Club des pessimistes
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Re: Club des pessimistes
c est dur aussi pour eux d 'avoir des crédits pour mettre un coup de peinture , aucun sponsor ne répond , a l inverse , chez les optimistes , on n a pas mis la main au portefeuille pour le sauna et le hammam cette année , tout comme l'espace détente l'année dernière.moi je dis ça ... font ce qu'ils veulent .. c est la porte a coté !
Parlant de ca ... je sais pas si captaineDan a commander le traiteur pour samedi
Parlant de ca ... je sais pas si captaineDan a commander le traiteur pour samedi
-
- Donateur
En route pour une 46eme année sans victoire en L1 contre nos voisins nantais ?
Loin des yeux mais près du coeur !
- captaineDan
- Donateur
J'ai une ptite pensée pour notre ami Sad qui n'a même plus les moyens de s'offrir même un sandwich Hassen C.F .. alors que samedi nous attendent des ptits canapés de foie gras angevin + un Aubance tri de vendanges suivi de galipettes Saumuroises (klintisswoud a écrit :c est dur aussi pour eux d 'avoir des crédits pour mettre un coup de peinture , aucun sponsor ne répond , a l inverse , chez les optimistes , on n a pas mis la main au portefeuille pour le sauna et le hammam cette année , tout comme l'espace détente l'année dernière.moi je dis ça ... font ce qu'ils veulent .. c est la porte a coté !

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
ça m'a rendu tellement pessimiste tous ces râleurs qui viennent au stade pour critiquer leurs joueurs que j'en ait ras le bol. Je ne me réabonne pas, ça n'a rien à voir avec l'équipe ni le club, mais en trois saisons j'ai été contaminé par cet état d'esprit nocif des spectateurs en tribune. Pour s'éclater dans un état d'esprit positif, le stade de foot n'est pas le bon endroit. Je me contenterais des vidéos de mauvaises qualité sur l'ordi (j'aime le direct pas le différé), sauf si je trouve comment payer au match pour avoir une vidéo HQ, c'est trop cher de payer Being pour regarder un match par semaine, moins les trêves.
mais biensûr, tu as tout a fait raison ( comme beaucoup d'entre nous ) et en + a force de jouer avec le feu, ben on va finir par descendre !!JaiMe AngerSco a écrit :ça m'a rendu tellement pessimiste tous ces râleurs qui viennent au stade pour critiquer leurs joueurs que j'en ait ras le bol. Je ne me réabonne pas, ça n'a rien à voir avec l'équipe ni le club, mais en trois saisons j'ai été contaminé par cet état d'esprit nocif des spectateurs en tribune. Pour s'éclater dans un état d'esprit positif, le stade de foot n'est pas le bon endroit. Je me contenterais des vidéos de mauvaises qualité sur l'ordi (j'aime le direct pas le différé), sauf si je trouve comment payer au match pour avoir une vidéo HQ, c'est trop cher de payer Being pour regarder un match par semaine, moins les trêves.
bienvenue parmis nous, bienvenue dans ce club : tu verras, on y est très bien

se réabonner ? pourquoi faire ? en + tu vas faire des économies sur une future descente en ligue 2 : tu es un précurseur, tu es un visionnaire !
bientôt, de nombreux abonnés te rejoindrons ...car en effet, le maintien ne se jouera pas toute les saisons a 35 points : le sco a eu la chance de rencontrer des équipes très très faibles ( comme troyes et metz ) mais il y a eu des saisons ou 43 points n'était pas suffisant pour se maintenir donc que les optimistes profites bien !!
ça ne durera pas !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
Les Pesos font feu de tous bois
, .... enfin le pov' Sad , seul dans ce désert ....
Leur club est aux abois, en totale déconfiture mais il s'accroche ( à quoi ???) On ne peut le laisser divaguer. .. adoptons un Pessimiste les amis ! Il n'y en aura plus qu'un. ...Sad !
Même si on fait le plein faisons lui une ptite place. .. Il a du ressort le bougre !

Leur club est aux abois, en totale déconfiture mais il s'accroche ( à quoi ???) On ne peut le laisser divaguer. .. adoptons un Pessimiste les amis ! Il n'y en aura plus qu'un. ...Sad !
Même si on fait le plein faisons lui une ptite place. .. Il a du ressort le bougre !

Pierre Desproges
Pierre Desproges
messieurs !! sortez la tireuse a bière, les curlys et les chips !!!!!!!
le coach parle de nous aujourd'hui et on fait la une des journaux !!!
eh oui steph moulin parle des pessimistes ( voir son post ) nous fait une pub en 4 par 3 .
le club des pessimistes ne pouvait rêver mieux et l'en remercie énormément...c'est le coup de pouce dont ce club avait besoin !
NON !!!!! le club des pessimistes n'est pas mort : et vous avez bien fait de continuer a croire en nous
le coach parle de nous aujourd'hui et on fait la une des journaux !!!
eh oui steph moulin parle des pessimistes ( voir son post ) nous fait une pub en 4 par 3 .
le club des pessimistes ne pouvait rêver mieux et l'en remercie énormément...c'est le coup de pouce dont ce club avait besoin !
NON !!!!! le club des pessimistes n'est pas mort : et vous avez bien fait de continuer a croire en nous
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Je n'ai pas l'impression qu'il fasse une bonne pub au vu de ses propos.
À mon avis, tu t'emballes un peu

Rock n'Roll
- captaineDan
- Donateur
pov'Sad, même sa vue ne le suit plus .... comme la cohorte de pessimistes disparue dans la nature ...twin a écrit :Je n'ai pas l'impression qu'il fasse une bonne pub au vu de ses propos.

Pierre Desproges
Pierre Desproges
Relançons le club :
"Le mercato est le moment de tous les espoirs et de tous les risques avec les agents qui font de la surenchère ou essaient de refiler des joueurs qui n'ont pas le niveau L1, les médias qui cherchent à faire le buzz par toute sorte d'annonces non-vérifiées. Et les clubs anglais qui recrutent plus qu'ils n'en ont besoin et font des propositions déstabilisatrices, comme celle de fin de mercato il y a deux saisons envers Romain Thomas. Et enfin les paris pas toujours gagnant, on vient d'en faire l'expérience. Et une équipe à refaire largement."
Alors de 1 à 10, ça mérite quelle note de pessimisme ?
"Le mercato est le moment de tous les espoirs et de tous les risques avec les agents qui font de la surenchère ou essaient de refiler des joueurs qui n'ont pas le niveau L1, les médias qui cherchent à faire le buzz par toute sorte d'annonces non-vérifiées. Et les clubs anglais qui recrutent plus qu'ils n'en ont besoin et font des propositions déstabilisatrices, comme celle de fin de mercato il y a deux saisons envers Romain Thomas. Et enfin les paris pas toujours gagnant, on vient d'en faire l'expérience. Et une équipe à refaire largement."
Alors de 1 à 10, ça mérite quelle note de pessimisme ?
On notera la belle prestation de TaureauAilé qui pour ses deux premiers posts nous sert du :Tranquilou a écrit :la critique est aisée l'art plus difficile, tu crois que le club ne cherche pas à faire au plus vite ?TaureauAilé a écrit :La tristesse de Saint Léo l'année prochaine! C'est quand même une tribune d'abonné ! sur les matchs de milieu de tableau, avec la tribune vide en face de la prise de vue on va passer pour des truffes ! Autant commencer les travaux le plus vite possible![]()
C'est un peu énervoules gens qui, derrière un écran d'ordi, passe leur temps aux "yakafaucon, Yaka ci Yaka ca, y'avait ka y'avait ka pas..." , surtout quand on ne connait strictement rien des formalités incommensurables inhérentes à un tel projet et surtout quand c'est l'argent des autres...
![]()
Alors, je pense qu'à un moment, il faut savoir avoir un peu de retenue et de respect envers ceux qui gèrent avec leurs deniers et prennent eux, les responsabilités ...
Désolé, mais au bout d'un certain temps et même d'un temps certain de commérages il fallait que ça sorte!!![]()
Ceci dit, j'adore les truffes !!![]()
Bonne journée
et du :a écrit :on va passer pour des truffes
le club des pessimistes tiendrait il sa nouvelle recrue ? c'est Sad qui va être contenta écrit :Ceux qui disent "totale confiance à notre staff" oui et non

sad a écrit :NON !!!!! le club des pessimistes n'est pas mort : et vous avez bien fait de continuer a croire en nous
Tiens! Un soubresaut du club des pessimistes?
??? une nouvelle recrue ????
tout nouveau membre est le bienvenue dans ce club : bienvenue a toi donc "taureauAilé"
tout comme ton pseudo le laisse présagé, ta venue va donner des ailes à ce topic
( ps :rien a voir avec redbull
)

tout nouveau membre est le bienvenue dans ce club : bienvenue a toi donc "taureauAilé"

tout comme ton pseudo le laisse présagé, ta venue va donner des ailes à ce topic
( ps :rien a voir avec redbull

-
- Poussin
Désole les gars je suis plutôt de nature optimiste, sur le plan sportif en tout cas!!
Mais c'est vrai que je m'interroge parfois sur la façon de faire du club, qui à mon goût reste maladroite envers ses plus fervents et fidèles supporters!!
Le mercato ferme au 31 août non? J'ai encore le temps de choisir vers quel club me tourner !!
Mais c'est vrai que je m'interroge parfois sur la façon de faire du club, qui à mon goût reste maladroite envers ses plus fervents et fidèles supporters!!
Le mercato ferme au 31 août non? J'ai encore le temps de choisir vers quel club me tourner !!

- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est comme les escargots, quand il pleut ils sortentlovesco a écrit :Tiens! Un soubresaut du club des pessimistes?

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
je ne veux pas t'influencer outre mesure mais... nous on a des curlys, une tireuse à bière et tu peux même vapoter si tu en as envie dans nos locaux.TaureauAilé a écrit :Désole les gars je suis plutôt de nature optimiste, sur le plan sportif en tout cas!!
moi je dis ça je dis rien

je veux pas te mettre la pression...mais réfléchit bien vers quel côté ( obscur de la force ) tu souhaites t'orienter
-
- Professionnel
Ca devait être mouvementé a la trêve ici ! 

"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
Un joueur a préféré aller jouer au Havre en L2 que venir au Sco et on recrute un joueur connu pour la rareté de ses performances et dont tout le monde voulait se débarasser à St Etienne. Attendons et regardons la suite pour voir si on va être obligé ou non de ne recruter que des second choix. En plus, aucun échos de recrutement concernant des latéraux alors que les nôtres ont souvent pris l'eau la troisième saison.Kopamovic a écrit :Ca devait être mouvementé a la trêve ici !

Cette inter-saison, je ne me ferai pas avoir à espérer dans des joueurs qui font rien en championnat comme la fois précédente.
Les pessimistes ont de l'avenir pour cette quatrième saison de L1...

Modifié en dernier par Footixime le jeu. 14 juin, 2018 10:38 pm, modifié 1 fois.
-
- Professionnel
Eh bien, il aurait plus de temps de jeu au Havre, On va se dire ça !JaiMe AngerSco a écrit :Un joueur a préféré aller jouer au Havre en L2 que venir au Sco et on recrute un joueur connu pour la rareté de ses performances et dont tout le monde voulait se débarasser à St Etienne. Attendons et regardons la suite pour voir si on va être obligé ou non de ne recruter que des second choix. En plus, aucun échos de recrutement concernant des latéraux alors que les notre ont souvent pris l'eau la troisième saison.Kopamovic a écrit :Ca devait être mouvementé a la trêve ici !![]()
Cette inter-saison, je ne me ferai pas avoir à espérer dans des joueurs qui font rien en championnat comme la fois précédente.
Les pessimistes ont de l'avenir pour cette quatrième saison de L1...

Non mais tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir !
..
Et tant qu'il y a de la poire, y'a de l'eau d'vie !
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
-
- Donateur
Le club ne ferme pas cet été ? La situation est grave....
Loin des yeux mais près du coeur !
-
- Poussin
Pajot il va nous faire une Greg Bourillon, un but en coupe de la Ligue contre Reims, et puis s'en va
-
- Scoïste, enfin !
Faire une Greg Bourillon à 27 ans ça s'appellera faire une Pajot ! Bourillon (32 ans à l'époque) était en pré-retraite...TaureauAilé a écrit :Pajot il va nous faire une Greg Bourillon, un but en coupe de la Ligue contre Reims, et puis s'en va
au contraire j espère que c est maintenant que ce club va faire son beurre , pour ne plus être actif le reste de la saison....le mercato les laisse espérer pour le moment.Afrisco a écrit :Le club ne ferme pas cet été ? La situation est grave....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Oui ça tourne 1 mois par an (et encore avec grand peine).
Avec un peu d'optimisme, ce temps serait doublé aisément
Avec un peu d'optimisme, ce temps serait doublé aisément

Rock n'Roll
- captaineDan
- Donateur
Notre agent double, "Sad", fait un super taf : il repeint tout du sol au plafond aux couleurs de l'optimisme

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Repeint ...captaineDan a écrit :Notre agent double, "Sad", fait un super taf : il repeint tout du sol au plafond aux couleurs de l'optimisme
:

une petite erreur de transcription : ce n'est pas :" ...sad repeint tout ...etc..."
mais c'est :" ...sad fait un super taf, il se repait de tout ( vos malheurs ) …etc.."
https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... ître/68308
mais c'est :" ...sad fait un super taf, il se repait de tout ( vos malheurs ) …etc.."
https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... ître/68308