Rappelons que le SCO a actuellement 16pts (différence de buts : -5) et que, d'ici Noël, il reste 7 matchs de championnat à disputer, soit 21pts potentiels :
SCO - Olympique lyonnais
RC Lens - SCO
SCO - FC Lorient
AS Saint-Étienne - SCO
SCO - RC Strasbourg
FC Nantes - SCO
SCO - Olympique de Marseille
Les deux derniers matchs aller (contre Lille et Monaco) se disputant en janvier ne sont pas pris en compte.
Votre pronostic se situera donc entre 16 et 37pts, sauf 36pts, mathématiquement impossible.
Il est inutile de donner le détail de vos pronostics, le total de points suffit.
Pour départager les vainqueurs ex-æquo, vous devrez pronostiquer en complément la différence de buts. Le goal average le plus proche de la réalité sera retenu.
Votre prono se présentera donc ainsi, par exemple : 26pts (-1).
Je précise que je n'irai pas relancer les distraits qui auraient oublié d'indiquer le goal-average. Ils seront forcément perdant en cas d'égalité.

Vous avez jusqu'au dimanche 22 novembre, 17h pour parier. D’ici là, vous pouvez changer votre pari autant de fois que vous le souhaitez.
Je ferai un premier récapitulatif jeudi soir et un autre dimanche soir ainsi que des mises à jour après chaque match disputé.
Bonne chance à tous !