Aménagement du stade Raymond-Kopa

Zonedead
Donateur

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Zonedead » sam. 17 févr., 2018 12:37 pm

Dernier message de la page précédente :

captaineDan a écrit :
Tiwy a écrit :Bon en tous les cas un grand coup de chapeau au Président et au club pour tout ce qui est fait en la matière.

Que l'on ait 18 000 ou 22 000 places, que certaines places soient un peu moins bien situées (n'oublions pas que l'on parle d'une rénovation et non d'une construction neuve), que l'écran devrait un peu plus à gauche ou un peu plus à droite, à un moment donné je m'en fous. L'essentiel est là : avec cette rénovation par étapes, nous allons avoir enfin un vrai stade. Soyons en satisfaits.

+ 1000 !! Quel bond en avant !...et il n'y a pas que le stade ... souvenons-nous d'où l'on vient ! Et ce stade, il a une âme, au delà des débats sur le supportérisme et ses différentes expressions, toutes respectables .. ! Notre JB/RK a su , il sait s'enflammer ! Bien plus, souvent, que les "Arena machin-chose" formatés 25.000 peu remplies et sans saveur .....
:sco6: :sco6: :sco6:

Tout à fait d'accord. L'avancée est immense ! Et c'est un réel plaisir de pouvoir discuter du projet à venir.
Moi aussi je préfère 1000 fois notre bon vieux stade démodé mais enfin rénové, et qui possède une longue histoire, à toutes ces nouvelles enceintes aseptisées.
Playtime
Donateur

Messagepar Playtime » sam. 17 févr., 2018 5:21 pm

lgnico a écrit :Je suis contre les écrans dans les coins.... Peu de monde peu les voir !!!

:???: La moitié d'un stade (les deux tribunes opposées) peut facilement voir un écran placé dans un coin. Par exemple, Colombier et Jean-Bouin voient très bien l'écran situé entre Coubertin et Saint-Léonard. Donc avec deux écrans de coin on satisfait tout le monde. Non ?
Une soirée froide de 1995 ou 1996. J'arrive tard à Angers, après la mi-temps. Je me glisse en Saint-Léonard. Eclairage faiblard, tribune peu garnie, morne ambiance, match de fond de D2, défaite contre Charleville. Grand souvenir.
vincentoine
Cadet

Messagepar vincentoine » sam. 17 févr., 2018 5:32 pm

Tiwy a écrit :Bon en tous les cas un grand coup de chapeau au Président et au club pour tout ce qui est fait en la matière.

Que l'on ait 18 000 ou 22 000 places, que certaines places soient un peu moins bien situées (n'oublions pas que l'on parle d'une rénovation et non d'une construction neuve), que l'écran devrait un peu plus à gauche ou un peu plus à droite, à un moment donné je m'en fous. L'essentiel est là : avec cette rénovation par étapes, nous allons avoir enfin un vrai stade. Soyons en satisfaits.

On est bien d’accord, c’est l’essentiel :sco6:
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Ben
Scoïste, enfin !

Messagepar Ben » sam. 17 févr., 2018 5:35 pm

Si ceux qui vont au stade peuvent résumer.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagepar jourdesco » sam. 17 févr., 2018 5:42 pm

Zonedead a écrit :20000/21000 places, c'est parfait pour nous.
C'est une jauge raisonnable et adaptée au statut de notre club et à l'agglomération angevine.
Après, il faudra travailler sur l'amélioration du taux de remplissage et s'inspirer par exemple du SM Caen à Michel d'Ornano.

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1516623501

Avec des places à 25€ minimum, ça va être compliqué de le remplir en effet.
Croaaaa!!!
Moxant
Minime

Messagepar Moxant » sam. 17 févr., 2018 6:58 pm

BRAVO SAID CHABANE !

Super mise au point pour les détracteurs systématique.
De toute facon, si rien est fait, ca "casse" et lorsque qu'un projet est mis en place ca "critique.
Comme l'a dit le Président du SCO, différents tarifs seront appliqués suivant les matchs à venir.
Cette tribune propose un salon restauration pour tous les "résidents" de Colombier ! Unique sans doute dans notre championnat.
Faisons confiance au dirigeant du Sco qui ne nous ont jamais déçu depuis leur arrivé.
C'est bien de préciser les coûts pour la sécurité (Police, CRS) pour chaque soirée à des pseudos supporters qui demandent des places à prix 0, une équipe de plus en plus performante et toujours plus de services.
C'est également nécessaire de remettre les infos à leurs places : 250 Euros pour les abonnements les moins chers selon un journal local !!! J'ai payé 160 euros cette année.
Arretons les fausses informations.

ALLEZ SCO
Papy
Donateur

Messagepar Papy » sam. 17 févr., 2018 7:04 pm

Un peu déçu de a conférence, qui à plus ressemblé à OK Coral...règlement de compte entre un président remonté, et une toute petite présentation de Colombiers.
Bon des infos tout de même, on va attendre mai pour la suite des travaux, et pour la "surprise" !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Ben
Scoïste, enfin !

Messagepar Ben » sam. 17 févr., 2018 7:06 pm

Il ne communique pas très bien quand même.
Syl
Scoïste, enfin !

Messagepar Syl » sam. 17 févr., 2018 7:15 pm

Quelles annonces pour la suite de la rénovation ?
Renard des surfaces
Scoïste, enfin !

Messagepar Renard des surfaces » sam. 17 févr., 2018 7:17 pm

Ou sont les fameuses info sur les travaux du reste du stade?
Sur ces declas du twitter du SCO on apprend pas grand chose?
Une chose semble sur, on ne nous annoncera rien de concret tant que le maintien ne sera pas assure (ce que je respecte). Donc qu'on arrete de nous vendre des annonces ici et la...
Descendre en ligue 2 n'est pas une fin en soi a condition de se structurer pour de ne pas rester 21 ans dans les divisions inferieurs.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagepar jourdesco » sam. 17 févr., 2018 7:28 pm

Moxant a écrit :BRAVO SAID CHABANE !

De toute facon, si rien est fait, ca "casse" et lorsque qu'un projet est mis en place ca "critique.
Comme l'a dit le Président du SCO, différents tarifs seront appliqués suivant les matchs à venir.
Cette tribune propose un salon restauration pour tous les "résidents" de Colombier ! Unique sans doute dans notre championnat.
Faisons confiance au dirigeant du Sco qui ne nous ont jamais déçu depuis leur arrivé.
C'est bien de préciser les coûts pour la sécurité (Police, CRS) pour chaque soirée à des pseudos supporters qui demandent des places à prix 0, une équipe de plus en plus performante et toujours plus de services.
C'est également nécessaire de remettre les infos à leurs places : 250 Euros pour les abonnements les moins chers selon un journal local !!! J'ai payé 160 euros cette année.

ALLEZ SCO

Et ils font comment ailleurs pour avoir des places moins chères ?
Croaaaa!!!
Renard des surfaces
Scoïste, enfin !

Messagepar Renard des surfaces » sam. 17 févr., 2018 7:32 pm

Moxant a écrit :BRAVO SAID CHABANE !

ALLEZ SCO

Euhhh en cas de descente on reparlera des recrus de Crivelli et Guillaume... Donc tout n'est quand meme pas toujours parfait.
Descendre en ligue 2 n'est pas une fin en soi a condition de se structurer pour de ne pas rester 21 ans dans les divisions inferieurs.
Renard des surfaces
Scoïste, enfin !

Messagepar Renard des surfaces » sam. 17 févr., 2018 7:55 pm

Chabane sur Bein:
le probleme tarifaire sur Colombier est ou un probleme de communication de notre part ou de la mauvaise foi d'autres... Je pencherais davantage vers la deuxieme option... 37 euros sera pour les tres grosses affiches Monaco, Psg, Marseille... Euhh il a oublie de dire ce soir contre Sainté...
Il semblerait que contre Guingamps les tarifs seront tres clairement revus a la baisse... Mauvais perdant notre president sur ce cout la???
Modifié en dernier par Renard des surfaces le sam. 17 févr., 2018 8:12 pm, modifié 1 fois.
Syl
Scoïste, enfin !

Messagepar Syl » sam. 17 févr., 2018 8:06 pm

Mauvaise foi ? Il a vraiment dit ça ? Mauvaise foi de la part de qui ? C'est cher, c'est cher, faut assumer et redescendre sur terre. Je capte pas...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagepar jourdesco » sam. 17 févr., 2018 8:30 pm

SC ne connaît peut être pas (plus ?) la valeur de 25 à 37€...
Croaaaa!!!
Afrisco
Donateur

Messagepar Afrisco » sam. 17 févr., 2018 8:47 pm

Pas trop emballé par le style de Caen. Trop semblable aux autres. Essayons d'en faire un original et confortable.
Modifié en dernier par Afrisco le sam. 17 févr., 2018 8:57 pm, modifié 1 fois.
Loin des yeux mais près du coeur !
Papy
Donateur

Messagepar Papy » sam. 17 févr., 2018 8:50 pm

Il a bien précisé que Monaco était match de gala donc place + chères.
Pour Guingamp le prochain match, tarifs entre 10 et 20 € en Colombiers !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Renard des surfaces
Scoïste, enfin !

Messagepar Renard des surfaces » sam. 17 févr., 2018 8:56 pm

Papy a écrit :Il a bien précisé que Monaco était match de gala donc place + chères.

Les prix etaient les memes ce soir... Angers a combien de match de Gala...? Je pense surtout qu'apres les critiques ils vont s'ajuster mais ca lui fait un peu mal de le dire...
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Messagepar vince_fun49 » sam. 17 févr., 2018 10:35 pm

Renard des surfaces a écrit :
Papy a écrit :Il a bien précisé que Monaco était match de gala donc place + chères.

Les prix etaient les memes ce soir... Angers a combien de match de Gala...? Je pense surtout qu'apres les critiques ils vont s'ajuster mais ca lui fait un peu mal de le dire...

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
lego
Donateur

Messagepar lego » sam. 17 févr., 2018 10:41 pm

4 types de matchs?
Non mais il a vu la tête de la nouvelle tribune ce soir?
Sérieusement y'avais 300 spectateurs à tout casser sur 4400 places ! Ce soir c'était un fiasco !
Tant mieux pour lui s'il est content. Il se serait fait beaucoup plus de fric à mettre des prix correct car aurait rempli la tribune.
Syl
Scoïste, enfin !

Messagepar Syl » sam. 17 févr., 2018 11:26 pm

J’ai vu le conférence de presse en replay. En un mot : malaise.

Un Président qui a du mal à s’exprimer, nerveux. C’est pas clair. Tous les intervenants parlent de clients, jamais de supporters. Un Président qui est très agaçé pour pas grand chose, cherche à régler des comptes dans un moment qui devrait être festif alors qu’il fait la tête d’une soirée de mauvaises nouvelles. Malgré tout, hâte de voir la suite. La forme est catastrophique, le fond est bon sauf quelques points.
Fred
Stagiaire pro

Messagepar Fred » sam. 17 févr., 2018 11:26 pm

lego a écrit :4 types de matchs?
Non mais il a vu la tête de la nouvelle tribune ce soir?
Sérieusement y'avais 300 spectateurs à tout casser sur 4400 places ! Ce soir c'était un fiasco !
Tant mieux pour lui s'il est content. Il se serait fait beaucoup plus de fric à mettre des prix correct car aurait rempli la tribune.

:up: elle avait fière allure La Tribune ce soir...pathétique
JaiMe AngerSco
Scoïste, enfin !

Messagepar JaiMe AngerSco » sam. 17 févr., 2018 11:32 pm

Renard des surfaces a écrit :Chabane sur Bein:
le probleme tarifaire sur Colombier est ou un probleme de communication de notre part ou de la mauvaise foi d'autres... Je pencherais davantage vers la deuxieme option... 37 euros sera pour les tres grosses affiches Monaco, Psg, Marseille... Euhh il a oublie de dire ce soir contre Sainté...
Il semblerait que contre Guingamps les tarifs seront tres clairement revus a la baisse... Mauvais perdant notre president sur ce cout la???

Contre l'ASSE 1 place achetée=1 place gratuite donc moitié prix ; mais l'opération n'a été lancée qu'à la Saint Valentin, c'était un peu trop tard avant le match à mon avis.
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » dim. 18 févr., 2018 12:39 am

non sérieux, elle est belle la tribune colombier...vide mais belle !

il y a eu quelques erreurs de commises cette saison : et ce soir en est l'illustration parfaite : 3 tribunes bien garnies; et une bien vide : la nouvelle !!!

cet aveu de faiblesse permettra sans doute de faire baisser les tarifs pour les prochains matchs...mais il y avait moyen de faire beaucoup mieux pour une inauguration de tribune ( surtout lorsqu'elle est offerte par la municipalité et que le club n'a pas déboursé un centime )
JaiMe AngerSco
Scoïste, enfin !

Messagepar JaiMe AngerSco » dim. 18 févr., 2018 1:10 am

Ben a écrit :Il ne communique pas très bien quand même.

Vu les échos que j'ai pu lire lors de reprises d'entreprises par son groupe, je ne crois pas que ce soit son point fort, comme la souplesse. Je compathie, j'ai les mêmes difficultés.
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » dim. 18 févr., 2018 1:17 am

sad a écrit :non sérieux, elle est belle la tribune colombier...vide mais belle !

il y a eu quelques erreurs de commises cette saison : et ce soir en est l'illustration parfaite : 3 tribunes bien garnies; et une bien vide : la nouvelle !!!

cet aveu de faiblesse permettra sans doute de faire baisser les tarifs pour les prochains matchs...mais il y avait moyen de faire beaucoup mieux pour une inauguration de tribune ( surtout lorsqu'elle est offerte par la municipalité et que le club n'a pas déboursé un centime )

Pas sympa ce fiasco ! Cette naissance n'a même pas été fêtée comme il se doit. .. Une désagréable impression de gâchis ...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
(Bertolt Brecht)
Renard des surfaces
Scoïste, enfin !

Messagepar Renard des surfaces » dim. 18 févr., 2018 2:34 am

Syl a écrit :J’ai vu le conférence de presse en replay. En un mot : malaise.

Un Président qui a du mal à s’exprimer, nerveux. C’est pas clair. Tous les intervenants parlent de clients, jamais de supporters. Un Président qui est très agaçé pour pas grand chose, cherche à régler des comptes dans un moment qui devrait être festif alors qu’il fait la tête d’une soirée de mauvaises nouvelles. Malgré tout, hâte de voir la suite. La forme est catastrophique, le fond est bon sauf quelques points.

Interesse de savoir ou l'on peut revoir ca en replay... merci d'avance
Ben
Scoïste, enfin !

Messagepar Ben » dim. 18 févr., 2018 2:51 am

Syl a écrit :J’ai vu le conférence de presse en replay. En un mot : malaise.

Meme impression. Le constat est quand même cinglant. La Tribune était vide hier soir.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » dim. 18 févr., 2018 4:01 am

Renard des surfaces a écrit :Ou sont les fameuses info sur les travaux du reste du stade?
Sur ces declas du twitter du SCO on apprend pas grand chose?
Une chose semble sur, on ne nous annoncera rien de concret tant que le maintien ne sera pas assure (ce que je respecte). Donc qu'on arrete de nous vendre des annonces ici et la...

+1, si descente il y a, le SCO n'aura pas les moyens d'assumer les travaux (une tribune = presque le double de notre budget annuel en L2).

Il n'y aura aucune annonce d'ici le maintien j'imagine.
Ben
Scoïste, enfin !

Messagepar Ben » dim. 18 févr., 2018 9:15 am

SC a précisé que le projet ne dépendait pas de la division.
foreversco
Junior

Messagepar foreversco » dim. 18 févr., 2018 9:56 am

Rénovation terminée dans les deux ans à priori, ai-je bien entendu ?
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »