On est semaine 45, ça a commencé?MaLoYv a écrit :Les travaux de la nouvelle tribune devraient commencer semaine 45 ou semaine 46...
Aménagement du stade Raymond-Kopa
Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa
- captaineDan
- Donateur
Ou 46Ben a écrit :On est semaine 45, ça a commencé?MaLoYv a écrit :Les travaux de la nouvelle tribune devraient commencer semaine 45 ou semaine 46...

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
apres si les executeurs des travaux ne respectent pas les delais , ils auront des penalites ... !!!
Aaaah tout s'explique, c'est pour ça qu'ils ont baissé le niveau de la maine, pour retrouver ces fichus plans !SCOuser a écrit :J’ai entendu les mêmes sons de cloches, les plans de départ sont tombés à l’eau...Scoreur a écrit :Ne rien espérer avant février/mars 2020 je pense, sinon c'est se faire du mal.
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Ça creuse depuis cet après midi ! 

- scomat
- Scoïste, enfin !
on va pouvoir se délecter d'un shooting photo pelleteuse…Scofan™ a écrit :Ça creuse depuis cet après midi !

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- captaineDan
- Donateur
Tu avais visé justeMaLoYv a écrit :Les travaux de la nouvelle tribune devraient commencer semaine 45 ou semaine 46...

Pierre Desproges
Pierre Desproges
Oui Dan, cette date avait même été évoquée.. "On ne peut plus fiable..."captaineDan a écrit :Tu avais visé justeMaLoYv a écrit :Les travaux de la nouvelle tribune devraient commencer semaine 45 ou semaine 46...
Scofan™ a écrit :Ça creuse depuis cet après midi !
Super nouvelle !!
Très content que les travaux commencent enfin.
Merci MaloYv pour ces bonnes infos.
Merci MaloYv pour ces bonnes infos.
- captaineDan
- Donateur
Eh oui ! Y'en a qui se décarcasse sur ce Forum pour nous gratifier de l'info, de la bonne et de la fiableMaLoYv a écrit :Oui Dan, cette date avait même été évoquée.. "On ne peut plus fiable..."captaineDan a écrit :Tu avais visé justeMaLoYv a écrit :Les travaux de la nouvelle tribune devraient commencer semaine 45 ou semaine 46...

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
- captaineDan
- Donateur
On ne la remerciera jamais assez celle-làBen.20.100 a écrit :On remerciera donc la Source Confidentielle.

Pierre Desproges
Pierre Desproges
Il ne reste plus qu’à Tranquilou de nous prendre une petite photo qu’il se fera un plaisir de poster sur le forum 

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
captaineDan a écrit :On ne la remerciera jamais assez celle-làBen.20.100 a écrit :On remerciera donc la Source Confidentielle.![]()
....

C'est normal, on commence par les travaux 'underground'.
du moment que cela ressemble à ceci à la fin ,on verra bien !captaineDan a écrit :On ne la remerciera jamais assez celle-làBen.20.100 a écrit :On remerciera donc la Source Confidentielle.![]()
....

source https://stadito.fr/2019/05/03/angers-sc ... e-devoile/
c'était en Mai cet info
là en ce moment , derrière le Tifo déployer pour les travaux ,la trib léonard est entrain d'être récupérée pour en faire ceci selon toutes vraisemblance (enfin espérons ,enfin je crois ,enfin espérons ,enfin je ....hum voilà que vous me mettaient le doute ..)
que se passe t'il derrière le rideau tiré sur Léaonard

hein que veut il dire léo ...du traffic de Drogue ...un braquage ...non !
mais si souvenez vous ,on va nous racketter notre bonne vieille trib modulaire
souvenez vous
la démolition ,l'installation ,et maintenant le démontage programmé ,puis sa réutilisation ,ce lien vous disait tout sur elle !
https://presse.angers.fr/private/upload ... eonard.pdf
est t'ont loin maintenant des duels qui ont marquer le début de la Trib Colombier ??
souvenez vous
https://actu.fr/sports/les-trois-polemi ... 43833.html
c'est vrai qu'on, aimerait un suivi du nouveau Chantier étape par étape dans le journal local ,ce serait bien

mais ne disait ont pas en Mai
« Nous partons pour 18 mois de travaux, le nombre de places sera porté à 6000 dans cette tribune, soit 2000 places supplémentaires…. A terme, le stade proposera 20 000 places assises. »
Saïd Chabane (président du SCO)
La fin des travaux de rénovation est prévue pour l’année 2021.alors attendons

Modifié en dernier par baaille le mer. 13 nov., 2019 4:45 pm, modifié 1 fois.
la station debout n'est pas à la norme pour mes articulations ,allez y vous ....vous verrez comment c'est pénible au bout de 95 minutes et que le match est chiant ,on ne sait plus comment se mettre et parfois on finit par s’asseoir par terre le popotin froid sur le béton ...j'ai donner sur certain stade en place pas chèresarthurangers a écrit :Quoi qu'il en soit il faudra à terme une vraie tribune populaire debout, avec des tarifs adaptés. Je vois pas de souci de cohabitation dans la mesure où la station debout est la norme.
Pour des raisons pratiques et même économiques, il était normal de voir le retour des tribunes debouts. Idée à reprendre impérativement en cas de réfection de Coubertin.

- Matt
- Scoïste, enfin !
Je m'y perds un peu, les travaux ont débutés ou pas pour la new st Léo ?
D'après ce que j'ai appris finalement un mois de plus à attendre..
MaLoYv a écrit :D'après ce que j'ai appris finalement un mois de plus à attendre..

- Matt
- Scoïste, enfin !
https://www.lfp.fr/ligue2/article/clerm ... uU9T8TmXMs
Le projet Clermont en plusieurs étapes comme nous mais un poil plus dangereux je trouve, car les tribunes laterales sont encore soumis à vote... donc ils peuvent se retrouver avec une énorme toiture sans tribunes...
Le projet Clermont en plusieurs étapes comme nous mais un poil plus dangereux je trouve, car les tribunes laterales sont encore soumis à vote... donc ils peuvent se retrouver avec une énorme toiture sans tribunes...
- Matt
- Scoïste, enfin !
The Source t'en a dit les raisons de ce décalage ?MaLoYv a écrit :D'après ce que j'ai appris finalement un mois de plus à attendre..
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Matt a écrit :https://www.lfp.fr/ligue2/article/clerm ... uU9T8TmXMs

C'est pas ce que je comprends. Une seule tribune latérale sera refaite avec son toit (tribune Est) et est déjà votée. Ensuite les 2 tribunes derrière les buts pourront suivre (Sud puis Nord) avec chacune un toit qui se "greffe" sur le principal de la tribune Est. La tribune Ouest, latérale, restant à l'identique.

- JuSCO-Kiki
- Professionnel
30 000 places pour une ville qui n'est pas foot du tout mais rugby ...débile et surtout la moyenne de ce club est de 5000 voir 6000 spectateurs par match.Matt a écrit :https://www.lfp.fr/ligue2/article/clerm ... uU9T8TmXMs
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- Playtime
- Donateur
Tu as bien vu que ça n'était qu'une possibilité pour l'avenir ? Pour l'instant, les travaux visent une jauge plus modeste : 16 000 places. Pour un club bien ancré au niveau professionnel et dans une agglomération plus grosse que la nôtre et qui rayonne plus largement, tout ça me parait intelligent au contraire. Comme partout, un meilleur accueil augmentera l'affluence, rien qu'avec la deuxième "vraie" tribune latérale.JuSCO-Kiki a écrit :30 000 places pour une ville qui n'est pas foot du tout mais rugby ...débile et surtout la moyenne de ce club est de 5000 voir 6000 spectateurs par match.Matt a écrit :https://www.lfp.fr/ligue2/article/clerm ... uU9T8TmXMs
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Junior
Quand je vois le visuel du nouveau stade a Clermont ça laisse rêveur..
Sco un jour, Sco pour toujours !!
- Playtime
- Donateur
30 millions d'euros (études et travaux) pour la phase 1 de l'extension : cette nouvelle tribune accueillera notamment les vestiaires, les "espaces réceptifs", la salle de presse, etc., et sera achevée en 2024. (Source : https://www.clermontmetropole.eu/ma-met ... -montpied/)
Ici se trouve une vidéo en images de synthèse montrant la prochaine tribune (deux rangées de loges, j'ai l'impression) et illustrant brièvement les deux phases suivantes optionnelles : https://www.clermontmetropole.eu/no-cac ... rchitecte/
Ici se trouve une vidéo en images de synthèse montrant la prochaine tribune (deux rangées de loges, j'ai l'impression) et illustrant brièvement les deux phases suivantes optionnelles : https://www.clermontmetropole.eu/no-cac ... rchitecte/
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- lacouture.49
- Donateur
ahhh les fameux piezo !!!! grrrrr en espérant que sous les autres tribunes, la nappe d'eau ne soit pas au même niveau
EPR Olkiluoto - Nuclear Power