BRIGADE OUEST 49 : Déplacements, Infos, Etc...

La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » lun. 29 sept., 2008 3:03 pm

Dernier message de la page précédente :

D'un autre cote au vu des tes interventions ici depuis un moment, si tu pouvais rester avc elle pour lui tenir compagnie, ca serait pas mal...
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 29 sept., 2008 3:09 pm

cox a écrit :Une belle image de fraternité entre deux mini groupes de supporters ultras!

Franchement, les individus qui ont pris part à cette mini-échaufourré sont des débiles. Car pour des raisons que j'ignore mais qui apparement n'en valent vraiment pas la peine, vous vous donnez en spectacle!

Je suis venu avec ma copine pour qui c'était la première fois qu'elle venait dans un stade de foot. Je lui en ai fait des tonnes pour qu'elle viennent (bollaert, le public lensois...). Conclusion, elle a eu un peu peur (il y avait pas de quoi mais bon c'est une fille) et elle n'est pas pret de refaire un déplacement car "on ne sait pas comment ça peut tourner (dixit elle)".

Merci les gars.

Et bah bizarrement, je vois un point positif à cette "pseudo baston" ... :hihi:
...
sco-osfc
Minime
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 26 juin, 2008 11:33 am

Messagepar sco-osfc » lun. 29 sept., 2008 3:19 pm

la roulette : concernant votre groupe de supporter je n ai vraiment rien contre au contraire pas de groupe = pas de vie dans un stade
Je dénonce juste les agissements de certains de votre groupe.
Mais en tout cas pour la question d ' en parler vendredi au match il y a pas de souci je te paierait même un verre si tu veux
ricouille
Professionnel
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:54 am
Localisation : chatelaillon-plage
Contact :

Messagepar ricouille » lun. 29 sept., 2008 4:26 pm

La Roulette a écrit :D'un autre cote au vu des tes interventions ici depuis un moment, si tu pouvais rester avc elle pour lui tenir compagnie, ca serait pas mal...


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
cox
Junior
Messages : 561
Enregistré le : mar. 21 juin, 2005 3:49 am
Contact :

Messagepar cox » lun. 29 sept., 2008 4:32 pm

DJPi a écrit :
cox a écrit :Une belle image de fraternité entre deux mini groupes de supporters ultras!

Franchement, les individus qui ont pris part à cette mini-échaufourré sont des débiles. Car pour des raisons que j'ignore mais qui apparement n'en valent vraiment pas la peine, vous vous donnez en spectacle!

Je suis venu avec ma copine pour qui c'était la première fois qu'elle venait dans un stade de foot. Je lui en ai fait des tonnes pour qu'elle viennent (bollaert, le public lensois...). Conclusion, elle a eu un peu peur (il y avait pas de quoi mais bon c'est une fille) et elle n'est pas pret de refaire un déplacement car "on ne sait pas comment ça peut tourner (dixit elle)".



Merci les gars.

Et bah bizarrement, je vois un point positif à cette "pseudo baston" ... :hihi:


Moi aussi, je vois un point positif, celà me conforte dans l'idée que l'on est mieux en loges qu'avec vous les beubeus. :P

Sinon, je vais m'abstenir du commentaire que je voulais poster sur ton utilité au stade car je risque de me prendre un nouvel avertissement au stade, mais en tout cas je t'ai pas vu beaucoup chanter...(c'est un comble pour un soi-disant pilier d'un groupe de supp)
Pour une parole libre et délibérée.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 29 sept., 2008 4:42 pm

cox a écrit :
DJPi a écrit :
cox a écrit :Une belle image de fraternité entre deux mini groupes de supporters ultras!

Franchement, les individus qui ont pris part à cette mini-échaufourré sont des débiles. Car pour des raisons que j'ignore mais qui apparement n'en valent vraiment pas la peine, vous vous donnez en spectacle!

Je suis venu avec ma copine pour qui c'était la première fois qu'elle venait dans un stade de foot. Je lui en ai fait des tonnes pour qu'elle viennent (bollaert, le public lensois...). Conclusion, elle a eu un peu peur (il y avait pas de quoi mais bon c'est une fille) et elle n'est pas pret de refaire un déplacement car "on ne sait pas comment ça peut tourner (dixit elle)".



Merci les gars.

Et bah bizarrement, je vois un point positif à cette "pseudo baston" ... :hihi:


Moi aussi, je vois un point positif, celà me conforte dans l'idée que l'on est mieux en loges qu'avec vous les beubeus. :P

Sinon, je vais m'abstenir du commentaire que je voulais poster sur ton utilité au stade car je risque de me prendre un nouvel avertissement au stade, mais en tout cas je t'ai pas vu beaucoup chanter...(c'est un comble pour un soi-disant pilier d'un groupe de supp)

MDR, tu oses parler d'utilité ??? :hihi: :hihi:

Et toi, tu penses en avoir une ? :lol:
Nan franchement, ta femme à besoin de toi, pas le SCO ;)
...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 29 sept., 2008 7:56 pm

La Roulette a écrit :Petites precisions individuelles:
cisco, arrete de parler en faisant des paralleles mafieux "omerta" (perso, je te croyais au dessus de ce genre d'amalgame!); tu sais très bien et encore plus toi qui nous a fréquenté un peu, on est plutot du style à expliquer les choses! Et je ne cache jamais lorsqu'il faut prendre ses responsabilités...

Oui tu as raison La Roulette, je n'ai sans doute pas utiliser les bons termes et je ne voudrais pas que mon post soit mal perçu. car je en voulais pas entrer dans la caricature.

Je voulais simplement souligner le fait que ce genre d'expliquations publiques sont plutôt rare, surtout quand elles sont initiées par quelqu'un d'un groupe de supporters. SOuvent on nous dit quand on évoque ces quelques dérapages que cela ne concerne que les gens des groupes, et que de toute façon le monde des tribunes n'est pas accessible à la compréhension de quelqu'un qui ne vit pas cela de l'intérieur (ce que je veux bien croire).
Pour autant le fait d'en parler ouvertement me donne l'impression d'une volonté interne des groupes à faire évoluer les choses et d'agir sur les membres qui ne donnent pas la plus belle image de leur kop et du club. D'ailleurs tes propos m'ont également conforté sur ce point.

Voilà je ne voulais pas en rajouter sur ce qui est parfois dit sur les groupes de supporters pour qui d'ailleurs j'ai le plus grand respect.
Comme tu dis je connais un peu le KDLB (enfin surtout un peu certains d'entre vous) et j'ai de l'estime pour ce groupe, sans doute lié au fait que je l'ai vu naître au début des années 90 quand la butte était encore une butte verte et que je connaissais mes premiers émois à Jean Bouin.
POur autant et par honnêteté j'ai toujours exprimé mon opinion quand certaines actions étaient menées que je désapprouvais comme je suis toujours là pour prendre la défense de ce groupe quand les clichés et les dénigrements occultent tout le reste.

Bref je n'étais pas à Lens et donc ne sais pas ce qui s'est passé, et je m'en moque, la seule chose que je sais est qu'il est toujours déplorable de voir des rixes autour d'un match de football.
Donc tout ce qui peut être fait pour changer les choses et en même temps la vision que les gens auront des groupes de supporters ne peut être que positif.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » lun. 29 sept., 2008 8:04 pm

C'est ce qu'on apelle donner le la, ou plus simplement (tjs dans le souci de me mettre à niveau, en gros, "raz le bitume"), on peut dire "donner le ton".
Le supporter est souvent grossier, il boit de la bière à pas cher, et rote très fort, comme un nouveau riche montre son argent.
Vous me direz à chacun ses moyens.
Enfin qu'il soit economiques ou intellectuels, le supporter n'a pas ces moyens.
Mais il a d'autres facultés, celle d'hurler des insultes, critiquer bêtement, et surtout croire que le club est un peu à lui, car il s'agit de faire remarquer qu'ils sont là et qu'ils transpirent autant que les joueurs.

Ah la transpiration, parlons-en Messieurs, faut-il vous rappeller qq règles d'hygiène afin de ne pas passer pour des animaux?

Il y a des animaux qui font bêêêêêê^et d'autres qui font meuh, meuh.
En effet les premiers crée ce qu'on apelle l'effet de masse, ce sont les suiveurs (les moutons de panurges) et les seconds sont ceux qui impriment le mouvement, ceux là sont plus drole.
Ils sont plus drole, car ils ont des choses à dire, en tant que leaders de groupe, ils se croient investi d'une mission et portent la parole d'un groupe plus ou moins important, (en nombre évidement).

Les boeufs tirent la charrue plus ou moins lourde et beuglent fort afin d'etre remarqué dans leur meilleur accoutrement, car l'exercice de style est difficile.
En effet il n'est pas si simple de trainer des boulets et ce, sans boussole, sans s'énerver, tout en rivalisant de bruits extraordinaires que l'on connait chez le supporter rappelant à chaque instant sa communauté.(les rabatteurs)
Car il y a un point, qu'il faut aborder et qui est essentiel, il y a une distinction qu'il ne faut pas ignorer, il s'agit du blason.
Eh oui le supporter ne sait pas tjs lire, mais il reconnait ses couleurs, ce qui leur a permis de faire des groupes qui ne communiquent pas ensemble, car ils préfèrent se taper.
Il s'agit d'un problème de fréquence, un problème d'onde voire de micro-onde.
Maintenant que nous avons fait le tour, voici qq raisons qui nous laissent à penser que nous pouvons aussi boire de la bière de meilleurs qualité, dans des endroits plus confinés.
Et aussi, il est plus simple de comprendre que donner des leçons (d'alcool) est forcément l'appanage du supporter capable de passer à travers n'importe quel controle de sécurité du stade; mais attention, le stade est son jardin, il s'agit d'un temple que vous vous devez de respecter, car il est le garant de la bien séance...enfin, c'est comme çà qu'il se présentera à vous, alors fuyez!!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » lun. 29 sept., 2008 9:40 pm

manosolo49 a écrit :C'est bien ce communiqué, sans les fautes, cela serait en encore mieux! :P


Tient le voila ce cher Manosolo qui vient mettre son grain de sel dans une affaire ou il ignore tout...
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » lun. 29 sept., 2008 9:44 pm

manosolo49 a écrit :
Djéman a écrit :
manosolo49 a écrit :C'est bien ce communiqué, sans les fautes, cela serait en encore mieux! :P


Tient le voila ce cher Manosolo qui vient mettre son grain de sel dans une affaire ou il ignore tout...


Ah non, je ne mets pas mon grain de sel, je remarque juste la bonne initiative de la BO de s'excuser des débordements qu'il y a pu avoir. C'est tout! Je m'en tiens au fait relaté dans le dit communiqué.


ok pas de quoi se prendre la tete alors :hihi:
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » ven. 03 oct., 2008 3:08 pm

Vraiment dommage que tu ne saches pas écrire pauvre Florian49, c'est pitoyable de lire tes posts.
FLORIAN49
Poussin
Messages : 46
Enregistré le : mer. 21 mai, 2008 9:05 pm
Localisation : partout ultra

Messagepar FLORIAN49 » ven. 03 oct., 2008 5:08 pm

:up: :up: :up:
IND ULTRA
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » ven. 03 oct., 2008 5:21 pm

FLORIAN49 a écrit ::up: :up: :up:


C'est sur qu'en écrivant que par des smileys tu vas pas faire de faute :hihi: :chinois:
laval530
Minime
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 7:23 pm

Messagepar laval530 » mar. 07 oct., 2008 11:37 am

le même problème se pose à le basser entre les diablos et les socios je propose donc un match avec d'un coté le kdlb+diablos et de l'autre socios + BO :hihi:
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mar. 07 oct., 2008 3:57 pm

laval530 a écrit :le même problème se pose à le basser entre les diablos et les socios je propose donc un match avec d'un coté le kdlb+diablos et de l'autre socios + BO :hihi:

La dernière fois ils ont joué les lapins donc bon ... :hihi: :hihi: :hihi:
...
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Messagepar PierrantSCO » mar. 07 oct., 2008 5:54 pm

laval530 a écrit :le même problème se pose à le basser entre les diablos et les socios je propose donc un match avec d'un coté le kdlb+diablos et de l'autre socios + BO :hihi:


Tu peux préciser ?
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Messagepar scoiste49 » mar. 07 oct., 2008 7:10 pm

PierrantSCO a écrit :
laval530 a écrit :le même problème se pose à le basser entre les diablos et les socios je propose donc un match avec d'un coté le kdlb+diablos et de l'autre socios + BO :hihi:


Tu peux préciser ?


On s'en fou ..
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Messagepar PierrantSCO » mar. 07 oct., 2008 9:29 pm

scoiste49 a écrit :
PierrantSCO a écrit :
laval530 a écrit :le même problème se pose à le basser entre les diablos et les socios je propose donc un match avec d'un coté le kdlb+diablos et de l'autre socios + BO :hihi:


Tu peux préciser ?


On s'en fou ..


On s'en fou pas ! :up:( ptètre toi mais pas moi, suis curieux de leurs problèmes :up: )
Avatar de l’utilisateur
manubo49
Junior
Messages : 573
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 9:31 am
Localisation : nantes
Contact :

Messagepar manubo49 » lun. 13 oct., 2008 11:54 am

liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Messagepar Rodrigue49 » lun. 13 oct., 2008 12:47 pm

En tout cas une ambiance comme contre Strasbourg me rassure sur le côté fête d'un match de football.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar magicquent » lun. 13 oct., 2008 5:25 pm

Rodrigue49 a écrit :En tout cas une ambiance comme contre Strasbourg me rassure sur le côté fête d'un match de football.


+1
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
manubo49
Junior
Messages : 573
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 9:31 am
Localisation : nantes
Contact :

Messagepar manubo49 » dim. 19 oct., 2008 6:05 pm

ajaccio-angers

CR:retour d ajaccio!4 BO presents ,
pas de parcage(en travaux),on nous a mis au bout d une tribune separé par un cordon de cowboy(equivaut a 1 cowboy pour 1 gars !)
Un peu agressif sur les bords a nos egards !!mais bon rien de bien mechant..!

on aura tenu pratiquement tout le match a chanter dans ce stade quasi vide!!

on aura profiter du coin lors de ce week memorable!!pietra a gogo et tout le tralala...!

Du coté ACA,2 groupes de chaque coté d une tribune(l orsi ribelli et fanatics)

Image
Image
Image
Image

d autres photos a venir
liberté pour les ultras!Image



unis contre la repression!

brigade!brigade!brigade ouest!!

http://bo49.free.fr/

http://www.babylonik.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg49
Cadet
Messages : 344
Enregistré le : sam. 05 mai, 2007 9:31 pm

Messagepar greg49 » dim. 19 oct., 2008 9:19 pm

bravo a vous
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar magicquent » dim. 19 oct., 2008 9:23 pm

greg49 a écrit :bravo a vous


+1
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » lun. 20 oct., 2008 8:39 pm

salut, une émission sur france inter consacrée aux supporters dits ultras :

http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/interception/

Je n'ai pas encore pris le temps de l'écouter, mais c'est un reportage assez long.

Je mets ce post pour tous les groupes angevins, pas de jaloux ! ;)

:sco13:
Image
Avatar de l’utilisateur
manubo49
Junior
Messages : 573
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 9:31 am
Localisation : nantes
Contact :

Messagepar manubo49 » sam. 25 oct., 2008 2:43 pm

Modifié en dernier par manubo49 le dim. 26 oct., 2008 11:52 am, modifié 2 fois.
liberté pour les ultras!Image



unis contre la repression!

brigade!brigade!brigade ouest!!

http://bo49.free.fr/

http://www.babylonik.fr/
Avatar de l’utilisateur
manubo49
Junior
Messages : 573
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 9:31 am
Localisation : nantes
Contact :

Messagepar manubo49 » dim. 26 oct., 2008 11:25 am

nos tout premiers autocollants en vente

en MP si des personnes interessés! sur notre site,tout y est expliquer autrement!

http://bo49.free.fr/


Image
liberté pour les ultras!Image



unis contre la repression!

brigade!brigade!brigade ouest!!

http://bo49.free.fr/

http://www.babylonik.fr/
Avatar de l’utilisateur
manubo49
Junior
Messages : 573
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 9:31 am
Localisation : nantes
Contact :

Messagepar manubo49 » sam. 29 nov., 2008 5:51 pm

la BO fetait hier ses 1an contre montpellier!!


1an bo!!
1ere video

http://www.dailymotion.com/video/x7k4tq ... gesc_sport

2ème video

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... du-s_sport
liberté pour les ultras!Image



unis contre la repression!

brigade!brigade!brigade ouest!!

http://bo49.free.fr/

http://www.babylonik.fr/
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 30 nov., 2008 10:50 am

Vraiment étonnante cette vidéo amateur, filamant de bout en bout le match avec une bone qualité et régulièrement un type qui parle en anglais a coté (on dirait qu'il dit toujours la même chose...).
Ce qui est saisiissant c'est le son qui restitue parfaitement l'ambiance dans le stade notamment au moment des buts. Ca donne des frissons !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
pibell
Minime
Messages : 247
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 5:45 pm

Messagepar pibell » dim. 30 nov., 2008 12:30 pm

Un scout de Manchester ???? :up:
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » dim. 30 nov., 2008 2:38 pm

Sur la video des buts, y a même un canard au stade (dans les chants?, ou temps de pluie ptet, ou echappé d'une marre voisine!) on l'entend parfaitement sur l'egalisation angevine!!!!!!!

Oups, je viens de voir que j'avais posté sur le topic bo; desole, pas vu avant!
Toujours présent et fidèles depuis 92

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités