. 19 oct., 2019 11:26 pm

Oui, il a moyennement réussi son entrée comme si lui aussi il était dans le doute qui s'est emparé de l'effectif lyonnais. Là aussi le gardien dijonnais a sorti un grand match (9 arrêts) mais Jeff m'est apparu un peu perdu et Lyon comme le SCO a raté un nombre incroyable d'occasions.
Modifié en dernier par lointainscoiste le dim. 20 oct., 2019 1:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar Christobald » dim. 20 oct., 2019 8:30 am

Un extrait de la déclaration d'Aulas après Dijon.

"Certains me déçoivent. Je ne vais pas les citer, ils se reconnaîtront. La saison dernière, ils étaient les meilleurs dans leurs clubs. Aujourd’hui, ils sont l’ombre d’eux-mêmes."

J'espères qu'il ne pense pas à Jeff.
Ce serait abusé !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar jjffll » dim. 20 oct., 2019 9:06 am

Christobald a écrit :Un extrait de la déclaration d'Aulas après Dijon.

"Certains me déçoivent. Je ne vais pas les citer, ils se reconnaîtront. La saison dernière, ils étaient les meilleurs dans leurs clubs. Aujourd’hui, ils sont l’ombre d’eux-mêmes."

J'espères qu'il ne pense pas à Jeff.
Ce serait abusé !


tu en vois un autre????? :???:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar Tenma » dim. 20 oct., 2019 9:14 am

jjffll a écrit :
Christobald a écrit :Un extrait de la déclaration d'Aulas après Dijon.

"Certains me déçoivent. Je ne vais pas les citer, ils se reconnaîtront. La saison dernière, ils étaient les meilleurs dans leurs clubs. Aujourd’hui, ils sont l’ombre d’eux-mêmes."

J'espères qu'il ne pense pas à Jeff.
Ce serait abusé !


tu en vois un autre????? :???:


Ce n est pas jeff qui est visé mais plutôt T. Mendès qui était un atout majeur du losc et qui est mauvais actuellement.
La rentrée de jeff est bien plus probante que le match de l ancien Lillois.

Jeff est loin d être l ombre de lui même. Il a d ailleurs exactement les mêmes qualités (percussion et sens du jeu ) et défauts (vendanges) que chez nous.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar Christobald » dim. 20 oct., 2019 10:02 am

Oui, tout a fait !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar lointainscoiste » dim. 20 oct., 2019 1:27 pm

Tenma a écrit :
jjffll a écrit :
Christobald a écrit :Un extrait de la déclaration d'Aulas après Dijon.

"Certains me déçoivent. Je ne vais pas les citer, ils se reconnaîtront. La saison dernière, ils étaient les meilleurs dans leurs clubs. Aujourd’hui, ils sont l’ombre d’eux-mêmes."

J'espères qu'il ne pense pas à Jeff.
Ce serait abusé !


tu en vois un autre????? :???:


Ce n est pas jeff qui est visé mais plutôt T. Mendès qui était un atout majeur du losc et qui est mauvais actuellement.
La rentrée de jeff est bien plus probante que le match de l ancien Lillois.

Jeff est loin d être l ombre de lui même. Il a d ailleurs exactement les mêmes qualités (percussion et sens du jeu ) et défauts (vendanges) que chez nous.


Oui mais il manquait de cette assurance, de ce rayonnement qu’il avait lors de ses derniers matchs chez nous.
Je ne suis pas sur que son arrivée ait été si bien acceptée par les gones de souche.
Le patron du jeu c’est Aouar et je ne l’ai pas beaucoup vu jouer avec Jeff qui cherchait à se rendre disponible sans toujours être trouvé. Or ces deux joueurs sont en concurrence en équipe de France aussi.

L’impression était que les joueurs lyonnais cherchaient à bien se faire voir du nouveau coach et le collectif en devenait brouillon.

Thiago Mendes a raté son match et Jeff aurait pu le remplacer plus tôt.
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar ledid49 » dim. 20 oct., 2019 1:44 pm

jjffll a écrit :
Christobald a écrit :Un extrait de la déclaration d'Aulas après Dijon.

"Certains me déçoivent. Je ne vais pas les citer, ils se reconnaîtront. La saison dernière, ils étaient les meilleurs dans leurs clubs. Aujourd’hui, ils sont l’ombre d’eux-mêmes."

J'espères qu'il ne pense pas à Jeff.
Ce serait abusé !


tu en vois un autre????? :???:

Reine Adélaïde est clairement visé au même titre que Mendès ! Voilà ce qui arrive quand on se croit plus beau qu' on est ! Moulin l' avait prévenu !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar Tenma » dim. 20 oct., 2019 1:51 pm

ledid49 a écrit :
jjffll a écrit :
Christobald a écrit :Un extrait de la déclaration d'Aulas après Dijon.

"Certains me déçoivent. Je ne vais pas les citer, ils se reconnaîtront. La saison dernière, ils étaient les meilleurs dans leurs clubs. Aujourd’hui, ils sont l’ombre d’eux-mêmes."

J'espères qu'il ne pense pas à Jeff.
Ce serait abusé !


tu en vois un autre????? :???:

Reine Adélaïde est clairement visé au même titre que Mendès ! Voilà ce qui arrive quand on se croit plus beau qu' on est ! Moulin l' avait prévenu !


Je ne vois pas comment il pourrait être déçu d un joueur qui apporte toujours plus que les titulaires quand il rentre et qui est exactement le même joueur que dans son ancien club. Je ne vois pas du tout un jeff "ombre de lui même ".
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar frutosco » lun. 21 oct., 2019 9:09 pm

Il y a de fortes chances qu' il soit visé...
.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar footpassion49 » lun. 21 oct., 2019 10:27 pm

Moyen la remarque de Aulas. Si Lyon est si mauvais, ce n'est pas à cause de tel ou tel joueur, c'est une faillite collective.

En tout cas, je ne pense pas que Jeff soit à mettre plus en cause que la plupart de ces coéquipiers.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar captaineDan » mar. 22 oct., 2019 12:05 am

footpassion49 a écrit :Moyen la remarque de Aulas. Si Lyon est si mauvais, ce n'est pas à cause de tel ou tel joueur, c'est une faillite collective.

En tout cas, je ne pense pas que Jeff soit à mettre plus en cause que la plupart de ces coéquipiers.

+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar mytailorisrich » mar. 22 oct., 2019 7:41 am

encore faudrait-il qu'il soit accepté par les autres joueurs , je ne vois pas beaucoup de relation sur le terrain , avec des tauliers de OL comme Aouar et Tousar .
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar footpassion49 » mar. 22 oct., 2019 9:35 am

mytailorisrich a écrit :encore faudrait-il qu'il soit accepté par les autres joueurs , je ne vois pas beaucoup de relation sur le terrain , avec des tauliers de OL comme Aouar et Tousar .


C’est dommage, je pensais qu’il avait rejoint l’OL justement pour jouer avec ses potes des Bleuets, Aouar, Tousart et Dembele. Donc finalement ils ne s’entendent pas bien ?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar Tenma » mar. 22 oct., 2019 9:40 am

footpassion49 a écrit :
mytailorisrich a écrit :encore faudrait-il qu'il soit accepté par les autres joueurs , je ne vois pas beaucoup de relation sur le terrain , avec des tauliers de OL comme Aouar et Tousar .


C’est dommage, je pensais qu’il avait rejoint l’OL justement pour jouer avec ses potes des Bleuets, Aouar, Tousart et Dembele. Donc finalement ils ne s’entendent pas bien ?


Si tu as bien suivi il a mis Aouar sur le banc en espoir...pas certain que ça facilite leur relation.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar lointainscoiste » mar. 22 oct., 2019 10:04 am

Tenma a écrit :
footpassion49 a écrit :
mytailorisrich a écrit :encore faudrait-il qu'il soit accepté par les autres joueurs , je ne vois pas beaucoup de relation sur le terrain , avec des tauliers de OL comme Aouar et Tousar .


C’est dommage, je pensais qu’il avait rejoint l’OL justement pour jouer avec ses potes des Bleuets, Aouar, Tousart et Dembele. Donc finalement ils ne s’entendent pas bien ?


Si tu as bien suivi il a mis Aouar sur le banc en espoir...pas certain que ça facilite leur relation.


Et en Espoirs Jeff est capitaine alors qu’à Lyon Garcia a confié, au moins contre Dijon, les clefs du jeu à Aouar qui se comporte en leader technique. Il joue très bien d’ailleurs. Mais du coup Jeff qui pourrait postuler au même rôle reste dans l’ombre. Quand il est entré il etait peu cherché par les gones de souche. Son transfert de dernière minute à un prix record ne me semble pas avoir encore été digéré par une partie consistante de l’effectif.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar footpassion49 » mar. 22 oct., 2019 10:27 am

Il y a 3 mois, je pensais que Lyon était la bonne destination pour que Jeff poursuive sa progression, à un niveau international. Je commence à m’interroger si c’était le bon choix pour lui.

Tout ça pose aussi question sur l’ambiance qui règne à l’OL, entre le tout-puissant Aulas et les humeurs des jeunes stars, pas toujours à la hauteur. Déjà l’an passé c’était compliqué avec Genesio.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar Scoreur » mar. 22 oct., 2019 2:15 pm

Il ne faut pas se leurrer, quand JRA a signé, tous les joueurs espoirs de l'EdF ont déclaré qu'ils étaient ravis, mais en coulisse, ça leur fait de la concurrence et la réalité est toute autre, il y a des articles intéressants sur la rivalité des sportifs de haut niveau, même si des histoires d'amitié existent, c'est avant tout un métier avec une rude concurrence car dès tout petit les joueurs professionnels se font inculquer la compétition et tout faire pour arriver à être compétitif, ça concerne le terrain et en dehors du terrain aussi, même si c'est plus dans l'inconscient de certains.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar footpassion49 » mar. 22 oct., 2019 3:38 pm

Scoreur a écrit :Il ne faut pas se leurrer, quand JRA a signé, tous les joueurs espoirs de l'EdF ont déclaré qu'ils étaient ravis, mais en coulisse, ça leur fait de la concurrence et la réalité est toute autre, il y a des articles intéressants sur la rivalité des sportifs de haut niveau, même si des histoires d'amitié existent, c'est avant tout un métier avec une rude concurrence car dès tout petit les joueurs professionnels se font inculquer la compétition et tout faire pour arriver à être compétitif, ça concerne le terrain et en dehors du terrain aussi, même si c'est plus dans l'inconscient de certains.


C'est clair. J'ai rencontré par hasard il y a quelques semaines le DG d'un club de L1 (l'équivalent d'OP) et nous avons un peu discuté de la vie des joueurs pros.

D'un côté, on peut avoir l'impression d'une vie "facile" : très gros salaire très jeune, grosse voiture, 2 heures d'entrainement le matin, 2 heures l'après-midi, maillots repassés, toujours quelqu'un pour te porter ton sac, te dire où aller...

De l'autre, la préparation pour le haut niveau est très dure, notamment sur le plan physique. Et surtout, le plus compliqué, c'est la dimension psychologique. On parle de gamins qui ont toujours été au-dessus des autres, traités comme des stars dès leur plus jeune âge, et qui se retrouvent à 22 ans à cirer le banc. Ils n'ont pas été préparés à l'échec, et tout d'un coup, ils se retrouvent confrontés à une concurrence très dure. Quand tu comprends que tu as atteint tes limites, que ce soit à Châteauroux, Angers ou PSG, ce n'est pas facile à vivre.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)

Messagepar jego » mar. 22 oct., 2019 3:46 pm

le seul club ou il aurait pu progresser est le SCO.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités