[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Moine » lun. 31 mai, 2021 3:11 pm

Dernier message de la page précédente :

lointainscoiste a écrit :Violences inacceptables à Nantes. Ce n’est que du sport...

Tu as raison ... cependant n oublies pas que certains supporters scoîstes n hésitaient pas à insulter nos joueurs récemment en les traitant de chevres...ils sont dans la même ligne ... Quoique , parfois ils jouent les caméléons a la différence de ceux du fcn .La bl a une ligne de conduite difficile a comprendre ...Quand a nos ultras ,perso je les prends pour des opportunistes ...ce n est que mon opinion ...en attendantlés insultes habituelles ...
Avatar de l’utilisateur
PokéRisson
Junior
Messages : 728
Enregistré le : ven. 10 août, 2018 7:29 pm
Localisation : Angers

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar PokéRisson » lun. 31 mai, 2021 3:51 pm

Quand je vois les supporters Nantais demander la tête de Waldermar Kita, je ne peux m'empêcher de penser aux Ultras Marine à Bordeaux qui ont demandé la tête de M6 pour au final se rendre compte que cela pouvait être bien pire quand on revend au premier venu sans réel projet sportif.

Ils oublient vite où était Nantes avant que Kita reprenne le club... M'enfin, ils y retourneront bien assez vite, à moins d'un mercato miracle au niveau du recrutement. Quand on voit Louza / Blas / Kolo Muani sur le départ, le 11 perd beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar PAPA.SCO » lun. 31 mai, 2021 4:51 pm

PokéRisson a écrit :Quand je vois les supporters Nantais demander la tête de Waldermar Kita, je ne peux m'empêcher de penser aux Ultras Marine à Bordeaux qui ont demandé la tête de M6 pour au final se rendre compte que cela pouvait être bien pire quand on revend au premier venu sans réel projet sportif.

Ils oublient vite où était Nantes avant que Kita reprenne le club... M'enfin, ils y retourneront bien assez vite, à moins d'un mercato miracle au niveau du recrutement. Quand on voit Louza / Blas / Kolo Muani sur le départ, le 11 perd beaucoup.

+1
Moi, je vais dans un resto, la bouffe n'est pas bonne, le patron désagréable et bien je n'y retourne plus. 
En attendant peut etre un changement de cuisto ou proprietaire.
Ça fait 10 ans qu'ils l'insultent a tout va et c'est pas pour cela qu'il fait ses valises.
Juste une question, si Kita est un tel fiasco, pourquoi ces gens continuent à financer cette mascarade en payant leurs abonnements tous les ans et donc lui remplir les poches?
5/8/93 Présent!
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar lgnico » lun. 31 mai, 2021 6:21 pm

lointainscoiste a écrit :Violences inacceptables à Nantes. Ce n’est que du sport...


oui mais quand tu vois les raisons des violences, çà commence à sentir la saison noire prochaine.
Les deux directeurs sportifs qui après le match ont été cherché des pelles à La Beaujoire et ont "déterrer" le cercueil de Kita qui avait été mis dans le sol une semaine après.... çà à chauffer les ultras
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar christophe h » lun. 31 mai, 2021 6:28 pm

SCOubi a écrit :
Nantais49 a écrit :Je suis dégoûté de rester en L1 avec la citrouille. Encore une année à le supporter... :(


pourquoi une seule année?

T'es sadique... hihi... :D :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Playtime » lun. 31 mai, 2021 8:12 pm

PAPA.SCO a écrit :
PokéRisson a écrit :Quand je vois les supporters Nantais demander la tête de Waldermar Kita, je ne peux m'empêcher de penser aux Ultras Marine à Bordeaux qui ont demandé la tête de M6 pour au final se rendre compte que cela pouvait être bien pire quand on revend au premier venu sans réel projet sportif.

Ils oublient vite où était Nantes avant que Kita reprenne le club... M'enfin, ils y retourneront bien assez vite, à moins d'un mercato miracle au niveau du recrutement. Quand on voit Louza / Blas / Kolo Muani sur le départ, le 11 perd beaucoup.

+1
Moi, je vais dans un resto, la bouffe n'est pas bonne, le patron désagréable et bien je n'y retourne plus. 
En attendant peut etre un changement de cuisto ou proprietaire.
Ça fait 10 ans qu'ils l'insultent a tout va et c'est pas pour cela qu'il fait ses valises.
Juste une question, si Kita est un tel fiasco, pourquoi ces gens continuent à financer cette mascarade en payant leurs abonnements tous les ans et donc lui remplir les poches?

:???: Là tu exprimes une vision de consommateur, pas de supporteur. Il y a plusieurs restaurants donc tu peux en changer ; mais il n'y a qu'un seul SCO, par conséquent je ne vois pas comment tu pourrais aller en supporter un autre.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar PAPA.SCO » lun. 31 mai, 2021 9:09 pm

Playtime a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
PokéRisson a écrit :Quand je vois les supporters Nantais demander la tête de Waldermar Kita, je ne peux m'empêcher de penser aux Ultras Marine à Bordeaux qui ont demandé la tête de M6 pour au final se rendre compte que cela pouvait être bien pire quand on revend au premier venu sans réel projet sportif.

Ils oublient vite où était Nantes avant que Kita reprenne le club... M'enfin, ils y retourneront bien assez vite, à moins d'un mercato miracle au niveau du recrutement. Quand on voit Louza / Blas / Kolo Muani sur le départ, le 11 perd beaucoup.

+1
Moi, je vais dans un resto, la bouffe n'est pas bonne, le patron désagréable et bien je n'y retourne plus. 
En attendant peut etre un changement de cuisto ou proprietaire.
Ça fait 10 ans qu'ils l'insultent a tout va et c'est pas pour cela qu'il fait ses valises.
Juste une question, si Kita est un tel fiasco, pourquoi ces gens continuent à financer cette mascarade en payant leurs abonnements tous les ans et donc lui remplir les poches?

:???: Là tu exprimes une vision de consommateur, pas de supporteur. Il y a plusieurs restaurants donc tu peux en changer ; mais il n'y a qu'un seul SCO, par conséquent je ne vois pas comment tu pourrais aller en supporter un autre.

Je suis 100% d'accord sur la vision consommateur / supporters, mais quand tu arrives dans des limites ou tu mets en scène la mort du président avec un cerceuil que tu enterres a coté du stade et qu'une 20aine de courageux cagoulés entrent par effraction dans les loges pour en découdre, le mieux c'est peut être de rester chez toi non?
5/8/93 Présent!
solo49
Stagiaire pro
Messages : 904
Enregistré le : sam. 22 mars, 2008 10:13 pm
Localisation : mauges

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar solo49 » lun. 31 mai, 2021 9:21 pm

beaucoup d'abrutis, le football n'est qu'un prétexte à leurs bêtises!
où serait Nantes sans Kita? qui voudra reprendre un tel club, en sachant que les pseudo supporters pourront à tout moment vous couper la tête, avec la cagoule bien sûr, signe de leur grand courage!
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Roni » lun. 31 mai, 2021 10:29 pm

Franchement ce que fait Kita (et sa clique mafieuse) à Nantes est horrible. Depuis 15 ans, c'est de la grosse sacrebleu.
C'est un supplice pour les amoureux de ce club.
Que certains pètent un cable à force, je le comprends.

Je plains vraiment les amoureux du FCN, et pourtant je l'aime pas ce club. :D
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar PAPA.SCO » mar. 01 juin, 2021 1:14 am

Roni a écrit :Franchement ce que fait Kita (et sa clique mafieuse) à Nantes est horrible. Depuis 15 ans, c'est de la grosse sacrebleu.
C'est un supplice pour les amoureux de ce club.
Que certains pètent un cable à force, je le comprends.

Je plains vraiment les amoureux du FCN, et pourtant je l'aime pas ce club. :D

Je suis d'accord avec toi, Kita c'est une simple horreur mais le problème ne s'arrête pas la. Regarde ce qui s'est passé a la commanderie cet hiver, une simple honte.
Que dire des pseudo supporters Lillois il y a deux ans venu mettre des coups a leur joueurs sur le terrain et aujourd'hui ils sont champions.
Quand a Angers après 21 ans de disettes, on va entamer notre 7em saison en ligue 1 et on arrive a traiter nos propres joueurs de chevres...
Le problème est autre part et bien plus profond.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar BisounoursDuSCO » mar. 01 juin, 2021 9:55 am

Nantais49 a écrit :Je suis dégoûté de rester en L1 avec la citrouille. Encore une année à le supporter... :(

La citrouille? :???:
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar arthurangers » mar. 01 juin, 2021 10:13 am

Au-delà des violences, on constate ici le manque criant de passion qui rend incompréhensible que des gens se mobilisent pour faire partir cette brèle de Kita. Bien sûr, on sait en général ce qu'on perd et pas ce qu'on gagne, mais accepter une telle gouvernance, peu importe le club, est inenvisageable pour nombre de supporters. Taper sur les groupes ultras qui sont souvent indispensables pour créer la mobilisation, c'est un peu facile, et à Bordeaux les Ultramarines se sont surtout illustrés par leur combat contre King Street. Comment donner raison à un fonds qui laisse tomber un club historique ?

Tout ça a au moins le mérite de réveiller notre Moine national, j'espère que tu as apprécié l'hommage à Moulin des pseudo-supporters !
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Moine » mar. 01 juin, 2021 5:25 pm

Je constate surtout la volonté des ultras de maintenir en permanence un climat de violence ...a Nantes , bordeaux ou ailleurs et même a la Baumette ...après ,l hommage au coach ,je l apprécie comme tout supporter scoîste .. cependant ,je pense que tu as un peu la grosse tête sur cet événement ...le forum et les Magic ont aussi tenu leur rôle ..J espere de tout cœur un retour des spectateurs au stade en août. Bonnes vacances a tous ... Salutations a votre vénérable chef la roulette
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar BisounoursDuSCO » mar. 01 juin, 2021 7:12 pm

On a besoin des ultras.
Déjà qu'ils sont pas très nombreux et que notre stade fait mort... Et en termes d'initiatives, sans appeler au concours de la plus grande, ils en font pas mal et tant mieux.

Je ne comprends pas cette intention de division que tu tentes parmi ceux qui étaient à l'hommage. On était tous là pour la même chose.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar SCOubi » mer. 02 juin, 2021 6:25 pm

christophe h a écrit :
SCOubi a écrit :
Nantais49 a écrit :Je suis dégoûté de rester en L1 avec la citrouille. Encore une année à le supporter... :(


pourquoi une seule année?

T'es sadique... hihi... :D :lol:


Non, y avait aucune malice dans ma question ;)
Retrouver la L1... un jour...
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » mer. 02 juin, 2021 6:49 pm

SCOubi a écrit :
Nantais49 a écrit :Je suis dégoûté de rester en L1 avec la citrouille. Encore une année à le supporter... :(


pourquoi une seule année?


Je mise beaucoup sur le projet Landreau et des investisseurs locaux. ;)
Je serai sans doute déçu, mais ce sera moins pire de ce que vois actuellement avec les imposteurs, escrocs qui dirigent le club.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar scoboy » jeu. 03 juin, 2021 10:52 am

BisounoursDuSCO a écrit :
Nantais49 a écrit :Je suis dégoûté de rester en L1 avec la citrouille. Encore une année à le supporter... :(

La citrouille? :???:

Il l'a le teint orangé le kita
Image
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar klintisswoud » ven. 04 juin, 2021 11:03 am

scoboy a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
Nantais49 a écrit :Je suis dégoûté de rester en L1 avec la citrouille. Encore une année à le supporter... :(

La citrouille? :???:

Il l'a le teint orangé le kita

... en plus d'avoir le melon !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Playtime » ven. 04 juin, 2021 7:38 pm

"Ô rage !" + "haine" = "oraNge"
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10220
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar S©O 1958 » ven. 04 juin, 2021 8:04 pm

Ôrange ô désespoir ô…….
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Fandino » sam. 07 août, 2021 11:18 pm

" Je fais partie de ceux qui ont sauvé le club".
Domenech au sujet du FCN.
:shock: :shock: :shock:
Vite , un psy pour Raymond!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar jjffll » dim. 08 août, 2021 6:59 am

Fandino a écrit :" Je fais partie de ceux qui ont sauvé le club".
Domenech au sujet du FCN.
:shock: :shock: :shock:
Vite , un psy pour Raymond!!!!!!!

Raymond est une personne de second degrés voir plus :up: :up: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar lointainscoiste » dim. 08 août, 2021 8:45 pm

Ses degrés sont insondables…
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar lacouture.49 » ven. 13 août, 2021 3:07 pm

Kombouaré en conf de presse qui dit qu'à Nantes, il n'a pas de cellule de recrutement....... Ambiance ;)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Le Templier » ven. 27 août, 2021 9:44 pm

C’est dingue comme Moutoussamy est un copier-coller de Karembeu :shock:

Cheveux volumineux, même poste, même façon de courir, même port de tête, c’est impressionnant cette ressemblance.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 28 août, 2021 2:03 pm

Ils ont montré de belles choses et beaucoup d'envie nos "amis" hier soir. S'ils font toute la saison comme ça, il ne devrait plus y avoir trop de craintes pour le maintien. :(
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » dim. 29 août, 2021 6:16 pm

Je vais me répéter mais pour le bien du FC Nantes, c'est de retourner en Ligue 2. Il n'y a que cette solution pour espérer voir Waldemar et sa troupe d'escrocs quitter définitivement le club.
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar SCOuser » dim. 29 août, 2021 9:27 pm

Nantais49 a écrit :Je vais me répéter mais pour le bien du FC Nantes, c'est de retourner en Ligue 2. Il n'y a que cette solution pour espérer voir Waldemar et sa troupe d'escrocs quitter définitivement le club.

On te promet rien, mais on fera ce qu’on peut pour t’aider dans 3 semaines :hihi:
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [2021-2022] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins

Messagepar jego » jeu. 11 nov., 2021 8:54 pm

Le président du FC Nantes veut construire un nouveau centre d'entraînement et de formation.
Un terrain a été trouvé à Vair-sur-Loire, près d'Ancenis. Un accord sur le prix de vente est conclu.
Nantes métropole craint de voir le FCN quitter l'agglomération nantaise.
La fracture se précise entre Nantes métropole et le FC Nantes. Mardi après-midi, un accord a été trouvé entre Waldemar Kita et la communauté de communes du pays d’Ancenis (Compa) au sujet de la vente d’un terrain sur la commune de Vair-sur-Loire destiné à y installer le nouveau centre d’entraînement du FCN. Le bureau de la Compa a en effet accepté le principe de la cession d’une parcelle de 35 ha au prix de 2,1 millions d'euros. La vente de ce terrain, situé à 40 km de la Jonelière, n’est pas encore définitivement conclue mais une étape décisive vient d'être franchie.

Les élus de Nantes métropole, qui craignent de voir s’enfuir ce club populaire et historique hors de l’agglomération nantaise, n’apprécient pas du tout la tournure des événements. Ils l’ont fait savoir mercredi, par l’intermédiaire du comité de pilotage en charge du suivi des projets du FCN. « Nous regrettons cette décision du président du Football club de Nantes. Johanna Rolland et l’ensemble des élus métropolitains font part de leur attachement, et de celui de tous les amoureux du club, à ce que le FCN reste à Nantes ou dans sa métropole », réagit ce comité réunissant des élus de tous bords politiques.

Ils expliquent que la métropole avait proposé deux solutions au FC Nantes : une installation partagée entre la Jonelière et la plaine sportive de Basse-Landes, ou un déménagement à Orvault. « Force est de constater que ces propositions ne suffisent pas, en termes de disponibilité foncière, aux volontés du président du club. Nous restons fermes sur nos positions et prêts à en échanger avec le président du club. »

« Les Nantais n’ont plus que leurs yeux pour pleurer »
Installé depuis 1978 à la Jonelière (centre José-Arribas), le FC Nantes souhaite s’agrandir pour mieux accueillir ses différentes équipes, notamment les féminines. Or l’extension sur le site actuel est rendue impossible en raison de contraintes environnementales (classement Natura 2000). Un départ à Vair-sur-Loire, près d’Ancenis, permettrait à la fois au président Waldemar Kita de disposer d’un terrain suffisamment grand pour ses projets, mais aussi de prendre une revanche personnelle sur la présidente de Nantes métropole, Johanna Rolland, à qui il reproche encore d’avoir stoppé brusquement le projet de stade privé Yellopark en février 2019. A l’inverse, un tel déménagement, aussi loin de la ville de Nantes, inquiète fortement les supporters, de même qu’une partie des salariés du club.

« Il est malheureusement trop tard. Et les Nantais n’ont plus que leurs yeux
pour pleurer », s’alarment les conseillers métropolitains d’opposition, Sébastien Arrouët et Julien Bainvel (LR). « Nous payons aujourd’hui les conséquences du fiasco du YelloPark et de l’incapacité totale de Johanna Rolland à proposer au FCN une relation apaisée et efficace avec la collectivité, estiment-ils. Son inaction a affaibli notre territoire et d’autres ont su en tirer parti. C’était malheureusement prévisible. »

SPORT
Baaat
Pupille
Messages : 70
Enregistré le : sam. 10 sept., 2005 10:59 am

Re: [2021-2022] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins

Messagepar Baaat » sam. 13 nov., 2021 12:04 am

Sans savoir exactement où le terrain se trouve, si ca se fait, les jeunes talents du FC Nantes seront potentiellement plus près d'Angers que de Nantes. D'après Google Maps: Vair-sur-Loire - Nantes 42min, 51,5km ; Vair-sur-Loire - Angers 41min, 47km.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [2021-2022] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 13 nov., 2021 11:25 am

Baaat a écrit :Sans savoir exactement où le terrain se trouve, si ca se fait, les jeunes talents du FC Nantes seront potentiellement plus près d'Angers que de Nantes. D'après Google Maps: Vair-sur-Loire - Nantes 42min, 51,5km ; Vair-sur-Loire - Angers 41min, 47km.

Pas surpris, Kita est notre "ami" dans une certaine mesure. :lol:

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités