Ludovic GAMBOA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Ludovic GAMBOA (n°11)
Arrêter de sortir des conneries comme c'est coach Moulin qui demande à tirer les corners au premier poteau !!!!
Aller donc voir les séances d entraînement lorsqu il travaille les corners.
Coach Moulin demande à les placer au point de penalty !!
Au lieu de siffler Gamboa comme des abrutis. Il aurait besoin d un peu de soutient car même s il a vraiment du mal avec les coups de pieds arrêter, on ne peux pas le critiquer sur son investissement dans le jeu.
Au moins il mouille son maillot. !!!
Je ne sais pas si le staff technique peuvent filmer lorsqu il tire les corners pour décortiquer pourquoi il a un problème de hauteur de balle sur corner !!!
J espère pour lui et pour le club qu il va résoudre ce problème car j aime bien Ludovic Gamboa en tant que joueur et pour son franc parler !!!!
Aller donc voir les séances d entraînement lorsqu il travaille les corners.
Coach Moulin demande à les placer au point de penalty !!
Au lieu de siffler Gamboa comme des abrutis. Il aurait besoin d un peu de soutient car même s il a vraiment du mal avec les coups de pieds arrêter, on ne peux pas le critiquer sur son investissement dans le jeu.
Au moins il mouille son maillot. !!!
Je ne sais pas si le staff technique peuvent filmer lorsqu il tire les corners pour décortiquer pourquoi il a un problème de hauteur de balle sur corner !!!
J espère pour lui et pour le club qu il va résoudre ce problème car j aime bien Ludovic Gamboa en tant que joueur et pour son franc parler !!!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Moi perso, j'suis vraiment pas fan...
chacun a le droit d'avoir un avis.
Il lui manque pas mal de chose pour nous aider a etre descisif.
Hormis les deux premiers matchs qu'il y a eu a domicile, a savoir que j'en ai pas louper un seul.
C'est du copier coller lassant.
Il recupere la balle accelere fort!!! Et apres?
Ne parlons pas des coups de pieds arretés, deja evoqués a de nombreuses reprises, tous aussi minables les uns que les autres!
Faut pas rever pour les fans, le staff a privilegié la piste de deux milieux off cet hiver au lieu d'un lateral qui a mon sens était d'avantage une priorité...le depart d'El jad et la blessure de Gomez ont certainement pesé dans la balance....
Mais SM, Le dizet...voient bien, tout comme nous que le rendement n'y est plus...
Il a quand meme un point fort, il se donne...mais ca ne suffira pas pour lui et pour nous.

Il lui manque pas mal de chose pour nous aider a etre descisif.
Hormis les deux premiers matchs qu'il y a eu a domicile, a savoir que j'en ai pas louper un seul.
C'est du copier coller lassant.
Il recupere la balle accelere fort!!! Et apres?
Ne parlons pas des coups de pieds arretés, deja evoqués a de nombreuses reprises, tous aussi minables les uns que les autres!
Faut pas rever pour les fans, le staff a privilegié la piste de deux milieux off cet hiver au lieu d'un lateral qui a mon sens était d'avantage une priorité...le depart d'El jad et la blessure de Gomez ont certainement pesé dans la balance....
Mais SM, Le dizet...voient bien, tout comme nous que le rendement n'y est plus...
Il a quand meme un point fort, il se donne...mais ca ne suffira pas pour lui et pour nous.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Forcément tu vas avoir raison avec une description aussi limitative...jjffll a écrit :Tenma a écrit :Biensur que gamboa s excuse. faut ouvrir les yeux.
il manque trop de corner et hier son enchainement , de deux corners ratés et un coup franc idéalement placé de vendangé, a finit de blaser le public.
siffler c est honteux mais il faut que gamboa arrete d envoyer des corners aussi horribles. C est inconcevable un tel dechet.
C est quand meme pas si compliqué d envoyer le ballon au niveau du point de penalty.
ya un problème d application.
dommage car dans le jeu il en veut.
si je suis entraineur, j'interdit de tirer les Corners au delà du point de pénalty ,
rentrant au second poteau c'est cadeaux pour n'importe quel gardien de L2
sortant second poteau, c'est ouvrir le terrain au contre adverse
reste cette zone entre la ligne de 5.50 et environ le point de pénalty........
et un corner qui retombe juste apres le point de penalty, ou 1metre derrière ou 2 metres derriere, ou alors au deuxième poteau mais hors des 6 mètres !
ça en fait des possibilités sur lesquelles le gardien ne peut rien faire non ?
d'ailleurs Boufal en tape un qui dépasse le point de pénalty et hop barre transversale...SM a du etre dégouté que Sofiane ne suive pas ses consignes...

Après tu peux penser que Gamboa le fait volontairement et qu'il est très content de son rendement tout comme SM...j'ai comme un doute quand même.
quand on a 7-8 corners dans un match on peut pas en se permettre d'en manquer 6...(et c'est ce qu'ont fait boufal et surtout gamboa)
On voit bien que Ludo est en plein doute sur les Cpa et qu'il est le premier dépité quand son ballon retombe avant les 6 metres.
un coup de sophrologie pour se détendre et il va retrouver son geste qui nous a ramener les 3 points face au Havre.
Il peut retrouver son geste si il reprend confiance.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 02 févr., 2014 10:35 pm, modifié 2 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ça me fait penser à un tennisman qui perd son coup droit ou son revers. Je pense aussi que c'est dans la tête Docteur.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Matt
- Scoïste, enfin !
Je pense que le fait qu'il ai demandé aux supporters venir lui donner une leçon sur les CPA n'ai rien arrangé à la chose.
Le spectateur lambda sera moins patient que nous sur ces performances du à sa réaction suite aux premières critiques sur son passage à vide.
La prochaine fois, il fera j’espère preuve d'humilité et évitera ce genre de discours... pour mieux clouer le bec aux siffleurs en se battant comme il le fait actuellement.
Il est dans un club qui essaye de monter en L1, il faut qu'il comprenne que les supporters sont + présents qu'à Laval...
Pourtant sur ce que je sais, il a été injustement pris en grippe par certains à Laval l'année dernière (sans lui Laval serait en national), cela devrait lui éviter de faire la même chose chez nous... qu'il retrouve son niveau de l'année dernière et de début de saison et là il sera légitime pour rembarrer les supporters "siffleurs" (à qui je ne donne pas raison)
Le spectateur lambda sera moins patient que nous sur ces performances du à sa réaction suite aux premières critiques sur son passage à vide.
La prochaine fois, il fera j’espère preuve d'humilité et évitera ce genre de discours... pour mieux clouer le bec aux siffleurs en se battant comme il le fait actuellement.
Il est dans un club qui essaye de monter en L1, il faut qu'il comprenne que les supporters sont + présents qu'à Laval...
Pourtant sur ce que je sais, il a été injustement pris en grippe par certains à Laval l'année dernière (sans lui Laval serait en national), cela devrait lui éviter de faire la même chose chez nous... qu'il retrouve son niveau de l'année dernière et de début de saison et là il sera légitime pour rembarrer les supporters "siffleurs" (à qui je ne donne pas raison)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est pas en le sifflant qu'il va mieux tirer les CPA et il a bien le droit de s'insurger contre ceux qui lui prennent la tête.
- Matt
- Scoïste, enfin !
et bien c''est la on tu ne comprends pas grand chose... tu as à faire à des supporters, tu n'es pas dans une relation d'homme à homme de tous les jours...Touriste a écrit :C'est pas en le sifflant qu'il va mieux tirer les CPA et il a bien le droit de s'insurger contre ceux qui lui prennent la tête.
S'il aurait répondu une phrase bateau du style (même si il en pense pas un mot) "je vais essayer de m'améliorer, je donne mon maximum ect...les petits oiseaux chantent avec les anges gnagnagna..." au lieu de "personne n'a de leçon à me donner" et bien je suis sur qu'il ne se ferait plus siffler...
Là les gens se disent (après sa sortie dans les médias) il se prend pour qui celui là pour nous prendre de haut ? Il a fait 3 matchs potables et il se prend pour Zidane??...
- Christobald
- Donateur
Beaucoup d'attente envers Gamboa, preuve que ceux qui le sifflent en attendent aussi beaucoup.
Gamboa par amour ?
J'aime pas les sifflets...sur ceux qui mouillent le maillot
Gamboa par amour ?

J'aime pas les sifflets...sur ceux qui mouillent le maillot

Une montée, c'est comme un titre !!!
- Cisco
- Administrateur
Non mais c'est sûr qu'il a manqué de psychologie dans cette affirmation.Matt a écrit :et bien c''est la on tu ne comprends pas grand chose... tu as à faire à des supporters, tu n'es pas dans une relation d'homme à homme de tous les jours...Touriste a écrit :C'est pas en le sifflant qu'il va mieux tirer les CPA et il a bien le droit de s'insurger contre ceux qui lui prennent la tête.
S'il aurait répondu une phrase bateau du style (même si il en pense pas un mot) "je vais essayer de m'améliorer, je donne mon maximum ect...les petits oiseaux chantent avec les anges gnagnagna..." au lieu de "personne n'a de leçon à me donner" et bien je suis sur qu'il ne se ferait plus siffler...
Là les gens se disent (après sa sortie dans les médias) il se prend pour qui celui là pour nous prendre de haut ? Il a fait 3 matchs potables et il se prend pour Zidane??...
De dire "les petits oiseaux chantent avec les anges gnagnagna..." aurait été moins polémique même si complètement abscons !

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Ca c'est clair! Et c'est aussi pour ça que le siffler n'apportera rien de positif à mon avis...Tiwy a écrit :Ça me fait penser à un tennisman qui perd son coup droit ou son revers. Je pense aussi que c'est dans la tête Docteur.
Oui et moi à la place de Gamboa (dans ma bulle de footballeur) je me dirais surement : "ils se prennent pour qui ces blaireaux à me prendre de haut ? Ils ont payé leur place et se prennent pour Mourinho?" Et ma réaction ne serait pas plus (ou serait aussi) stupide que celle des spectateurs que tu évoques.Matt a écrit : Là les gens se disent (après sa sortie dans les médias) il se prend pour qui celui là pour nous prendre de haut ? Il a fait 3 matchs potables et il se prend pour Zidane??...
Sauf que tu as raison, s'il avait été plus fin psychologue, il ne serait pas rentré dans ce jeu là et aurait laissé les médisants médire...
Modifié en dernier par scoien le mar. 04 févr., 2014 6:08 pm, modifié 1 fois.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :Forcément tu vas avoir raison avec une description aussi limitative...jjffll a écrit :Tenma a écrit :Biensur que gamboa s excuse. faut ouvrir les yeux.
il manque trop de corner et hier son enchainement , de deux corners ratés et un coup franc idéalement placé de vendangé, a finit de blaser le public.
siffler c est honteux mais il faut que gamboa arrete d envoyer des corners aussi horribles. C est inconcevable un tel dechet.
C est quand meme pas si compliqué d envoyer le ballon au niveau du point de penalty.
ya un problème d application.
dommage car dans le jeu il en veut.
si je suis entraineur, j'interdit de tirer les Corners au delà du point de pénalty ,
rentrant au second poteau c'est cadeaux pour n'importe quel gardien de L2
sortant second poteau, c'est ouvrir le terrain au contre adverse
reste cette zone entre la ligne de 5.50 et environ le point de pénalty........
et un corner qui retombe juste apres le point de penalty, ou 1metre derrière ou 2 metres derriere, ou alors au deuxième poteau mais hors des 6 mètres !
ça en fait des possibilités sur lesquelles le gardien ne peut rien faire non ?
d'ailleurs Boufal en tape un qui dépasse le point de pénalty et hop barre transversale...SM a du etre dégouté que Sofiane ne suive pas ses consignes...![]()
Après tu peux penser que Gamboa le fait volontairement et qu'il est très content de son rendement tout comme SM...j'ai comme un doute quand même.
quand on a 7-8 corners dans un match on peut pas en se permettre d'en manquer 6...(et c'est ce qu'ont fait boufal et surtout gamboa)
On voit bien que Ludo est en plein doute sur les Cpa et qu'il est le premier dépité quand son ballon retombe avant les 6 metres.
un coup de sophrologie pour se détendre et il va retrouver son geste qui nous a ramener les 3 points face au Havre.
Il peut retrouver son geste si il reprend confiance.
Je suis Ok avec toi, et effectivement dans le vrai en limitant les zones comme tu l'as très bien lu.

Je m'interroge aussi toujours de voir Pessali comme à Caen faire de même.

et bien ok avec toi sur les doutes de Gamboa. Il a suffisamment démontré sa volonté sur le terrain, pas de raison qu'il ne retrouve pas son coup de patte dans cet exercice difficile.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- molko2579
- Professionnel
Je pense qu'il se met trop de pression lors des matchs parce que je peux vous dire qu'à l'entrainement il les tire très bien les cpa ! Plus il sera sifflé, plus il aura la pression, la peur au ventre, c'est ça que veulent les supporters de notre SCO ! Siffler à tout va n'a jamais arrangé quoi que ce soit et c'est pas ça qui va le faire s'améliorer ! 

Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Bien sur Molko, mais va faire entendre cela aux imbeciles qui sifflent, c est impossible, ils doivent etre hydrocephales !molko2579 a écrit :Je pense qu'il se met trop de pression lors des matchs parce que je peux vous dire qu'à l'entrainement il les tire très bien les cpa ! Plus il sera sifflé, plus il aura la pression, la peur au ventre, c'est ça que veulent les supporters de notre SCO ! Siffler à tout va n'a jamais arrangé quoi que ce soit et c'est pas ça qui va le faire s'améliorer !

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- molko2579
- Professionnel
Ou sans encéphale !vince971 a écrit :Bien sur Molko, mais va faire entendre cela aux imbeciles qui sifflent, c est impossible, ils doivent etre hydrocephales !molko2579 a écrit :Je pense qu'il se met trop de pression lors des matchs parce que je peux vous dire qu'à l'entrainement il les tire très bien les cpa ! Plus il sera sifflé, plus il aura la pression, la peur au ventre, c'est ça que veulent les supporters de notre SCO ! Siffler à tout va n'a jamais arrangé quoi que ce soit et c'est pas ça qui va le faire s'améliorer !

Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
-
- Scoïste, enfin !
Siffler un joueur de sa propre équipe est totalement idiot, mais insister à continuer à tirer les cpa quand on les tire aussi mal, alors que l'on a un coéquipier qui a montré qu'il savait prendre le relais efficacement... est tout aussi idiot !!vince971 a écrit :Bien sur Molko, mais va faire entendre cela aux imbeciles qui sifflent, c est impossible, ils doivent etre hydrocephales !molko2579 a écrit :Je pense qu'il se met trop de pression lors des matchs parce que je peux vous dire qu'à l'entrainement il les tire très bien les cpa ! Plus il sera sifflé, plus il aura la pression, la peur au ventre, c'est ça que veulent les supporters de notre SCO ! Siffler à tout va n'a jamais arrangé quoi que ce soit et c'est pas ça qui va le faire s'améliorer !

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
C'est dans le vestiaire que ça se décide. Faudrait en parler à l'entraîneur ou à ses adjoints.foppa2149 a écrit : Siffler un joueur de sa propre équipe est totalement idiot, mais insister à continuer à tirer les cpa quand on les tire aussi mal, alors que l'on a un coéquipier qui a montré qu'il savait prendre le relais efficacement... est tout aussi idiot !!
- Christobald
- Donateur
C'est pas quelques sifflets qui vont déstabiliser un joueur qui a connu autant de galères.
En même temps, aussi pour ces galères, il a besoin de notre soutien
Allez Ludo

Allez Ludo

Une montée, c'est comme un titre !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
A Totalement foot, le gars du Magic Scop évaluait le nombre de siffleurs entre 500 et 1 000...Christobald a écrit :C'est pas quelques sifflets qui vont déstabiliser un joueur qui a connu autant de galères.
Allez Ludo
![]()
![]()
-
- Donateur
1000 ça me parait beaucoup , cela signifierai plus de 12% de personnes qui aurait sifflés, je ne pense pas.
-
- Scoïste, enfin !
Bizarrement ça me paraît assez faible.damienlucas a écrit :1000 ça me parait beaucoup , cela signifierai plus de 12% de personnes qui aurait sifflés, je ne pense pas.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FloViveAngers
- Donateur
moi je crois qu'il n'y a même pas 12% de spectateur qui savent sifflé de cette facon.CCSCO a écrit :Bizarrement ça me paraît assez faible.damienlucas a écrit :1000 ça me parait beaucoup , cela signifierai plus de 12% de personnes qui aurait sifflés, je ne pense pas.
-
- Scoïste, enfin !
Je sais siffler mais sans les doigts.FloViveAngers a écrit :moi je crois qu'il n'y a même pas 12% de spectateur qui savent sifflé de cette facon.CCSCO a écrit :Bizarrement ça me paraît assez faible.damienlucas a écrit :1000 ça me parait beaucoup , cela signifierai plus de 12% de personnes qui aurait sifflés, je ne pense pas.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- captaineDan
- Donateur
de toute façon 1000 de trop ! lachez lui la grappe à ce pov'Ludo ! Qu'ils tournent 7 fois leur sifflets dans la bouche, l'intelligence finira p't'être par les atteindre !CCSCO a écrit :Bizarrement ça me paraît assez faible.damienlucas a écrit :1000 ça me parait beaucoup , cela signifierai plus de 12% de personnes qui aurait sifflés, je ne pense pas.

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Tout de suite les gros mots...cap'taineDan a écrit :de toute façon 1000 de trop ! lachez lui la grappe à ce pov'Ludo ! Qu'ils tournent 7 fois leur sifflets dans la bouche, l'intelligence finira p't'être par les atteindre !CCSCO a écrit :Bizarrement ça me paraît assez faible.damienlucas a écrit :1000 ça me parait beaucoup , cela signifierai plus de 12% de personnes qui aurait sifflés, je ne pense pas.
Ludovic Gamboa était dans LDL pour y évoquer notamment les sifflets.
Podcast a retrouver ici.
http://radio-g.fr/content/l-quipe-du-lundi-03-02-2014-0
Podcast a retrouver ici.
http://radio-g.fr/content/l-quipe-du-lundi-03-02-2014-0
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Cisco
- Administrateur
CCSCO a écrit :
Je sais siffler mais sans les doigts.

Moi pareil, ce qui, il faut l'avouer, est complètement ridicule quand tu veux manifester ton mécontentement !

De là à ce que certains en expliquent mon aversion des sifflets...

-
- Scoïste, enfin !
Les doigts ne sont qu'un artifice esthétique.Cisco a écrit :CCSCO a écrit :
Je sais siffler mais sans les doigts.![]()
![]()
![]()
Moi pareil, ce qui, il faut l'avouer, est complètement ridicule quand tu veux manifester ton mécontentement !![]()
De là à ce que certains en expliquent mon aversion des sifflets...

- Cisco
- Administrateur
En fait ce que je veux dire, c'est que je ne sais pas siffler, juste siffloter ! 

-
- Scoïste, enfin !
Même sans les doigts, on peut faire un son bien strident bien désagréable.Cisco a écrit :En fait ce que je veux dire, c'est que je ne sais pas siffler, juste siffloter !

Par contre tu chantonnes très bien les chansons du cirque Pinder !Cisco a écrit :En fait ce que je veux dire, c'est que je ne sais pas siffler, juste siffloter !

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.