Bertrand BAUDAIRE (ancien vice-président)

Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: Bertrand BAUDAIRE (ancien vice-président)

Messagepar Tenma » jeu. 20 févr., 2020 11:11 am

Dernier message de la page précédente :

pVp a écrit :
oliver14 a écrit :Que Chabane ne lui est pas répondu laisse augurer un enlisement dans cette situation très mauvaise pour le club !

il a été évoqué une éventuelle interdiction de SC de s'exprimer sur le sujet dans les médias, ceci explique cela !
Rien ne dit qu'ils ne se sont pas appelés (sauf si vous connaissez la personne personnellement bien entendu).

Rien à voir.
Comme si SC n avait plus le droit de répondre au téléphone.

C est normal de vouloir être optimiste mais faut être lucide.

SC prépare sa défense. Il veut faire le moins de bruit possible pour ne pas que son empire s écroule d un coup. Si le sco peut ne pas descendre il aura réussi une partie de son pari .mais croire que sa non com lui ait imposé....

C est de la naïveté.
pVp
Scoïste, enfin !

Messagepar pVp » jeu. 20 févr., 2020 11:51 am

Tenma a écrit :
pVp a écrit :
oliver14 a écrit :Que Chabane ne lui est pas répondu laisse augurer un enlisement dans cette situation très mauvaise pour le club !

il a été évoqué une éventuelle interdiction de SC de s'exprimer sur le sujet dans les médias, ceci explique cela !
Rien ne dit qu'ils ne se sont pas appelés (sauf si vous connaissez la personne personnellement bien entendu).

Rien à voir.

SC prépare sa défense. Il veut faire le moins de bruit possible pour ne pas que son empire s écroule d un coup. Si le sco peut ne pas descendre il aura réussi une partie de son pari .mais croire que sa non com lui ait imposé....

C est de la naïveté.

je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écris... je réponds qu'il n'a pas répondu publiquement aux 2 itw de M. Baudaire car il n'en a peut être pas le droit comme évoqué par tranquilou en début de semaine.
Tranquilou a écrit :Si S C ne s'exprime pas c'est que le juge d’instruction lui a sans aucun doute imposé.
En effet certaines obligations et interdictions dont la nature dépend de la situation de la personne et des faits concernés par exemple : l’interdiction d’entrer en contact avec certaines personnes, de paraître dans certains lieux, de communiquer via la presse etc... peuvent être de rigueur. De ce fait, seul l'avocat apeut avoir autorisation de s'exprimer sans toutefois divulguer des renseignements susceptibles de dévoiler les secrets de l'enquête.
Donc, aucunement surpris du motus bouche cousue de S Chabane.
D'ailleurs, il est à remarquer qu'il n'y a aussi aucune info qui ne filtre du côté des plaignantes et de leurs avocats.

je poursuis en disans qu'ils se sont peut-être eu depuis sans que l'on le sache.

merci de ne pas déformer mes propos.
difficile d'être objectif quand on a un objectif.
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » jeu. 20 févr., 2020 12:21 pm

pVp a écrit :
Tenma a écrit :
pVp a écrit :il a été évoqué une éventuelle interdiction de SC de s'exprimer sur le sujet dans les médias, ceci explique cela !

Rien à voir.

C est de la naïveté.

je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écris... je réponds qu'il n'a pas répondu publiquement aux 2 itw de M. Baudaire car il n'en a peut être pas le droit comme évoqué par tranquilou en début de semaine.
Tranquilou a écrit :Si S C ne s'exprime pas c'est que le juge d’instruction lui a sans aucun doute imposé.
En effet certaines obligations et interdictions dont la nature dépend de la situation de la personne et des faits concernés par exemple : l’interdiction d’entrer en contact avec certaines personnes, de paraître dans certains lieux, de communiquer via la presse etc... peuvent être de rigueur. De ce fait, seul l'avocat apeut avoir autorisation de s'exprimer sans toutefois divulguer des renseignements susceptibles de dévoiler les secrets de l'enquête.
Donc, aucunement surpris du motus bouche cousue de S Chabane.
D'ailleurs, il est à remarquer qu'il n'y a aussi aucune info qui ne filtre du côté des plaignantes et de leurs avocats.

je poursuis en disans qu'ils se sont peut-être eu depuis sans que l'on le sache.

merci de ne pas déformer mes propos.

Pourquoi n aurait il pas le droit de répondre à Baudaire ????

Comme si on pouvait retirer tous les droits d une personne non jugée.
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » jeu. 20 févr., 2020 12:33 pm

Quel amalgame, tous les propos sont déformés. Mon post est extrait du topic S Chabane et à aucun moment M Baudaire est cité. :roll: . ...

Vu par MP pour éviter toute extrapolation. ;)
Dans certains cas, la meilleur défense est l'ignorance...
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » mar. 10 mars, 2020 6:44 pm

Ses interventions son quand même d'une mièvrerie......

Le mec il a été vice président pendant plusieurs années et on a l'impression qu'il découvre les problèmes...Servait il à autre chose qu'à finir les petits fours du buffet ???

On a plus l'impression qu'il veut faire chier SC en sortant des phrases comme "OP c'est le SCO"....

A mon avis il n' a pas tout bien vécu auprès de SC.
FloViveAngers
Donateur

Messagepar FloViveAngers » mar. 10 mars, 2020 7:12 pm

Il est surtout très amis avec OP qui était presque au larmes de l'annonce du départ de Bertrand Baudaire.
Toujours est il que depuis son départ, il y avait de la friture en interne. Peut être était il un médiateur écouté grâce a ses parts.

Retourner vers « Oldies but Goodies »