deja je lui souhaite bonne chance a angers
et une petite question que je me pose ca va faire combien d années que angers sco n a pas accueilli de joueur selectionnée en equipe national
je me rapel de l albanais stroni en 2001 et le fameux moustafa elhadaoui
ricouille a écrit :deja je lui souhaite bonne chance a angers et une petite question que je me pose ca va faire combien d années que angers sco n a pas accueilli de joueur selectionnée en equipe national je me rapel de l albanais stroni en 2001 et le fameux moustafa elhadaoui
bienvenue a lui, j'espère qu'il va marquer plus de buts chez nous que dans son club précédant....sinon bah c'est la recrue qui remplace théréau je pense bonne chance a lui
Clem92 a écrit :bienvenue a lui, j'espère qu'il va marquer plus de buts chez nous que dans son club précédant....sinon bah c'est la recrue qui remplace théréau je pense bonne chance a lui
12 buts cette saison, ce n'est pas vilain non ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Freeman a écrit :therreau en a mis 10, et ca semblait pas etre asser !!
la c'est que 2 de plus
je ne sais pas pour do marcolino, mais théréau à peut etre marqué 20 but mais a quand meme eu un gros passage à vide.
Le sco cherche un bon attaquant qui sois regulier. C'est pas le cas de théréau.
Aprés niveau mentalité, je ne connais pas do marcolino non plus mais je n'ai rien lu de negatif à ce sujet.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Freeman a écrit :therreau en a mis 10, et ca semblait pas etre asser !!
la c'est que 2 de plus
je ne sais pas pour do marcolino, mais théréau à peut etre marqué 20 but mais a quand meme eu un gros passage à vide. Le sco cherche un bon attaquant qui sois regulier. C'est pas le cas de théréau. Aprés niveau mentalité, je ne connais pas do marcolino non plus mais je n'ai rien lu de negatif à ce sujet.
les chiffres, tu leur fait dire ce que tu veux. Moi je te parle de la realité. Théréau à planter au debut et à la fin. Il est irregulier.
Do Marcolino, j'en sais rien, je verrais plus tard.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Bienvenue à lui qu'il fasse aussi bien que l'an passé, à priori ce joueur apporte aussi dans le jeu puisque l'attaquant principal de Vannes était Evenno et que lui jouait un peu plus derrière!