Club des pessimistes

Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar Gaëlle » sam. 07 mars, 2020 10:52 pm

Dernier message de la page précédente :

:sco8: :sco8: :sco8:
Ooooops, je me suis trompée de porte...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Eric » sam. 07 mars, 2020 10:55 pm

Gaëlle a écrit ::sco8: :sco8: :sco8:
Ooooops, je me suis trompée de porte...
:lol:

Il n'y a plus de porte, ça a été muré. :lol:
Modifié en dernier par Eric le sam. 07 mars, 2020 10:55 pm, modifié 1 fois.
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » sam. 07 mars, 2020 10:55 pm

Gaëlle a écrit ::sco8: :sco8: :sco8:
Ooooops, je me suis trompée de porte...
:lol:

Y'a plus de porte, ni de mur… edf a coupé l'électricité…. ça ne sonne plus creux, c'est Waterloo morne plaine.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » sam. 07 mars, 2020 11:00 pm

christophe h a écrit :
Gaëlle a écrit ::sco8: :sco8: :sco8:
Ooooops, je me suis trompée de porte...
:lol:

Y'a plus de porte, ni de mur… edf a coupé l'électricité…. ça ne sonne plus creux, c'est Waterloo morne plaine.

Faux, il y a encore des occupants, comme on a de la place on joue au footsal en 1 contre 1.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Eric » sam. 07 mars, 2020 11:02 pm

Footixime a écrit :
christophe h a écrit :
Gaëlle a écrit ::sco8: :sco8: :sco8:
Ooooops, je me suis trompée de porte...
:lol:

Y'a plus de porte, ni de mur… edf a coupé l'électricité…. ça ne sonne plus creux, c'est Waterloo morne plaine.

Faux, il y a encore des occupants, comme on a de la place on joue au footsal en 1 contre 1.

Ah mais moi j'ai pas dit qu'il n'y avait plus personne, j'ai juste dit que c'était muré.
Qu'il soit resté des gens dedans, c'est possible...
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar Gaëlle » sam. 07 mars, 2020 11:03 pm

Eric1968 a écrit :
Footixime a écrit :
christophe h a écrit :Y'a plus de porte, ni de mur… edf a coupé l'électricité…. ça ne sonne plus creux, c'est Waterloo morne plaine.

Faux, il y a encore des occupants, comme on a de la place on joue au footsal en 1 contre 1.

Ah mais moi j'ai pas dit qu'il n'y avait plus personne, j'ai juste dit que c'était muré.
Qu'il soit resté des gens dedans, c'est possible...

:lol:
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » sam. 07 mars, 2020 11:08 pm

Footixime a écrit :
christophe h a écrit :
Gaëlle a écrit ::sco8: :sco8: :sco8:
Ooooops, je me suis trompée de porte...
:lol:

Y'a plus de porte, ni de mur… edf a coupé l'électricité…. ça ne sonne plus creux, c'est Waterloo morne plaine.

Faux, il y a encore des occupants, comme on a de la place on joue au footsal en 1 contre 1.

Tu joues avec qui? Sad semble avoir déserté… ce qui se comprend…
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » sam. 07 mars, 2020 11:15 pm

Eric1968 a écrit :
Footixime a écrit :
christophe h a écrit :Y'a plus de porte, ni de mur… edf a coupé l'électricité…. ça ne sonne plus creux, c'est Waterloo morne plaine.

Faux, il y a encore des occupants, comme on a de la place on joue au footsal en 1 contre 1.

Ah mais moi j'ai pas dit qu'il n'y avait plus personne, j'ai juste dit que c'était muré.
Qu'il soit resté des gens dedans, c'est possible...

Tu as écrit qu'il n'y a plus de murs maintenant tu écris qu'on est muré, si tu as vu les deux choses en même temps, tu as trop arrosé la victoire, tu auras mal à la tête demain matin. La réalité c'est que tu t'es trompé d'adresse : tu as vu une ruine puis un local muré mais comme tu es bourré tu n'as pas trouvé notre local.
On a eu plein de membres pour refaire le topic à neuf en février. Il est nickel pour la prochaine saison ou une tempête interne au Sco...
Et puis c'est moins amusant d'être pessimiste en L2 qu'en L1, donc on s'en remettra de ces 3 victoires.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Eric » sam. 07 mars, 2020 11:17 pm

Footixime a écrit :Tu as écrit qu'il n'y a plus de murs maintenant tu écris qu'on est muré, si tu as vu les deux choses en même temps, tu as trop arrosé la victoire, tu auras mal à la tête demain matin. La réalité c'est que tu t'es trompé d'adresse : tu as vu une ruine puis un local muré mais comme tu es bourré tu n'as pas trouvé notre local.
On a eu plein de membres pour refaire le topic à neuf en février. Il est nickel pour la prochaine saison ou une tempête interne au Sco...
Et puis c'est moins amusant d'être pessimiste en L2 qu'en L1, donc on s'en remettra de ces 3 victoires.

Meuh non, c'est christophe qui a dit qu'il n'y avait plus de murs...
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » sam. 07 mars, 2020 11:19 pm

Footixime a écrit :
Eric1968 a écrit :
Footixime a écrit :Faux, il y a encore des occupants, comme on a de la place on joue au footsal en 1 contre 1.

Ah mais moi j'ai pas dit qu'il n'y avait plus personne, j'ai juste dit que c'était muré.
Qu'il soit resté des gens dedans, c'est possible...

Tu as écrit qu'il n'y a plus de murs maintenant tu écris qu'on est muré, si tu as vu les deux choses en même temps, tu as trop arrosé la victoire, tu auras mal à la tête demain matin. La réalité c'est que tu t'es trompé d'adresse : tu as vu une ruine puis un local muré mais comme tu es bourré tu n'as pas trouvé notre local.
On a eu plein de membres pour refaire le topic à neuf en février. Il est nickel pour la prochaine saison ou une tempête interne au Sco...
Et puis c'est moins amusant d'être pessimiste en L2 qu'en L1, donc on s'en remettra de ces 3 victoires.

Oups cela devient dur pour les pessos… Eric a dit " muré ", c'est moi qui ai dit " ouvert à tout vent, " Waterloo morne plaine " :lol:
Allez on vous met un peu de lumière:
:sco16: :sco16: :sco17: :sco17: :sco17: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco17: :sco17: :sco17: :sco16: :sco16: :sco16:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » sam. 07 mars, 2020 11:20 pm

Eric1968 a écrit :
Footixime a écrit :Tu as écrit qu'il n'y a plus de murs maintenant tu écris qu'on est muré, si tu as vu les deux choses en même temps, tu as trop arrosé la victoire, tu auras mal à la tête demain matin. La réalité c'est que tu t'es trompé d'adresse : tu as vu une ruine puis un local muré mais comme tu es bourré tu n'as pas trouvé notre local.
On a eu plein de membres pour refaire le topic à neuf en février. Il est nickel pour la prochaine saison ou une tempête interne au Sco...
Et puis c'est moins amusant d'être pessimiste en L2 qu'en L1, donc on s'en remettra de ces 3 victoires.

Meuh non, c'est christophe qui a dit qu'il n'y avait plus de murs...

il va falloir passer en phase 5 pour sauver nos amis pessos… :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Eric » sam. 07 mars, 2020 11:23 pm

christophe h a écrit :
Eric1968 a écrit :Meuh non, c'est christophe qui a dit qu'il n'y avait plus de murs...

il va falloir passer en phase 5 pour sauver nos amis pessos… :lol:

Oui, j'avoue... J'aurais du vérifier qu'il ne restait personne avant de murer. :?
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » sam. 07 mars, 2020 11:25 pm

Eric1968 a écrit :
christophe h a écrit :
Eric1968 a écrit :Meuh non, c'est christophe qui a dit qu'il n'y avait plus de murs...

il va falloir passer en phase 5 pour sauver nos amis pessos… :lol:

Oui, j'avoue... J'aurais du vérifier qu'il ne restait personne avant de murer. :?

Bah logique, tu as tendu attentivement l'oreille mais vu le silence glacial…
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » sam. 07 mars, 2020 11:27 pm

En fait le topic marche mieux quand le Sco gagne. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Eric » sam. 07 mars, 2020 11:40 pm

Footixime a écrit :En fait le topic marche mieux quand le Sco gagne. :lol:

Tout marche mieux quand le SCO gagne... :D
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » dim. 08 mars, 2020 12:16 am

christophe h a écrit :
Footixime a écrit :
christophe h a écrit :Y'a plus de porte, ni de mur… edf a coupé l'électricité…. ça ne sonne plus creux, c'est Waterloo morne plaine.

Faux, il y a encore des occupants, comme on a de la place on joue au footsal en 1 contre 1.

Tu joues avec qui? Sad semble avoir déserté… ce qui se comprend…


non non je n'ai pas déserté : je suis juste dépité...comme palois ce soir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » dim. 08 mars, 2020 12:20 am

Gaëlle a écrit ::sco8: :sco8: :sco8:
Ooooops, je me suis trompée de porte...
:lol:



bah non c'est bien ici !

tu ne t'es pas trompée d'adresse : le club des ...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: Club des pessimistes

Messagepar lego » mar. 10 mars, 2020 2:31 pm

Votre jour de gloire est arrivé... :(
La Bayard !
Stagiaire pro
Messages : 753
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar La Bayard ! » mar. 10 mars, 2020 7:00 pm

lego a écrit :Votre jour de gloire est arrivé... :(


Cela dépend, si on ne regarde que le sportif, C'est pas si mal.

Évidemment, on peut imaginer que cela aura des conséquences mais C'est pas sur.

Qu'est ce que je raconte moi, je parle comme un optimo
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » mar. 10 mars, 2020 10:15 pm

Comme on ne sera pas le fonds de l'affaire, ça sûrement finir en négociation entre l'employeur ou son représentant et l'employé ou son avocat, on a pas grand chose à écrire sur l'affaire OP.
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: Club des pessimistes

Messagepar Afrisco » mer. 11 mars, 2020 8:12 am

J'ai entendu dire que le nombre d'adhérents du club monte en flèche depuis hier. Vous savez pourquoi ?
Loin des yeux mais près du coeur !
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar ledid49 » mer. 11 mars, 2020 9:04 am

Deuxième douche glacée en un mois ! Ce type (je ne veux plus prononcer son nom ) tiens on va l'appeler ATCHOUM comme Foresty a appelé Polansky aux Césars :hihi: ! Atchoum est en train de nous niquer le club , au moins dans la manière dont on le percevais . Il a pété un câble , ce n'est finalement qu'un de ces financier véreux qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez ! QUOI QU'IL EST FAIT PICKEU NE MERITAIT PAS CA ! pour ma part ces 2 affaires plus le fait que la ligue 1 passe au dimanche l'an prochain atchoum se passera de mes abonnements la saison prochaine Il va recevoir , puisque c'est la procédure un recommandé pas piqué des vers ! Et j’espère une énorme fête pour Pickeu lors du prochain match à kopa !
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2855
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: Club des pessimistes

Messagepar Rorix » mer. 11 mars, 2020 10:38 am

Ah mais oui lol,
j'avais oublié cette histoire de tacite reconduction xD

Déjà que l'augmentation des abonnements m'est restée en travers de la gorge l'an dernier, ensuite avec les horaires à la noix des matchs de la prochaine saison, et maintenant avec l'éviction de OP.
Je crois que c'est clair, je prend une carte au club des pessimistes et je ne me réabonnerais pas au SCO l'an prochain.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11436
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar FloViveAngers » mer. 11 mars, 2020 10:53 am

C'est quand les journées portes ouvertes ?
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: Club des pessimistes

Messagepar lego » mer. 11 mars, 2020 11:26 am

La Bayard ! a écrit :
lego a écrit :Votre jour de gloire est arrivé... :(


Cela dépend, si on ne regarde que le sportif, C'est pas si mal.

Évidemment, on peut imaginer que cela aura des conséquences mais C'est pas sur.

Qu'est ce que je raconte moi, je parle comme un optimo

Oui tout va bien niveau sportif.
Profitons-en, vraiment...
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar baaille » mer. 11 mars, 2020 11:39 am

ledid49 a écrit :Deuxième douche glacée en un mois ! Ce type (je ne veux plus prononcer son nom ) tiens on va l'appeler ATCHOUM comme Foresty a appelé Polansky aux Césars :hihi: ! Atchoum est en train de nous niquer le club , au moins dans la manière dont on le percevais . Il a pété un câble , ce n'est finalement qu'un de ces financier véreux qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez ! QUOI QU'IL EST FAIT PICKEU NE MERITAIT PAS CA ! pour ma part ces 2 affaires plus le fait que la ligue 1 passe au dimanche l'an prochain atchoum se passera de mes abonnements la saison prochaine Il va recevoir , puisque c'est la procédure un recommandé pas piqué des vers ! Et j’espère une énorme fête pour Pickeu lors du prochain match à kopa !

réaction basique du supporter puéril et impulsif à l'image des ultras qui se toisent constamment dans les Stades ...pppfff

oh rassure toi c'est peut être pas ce que tu dis ,mais plutôt une transition plus rapide vers une nouvelle présidence ./..
déjà le terme mis à pied à titre Conservatoire ,cela ne veut rien dire ...mais c'est aussi une signification administrative ..

Et le cas de Pickeu c'est peut être pour le libérer plus facilement sans être obligé d'aller au Bout de son Contrat en cours de saison en vue d'un autre club qui tape du pied depuis longtemps !
et c'est peut être pour contourner des règlements dont nous n'avons pas conscience dans une hypothèse de passation de présidence rapide mais tenue secrète pour l'instant !

quel but de ce secret ? simple ,pour laisser un temps d'adaptation au sein du Club ! Mais si c'est ce dernier point ,ils ne l'avouerons jamais et tu pourra faire des atchoum tant que tu veut !..tu aura juste une déclaration de bons sens ,lorsque le procès de Chabanne sera juger et qu'il passera la main ...(encore faut il que ce procés ai lieu avant 2022 date butoir donner par Chabanne pour ouvrir le capital du club (donc lâcher la présidence si son cas s'aggrave d'une condamnation ,il ne faut pas être dupes ....).

si vous avez du mal avec cette hypothèse ..je peut développer les arguments !
Car prenons le cas du nouveau vice président à peine arrivé il dit des trucs sur le fait de vouloir travailler avec Pickeu et Moulin ! et hop on change d'avis très vite ?
étonnant non ?
ce qui veut dire que Chabanne prend vite une décision (trop vite pour que cela soit très clair ),bizarre quoi ,comme si on veut laisser place nette au vice président tout à coup après mure réflexion ou discutions interne des parties concernées ?.....!
alors lis déjà ceci plutôt que d'éternuer sans fondements .
et plus précisément ce qui est dit sur la capitalisation des parts sociales du Club et tu comprendra que c'est peut être juste un truc qui dépasse le coté Sportif et bien loin de tes atchoums ..
https://www.20minutes.fr/sport/2736807- ... id-chabane
ce site lève un lièvre qui n'est pas dénué de sens ....bien loin d'une histoire de dispute interne !même si c'est vrai il en parle aussi
je Cite :
Depuis plusieurs mois, et notamment depuis la vente cet été, en fin de mercato, de Jeff Reine Adélaïde à Lyon, l’ambiance n’était toutefois plus au beau fixe entre les trois hommes.

déjà vérifiez le contrat sur la durée au SCO pour O pickeu ..le terme du contrat c'était quand déjà ??
cela donnera une piste d'explication si il avait résigné

et le fait qu'il ne peut pas passer au capital social du club ou ne veut pas le faire est autant important comme hypothèse ..
..auquel cas on lui aurait donner sa liberté pour vite se décider pour aller à rennes ou Monaco ,mais il fallait respecter les contrats,auquel cas la mise à pied permet bien des choses juridiquement ou évite des complications ,(il faudrait connaître le dossier pour juger si c'était la bonne formulation de départ concernant ce départ étonnant !

Pour moi on nous cache des choses ..! Chabanne veut vite prendre un recul prononcé sans faire trop de vagues (on le sait)..mais laisser petit à petit la place à un nouveau président si son affaire de justice prend une tournure grave pourrait être difficile on y pense moins et pourtant c'est logique d'y penser
...Pickeu n'entrant pas dans les plans ,c'est un PB annexe selon moi ! et c'est plus simple pour le Nouveau vice président pour gérer le club en attendant mieux .!

Au moins le SCO sera détacher de ce Problème de Justice du président en titre ..et la vice présidence sera plus facile à passer sans Pickeu ..en étant préparer à l'avance cette passation sera plus facile :hihi: :up:
mais cela n'empêche en rien Chabanne de se réserver une place future de retour si son procès lui est favorable ..reste que les deux hommes soit d'accord enbtre eux ....et cela permet aussi de partir sur la pointe des pieds sans mettre le souk dans la gestion financière du Club ...!c'est tout bénef !
la gestion sportive est une chose qui peut vite se régler par une autre personne ...O pickeu peut être vite remplacer ...nul n'est indispensable !

arrêtez de voir les choses juste par le petit bout de la lorgnette sportive ,il y a plusieurs manière de contourner des règlements des contrats .
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar baaille » mer. 11 mars, 2020 12:29 pm

question Sportive et avenir

la place olivier Pickeu se tournant également c'est évident que le club va naviguer en eau trouble dans un premier temps au niveau des mercato (mais dans l'immédiat c'est certainement pas le plus urgent à mettre en place pour le nouveau Duo
Said Chabanne====Fabrice FAVETTO BON
parcours de ce dernier

ce dernier est Gérant de la société TEAMSTADIA située 10 RUE ABRAHAM 72000 Le Mans au capital : 10 000 €. Fabrice FAVETTO BON évolue dans le secteur : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code APE 7022Z)
mais aussi ancien directeur marketing du PSG a aussi été directeur général du Muc 72 (ex-Le Mans FC) entre 2005 et 2010.
Depuis 2017, il était directeur marketin de France Galop, société organisatrice de courses hippiques
Fabrice FAVETTO BON dirige ou a diriger 2 autres entreprises (2 mandats), son mandat principal est Administrateur au sein de l'entreprise ABILMO. Fabrice FAVETTO BON évolue dans le secteur d'activité des Services.
Fabrice FAVETTO BON est aussi Président de la société VERY GOOD TEAM située 15 RUE DES CHAMPS 49240 AVRILLE au capital : 5 000 €. Fabrice FAVETTO BON évolue dans le secteur : Autres activités liées au sport (Code APE 9319Z)
sources
https://dirigeant.societe.com/dirigeant ... 25624.html
https://dirigeants.bfmtv.com/Fabrice-FA ... ON-382383/ .

Donc ,à moins que Moulin soit fan de prendre la place de Olivier Pickeu ..j'en doute ou bien que Le Disez son adjoint la prenne ,on peut tout imaginez ,mais oui car ,le sco est familial et censé gère ses affaires en interne !
Car maintenant réfléchissons ,si c'est bien mon hypothèse qui se profile ..(une passation souple entre président sur du temps long ) pas oublier que se délester de parts sociales il faut peut être du temps ,je ne suis pas spécialiste du sujet ...changer de présidence aussi !
donc au lieu de mettre la crise encore plus ,le président actuel va devoir donner la main ,et le New Président lui doit prendre aussi du temps ..

s'il veut par exemple faire passer un cap certainement au club ...il y aura aussi la place de Stéphane Moulin cet été qui va se poser .??!
.chiche on peut le parier sans trop se tromper maintenant (si c'est bien mon hypothèse de naw présidence qui démarre doucement )

ou du moins au moindre faux pas ,le nouveau président fera ce qu'il veut question entraîneur .

alors fera t'il comme l'ancien ,laissera t'il l'option d'un club familial ou bien va t'il être un de ces présidents qui vois trop grand et gaspille sans compter pour finir aux oubliettes ...je sent revenir les vieux démons avec sa tête ,c'est marrant /.mais bon ne préjugeons pas

qu'est ce qui me fait dire que ce serait cette hypothèse qui se profile lentement !
Simple :
Franchement vice président . .vous y croyez vous ,ce titre .ronflant sorti de nul part en remerciant Pickeu juste après (un peu comme si on avait laissé le temps à des discutions sérieuses sur le proche avenir du club ,sur fond d'affaire Chabanne franchement ...cela me fait bien marrer ,!? cela sent la reprise en main totale du club par quelqu'un d'autre ..c'est évident ,mais ils ont convenus une période de transition certainement en évitant les questions des journalistes !

Cela tombe bien pour cette fin de saison avec un maintient quasi acquis
..ils ont un peu de temps pour faire les choses ....car une présidence nouvelle se prépare administrativement parlant je pense .je ne suis pas un spécialiste, donc pas en 5 minutes et surtout pas parce que des femmes accusent et qu'il faudrait de suite tout laisser tomber comme cela pour Chabanne ..
Donc pour moi , cela ressemble beaucoup à une prise en main en douceur d'un futur nouveau président au cas où l'affaire de Chabanne deviendrait plus grave avec condamnation ,et également cela laisse du temps à en trouver un autre ...les deux hypothèse peuvent être rechercher en même temps car Chabanne peut très bien vouloir laver son honneur et reprendre ensuite sa place

..pour se faire il a fait d'une pierre deux coup ou trois coups en même temps et pickeu laissé libre aussi y trouve son intérêt en vu d'un poste à Rennes ou Monaco .....
le SCo est épargné ,tout en évitant les questions trop pointues des journalistes ,les deux hommes présidents et vice présidents quelque soit l'hypothèse finale qui verra le jour ... peuvent trouver un térrain d'entente durant un temps judiciaire en filigrane

il le peuvent du moins jusqu'en 2022 --date butoir donner en info justement par Saïd Chabanne pour son intention d'ouvrir les participations aux parts sociales du Club -- ;)

..(pickeu ayant refusé de participer plus au capital ,il l'ont mis à pied ,seule façon de faire qui le libère plus vite pour pouvoir postuler au Postes à Monaco ou Rennes ,franchement toutes les parties du puzzle fonctionne avec mon hypothèse à deux faces .

Voilà ,je ne sais pas quoi vous en pensez vous ! mais un passage de témoin durant un an pour voir entre les deux présidents ..c'est cela que je vois qui se cache sous cette mise à pied étonnante et un truc qui arrangerait tout le monde en laissant sa liberté à Pickeu peut être très intéresser non pas par Rennes mais Monaco qui était déjà venu aux nouvelles rappelez vous !

Au Sco ils ont peut être proposé le poste de vice président à Pickeu en lui imposant une accession à la capitalisation qu'il a refusé ...,il a tout simplement pas l'argent ou ne veut pas de ce coté de carrière et veut rester manager sportif d'un club plus simplement !va savoir toi !?
les joueurs eux ont juste à rien dire et faire leur taf ...les mécontents auront la porte ouverte s'il le veulent en fin de saison !
je ne sais pas trop quoi penser de l'avenir maintenant !tout devient très flou !

Car que vaut ce nouveau dirigeant c'est la question à se poser .
il a fait parti du PSG ..et du Mans Fc hum c'est aucunement un gage de sécurité ces deux clubs (à quelle période )
on sait que c'est 2005 à 2010 mais c'est celle qui précède celle qui a conduit à la Chute du Club du Mans en amateur !...hum ,pas très bon tout cela !

et celle du PSG avant les qatari .qui frôla la L2 ..?? :lol: :indiana:
si quelqu'un sait pour ce dernier point pour le PSG merci de renseigner l'info ?j'ai la flegme de chercher !..
Modifié en dernier par baaille le mer. 11 mars, 2020 12:37 pm, modifié 1 fois.
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar ledid49 » mer. 11 mars, 2020 12:31 pm

Ha la vache ça c' est de la réponse ! Par contre je ne cautionne pas du tout sur ton commentaire : c' est pas parce que 4 femmes accusent et qu' il faudrait tout laisser tomber pour Chabannes , je suis désolé mon gars mais quand on est droit dans ces bottes et que le matin tu peux te regarder dans une glace t' a pas ce genre de problème ! S' il vous plait de continuer a suivre un club dont le président est un obsédé doublé d' un patron voyou libre a vous!
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar lgnico » mer. 11 mars, 2020 1:02 pm

Vous faites un prix pour les nouveaux adhérents ? Je suis dég.... :( :(
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Club des pessimistes

Messagepar Manu-49 » mer. 11 mars, 2020 3:22 pm

baaille a écrit :question Sportive et avenir

la place olivier Pickeu se tournant également c'est évident que le club va naviguer en eau trouble dans un premier temps au niveau des mercato (mais dans l'immédiat c'est certainement pas le plus urgent à mettre en place pour le nouveau Duo
Said Chabanne====Fabrice FAVETTO BON
parcours de ce dernier

ce dernier est Gérant de la société TEAMSTADIA située 10 RUE ABRAHAM 72000 Le Mans au capital : 10 000 €. Fabrice FAVETTO BON évolue dans le secteur : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code APE 7022Z)
mais aussi ancien directeur marketing du PSG a aussi été directeur général du Muc 72 (ex-Le Mans FC) entre 2005 et 2010.
Depuis 2017, il était directeur marketin de France Galop, société organisatrice de courses hippiques
Fabrice FAVETTO BON dirige ou a diriger 2 autres entreprises (2 mandats), son mandat principal est Administrateur au sein de l'entreprise ABILMO. Fabrice FAVETTO BON évolue dans le secteur d'activité des Services.
Fabrice FAVETTO BON est aussi Président de la société VERY GOOD TEAM située 15 RUE DES CHAMPS 49240 AVRILLE au capital : 5 000 €. Fabrice FAVETTO BON évolue dans le secteur : Autres activités liées au sport (Code APE 9319Z)
sources
https://dirigeant.societe.com/dirigeant ... 25624.html
https://dirigeants.bfmtv.com/Fabrice-FA ... ON-382383/ .

Donc ,à moins que Moulin soit fan de prendre la place de Olivier Pickeu ..j'en doute ou bien que Le Disez son adjoint la prenne ,on peut tout imaginez ,mais oui car ,le sco est familial et censé gère ses affaires en interne !
Car maintenant réfléchissons ,si c'est bien mon hypothèse qui se profile ..(une passation souple entre président sur du temps long ) pas oublier que se délester de parts sociales il faut peut être du temps ,je ne suis pas spécialiste du sujet ...changer de présidence aussi !
donc au lieu de mettre la crise encore plus ,le président actuel va devoir donner la main ,et le New Président lui doit prendre aussi du temps ..

s'il veut par exemple faire passer un cap certainement au club ...il y aura aussi la place de Stéphane Moulin cet été qui va se poser .??!
.chiche on peut le parier sans trop se tromper maintenant (si c'est bien mon hypothèse de naw présidence qui démarre doucement )

ou du moins au moindre faux pas ,le nouveau président fera ce qu'il veut question entraîneur .

alors fera t'il comme l'ancien ,laissera t'il l'option d'un club familial ou bien va t'il être un de ces présidents qui vois trop grand et gaspille sans compter pour finir aux oubliettes ...je sent revenir les vieux démons avec sa tête ,c'est marrant /.mais bon ne préjugeons pas

qu'est ce qui me fait dire que ce serait cette hypothèse qui se profile lentement !
Simple :
Franchement vice président . .vous y croyez vous ,ce titre .ronflant sorti de nul part en remerciant Pickeu juste après (un peu comme si on avait laissé le temps à des discutions sérieuses sur le proche avenir du club ,sur fond d'affaire Chabanne franchement ...cela me fait bien marrer ,!? cela sent la reprise en main totale du club par quelqu'un d'autre ..c'est évident ,mais ils ont convenus une période de transition certainement en évitant les questions des journalistes !

Cela tombe bien pour cette fin de saison avec un maintient quasi acquis
..ils ont un peu de temps pour faire les choses ....car une présidence nouvelle se prépare administrativement parlant je pense .je ne suis pas un spécialiste, donc pas en 5 minutes et surtout pas parce que des femmes accusent et qu'il faudrait de suite tout laisser tomber comme cela pour Chabanne ..
Donc pour moi , cela ressemble beaucoup à une prise en main en douceur d'un futur nouveau président au cas où l'affaire de Chabanne deviendrait plus grave avec condamnation ,et également cela laisse du temps à en trouver un autre ...les deux hypothèse peuvent être rechercher en même temps car Chabanne peut très bien vouloir laver son honneur et reprendre ensuite sa place

..pour se faire il a fait d'une pierre deux coup ou trois coups en même temps et pickeu laissé libre aussi y trouve son intérêt en vu d'un poste à Rennes ou Monaco .....
le SCo est épargné ,tout en évitant les questions trop pointues des journalistes ,les deux hommes présidents et vice présidents quelque soit l'hypothèse finale qui verra le jour ... peuvent trouver un térrain d'entente durant un temps judiciaire en filigrane

il le peuvent du moins jusqu'en 2022 --date butoir donner en info justement par Saïd Chabanne pour son intention d'ouvrir les participations aux parts sociales du Club -- ;)

..(pickeu ayant refusé de participer plus au capital ,il l'ont mis à pied ,seule façon de faire qui le libère plus vite pour pouvoir postuler au Postes à Monaco ou Rennes ,franchement toutes les parties du puzzle fonctionne avec mon hypothèse à deux faces .

Voilà ,je ne sais pas quoi vous en pensez vous ! mais un passage de témoin durant un an pour voir entre les deux présidents ..c'est cela que je vois qui se cache sous cette mise à pied étonnante et un truc qui arrangerait tout le monde en laissant sa liberté à Pickeu peut être très intéresser non pas par Rennes mais Monaco qui était déjà venu aux nouvelles rappelez vous !

Au Sco ils ont peut être proposé le poste de vice président à Pickeu en lui imposant une accession à la capitalisation qu'il a refusé ...,il a tout simplement pas l'argent ou ne veut pas de ce coté de carrière et veut rester manager sportif d'un club plus simplement !va savoir toi !?
les joueurs eux ont juste à rien dire et faire leur taf ...les mécontents auront la porte ouverte s'il le veulent en fin de saison !
je ne sais pas trop quoi penser de l'avenir maintenant !tout devient très flou !

Car que vaut ce nouveau dirigeant c'est la question à se poser .
il a fait parti du PSG ..et du Mans Fc hum c'est aucunement un gage de sécurité ces deux clubs (à quelle période )
on sait que c'est 2005 à 2010 mais c'est celle qui précède celle qui a conduit à la Chute du Club du Mans en amateur !...hum ,pas très bon tout cela !

et celle du PSG avant les qatari .qui frôla la L2 ..?? :lol: :indiana:
si quelqu'un sait pour ce dernier point pour le PSG merci de renseigner l'info ?j'ai la flegme de chercher !..

Ton raisonnement est peut-être valable sur certains points mais très décousu (ta syntaxe et l'absence de ponctuation rendent tout ça très difficile à lire) et plein de suppositions plus ou moins farfelues que tu présentes comme des évidences.

Par ailleurs, tu commets plusieurs grosses imprécisions :

1) FFB n'est ni nommé vice-président du club, ni directeur général. Il est nommé président-délégué, c'est à dire tout simplement président du club : il remplace Chabane qui quitte l'organisation du club au quotidien et ne reste que propriétaire, argentier du club. C'est une situation semblable à d'autres clubs. Exemples : à l'OM, McCourt est propriétaire et Eyraud est président-délégué. Au PSG, l'Émir du Qatar (donc l'État du Qatar) est propriétaire, al-Khelaïfi est président-délégué.

2) Tu dis si j'ai bien compris que SC va vendre le club à FFB. Je crois bien que ce n'est pas possible. FFB est un cadre dirigeant, pas un chef d'entreprise. Il n'a probablement pas du tout la fortune pour se payer un club de L1.

3) FFB était directeur général du MUC sur leurs 5 années de L1 d'affilée de 2005 à 2010. Les 3 premières années ont été bonnes (avec Hantz et Garcia comme entraîneurs) et les 2 dernières mauvaises. FFB n'était pas directeur sportif, c'était Daniel Jeandupeux.

4) FFB n'était pas au PSG lorsqu'ils jouaient le maintien sous Colony Capital puisqu'il était au Mans. J'imagine donc qu'il était au PSG sous Canal +. Par ailleurs, il était directeur marketing (l'équivalent de Morgan Potier chez nous) donc il n'avait aucun lien direct avec les résultats sportifs du club.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » mer. 11 mars, 2020 11:30 pm

Remous en vue à Angers Sco avec changements dans le staff. Nantes vit comme ça depuis des années et ils ne sont pas descendus pour autant. Alors pourquoi s'en faire. Et puis si ça se trouve tout va s'accélérer et SC va vendre le Sco dans un an à un club anglais.
Le pire qu'il puisse arriver c'est que les supporters en soient plus admis aux entraînements.

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités