Dernier message de la page précédente :
Ogeao a écrit :Je pense que les caméras doivent rester en Jean Bouin.
Au niveau de l'image televisuel cela sera parfait.
Sauf si c'est vide!
Dernier message de la page précédente :
Ogeao a écrit :Je pense que les caméras doivent rester en Jean Bouin.
Manosolo49 a écrit :Ogeao a écrit :Je pense que les caméras doivent rester en Jean Bouin.
Sauf si c'est vide!
Manosolo49 a écrit :Ogeao a écrit :Je pense que les caméras doivent rester en Jean Bouin.
Sauf si c'est vide!
Papy a écrit :Il me semble que le projet c'est de refaire Saint-Léonard , puis ensuite COubertin.
En ce qui concerne Jean-Bouin, un léger "lifting" sera réalisé .....
De mémoire, une fois que St Léo sera terminée, il sera rajouté quelques rangés de sièges en bas de la tribune , plus proche de la pelouse, entre autres...
angevin4ever a écrit :winnersco a écrit :Renard des surfaces a écrit :Bon, sinon il semblerait que pas mal de chantiers (batiment) aient repris cette semaine... Toujours le calme plat du cote de la rue St Leonard...?
Suite au énormes retards de paiements (de la part du SCO) dont ont été victimes certaines entreprises lors de la rénovation Colombier , on peut comprendre que celles qui ont de nouveau été sollicitées attendent des garanties plus importantes et que celles qui sont nouvelles se méfient !!!!!!!!!!!!!!!
Visiblement , les dirigeants ne savent pas que dans le BTP , on se doit de payer les salariés en fin de mois !!!
C'est une collectivité qui a payé, c'est pas surprenant d'avoir les paiements à 45j voir 2 mois. Si c'est ça ce que tu appelles "énormes retards de paiement" et bien non c'est les délais souvent vus (je dis pas ça pour valider ça, je dis que c'est la réalité actuelle).
Ben a écrit :Moi je me pose la question de l'utilité de 2 auditoriums, qu'en pensez-vous ?
Tranquilou a écrit :Papy a écrit :Il me semble que le projet c'est de refaire Saint-Léonard , puis ensuite COubertin.
En ce qui concerne Jean-Bouin, un léger "lifting" sera réalisé .....
De mémoire, une fois que St Léo sera terminée, il sera rajouté quelques rangés de sièges en bas de la tribune , plus proche de la pelouse, entre autres...
D'après mes infos, le lifting de J B serait fait avant "l'éventuelle" tribune Coubertin
Vue d'ensemble (Cab Huet) je ne sais plus si déjà mise![]()
sad a écrit :du coup si on veut être pointilleux, la tribune jean bouin fera un peu tâche vis à vis du reste du stade
FloViveAngers a écrit :sad a écrit :du coup si on veut être pointilleux, la tribune jean bouin fera un peu tâche vis à vis du reste du stade
Il y a peu, c'est le reste du stade qui faisait tache comparé a Jean Bouin. Que se soit dans ce sens est une bonne nouvelle.
captaineDan a écrit :FloViveAngers a écrit :sad a écrit :du coup si on veut être pointilleux, la tribune jean bouin fera un peu tâche vis à vis du reste du stade
Il y a peu, c'est le reste du stade qui faisait tache comparé a Jean Bouin. Que se soit dans ce sens est une bonne nouvelle.
Tu m'as devancé ! On finit par être sacrément exigeantn'est ce pas Sad ?
sad a écrit :captaineDan a écrit :FloViveAngers a écrit :
Tu m'as devancé ! On finit par être sacrément exigeantn'est ce pas Sad ?
![]()
captaineDan a écrit :sad a écrit :captaineDan a écrit :Tu m'as devancé ! On finit par être sacrément exigeantn'est ce pas Sad ?
![]()
Ne le prend pas mal cher Sad mais notre futur RK aura une toute autre allure s'il ne reste que Jean-Bouin comme " parent pauvre " de nos 4 tribunes ! Elle a quand même de la G. .... , étoffée qu'elle sera en plus avec qqs gradins supp. , nettement + présentable que l'antique - provisoire St Léo ...
Ben.20.100 a écrit :Ben a écrit :Moi je me pose la question de l'utilité de 2 auditoriums, qu'en pensez-vous ?
Avec le restaurant panoramique, ça peux être pas mal pour les séminaires d'entreprises.
Moxant a écrit :Il a de la gueule le stade de Troyes avec sa tribune" principale" bombée et ses 7000 places. On ne sera pas loin de cette configuration puisqu'il a également une capacité de 20000 place le stade de l'Aube.
Eclairages intégrés au toit et pylones dans les angles vides semble également le plus probable pour R. Kopa ?!
On aurait aimer dépasser les 20000 places mais à quoi bon lorsque vous avez du mal à attirer plus de 12000 personnes en moyenne sur une saison !
ALLEZ SCO et à dimanche au stade
Renard des surfaces a écrit :Oui on va enfin avoir un eclairage digne de ce nom alors qu'a partir de l'an prochain le multiplex sera le dimanche a 15h....
Renard des surfaces a écrit :Oui on va enfin avoir un eclairage digne de ce nom alors qu'a partir de l'an prochain le multiplex sera le dimanche a 15h....
Playtime a écrit :Renard des surfaces a écrit :Oui on va enfin avoir un eclairage digne de ce nom alors qu'a partir de l'an prochain le multiplex sera le dimanche a 15h....
La saison prochaine le SCO sera rarement programmé à l'heure du multiplexe. Question de standing.
Papy a écrit :C'est tout de même étrange qu'aucun travaux ne débute pour la tribune ??
On va arriver en octobre bientôt tout de même ?
Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités