[2019-2020] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

sco-lector
Cadet

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sco-lector » dim. 05 mai, 2019 5:59 pm

Dernier message de la page précédente :

les bandes de grip sous....c'est pu une augmentation ça, c'est un viol du portefeuille...
moi qui prenait l'accès 1919 en colombier là ils ont doublé son tarif pour des prestations désastreuses (2 caisses sur 4 la moitié du temps, une queue monstre...)
bref je vais faire le pigeon en me réabonnant mais après 12ans d'abonnement là c'est vraiment n'importequoi...je comprend que ça puisse faire fuir certains!
1956
Scoïste, enfin !

Messagepar 1956 » dim. 05 mai, 2019 6:09 pm

Il faut faire intervenir les gilets jaunes ? :lol:
julien49
Minime

Messagepar julien49 » dim. 05 mai, 2019 6:14 pm

moi qui ne vais au stade qu'une ou deux fois l'année à cause des tarifs, quand je vois l'envolée des abonnements, je n'ose imaginer le prix des places sèches !!!
c'est l'augmentation de trop pour moi, et je pense que je ne serais pas le seul

beIN va se frotter les mains sur l'agglo ...
Matt
Scoïste, enfin !

Messagepar Matt » dim. 05 mai, 2019 9:08 pm

Renard des surfaces a écrit :
Matt a écrit :
Encore une fois je pense que SC est obligé d'ajuster les prix cette saison par rapport a l'offre / demande et aux pertes dues a St Leo.
Entre Coubertin et Colombier ca fera 9000 places dispo... Je ne sais meme pas si le club pourra proposer 7000 abonnements???
On pourra vraiment critiquer les tarifs quand St Leo sera ouverte.

Le stade va être ouvert aux quatre vents, l'ambiance va s'envoler dans les airs et va s'en ressentir, les conditions d'acces vont se compliquer, tout ceci pendant 18 mois et donc tu augmentes les abonnements en supprimant l'avantage des abonné fideles... euh moi la logique je ne la comprend pas.

Il ne faut pas oublier que pendant un an on va jouer dans un 3/4 de stade ! et ça ne va pas forcément être agréable.

Je ne suis pas sur de prendre moins de plaisir a regarder cote st leo une belle bache sur le centenaire du club plutot que ce beaucoup ici appelent le "hangar agricole" a moitié vide. Cette tribune semblerait promise a Cholet en National, a savoir la ou elle a sa place................

peut etre mais cela ne justifie pas la suppression de l'avantage des abonnes fideles et l'augmentation de l'abonnement... en gros on a du moins mais on paie plus.
Renard des surfaces
Professionnel

Messagepar Renard des surfaces » lun. 06 mai, 2019 1:22 pm

Matt a écrit :
Matt a écrit :
Le stade va être ouvert aux quatre vents, l'ambiance va s'envoler dans les airs et va s'en ressentir, les conditions d'acces vont se compliquer, tout ceci pendant 18 mois et donc tu augmentes les abonnements en supprimant l'avantage des abonné fideles... euh moi la logique je ne la comprend pas.

Il ne faut pas oublier que pendant un an on va jouer dans un 3/4 de stade ! et ça ne va pas forcément être agréable.

Je ne suis pas sur de prendre moins de plaisir a regarder cote st leo une belle bache sur le centenaire du club plutot que ce beaucoup ici appelent le "hangar agricole" a moitié vide. Cette tribune semblerait promise a Cholet en National, a savoir la ou elle a sa place................

peut etre mais cela ne justifie pas la suppression de l'avantage des abonnes fideles et l'augmentation de l'abonnement... en gros on a du moins mais on paie plus.

La je suis d'accord... De toute facon comme le l'ai ecrit ici avant, maintenant que SC semble pereniser le club en ligue 1 et qu'il va bientot avoir un belle outil pour accueillier ses supporters, il est grand temps qu'il s'entoure de personnes vraiment competentes dans le domaine de la gestion du stade, billeterie, communication et marketing........ A ce niveau la, le club est encore en Ligue 2.......................
Descendre en ligue 2 n'est pas une fin en soi a condition de se structurer pour de ne pas rester 21 ans dans les divisions inferieurs.
Ben
Scoïste, enfin !

Messagepar Ben » lun. 06 mai, 2019 2:42 pm

Matt a écrit :

La je suis d'accord... De toute facon comme le l'ai ecrit ici avant, maintenant que SC semble pereniser le club en ligue 1 et qu'il va bientot avoir un belle outil pour accueillier ses supporters, il est grand temps qu'il s'entoure de personnes vraiment competentes dans le domaine de la gestion du stade, billeterie, communication et marketing........ A ce niveau la, le club est encore en Ligue 2.......................

Comment ne pas être d’accord avec toi. C’est une évidence. Ce devrait déjà être fait.
emilien
Cadet

[2019-2020] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar emilien » lun. 06 mai, 2019 6:13 pm

DEMAIN LANCEMENT DE LA CAMPAGNE D'ABONNEMENT POUR LA SAISON 2019/2020

https://www.angers-sco.fr/abonnement-2019-20

Qui se réabonne ? qui change de place/tribune ?

Quid du tarif réabonnement qui a disparu :oops:

:sco6: :sco6: :sco6:
ici c'est ANGERS :sco10:
JaiMe AngerSco
Scoïste, enfin !

Re: ABONNEMENT 2019-2020

Messagepar JaiMe AngerSco » lun. 06 mai, 2019 6:25 pm

J'ai des dépenses sur ma voiture, alors j'hésite entre aller chanter dans un kop et pas d'abonnement, dans ce cas j'irai voir la réserve à Bouchemaine ça me coûtera moins cher.
Manosolo49
Donateur

Messagepar Manosolo49 » lun. 06 mai, 2019 7:21 pm

En exclusivité, les premiers supporters faisant la queue pour leur abonnement saison 2019-2020!

Image
Tinus4985
Scoïste, enfin !

Messagepar Tinus4985 » lun. 06 mai, 2019 8:06 pm

Manosolo49 a écrit :En exclusivité, les premiers supporters faisant la queue pour leur abonnement saison 2019-2020!

Image

Ils ont déjà le maillot extérieur de la saison prochaine.
zeuking
Scoïste, enfin !

Messagepar zeuking » lun. 06 mai, 2019 8:11 pm

:lol: :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » lun. 06 mai, 2019 8:32 pm

Hahaha Tinus!
Renard des surfaces
Professionnel

Messagepar Renard des surfaces » lun. 06 mai, 2019 8:47 pm

Une reflexion que je viens de me faire... Avec la difference de tarifs entre Kop et le reste du stade, il n'est pas impossible que la partie "basse supporters" de Coubertin sortent gagnant de cette montée des prix... Si cela peut au moins contribuer a remplir le parcage kop et donner un nouvel élan a l'ambiance... Why not...
Descendre en ligue 2 n'est pas une fin en soi a condition de se structurer pour de ne pas rester 21 ans dans les divisions inferieurs.
Kopamovic
Junior

Messagepar Kopamovic » lun. 06 mai, 2019 10:00 pm

Renard des surfaces a écrit :Une reflexion que je viens de me faire... Avec la difference de tarifs entre Kop et le reste du stade, il n'est pas impossible que la partie "basse supporters" de Coubertin sortent gagnant de cette montée des prix... Si cela peut au moins contribuer a remplir le parcage kop et donner un nouvel élan a l'ambiance... Why not...

C'est pas des random qui veulent profiter d'un abonnement moins cher qu'il faut dans un kop..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » mar. 07 mai, 2019 6:42 am

Ceux qui passent aux guichets,cette semaine ; merci pour un retour sur le nombre de personnes et la partie pratique réabonnement.... Et la partie parrainage...
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
Cat
Donateur

Messagepar Cat » mar. 07 mai, 2019 8:58 am

Je suis passée devant le stade à 9h45, une vingtaine de personnes à faire la queue
sco-lector
Cadet

Messagepar sco-lector » mar. 07 mai, 2019 10:31 am

JE NE VOIS RIEN SUR LE SITE POUR SE REABONNER EN LIGNE...#scopigeon
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » mar. 07 mai, 2019 11:21 am

pour les abonnés à partir de jeudi possibilité sur la billetterie en ligne

sinon à Kopa: place abonné reservée jusqu'au 26 mai et ensuite non abonné jusqu'au 16 juin.....ensuite en boutiques

Lundi/mardi/jeudi/vendredi : 10h-15h et 17h-19h
- Mercredi/samedi : 10h-17h en continu
(hors jours fériés)
Renard des surfaces
Professionnel

Messagepar Renard des surfaces » mar. 07 mai, 2019 12:22 pm

Kopamovic a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Une reflexion que je viens de me faire... Avec la difference de tarifs entre Kop et le reste du stade, il n'est pas impossible que la partie "basse supporters" de Coubertin sortent gagnant de cette montée des prix... Si cela peut au moins contribuer a remplir le parcage kop et donner un nouvel élan a l'ambiance... Why not...

C'est pas des random qui veulent profiter d'un abonnement moins cher qu'il faut dans un kop..

C'est vrai et pas vrai... Apres un type qui va faire la demarche de prendre son abo dans cette partie de stade sait ou il va en terme de confort, ambiance, visibilité.
De la a se prendre au jeu et participer a l'ambiance je pense qu'il n'y a qu'un pas une fois pris dans "le truc".
Regarde on chante tous au stade a un moment ou l'autre du match... Apres c'est une question de contexte.
Si les gars a ma gauche et droite ainsi que devant et derriere moi ne chantent pas ben c'est sur j'en fait de meme... En revanche si ils se lachent ben je risque de les accompagner...
Crois moi, les virages du stade velodrome voir toutes des tribunes populaires en France sont en grande partie remplis de personnes qui se retrouvent la a la base pour l'attractivité du tarif...
sco-lector
Cadet

Messagepar sco-lector » mar. 07 mai, 2019 12:26 pm

lacouture.49 a écrit :pour les abonnés à partir de jeudi possibilité sur la billetterie en ligne

sinon à Kopa: place abonné reservée jusqu'au 26 mai et ensuite non abonné jusqu'au 16 juin.....ensuite en boutiques

Lundi/mardi/jeudi/vendredi : 10h-15h et 17h-19h
- Mercredi/samedi : 10h-17h en continu
(hors jours fériés)

super merci des infos, tu es meilleurs que le service com :up:
Playtime
Donateur

Messagepar Playtime » mar. 07 mai, 2019 1:40 pm

Je viens de passer au stade. Cinq guichets ouverts, une seule personne devant moi, je suis resté à peine dix minutes au total et j’ai la carte. Conclusion : très gros progrès par rapport à l’an dernier. Mais ça n’excuse pas le délai trop court entre l’annonce et l’ouverture ni le choix de la date d’ouverture qui pénalise injustement ceux qui sont indisponibles aujourd’hui.
Modifié en dernier par Playtime le jeu. 09 mai, 2019 6:27 pm, modifié 1 fois.
Une soirée froide de 1995 ou 1996. J'arrive tard à Angers, après la mi-temps. Je me glisse en Saint-Léonard. Eclairage faiblard, tribune peu garnie, morne ambiance, match de fond de D2, défaite contre Charleville. Grand souvenir.
Kopamovic
Junior

Messagepar Kopamovic » mar. 07 mai, 2019 2:26 pm

Kopamovic a écrit :

C'est vrai et pas vrai... Apres un type qui va faire la demarche de prendre son abo dans cette partie de stade sait ou il va en terme de confort, ambiance, visibilité.
De la a se prendre au jeu et participer a l'ambiance je pense qu'il n'y a qu'un pas une fois pris dans "le truc".
Regarde on chante tous au stade a un moment ou l'autre du match... Apres c'est une question de contexte.
Si les gars a ma gauche et droite ainsi que devant et derriere moi ne chantent pas ben c'est sur j'en fait de meme... En revanche si ils se lachent ben je risque de les accompagner...
Crois moi, les virages du stade velodrome voir toutes des tribunes populaires en France sont en grande partie remplis de personnes qui se retrouvent la a la base pour l'attractivité du tarif...

C'est même au delà de ça.
C'est une question de passion pour son club en premier lieu, et surtout de volonté de faire du bruit, de se faire entendre.
(Y'en a quelques uns vers le bloc a en colombier, c'est pas dur c'est eux qui lance chaque chant de la tribune.)
Ceux qui font vraiment du bruit dans les stades d'Europe, ils crient presque, c'est ça qui est impressionnant !

Les angevins ne sont pas passionnés par le SCO, des passionnés, des vrais, qui viennent à/regardent tous les matchs, sont aux courant de toutes les dernières news concernant le club
qui supportent le club, qui connaissent l'histoire du club etc.. Bah y'en a pas beaucoup comparativement aux 150.000 potentiels supporters angevins.

Mais c'est tout à fait normal d'après moi, c'est une autre culture footballistique.
On a moins ce sentiment d'appartenance au club local, on préfère supporter ceux qu'on voit à la télé.. (Bref je vais pas trop m'étendre sur le sujet, il a beaucoup à dire..)

Et qu'on ne me parle pas de prix trop élevés qui influent sur le taux de remplissage, on a les prix moyen d'une équipe de D2 anglaise de milieu de tableau avec un stade rempli a 93%.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Renard des surfaces
Professionnel

Messagepar Renard des surfaces » mar. 07 mai, 2019 2:50 pm

Kopamovic a écrit :
Kopamovic a écrit :C'est pas des random qui veulent profiter d'un abonnement moins cher qu'il faut dans un kop..

C'est même au delà de ça.
C'est une question de passion pour son club en premier lieu, et surtout de volonté de faire du bruit, de se faire entendre.
(Y'en a quelques uns vers le bloc a en colombier, c'est pas dur c'est eux qui lance chaque chant de la tribune.)
Ceux qui font vraiment du bruit dans les stades d'Europe, ils crient presque, c'est ça qui est impressionnant !

Les angevins ne sont pas passionnés par le SCO, des passionnés, des vrais, qui viennent à/regardent tous les matchs, sont aux courant de toutes les dernières news concernant le club
qui supportent le club, qui connaissent l'histoire du club etc.. Bah y'en a pas beaucoup comparativement aux 150.000 potentiels supporters angevins.

Mais c'est tout à fait normal d'après moi, c'est une autre culture footballistique.
On a moins ce sentiment d'appartenance au club local, on préfère supporter ceux qu'on voit à la télé.. (Bref je vais pas trop m'étendre sur le sujet, il a beaucoup à dire..)

Et qu'on ne me parle pas de prix trop élevés qui influent sur le taux de remplissage, on a les prix moyen d'une équipe de D2 anglaise de milieu de tableau avec un stade rempli a 93%.

Je suis en tout d'accord avec tes arguments.
Mais la passion ca peut aussi se travailler au file des matches et des saisons.
Regarde l'equipe de France, il y a encore 15 ans les matchs au stade de France c'etait le néant niveau ambiance. Des passionnés, mais des passionnés "spectateurs".
En quelques années grace a des leaders qui ont suent rassembler la France a maintenant un bien joli kop derriere elle avec les Irresistibles Francais.
franckysco74
Minime

Messagepar franckysco74 » mar. 07 mai, 2019 3:43 pm

Ce matin ce n’etait Pas le cas, car j’y suis allé avec mon collègue on est arrivé à 9h45 pour l’ouverture à 10h et déjà premier coin que ça a ouvert à 10h15 ensuite j’étais dans une queue où on était 4 le premier se présente et demande 6 places et bien à 11h il était toujours pas servi donc avec mon pote on est parti et lui du coup ne se réabonne pas. Moi j’y suis retourné cette après-midi et là il y avait personne donc 10 mn. Moralité vaut mieux y aller l’après-midi car moins de monde et les guichetiers mieux organisés car ce matin une imprimante pour refaire et cette après-midi 3 et ils devaient en recevoir une 4ème. Allez le sco.
Manosolo49
Donateur

Messagepar Manosolo49 » mar. 07 mai, 2019 7:05 pm

franckysco74 a écrit :Ce matin ce n’etait Pas le cas, car j’y suis allé avec mon collègue on est arrivé à 9h45 pour l’ouverture à 10h et déjà premier coin que ça a ouvert à 10h15 ensuite j’étais dans une queue où on était 4 le premier se présente et demande 6 places et bien à 11h il était toujours pas servi donc avec mon pote on est parti et lui du coup ne se réabonne pas. Moi j’y suis retourné cette après-midi et là il y avait personne donc 10 mn. Moralité vaut mieux y aller l’après-midi car moins de monde et les guichetiers mieux organisés car ce matin une imprimante pour refaire et cette après-midi 3 et ils devaient en recevoir une 4ème. Allez le sco.

Pour un petit club amateur, c'est pas si mal! :lol:
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » mar. 07 mai, 2019 7:13 pm

présent à 17h : 5 guichets ouvert; je suis rester 1 h ( problème imprimante et tablette pour signer électroniquement ) il y avait 1 dizaine de personne
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » mar. 07 mai, 2019 7:50 pm

Ceux qui ont de l'argent sur leur carte d'abonné ou carte easysco; pensez à vider vos carte contre PSG ou Sainté
Renard des surfaces
Professionnel

Messagepar Renard des surfaces » mar. 07 mai, 2019 7:57 pm

lacouture.49 a écrit :Ceux qui ont de l'argent sur leur carte d'abonné ou carte easysco; pensez à vider vos carte contre PSG ou Sainté

Pourquoi, la carte easysco ne fonctionne pas d'une saison a l'autre???
Fbel
Débutant

Messagepar Fbel » mar. 07 mai, 2019 8:21 pm

Savez vous comment ça se passe lorsque l on ne veut pas se reabonner à la même place. Y a t il une période de prévue?
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » mar. 07 mai, 2019 8:38 pm

Fbel a écrit :Savez vous comment ça se passe lorsque l on ne veut pas se reabonner à la même place. Y a t il une période de prévue?

aux guichets aujourd'hui, plusieurs personnes ont souhaitées changer de place : c'est très simple: il suffit de dire que tu veux changer de place, d'indiquer ou tu veux aller et c'est parti.

à noter cette année, une certaine facilité pour se réabonner : dans les moyens de paiement ( en 1, 3 ou 10 fois ), dans la possibilité de changer de place facilement, dans la possibilité de récupérer sa nouvelle carte immédiatement, un réabonnement dès le mois de mai ( et non à l'arrache mi juin ) etc ...bref, les leçons de la saison dernière ontt été retenues !!

souvenez vous de la grande difficulté pour récupérer ses cartes la saison dernière ! : 1h30 d'attente en plein cagnard, des bugs informatiques !

cette année( même si les tarifs ont augmenter ), il y a eu un effort de fait et c'est très appréciable ( des leçons ont été retenues )

ps : pour ceux qui paieraient en 10 fois le premier prélèvement commence en juin
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » mar. 07 mai, 2019 9:01 pm

Donc techniquement, le parainage d'anciens nouveaux supporteurs est possible?

Je m'explique, si tu étais abonné la saison dernière, tu peux te faire parrainer quand même, sinon ce serait la double sanction: tu ne profites plus de la fidélité, mais en plus tu deviens cocu car les parrains des nouveaux abonnés profitent de la réduction et un filleul peut négocier avec son parrain d'avoir 50% de la différence par rapport à l'abonnement classique, ce qui serait un peu dingue: un abonné tout frais va payer moins cher qu'un fidèle.

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »