Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

Avatar de l’utilisateur
Kokakola
Cadet
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 10:26 pm
Localisation : Colombier-Haut

Messagepar Kokakola » mar. 21 août, 2007 12:47 pm

Dernier message de la page précédente :

joubin emmanuel a écrit :des grilles tout simplement ferai l affaire!


ouais des grilles avec un "no man's land" de 2 ou 3 m devrait etre suffisant
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » mar. 21 août, 2007 6:42 pm

VICASCO a écrit :
materrazzi a écrit :
Freeman a écrit :
materrazzi a écrit :Pourquoi vous etes tous cantonné dans la meme tribune pour quoi pas un kop en poulaire coubertin parceque des fois on ne sait pas qui est qui


le club veut tout les kops dans la meme tribune

c'est dommage parceque cela ne serait pas choquant de voir des kops de part et d'autres du stade ce c'est pas ce que vous en pensez


Sous l'ère Norbert ! Si ......

Norbert est parti ton cauchemlar est terminé regarde vers le futur maintenant :hihi:
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Titou
Poussin
Messages : 39
Enregistré le : sam. 02 juin, 2007 9:50 am

Messagepar Titou » mer. 22 août, 2007 4:08 pm

Vous riez, mais j'ai souvent vu en Ecosse et en Angleterre une petite corde blanche pour delimiter l'espace des supporters visiteurs. Et en Allemagne il y a souvent plus de supporters visiteurs chez les supporters domiciles que dans leur espace. Entre personnes civilizees tout ca ne pose pas de probleme.
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » mer. 22 août, 2007 5:11 pm

entre Arsenal et Tottenham je ne pense pas qu'une simple petite corde puisse suffir... comme plein d'autre derby Anglais...
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » jeu. 23 août, 2007 9:18 am

BA 98 a écrit :entre Arsenal et Tottenham je ne pense pas qu'une simple petite corde puisse suffir... comme plein d'autre derby Anglais...

Vu le prix des matchs en angleterre ,maintenant seuls les gens aisés peuvent assister au match c'est d'ailleurs grace à cette solution que le gouvernement a pu combattre le hooliganisme car on a jamais vu de débordements à un tournoi de tennis ou de golf
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Vinc
Junior
Messages : 595
Enregistré le : dim. 22 mai, 2005 9:01 am
Contact :

Messagepar Vinc » jeu. 23 août, 2007 11:10 am

materrazzi a écrit :
BA 98 a écrit :entre Arsenal et Tottenham je ne pense pas qu'une simple petite corde puisse suffir... comme plein d'autre derby Anglais...

Vu le prix des matchs en angleterre ,maintenant seuls les gens aisés peuvent assister au match c'est d'ailleurs grace à cette solution que le gouvernement a pu combattre le hooliganisme car on a jamais vu de débordements à un tournoi de tennis ou de golf

Je crois me souvenir d'un match entre la serbie et la Bosnie au tennis ou ca ne c'était pas très bien terminé!
Avatar de l’utilisateur
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Messagepar fred 49 » mer. 05 sept., 2007 8:49 am

Il faudrait que le speaker annonce une grosse opération : du genre tous avec une écharpe du SCO au prochain match... (enfin pour le match contre Amiens, car désormais pour Montpellier c'est mort...) avec des écharpes vendues en promo...

Ca ferait une belle animation dans tout le stade...

:sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » ven. 26 oct., 2007 11:53 pm

Vu de Jean bouin , ça avait l'air d'y aller à coeur joie :)
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 27 oct., 2007 4:40 am

Bravo a Tisco d'avoir respecté la promesse qu'il m' avait faite il ya quelques temps pour venir avec nous sur les pogos, vraiment on a bien aimé de voir venir avec nous, et comme je t'avais dit auss,i fallait pas t'inquieter et que je m'occuperai de toi 8)
Avatar de l’utilisateur
Tisco
Scoïste, enfin !
Messages : 2266
Enregistré le : sam. 24 sept., 2005 11:23 am
Localisation : Paris/Washington

Messagepar Tisco » sam. 27 oct., 2007 9:56 am

Djéman a écrit :Bravo a Tisco d'avoir respecté la promesse qu'il m' avait faite il ya quelques temps pour venir avec nous sur les pogos, vraiment on a bien aimé de voir venir avec nous, et comme je t'avais dit auss,i fallait pas t'inquieter et que je m'occuperai de toi 8)

De moi oui, les autres c'était pas la peine du tout :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bobby
Junior
Messages : 657
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 10:45 pm
Localisation : St Léonard Haut

Messagepar Bobby » sam. 27 oct., 2007 10:17 am

Que Tisco vous rejoignent est une chose, mais que vous rushiez sur les Magics en est une autre. ^^
Avatar de l’utilisateur
joel robuchon
Pupille
Messages : 55
Enregistré le : ven. 23 sept., 2005 6:49 pm
Localisation : Mozé sur Louet
Contact :

Messagepar joel robuchon » sam. 27 oct., 2007 10:31 am

Franchement hier ca frisé le ridicule!!

On a bien compris que de tomber sur les Magics etait pas un accident!! Apres quel que esprit se sont echauffer comme notre denommer "poseur de brique", l'arrivé des vigile a calmer tous ca!!

En tout cas c'etait marrant o debut mais la ca commence en gaver plus d'un!!
La voix n'est pas le tout, il y a aussi l'amour du club qui compte quand on le supporte!!
============================
Que les 3 kops donnent du courage à leur joueur!! MagicSCO, KDLB et SCOP tous unis par le SCO!!
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » sam. 27 oct., 2007 11:06 am

Petite explication que je n'avais pas hier; il y avait donc un deal "pogo" avec tisco!
Ce qui explique que c'est parti sur ce jeu-là...après, y a eu excès mais je le pense des deux côtés: les uns se rebellant du pogo, apparemment convenu, avec véhémence et mme au-delà pour certains ce qui a fait encore grossir le pogo kdlb à tort!
Arrêtez tout de suite de parler de chose "programmée" (dixit mister robuchon), çà n'a jamais été le cas!
Maintenant, si certains de chez vous "invitent" à pogoter; il faut aussi l'assumer...
On va faire de toute façon en sorte que ça se passe dorénavant le mieux possible afin de ne pas faire prendre de risque au plus jeunes!
Pour ce qui est de l'intervention (peut-être "demandée" par d'autres, mais on réglera çà entre nous, on va pas l'étaler ici) de la sécu volontairement musclée, d'une part, elle a lamentablement échoué; et, d'autre part, elle était de toute façon disproportionnée par rapport à ce "non-évènement" tout comme sa volonté d'en découdre à la sortie avec des gens qui n'avaient strictement rien à voir avec çà...mais de cette incompétence là aussi , on en reparlera avec les gens concernés!
Voilà, pour tout çà...mais on va s'organiser pour que les pogos se fassent qu'avec les gens qui veulent y participer; nous sommes bien d'accord.
(ptet créer un espace pogos, non je déconne!)
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
Bobby
Junior
Messages : 657
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 10:45 pm
Localisation : St Léonard Haut

Messagepar Bobby » sam. 27 oct., 2007 11:18 am

Qu'il y ai des pogos moi je m'en balance. ^^ Vous faites ce que vous voulez. De là à rusher sur nous, il n'y a que peu d'intérêt. Si des Magics voulaient pogoter ils vous auraient rejoint (comme l'a fait Tisco), donc pas besoin de venir en bloc sur le groupe, qui d'ailleurs contenait des plus jeunes, quelques demoiselles.
Je ne pense pas que la sécu ai été appelé par qui que ce soit, ils ont juste vu un gros rassemblement avec un peu de "grabuge". xD

Voilà, pour tout çà...mais on va s'organiser pour que les pogos se fassent qu'avec les gens qui veulent y participer; nous sommes bien d'accord.


Parfaitement d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
joel robuchon
Pupille
Messages : 55
Enregistré le : ven. 23 sept., 2005 6:49 pm
Localisation : Mozé sur Louet
Contact :

Messagepar joel robuchon » sam. 27 oct., 2007 11:58 am

Vous rigoler il y a pas eu d'exces de notre part, on nous est arriver dessus, un gars c fait mal!! Apres certaine personne de chez nous on protester leur mecontentement et apres on a recu insulte mm des coups pour certains, on a fait que ce defendre!! Alors je penses qu'on ne doit reposer la faute sur nous!!
La voix n'est pas le tout, il y a aussi l'amour du club qui compte quand on le supporte!!

============================

Que les 3 kops donnent du courage à leur joueur!! MagicSCO, KDLB et SCOP tous unis par le SCO!!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 27 oct., 2007 3:26 pm

manosolo49 a écrit :Ecxès des deux côtés??? Depuis quand il est convenu que le KDLB vienne pogoter sur nous?.


Il faut un début a tout faut croire :lol: , après si vous comptez rester coincé toute votre vie on peut rien y faire pour vous :? , heureusement que Tisco est la chez vous pour me prouver que tout le monde pense pas pareil 8)

manosolo49 a écrit :Ca n'a pas plu à l'un de chez nous (et je le comprends) qui l'a manifesté.


Ué de maniere violente et ca c'est bien quand ca t'arrange, apres fallait pas comptez qu'on se laisse faire c'est pas notre genre du tout...

manosolo49 a écrit :Si la sécu n'était pas intervenu, ca partait en baston


Faut voir aussi comment elle a intervenu ca n'a pas arrangé les choses du tout sauf pour vous, mais bon c'était complement disproportionné leur intervention :shock:

manosolo49 a écrit :D'ailleurs, j'ai été choqué de voir une gamin d'à peine 12 ans du KDLB prendre un manche de drapeau pour venir taper dans le tas, sans savoir ce qui se passait vraiement. Je me demande avec quel conditionnement on peut en arriver là.


Occupe toi déja de ton groupe et d'y participer avant de juger des membres a nous et sache qu'il ya personne en dessous de 16 ans au KDLB :hihi:

Voila rien d'autre a rajouter pas de quoi en faire une tonne sur un très leger incident, après voila que chacun en fasse ses conclusions sur tout ça :D
Avatar de l’utilisateur
Bobby
Junior
Messages : 657
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 10:45 pm
Localisation : St Léonard Haut

Messagepar Bobby » sam. 27 oct., 2007 3:50 pm

Il faut un début a tout faut croire , après si vous comptez rester coincé toute votre vie on peut rien y faire pour vous , heureusement que Tisco est la chez vous pour me prouver que tout le monde pense pas pareil


=> Absolument rien à voir. On vient au stade pour encourager notre équipe et pour assister à un match de foot.

Si ne pas pogoter c'est être coincé :'-)
renaudo
Minime
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : la menitre

Messagepar renaudo » sam. 27 oct., 2007 5:31 pm

le kldb est un groupe de supporter violent ils se croivent tout permis dans le stade et surtout indispensable ils devraient etre exclus quelque temps de la tribune
Avatar de l’utilisateur
joel robuchon
Pupille
Messages : 55
Enregistré le : ven. 23 sept., 2005 6:49 pm
Localisation : Mozé sur Louet
Contact :

Messagepar joel robuchon » sam. 27 oct., 2007 5:35 pm

Ah bah on reconnais bien là, la mentalité du KDLB!! On a fait chier des gens mais on a rien fait en fait, vous auriez du faire pareil sinon vous etes cons (tradustion en quelques mots de c quà dit Djeman qui est selon moi une reponse qui ne sert a rien!! ) Ensuite une en fait une tonne parceque on veut vous mettre devant votre connerie (dsl du terme) et que vous ne repossier pas tout le temps la faute sur les autres!!
La voix n'est pas le tout, il y a aussi l'amour du club qui compte quand on le supporte!!

============================

Que les 3 kops donnent du courage à leur joueur!! MagicSCO, KDLB et SCOP tous unis par le SCO!!
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » sam. 27 oct., 2007 5:49 pm

joel robuchon a écrit :Ah bah on reconnais bien là, la mentalité du KDLB!! On a fait pas beau des gens mais on a rien fait en fait, vous auriez du faire pareil sinon vous etes cons (tradustion en quelques mots de c quà dit Djeman qui est selon moi une reponse qui ne sert a rien!! ) Ensuite une en fait une tonne parceque on veut vous mettre devant votre connerie (dsl du terme) et que vous ne repossier pas tout le temps la faute sur les autres!!


arreter d'ouvrir vos gueeules sur internet on entendait plus personnes hier
Avatar de l’utilisateur
joel robuchon
Pupille
Messages : 55
Enregistré le : ven. 23 sept., 2005 6:49 pm
Localisation : Mozé sur Louet
Contact :

Messagepar joel robuchon » sam. 27 oct., 2007 5:56 pm

Qu'est ce que je disais...
La voix n'est pas le tout, il y a aussi l'amour du club qui compte quand on le supporte!!

============================

Que les 3 kops donnent du courage à leur joueur!! MagicSCO, KDLB et SCOP tous unis par le SCO!!
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » sam. 27 oct., 2007 5:59 pm

c'est bien t'es grand, jouer pas les donneur de leçon
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » sam. 27 oct., 2007 5:59 pm

Restez courtois et constructifs dans ce topic, sinon on ferme! :?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Messagepar PierrantSCO » sam. 27 oct., 2007 6:03 pm

renaudo a écrit :le kldb est un groupe de supporter violent ils se croivent tout permis dans le stade et surtout indispensable ils devraient etre exclus quelque temps de la tribune


D'une je suis pas violent, de deux je me crois ( le verbe "croiver" n'a jamais exister ) pas tout permis et de trois je fait parti du KDLB :up:
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 27 oct., 2007 6:43 pm

PierrantSCO a écrit :
renaudo a écrit :le kldb est un groupe de supporter violent ils se croivent tout permis dans le stade et surtout indispensable ils devraient etre exclus quelque temps de la tribune


D'une je suis pas violent, de deux je me crois ( le verbe "croiver" n'a jamais exister ) pas tout permis et de trois je fait parti du KDLB :up:


Ué et de quatre tu est fier que je t'ai recruté et que je m'occupe de ta formation :hihi:
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Messagepar scoiste49 » sam. 27 oct., 2007 6:51 pm

Djéman a écrit :
PierrantSCO a écrit :
renaudo a écrit :le kldb est un groupe de supporter violent ils se croivent tout permis dans le stade et surtout indispensable ils devraient etre exclus quelque temps de la tribune


D'une je suis pas violent, de deux je me crois ( le verbe "croiver" n'a jamais exister ) pas tout permis et de trois je fait parti du KDLB :up:


Ué et de quatre tu est fier que je t'ai recruté et que je m'occupe de ta formation :hihi:


A mon tour :D :lol:

D'une je suis violent quand on me cherche , de deux je ne me croit pas tout permis au stade de trois je fait aussi partis du KDLB , de quatre si le KDLB n'était pas au stade il n'y aurait quasiment pu d'ambiance !!!
Vinc
Junior
Messages : 595
Enregistré le : dim. 22 mai, 2005 9:01 am
Contact :

Messagepar Vinc » sam. 27 oct., 2007 6:53 pm

Le problème c'est que parmis notre groupe on compte pas mal de jeunes, quelques filles comme hier soir ou même des personnes qui n'aiment tout simplement pas être associés aux Pogos. Suite à ça, c'est pas non plus notre genre de nous laisser faire, et même si ca ne s'est pas fait de la façon la plus intelligente (je parle pour moi là), je pense qu'il fallait le faire savoir. Pour la sécu, j'ai pas trop vu ce qui s'est passé mais leur intervention a été necessaire pour ne pas que ca dégenère en baston générale (ce qui se serait passé j'en suis sur).
C'est pas le premier incident du genre et on en a juste un petit peu marre de tout le temps fermer nos gueules, n'en déplaise a Freeman.
Bon c'est du passé en esperant que ca se passe mieux pour la fin de la saison (on est pas des bêtes :P ).
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 27 oct., 2007 7:02 pm

Pour les gars du KDLB inutile d'en rajouter on a fait ce qu'on avait a faire c'est tout, on a rien a regretté toute façon :hihi:

Voila passons a autre chose, comme toujours on a besoin de personnes et d'aucun groupes, maintenant ca sert plus a rien de faire les malins et d'essayé de se la joué victime rien ne s'oublie
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 27 oct., 2007 7:10 pm

Djéman a écrit :comme toujours on a besoin de personnes et d'aucun groupes

Un peu quand même. :)
Ce n'est pas à 20-30 que vous allez faire quelque chose de bien.
Pour les pogos, faites en avec la sécu, ils adorent! :love: :lol:
Croaaaa!!!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 27 oct., 2007 7:15 pm

jourdesco a écrit :
Djéman a écrit :comme toujours on a besoin de personnes et d'aucun groupes

Un peu quand même. :)
Ce n'est pas à 20-30 que vous allez faire quelque chose de bien.
Pour les pogos, faites en avec la sécu, ils adorent! :love: :lol:


On est la depuis 15 ans et on existe toujours si on avait besoin des autres groupes ca se saurait, on peut vraiment s'en passer, inutile de s'embarrassé avec des boulets, l'équipe a bien changé de divison mais tout le monde ne s'est pas mit a la hauteur parmis les groupes la l2 c'est un autre niveau 8)
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » sam. 27 oct., 2007 7:25 pm

Comme souvent djeman, s'enflamme quelque peu dans ses paroles!
Nous cohabitons sans problème avec les magic et le scop depuis quelque temps et cela se passe bien comme cela.
Pour ce qui est des pogos, on va gérer cela au mieux pour tout le monde, point barre...
Pour le membres du kdlb; c'est bon, on n'ne rajoute pas. D'autant que les opinions exprimées le sont à titre personnel, et non au nom du groupe...
Pour les magics (style tisco) qui acceptent et apprécient les pogos, vous pourrez sans pbme vous joindre à ceux qui continueront à être fait en tribune a usein de notre secteur.
D'ailleurs, ceux qui le pratiquent ne le font pas tjrs comme il le faudrait; petit rappel: ce n'est pas de pousser les gens comme cela a été fait mais à l'épaule!
Et je penses que ca se passerait d'autant mieux si c'était fait aussi de manière plus "soft". Point.
Toujours présent et fidèles depuis 92

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités