Touriste a écrit :Pourquoi il a quitté le Sco, déjà ? J'ai la flemme de remonter son post...
Il a tout simplement évacué de lui-même la possibilité d'une prolongation de contrat au SCO, car il avait envie de connaitre un autre club, de relever un nouveau challenge.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Bientôt de retour sur ses terres ! Je ne lui souhaite pas un mauvais match.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Bientôt de retour sur ses terres ! Je ne lui souhaite pas un mauvais match.
Il est très bon en ce moment mais , il devra tenir Boufal , ce qui va le contenir a un role de défenseur seulement !!! Ses longues chevauchées sur la gauche seront interdites par Vannuchi, c'est une certitude et une bonne chose pour le sco ...
Florent-49 a écrit :Il me semble pourtant qu'il n'est pas super apprécié par les supporters Auxerrois, qui auraient préféré garder Ramos.
Effectivement, les supporters Auxerrois ne sont pas tendre avec Karim, à l'image des commentaires présents sur le Forum aja 1905. Mais je ne les trouve pas très objectif sur le sujet.
Florent-49 a écrit :Il me semble pourtant qu'il n'est pas super apprécié par les supporters Auxerrois, qui auraient préféré garder Ramos.
Effectivement, les supporters Auxerrois ne sont pas tendre avec Karim, à l'image des commentaires présents sur le Forum aja 1905. Mais je ne les trouve pas très objectif sur le sujet.
Bon match .
Toujours bien en jambe et un super etat d esprit.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
angevindu53 a écrit :Et oui notre Karim ira au stade de France défier le PSG....
Il aura fallu qu'il quitte Angers pour connaître une finale.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Christobald a écrit :Es ce qu'il avait joué la demi finale à JB contre le PSG ?
Oui.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sanders88 a écrit :Karim de retour au bercail, je pense qu'il y aurait une concurrence saine et intéressante avec Bouka. Au moins on aurait 2 latéraux à gauche.
Je ne dis pas non (surtout car j ai vu ses matchs avec auxerre)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.