Club des optimistes
Re: Club des optimistes
Le club des optimistes est obligé de "provoquer" celui des pessimistes pour que ce dernier s'exprime…
no comment ( bis )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Qu' est ce le club des optimos deviendrait sans le club des pessimistes ? Rien il disparaitrait également ! Ça serait plus drôle sinon !

- lacouture.49
- Donateur
Sauf que nous,aujourd'hui 24 novembre ,on peut annoncer que le SCO à 99% de chances de faire une 6 eme saison de suite en L1 

Présent aussi sur x !
- captaineDan
- Donateur
Pas la peine Gaëlle, ils s'autodétruisent à petit feuGaëlle a écrit :Il serait peut-être temps de supprimer le club de pessimistes, vous ne trouvez pas?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
captaineDan a écrit :Pas la peine Gaëlle, ils s'autodétruisent à petit feuGaëlle a écrit :Il serait peut-être temps de supprimer le club de pessimistes, vous ne trouvez pas?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
Rassure toi Sad ... On est juste très pessimiste sur ton club en perdition ... , mais très optimiste sur ton futur club auquel, on le sent bien. ..., tu appartiens déjàsad a écrit :captaineDan a écrit :Pas la peine Gaëlle, ils s'autodétruisent à petit feuGaëlle a écrit :Il serait peut-être temps de supprimer le club de pessimistes, vous ne trouvez pas?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pierre Desproges
Pierre Desproges
Moi, je commence à être optimo pour la qualif en C1 surtout que l'OM va perdre ce soir.
captaineDan a écrit :Rassure toi Sad ... On est juste très pessimiste sur ton club en perdition ... , mais très optimiste sur ton futur club auquel, on le sent bien. ..., tu appartiens déjàsad a écrit :captaineDan a écrit : Pas la peine Gaëlle, ils s'autodétruisent à petit feu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je préfère ne retenir que tes premiers mots ( plein de bon sens )...ça me rassure

- captaineDan
- Donateur
sad a écrit :captaineDan a écrit :Rassure toi Sad ... On est juste très pessimiste sur ton club en perdition ... , mais très optimiste sur ton futur club auquel, on le sent bien. ..., tu appartiens déjàsad a écrit :
![]()
![]()
![]()
je préfère ne retenir que tes premiers mots ( plein de bon sens )...ça me rassure

Ça, c'est de l'esprit profondément optimiste !

Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Scoïste, enfin !
Après le Nîmes Olympique, l’Olympique Gymnase Club et enfin l’Olympique de Marseille, nos 3 scalps olympiques.
(les pessos n’ont rien publié depuis 2 semaines, sauf chez nous)
-
- Donateur
Et oui après la sécheresse, puis les vaches maigres, voici une période de disette.lointainscoiste a écrit :Après le Nîmes Olympique, l’Olympique Gymnase Club et enfin l’Olympique de Marseille, nos 3 scalps olympiques.

Oserai je? et puis oui faisons nous plaisir! Allez un peu de couleurs:

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
c'était aussi la trêve internationale au club des pessimisteslointainscoiste a écrit :Après le Nîmes Olympique, l’Olympique Gymnase Club et enfin l’Olympique de Marseille, nos 3 scalps olympiques.

nos membres polyglotte partis aux quatre coin du monde ...
- captaineDan
- Donateur
Une trêve ... éternelle ? ?sad a écrit :c'était aussi la trêve internationale au club des pessimisteslointainscoiste a écrit :Après le Nîmes Olympique, l’Olympique Gymnase Club et enfin l’Olympique de Marseille, nos 3 scalps olympiques.
(les pessos n’ont rien publié depuis 2 semaines, sauf chez nous)![]()
nos membres polyglotte partis aux quatre coin du monde ...

Pierre Desproges
Pierre Desproges
captaineDan a écrit :Une trêve ... éternelle ? ?sad a écrit :c'était aussi la trêve internationale au club des pessimisteslointainscoiste a écrit :Après le Nîmes Olympique, l’Olympique Gymnase Club et enfin l’Olympique de Marseille, nos 3 scalps olympiques.
nos membres polyglotte partis aux quatre coin du monde ...![]()
![]()

-
- Donateur
Les optimistes sont incorrigibles. Rien n'est éternel, tout est provisoire, n'importe quel boudiste pessimiste te le dira.captaineDan a écrit :Une trêve ... éternelle ? ?sad a écrit :c'était aussi la trêve internationale au club des pessimisteslointainscoiste a écrit :Après le Nîmes Olympique, l’Olympique Gymnase Club et enfin l’Olympique de Marseille, nos 3 scalps olympiques.
![]()
Je suis inquiet, la chute n'en sera que plus dure.
Soyez raisonnable, savourez votre plaisir immédiat car... les pessimistes reviendront !
Ha ha ha (rire ténébreux)
- captaineDan
- Donateur
Je dirais même mieux ... rire d'outre - tombeLa Bayard ! a écrit :Les optimistes sont incorrigibles. Rien n'est éternel, tout est provisoire, n'importe quel boudiste pessimiste te le dira.captaineDan a écrit :Une trêve ... éternelle ? ?sad a écrit :
c'était aussi la trêve internationale au club des pessimistes![]()
![]()
Je suis inquiet, la chute n'en sera que plus dure.
Soyez raisonnable, savourez votre plaisir immédiat car... les pessimistes reviendront !
Ha ha ha (rire ténébreux)

Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Donateur
deux défaites… oui mais les prochaines victoires n'en seront que plus belle.
Et puis parce que le SCO, alors:

Et puis parce que le SCO, alors:

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
+1!christophe h a écrit :deux défaites… oui mais les prochaines victoires n'en seront que plus belle.
Et puis parce que le SCO, alors:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Christobald
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
On a perdu seulement 5 places en 1 journée, tout reste possible !!! 

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- captaineDan
- Donateur

On ne lâche rien !!!

Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Donateur
Toujours d'actualité ?christophe h a écrit :Le quoi?Gaëlle a écrit :Il serait peut-être temps de supprimer le club de pessimistes, vous ne trouvez pas?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
- Donateur
Il vit ses derniers soufflestoujoursco a écrit :Toujours d'actualité ?christophe h a écrit :Le quoi?Gaëlle a écrit :Il serait peut-être temps de supprimer le club de pessimistes, vous ne trouvez pas?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ce soir, les seules couleurs qui sont à la mode : sont le noir et le blanc...ouf un peu de répit
-
- Donateur
On s'entraine, on s'entraine, s'échauffe pour les matchs à venir, la suite de la saison. Tu veux un petit aperçu? tiens voilà je sens que cela te manque!sad a écrit :ce soir, les seules couleurs qui sont à la mode : sont le noir et le blanc...ouf un peu de répit

les lunettes de soleil vont bientôt être obligatoire pour lire ce topic
Le noir et le blanc... JAMAIS !!sad a écrit :ce soir, les seules couleurs qui sont à la mode : sont le noir et le blanc...ouf un peu de répit

Gaëlle a écrit :Le noir et le blanc... JAMAIS !!sad a écrit :ce soir, les seules couleurs qui sont à la mode : sont le noir et le blanc...ouf un peu de répit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

allez un effort regarde :

c'est très beau pourtant
- Christobald
- Donateur
Même les pessimistes sont heureux, ils rêvent toujours du SCO en dessous de la dixième place. Ce sera le cas après cette 17ième journée.
Néanmoins, nous restons à 4 points du podium !
On joue bien !
Nous manque juste l'adresse devant le but.
Néanmoins, nous restons à 4 points du podium !
On joue bien !
Nous manque juste l'adresse devant le but.
Une montée, c'est comme un titre !!!