Club des pessimistes

pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar pVp » mer. 10 juil., 2019 11:21 am

Dernier message de la page précédente :

j'suis pas pessimiste mais j'ai l'impression que SC a perdu le code de la carte bleu...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » mer. 10 juil., 2019 11:44 am

le seul club qui ne ferme pas pendant l'été : non nous ne partons pas en vacances et assurons la pérennité de ce club ( pour le bien de nos clients ) : vous pouvez bronzer tranquille, on s'occupe de tout pour qu'à la rentrée vous soyez dans des conditions de conforts optimales …


parmis les nouveautés à la rentrée, on vous réserve quelques surprises ; comme par exemple un pack all inclusive premium pour les plus défaitistes d'entre vous ...mais chhhhuutttt on ne vous en dit pas plus .




tout le monde ne peut pas en dire autant ( suivez mon regard vers le club d'en face :roll: :roll: :roll: )


bonnes vacances à tous
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » mer. 10 juil., 2019 5:33 pm

sad a écrit :le seul club qui ne ferme pas pendant l'été : non nous ne partons pas en vacances et assurons la pérennité de ce club ( pour le bien de nos clients ) : vous pouvez bronzer tranquille, on s'occupe de tout pour qu'à la rentrée vous soyez dans des conditions de conforts optimales …


parmis les nouveautés à la rentrée, on vous réserve quelques surprises ; comme par exemple un pack all inclusive premium pour les plus défaitistes d'entre vous ...mais chhhhuutttt on ne vous en dit pas plus .




tout le monde ne peut pas en dire autant ( suivez mon regard vers le club d'en face :roll: :roll: :roll: )


bonnes vacances à tous

Ouai comme les amours d'été… qui ne durent que l'espace d'un été. :lol: :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar ledid49 » sam. 13 juil., 2019 12:24 pm

Un grand ouf de soulagement ! J' ai bien cru qu' on serait obligé de fermer avant meme le début de saison si hunou avait signé heureusement le gars a l' air d' avoir le tête sur les épaules et va voguer vers d' autres cieux et la page sport du courrier de ce matin laisse présager d'une grande saison pour le club des pessimistes : kanga croit en son destin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MDR !
La Bayard !
Junior
Messages : 747
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar La Bayard ! » sam. 13 juil., 2019 3:10 pm

ledid49 a écrit :Un grand ouf de soulagement ! J' ai bien cru qu' on serait obligé de fermer avant meme le début de saison si hunou avait signé heureusement le gars a l' air d' avoir le tête sur les épaules et va voguer vers d' autres cieux et la page sport du courrier de ce matin laisse présager d'une grande saison pour le club des pessimistes : kanga croit en son destin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MDR !


Encore une déception pour les optimistes...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » sam. 13 juil., 2019 10:07 pm

c'est vrai que les joueurs annonçés auraient causer du tord à notre club : mais au final, seul aliouli a signé !

donc il n'y a pas péril en la demeure . rien d'inquiétant pour l'instant, ce club peut reprendre sa marche en avant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar captaineDan » sam. 13 juil., 2019 10:19 pm

sad a écrit :c'est vrai que les joueurs annonçés auraient causer du tord à notre club : mais au final, seul aliouli a signé !

donc il n'y a pas péril en la demeure . rien d'inquiétant pour l'instant, ce club peut reprendre sa marche en avant

:lol: Quel aïoli tu nous fais not'future recrue Sad ;)
... Alioui
Allez anxio et au lit ! :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » sam. 13 juil., 2019 10:55 pm

captaineDan a écrit :
sad a écrit :c'est vrai que les joueurs annonçés auraient causer du tord à notre club : mais au final, seul aliouli a signé !

donc il n'y a pas péril en la demeure . rien d'inquiétant pour l'instant, ce club peut reprendre sa marche en avant

:lol: Quel aïoli tu nous fais not'future recrue Sad ;)
... Alioui
Allez anxio et au lit ! :lol:




oups...je n'étais pas trop sûr en l'écrivant :oops: ...je peux pas mettre ça sur le compte de la chaleur ? ...non c'est trop gros ? ça passe pas ?

dommage :hihi:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar ledid49 » mar. 16 juil., 2019 8:06 pm

C'est moi ou ça ce goupille moyen le mercato : un attaquant qui doit faire ces preuves un gardien passoire (forum l'orientais) un milieu qui repart d' ou il vient , un joueur annoncé qui finalement n' a jamais entendu parle du sco ! Ça commence a faire beaucoup !
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » mer. 17 juil., 2019 10:04 am

sad a écrit :c'est vrai que les joueurs annonçés auraient causer du tord à notre club : mais au final, seul aliouli a signé !

donc il n'y a pas péril en la demeure . rien d'inquiétant pour l'instant, ce club peut reprendre sa marche en avant

pour qu'il y ai péril il faudrait qu'il y ai encore une demeure! :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » mer. 17 juil., 2019 11:06 pm

ledid49 a écrit :C'est moi ou ça ce goupille moyen le mercato : un attaquant qui doit faire ces preuves un gardien passoire (forum l'orientais) un milieu qui repart d' ou il vient , un joueur annoncé qui finalement n' a jamais entendu parle du sco ! Ça commence a faire beaucoup !

Avec la blessure de Masson qui réduit le mercato du Sco à "pas de quoi s'enflammer", les matchs de préparation de la L1 joués par la réserve, le club des pessimistes est en pleine essor.
En plus il y a un troll qui vient polluer des topics et démoralise le club d'en face ; heureusement, il n'a pas eu l'idée de venir ici car on a aucune info.
On rigole en lisant les journaux régionaux qui transmettent les fausses rumeurs lancées par les agents. Hunou au Sco ? Une blague digne d'un 1er avril. Bref, tout va bien ici.
On arrêtera de rigoler si le Sco descend en pizza pour ses 100 ans.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » jeu. 18 juil., 2019 6:11 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
ledid49 a écrit :C'est moi ou ça ce goupille moyen le mercato : un attaquant qui doit faire ces preuves un gardien passoire (forum l'orientais) un milieu qui repart d' ou il vient , un joueur annoncé qui finalement n' a jamais entendu parle du sco ! Ça commence a faire beaucoup !

Avec la blessure de Masson qui réduit le mercato du Sco à "pas de quoi s'enflammer", les matchs de préparation de la L1 joués par la réserve, le club des pessimistes est en pleine essor.
En plus il y a un troll qui vient polluer des topics et démoralise le club d'en face ; heureusement, il n'a pas eu l'idée de venir ici car on a aucune info.
On rigole en lisant les journaux régionaux qui transmettent les fausses rumeurs lancées par les agents. Hunou au Sco ? Une blague digne d'un 1er avril. Bref, tout va bien ici.
On arrêtera de rigoler si le Sco descend en pizza pour ses 100 ans.


c'est bien résumé et c'est exactement çà
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » dim. 28 juil., 2019 6:08 pm

En raison de la CAN et d'un mercato très calme en juillet en L1, une partie des joueurs n'aura pas fait la préparation et on ne sait pas quelle sera l'équipe type à 3 semaines de la reprises.
Je ne serait pas étonner qu'on commence par des défaites.
Je ne peux pas laisser les réals et les optis faire passer leur topic devant celui-ci sans réagir.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Club des pessimistes

Messagepar CCSCO » mar. 30 juil., 2019 11:30 pm

Je renouvelle ma cotisation ici, car seule une descente me permettra de rester abonné au SCO.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
franckysco74
Professionnel
Messages : 1276
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: Club des pessimistes

Messagepar franckysco74 » mer. 31 juil., 2019 7:15 am

j"espère de tout coeur que plus jamais tant que je suis en vie tu te réabonneras au sco.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des pessimistes

Messagepar lointainscoiste » mer. 31 juil., 2019 12:03 pm

Il faut vraiment l'avoir en travers de la gorge (ce que je peux comprendre) pour publier un message pessimiste le jour du centenaire !
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar ledid49 » mer. 31 juil., 2019 9:14 pm

Le mercato serait fini je serais presque optimiste mais voilà il est pas fini! Et surtout on a KANGA :rouge: :indiana: :roll: j'hésite entre l' envie de pleurer et être MDR ! Pour l' instant je préfère en rire ! Inutile de vous dire qu' il va manger toute la saison ! :hihi:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » mer. 31 juil., 2019 9:36 pm

oui merci kanga de faire vivre un peu ce topic.

c'est notre meilleur ambassadeur : la loose lui colle aux basques
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » mer. 31 juil., 2019 11:55 pm

sad a écrit :oui merci kanga de faire vivre un peu ce topic.

c'est notre meilleur ambassadeur : la loose lui colle aux basques

C'est très inquiétant : deux attaquants qui ratent leur tir au but alors que les défenseurs dont Manceauont marqué, et ce phénomène n'est pas nouveau, on a eu un florilège de péno raté la saison dernière. Je n'ai pas compris pourquoi SM n'a pas choisi Pavlo.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » mer. 31 juil., 2019 11:59 pm

CCSCO a écrit :Je renouvelle ma cotisation ici, car seule une descente me permettra de rester abonné au SCO.

Tu peux aller voir le Sco Handball, ils sont en 3ème division et il n'y a que 13 matchs, l'abonnement est nettement moins cher et tu verras beaucoup plus de but. Comme j'ai arrêté l'abonnement à RK pour des raisons de sous, j'y réfléchis.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des pessimistes

Messagepar lointainscoiste » jeu. 01 août, 2019 12:04 am

C'est pas des pessimistes mais des cas désespérés!

Je n'ai pas non plus les moyens de m'abonner mais je reste enthousiaste !

Après, le hand, le volley, l'escrime, le hockey, pourquoi pas ? Tant que c'est le SCO...!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Club des pessimistes

Messagepar calimero » mar. 13 août, 2019 6:34 pm

Au Sco on peut se permettre de rêver 90 mns , pas plus ! :(
Quand je pense qu'il y a le risque de passer de JRA à Coulibaly , je déprime.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Club des pessimistes

Messagepar allezsco » mar. 13 août, 2019 9:00 pm

calimero a écrit :Au Sco on peut se permettre de rêver 90 mns , pas plus ! :(
Quand je pense qu'il y a le risque de passer de JRA à Coulibaly , je déprime.


C'est bien pour ça que les abonnements se font avant le mercato !
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar ledid49 » mar. 13 août, 2019 9:47 pm

allezsco a écrit :
calimero a écrit :Au Sco on peut se permettre de rêver 90 mns , pas plus ! :(
Quand je pense qu'il y a le risque de passer de JRA à Coulibaly , je déprime.


C'est bien pour ça que les abonnements se font avant le mercato !

C’est bien pour ça que pour ma part ça s’arrêtera là ! Un moment ça me gave , dans un an on perdra santamaria Pereira Lage par contre les Kanga et compagnie ça reste ! Ça vaut pas le coup de payer un abonnement ou alors en ligue 2 au moins tu sais ce que tu paie! Ha au fait si Reine-Adelaide était resté on aurait pu fermer mais là on reste grand ouvert !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » mar. 13 août, 2019 9:59 pm

ledid49 a écrit :
allezsco a écrit :
calimero a écrit :Au Sco on peut se permettre de rêver 90 mns , pas plus ! :(
Quand je pense qu'il y a le risque de passer de JRA à Coulibaly , je déprime.


C'est bien pour ça que les abonnements se font avant le mercato !

C’est bien pour ça que pour ma part ça s’arrêtera là ! Un moment ça me gave , dans un an on perdra santamaria Pereira Lage par contre les Kanga et compagnie ça reste ! Ça vaut pas le coup de payer un abonnement ou alors en ligue 2 au moins tu sais ce que tu paie! Ha au fait si Reine-Adelaide était resté on aurait pu fermer mais là on reste grand ouvert !


oui ce soir c'est open bar : tout le monde à l'air déprimé ...de ce modèle éco


même pickeu sur rmc avait la voix chevrottante ( puis il s'est vite repris :roll: )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Fandino » mer. 14 août, 2019 10:12 am

J attend le départ de Santa..et je reviens vers vous .
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar Gaëlle » mer. 14 août, 2019 10:47 am

Fandino a écrit :J attend le départ de Santa..et je reviens vers vous .

Mais non,tu ne vas pas nous quitter,Santamaria reste...
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar Gaëlle » mer. 14 août, 2019 10:49 am

sad a écrit :
ledid49 a écrit :
allezsco a écrit :
C'est bien pour ça que les abonnements se font avant le mercato !

C’est bien pour ça que pour ma part ça s’arrêtera là ! Un moment ça me gave , dans un an on perdra santamaria Pereira Lage par contre les Kanga et compagnie ça reste ! Ça vaut pas le coup de payer un abonnement ou alors en ligue 2 au moins tu sais ce que tu paie! Ha au fait si Reine-Adelaide était resté on aurait pu fermer mais là on reste grand ouvert !


oui ce soir c'est open bar : tout le monde à l'air déprimé ...de ce modèle éco


même pickeu sur rmc avait la voix chevrottante ( puis il s'est vite repris :roll: )

Tout le monde ?!eh bien nooooooon!pas moi Monsieur !et j’attends avec impatience vendredi pour voir un match accroché !
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar pVp » mer. 14 août, 2019 10:56 am

sad a écrit :
ledid49 a écrit :
allezsco a écrit :
C'est bien pour ça que les abonnements se font avant le mercato !

C’est bien pour ça que pour ma part ça s’arrêtera là ! Un moment ça me gave , dans un an on perdra santamaria Pereira Lage par contre les Kanga et compagnie ça reste ! Ça vaut pas le coup de payer un abonnement ou alors en ligue 2 au moins tu sais ce que tu paie! Ha au fait si Reine-Adelaide était resté on aurait pu fermer mais là on reste grand ouvert !


oui ce soir c'est open bar : tout le monde à l'air déprimé ...de ce modèle éco


:lol: même pickeu sur rmc avait la voix chevrottante ( puis il s'est vite repris :roll: )

carrément la voix chevrotante alors qu'il passe son temps à rire pendant l'interview... comme quoi chacun voit midi à sa porte ! ;)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » mer. 14 août, 2019 6:33 pm

Gaëlle a écrit :
sad a écrit :
ledid49 a écrit :C’est bien pour ça que pour ma part ça s’arrêtera là ! Un moment ça me gave , dans un an on perdra santamaria Pereira Lage par contre les Kanga et compagnie ça reste ! Ça vaut pas le coup de payer un abonnement ou alors en ligue 2 au moins tu sais ce que tu paie! Ha au fait si Reine-Adelaide était resté on aurait pu fermer mais là on reste grand ouvert !


oui ce soir c'est open bar : tout le monde à l'air déprimé ...de ce modèle éco


même pickeu sur rmc avait la voix chevrottante ( puis il s'est vite repris :roll: )

Tout le monde ?!eh bien nooooooon!pas moi Monsieur !et j’attends avec impatience vendredi pour voir un match accroché !


ce qui est sûr c'est que lyon a bien "accroché" jeff reine...ils ne le lâche pas :D

toi aussi tu peux nous rejoindre si tu veux ? ...plus on est de fou, plus on rit
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » mer. 14 août, 2019 6:34 pm

pVp a écrit :
sad a écrit :
ledid49 a écrit :C’est bien pour ça que pour ma part ça s’arrêtera là ! Un moment ça me gave , dans un an on perdra santamaria Pereira Lage par contre les Kanga et compagnie ça reste ! Ça vaut pas le coup de payer un abonnement ou alors en ligue 2 au moins tu sais ce que tu paie! Ha au fait si Reine-Adelaide était resté on aurait pu fermer mais là on reste grand ouvert !


oui ce soir c'est open bar : tout le monde à l'air déprimé ...de ce modèle éco


:lol: même pickeu sur rmc avait la voix chevrottante ( puis il s'est vite repris :roll: )

carrément la voix chevrotante alors qu'il passe son temps à rire pendant l'interview... comme quoi chacun voit midi à sa porte ! ;)



en tout début d'interview : même le journaliste lui a fait remarqué son émotion : réécoute bien
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités