v49 a écrit :C'est pas trop lui qui marque mais bon...
ba j'ai vu la vidéo sur you tube ouais il me semble bien que c'est lui et non un csc
Do se craque sur sa tête, et c'est Sorbon qui fait qu'elle est cadrée et qu'elle va dans le but.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Aujourd'hui, il est venu avec d'autres joueurs du SCO (Deblé, BEM,..) à l'arbre de Noel organisé par le Foyer de Trélazé, pour signer des autographes et parler aux gamins.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
GIGN91 a écrit :http://www.laval.maville.com/sport/detail_-Football-Le-Stade-lavallois-discute-tranche...-et-patiente-_spo-1348502_actu.Htm
Plus gros salaire à laval !! Il est payez combien ???
Entre 15.000 et 20.000 euros j'imagine. Après je connais pas vraiment l'échelle des salaires en L2. Il me semble que le salaire moyen tourne autour de 5.000 euros.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ils connaissent pas la crise, eux ! J'avais entendu parler de 47 000 € mensuels pour la L1.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
GABON - TOGO : 3-0 (2-0) Temps : Beau Terrain : Pelouse moyenne. Spectateurs : 1200 environ. Arbitre : M. Hamel assisté de MM. Pacelli et Boutry. Buts : P.-E. Aubameyang (16e), Labo (c.s.c., 27e), Do Marcolino (84e). Gabon : Ovono Ebang (Mezui, 80e) - Bamba, Brou Apanga, Ecuele Manga, Edou Yebe (C. Aubameyang, 69e) -W. Aubameyang - Nibanangoye, Djissikadie (Issiemou, 69e), N’Guema (Do Marcolino, 80e) - P.-E. Aubameyang (Cousin, 76e), Meye. Entraîneur : Gernot Rohr Togo : Mensah - Assimiou, Eninful, Akoto, Labo - Dossevi, Konodonou, Brenner, Goga (Aziarou, 60e) - Amudikpe, Abraw. Entraîneur : Hubert Velud. Le stade de Timizzolo n’en gardera pas un souvenir impérissable. Le public a sombré, dès la fin de la première mi-temps, dans un sommeil profond. Bien sûr, l’image était belle dans toute son émotion, ses couleurs, ses espoirs entre les sélections du Togo et du Gabon. Finalement, l’histoire retiendra que les Éperviers disputaient hier en Corse leur premier match depuis l’attaque de bus survenue au mois de janvier, la veille de l’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations 2010.
Quant aux Panthères, qui accueilleront la prochaine édition de la CAN, elles ont justifié leur rang de 43e nation au classement FIFA. Et d’épouvantail du tournoi.
Souffrant de nombreuses absences et inférieurs dans tous les compartiments du jeu, les Togolais d’Hubert Velud, l’ancien entraîneur du Gaz, étaient hier soir bien incapables de lui barrer la route. Le Togo s’est évertué à chercher la lumière et le sens de la vie tout au long d’une partie qu’il n’a jamais touchée du doigt, pas même effleurée.
Avec Thomas Dossevi, au four et au moulin, mais trop esseulé dans ses tentatives, les Éperviers ont senti le poids de la sentence dès la 11e minute, où Pierre-Emerick Aubameyang butait finalement sur Mensah, bien inspiré.
Et en effet, dans une enceinte ajaccienne silencieuse, le Togo se consuma dans le feu d’un jeu que les Gabonais s’ingéniaient à rendre léger, mobile, aérien. C’est d’ailleurs sur deux corners qu’ils allaient rendre les armes.
Do Marcolino enfonce le clou Sur un oubli de la défense togolaise, Pierre-Emerick Aubameyang trouvait, le premier, la faille d’une tête rageuse (16e). Timide, la révolte venait de Dossevi, bien placé à la récupération d’un long ballon, enchaînait une frappe hors cadre (24e). Si bien que sur un nouveau corner de N’Guema, Labo enfonçait les siens en marquant contre son camp (27e). Mal fagotée, cette rencontre devenait un triste périple, un tunnel sans issue, dès lors que pas un Épervier ne parvenait à s’envoler. La seconde période ne donnait guère l’occasion de s’enflammer.
Les Panthères, aux crocs acérés, géraient tranquillement la rencontre. La fin des débats était saignante, brutale. Et alors que Do Marcolino scellait son entrée d’un troisième but et le sort d’un match à sens unique, le public avait déjà les yeux tournés vers l’affrontement entre la Bretagne et la Corse.
1956 a écrit :Eh bien ce ne sera pas notre nouvel avant centre !
Comme moi ! Rupture des croisés. En espérant un autre sort...
1956 a écrit :Eh bien ce ne sera pas CCSCO non plus (bon courage quand même)
de toute manière ce n'est pas mon poste
Pauvre Fabrice...