MAGIC SCOP : déplacements, infos, etc.

Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Marine53 a écrit :je suis une supportrice de laval et je vous trouve trés honteux avec vos banderoles on se demande vraiment si vous venez pour encouragé votre équipe ou alors pour joué la provoque avec les supporters adverses vous ête trop bidon !! dsl pour vous de votre réputation !! angers décoit !!
Peux tu nous dire ce qu'il y avait sur ces banderolles. Etant dans le parcage, on n'a pas pu les voir. Sinon, vous n'avez pas vu la banderole "PASSION + RESPECT = FAIR-PLAY"? Vous auriez pu le signaler également. Mais certains ne voient que ce qu'ils ont envie de voir, ce qui reconforte leurs idées préconçues sur les supporters de tel ou tel club......
duchene
Minime

Message par duchene »

Billy Bremner a écrit :
Marine53 a écrit :je suis une supportrice de laval et je vous trouve trés honteux avec vos banderoles on se demande vraiment si vous venez pour encouragé votre équipe ou alors pour joué la provoque avec les supporters adverses vous ête trop bidon !! dsl pour vous de votre réputation !! angers décoit !!
Peux tu nous dire ce qu'il y avait sur ces banderolles. Etant dans le parcage, on n'a pas pu les voir. Sinon, vous n'avez pas vu la banderole "PASSION + RESPECT = FAIR-PLAY"? Vous auriez pu le signaler également. Mais certains ne voient que ce qu'ils ont envie de voir, ce qui reconforte leurs idées préconçues sur les supporters de tel ou tel club......
sa c'est bien tous a fait d'accord
Marine53
Débutant

Message par Marine53 »

ne vous ratraper pas moi je men fou de se que vous dites je dis mon avis c'est tout et je ne changerai pas d'avis !!
allez laval !!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Marine53 a écrit :ne vous ratraper pas moi je men fou de se que vous dites je dis mon avis c'est tout et je ne changerai pas d'avis !!
la Mayennaise est tetue. :?
Billy Bremner
Professionnel

Billy Bremner a écrit : Mais certains ne voient que ce qu'ils ont envie de voir, ce qui reconforte leurs idées préconçues sur les supporters de tel ou tel club......!!
Marine53 a écrit :ne vous ratraper pas moi je men fou de se que vous dites je dis mon avis c'est tout et je ne changerai pas d'avis !!
merci d'avoir confirmé ce que j'ai dit. Avec cette mentalité là, inutile de venir sur un Forum, qui est un lieu de discussion.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

mais pour les lavallois ils croive k il y a un kop a angers :roll: ils sont betes c'est pas de leur faute ...
Image
Marine53
Débutant

Message par Marine53 »

c'est un forum de discussion et je suis venu pour discuter !!! et pour vous dire se que je pensé d'angers c'est tout
allez laval !!!!
duchene
Minime

Message par duchene »

Marine53 a écrit :c'est un forum de discussion et je suis venu pour discuter !!! et pour vous dire se que je pensé d'angers c'est tout
on ne peut discuter avec toi vu que des on engage la conversation la reponsse est (je ne changerai pas d'avis ) alors reste sur le forum de laval a mitone pour l'instant en tous ca ses pas sur notre dos qui faut se defouler pour n'avoir reussi qu'a avoir un match nul (premier a domicile vous n'avier jamais perdu) et je pensse que vous n'aurez jamais a laval la force mental qu'a le SCO pour se batte a t'elle point jusqu'au bout et une fois de plus il on prouver leur efficace ET POUR CONCLURE IL N Y A QUE DES PERSONNE BETE QUI NE CHANGE PAS D'AVIS .........................................
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

pour répondre a Marine53, il faut préciser que dan sle parckage il y avait deux groupes de supporters: un dit "ultras" et un autre dit " fair pay" Apres si tu connais pas le sens de ces termes....je ne peu rien faire pour toi! Merci amis lavallois en tribune nord on s'est bien marré quand on a étté trois a se levé pour le but! et tout le "Kop" orange des doigt d'honneur pour nous! alors tu peux parler de fair play ! :up:
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

desoler mais le SCOP ne joue pas la provoque au contraire du KDLB nous faisons que supporter notre equipe :sco6:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Là je suis bien d'accord avec la plupart des scoïstes : les Lavallois, aux match retour, je suis sûr à 200% que vous ne serez pas plus fins que nous ! Et vu ce qui se dit sur le forum orange, vous n'avez pas de leçons à nous donner...
Marine53
Débutant

Message par Marine53 »

un forum c'est pas fait pour changer d'avis mais pour dire se qu'on pense ! moi je trouvé juste trés moyen vos banderole " tango c'est ringuard " "le basser héroide " pourquoi vous avez fait c'est banderoles alors? expliqué moi ! sa servait a koi ??
allez laval !!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

le basser héroide
c'est pas le LE Basser héroide LOL :up: :up: Vraiment la lavalloise tu nous fait rire .... :up:
...
Marine53
Débutant

Message par Marine53 »

et noussi on vient a angers laval c'est pour supporters notre équipe et pas pour critiquer avec des banderoles le kop adverse
allez laval !!!!
Marine53
Débutant

Message par Marine53 »

tu as toujours pas répondu a ma question pourqu'oi vous avez fait des banderoles en nous critiquan ?
allez laval !!!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Marine53 a écrit :et noussi on vient a angers laval c'est pour supporters notre équipe et pas pour critiquer avec des banderoles le kop adverse
Oui ben ca y est on a comprit maintenant il faudrait que tu arretes de repeter 5 fois la meme chose sinon on va commencer à croire que le kdlb avait raison avec sa banderole :up: :up: :up:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

parissco a écrit :
Marine53 a écrit :et noussi on vient a angers laval c'est pour supporters notre équipe et pas pour critiquer avec des banderoles le kop adverse
Oui ben ca y est on a comprit maintenant il faudrait que tu arretes de repeter 5 fois la meme chose sinon on va commencer à croire que le kdlb avait raison avec sa banderole :up: :up: :up:
le KDLB avait entièrement raison avec sa banderolle
...
Marine53
Débutant

Message par Marine53 »

pfff on reconé la mentalité des angevins !! on se demande ici si on peux avoir une conversation sur se forum !
allez laval !!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

parissco a écrit :
Non désolé on est trop cons pour pouvoir discuter alors AU REVOIR :chinois:
...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Marine53 a écrit :un forum c'est pas fait pour changer d'avis mais pour dire se qu'on pense ! moi je trouvé juste trés moyen vos banderole " tango c'est ringuard " "le basser héroide " pourquoi vous avez fait c'est banderoles alors? expliqué moi ! sa servait a koi ??
C'était du chambrage... C'est de bonne guerre ! A t'écouter, on croit que les supporters lavallois sont parfaits ! A quand le manuel du parfait supporter écrit par les Lavallois ?
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Marine53 a écrit :pfff on reconé la mentalité des angevins !! on se demande ici si on peux avoir une conversation sur se forum !
Ah ? Explique-moi un peu la mentalité des Angevins... A vous voir sur le forum, vous n'avez rien à dire... A part scoboy :up: qu'a un peu de mal parfois,on est capable de discuter, au contraire...
Invité

Message par Invité »

Discuter avec vous si va pas dans votre sens (le sco est le meilleur club, laval des ploucs, etc...) on n'a pas d'echo ! donc.... apres le 3-0 au mans nous au moins on a reconnu la superiorite adverse. laval n'a pas fait 1 grand match mais meritait (6-7 occasions contre 1 centre ? centre-tir ? ) la victoire. ça vous avez du mal à l'avouer. j'ai été voir nantes-toulouse . les toulousains avouent (eux) que leur nul tient du miracle. Ce n'est pas une honte. vendredi ce qui nous est arrivé pourra se reproduire à l'exterieur en notre faveur cette fois. Donc pour discuter avec vous je dois vous dire : - quelle equipe de reve (attaque de feu !) - quel kop (du centre ville on l'entendait) - quels propos ingenieux (banderoles creatives) - quel but (faire croire à 5000 personnes qu'on centre et non finalement notre pied droit décide "je tire") - quelle combativité (3 rounds à zero pour nos couleurs, lavallois ko) - quel bon aribtrage (non c'est vrai c'est deguelasse pour les lavallois, déjà ils ont du mal mais en + si on oublie d'expulser notre gardien qui plaque 1 attaquant, et nos boxeurs ou va t'on ?). ça vous va là ?
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

canardo a écrit :Discuter avec vous si va pas dans votre sens (le sco est le meilleur club, laval des ploucs, etc...) on n'a pas d'echo ! donc.... apres le 3-0 au mans nous au moins on a reconnu la superiorite adverse. laval n'a pas fait 1 grand match mais meritait (6-7 occasions contre 1 centre ? centre-tir ? ) la victoire. ça vous avez du mal à l'avouer. j'ai été voir nantes-toulouse . les toulousains avouent (eux) que leur nul tient du miracle. Ce n'est pas une honte. vendredi ce qui nous est arrivé pourra se reproduire à l'exterieur en notre faveur cette fois. Donc pour discuter avec vous je dois vous dire : - quelle equipe de reve (attaque de feu !) - quel kop (du centre ville on l'entendait) - quels propos ingenieux (banderoles creatives) - quel but (faire croire à 5000 personnes qu'on centre et non finalement notre pied droit décide "je tire") - quelle combativité (3 rounds à zero pour nos couleurs, lavallois ko) - quel bon aribtrage (non c'est vrai c'est deguelasse pour les lavallois, déjà ils ont du mal mais en + si on oublie d'expulser notre gardien qui plaque 1 attaquant, et nos boxeurs ou va t'on ?). ça vous va là ?
Sur votre forum vous dites la même chose, dans votre sens. C'est bien, tu le reconnais, on a mis un beau but ! Maisn tout ça, tu l'écris parce que tu es dégoûté de t'avoir pris un but à la 94ème. C'est vrai, c'est frustrant ! Pour la soi-disante bagarre, ça m'étonne ; comme quelqu'un l'a déja dit, pourquoi les Angevins auraient -ils provoqué les Lavallois alors qu'ils viennent d'égaliser ?? Et l'arbitrage, désolé, on n'y peut rien. Nous aussi on a eu des mauvais arbitres, mais pas vendredi dernier.
Invité

Message par Invité »

mais bien sur les mayennais sont chauvins, comme les nantais d'ailleurs. mais ils ne faut pas confondre chauvinisme et connerie. Bien sur je l'ai mauvaise . j'ai beau être abonné à nantes je supporte le stade également et vendredi (mlagré un match moyen) j'ai l'impression qu'ils ont été victime d'une injustice. le sco et sa galerie ont une sale reputation à laval. elle s'est demontrée vendredi. on est enervé apres s'etre pris un but à la 94mn . normal non ? mais quand vous vous tourner vers des scoistes (tribune nord) et que vous leur dites "commen l'an dernier vous revenez de loin !" et qu'ils vous repondent que c'est ultra mérité, etc c'est dur à encaisser. quand tchami fait faute et que l'angevin le fout par terre ensuite, que s'en suit une bagarre et que seul tchami prend 1 carton (mérité d'ailleurs) oui c'est injuste ! en L1 votre joueur aurait ete expulse. que votre goal qui se fait avoir (comme une brele) et se fait depasser par lopes avant de le foutre par terre, alors qu'il n'y avait plus de gardien dans les buts et que c'etait le but assurré ! il se prend seulement un jaune ! laval menait 1 à 0 et pourtant je croyais que j'allais exploser. apres votre but, fauchage d'un stadiste, echauffouré . j'etais en nord secteur B et j'ai vu ce qu'il s'est passé , un angevin à mis un coup de poing à ait-alia. tu crois quand même pas que j'allais rester calme ?? alors arrêtez votre mauvaise foi. et arrêtez d'être insultant envers la mayenne et les lavallois. ça changerait et ça montrerait que vous aussi vous pouvez être respectueux. pour moi ce n'est plus de la chambre vos propos.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Bon ça commence a devenir un peu fatiguant ces derbys, car après il faut qu'on se tape tout les commentaires ringards des angevins chambreurs et des lavallois qui l'ont mauvaise. Mon dieu que c'est ennuyeux... C'est pas la peine d'en rajouter canardo, tu ne fais qu'entretenir ton désappointement en venant pleurer ici, quant aux angevins, tu en trouveras un sur 20, au mieux, qui appréciera les derbys pour leur coté festif et non pas pour l'occasion que ça leur donne d'insulter des voisins qu'ils jugent moins valeureux qu'eux (complexe de supériorité qui sied bien aux moins clairvoyants...). Maintenant la chambre il faut la laisser passer en souriant et les chambreurs se lasseront, ou alors c'est que certains lavallois y prennent goût. Et puis dans une saison, des déveines nous en aurons, des renversement du sort en ta vafeur tu en auras... Bref, tout cela c'est vraiment pas ce que je préfère dans le foot... c'est pas que cela me choque ou me fâche, mais ça m'ennuie... Enfin je voulais juste donner mon avis.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

c'est le folklore des derby entre laval et angers, c'est assez amusant de voir la mauvaise dans les deux camps !!!! ca me fait rire moi !

Code : Tout sélectionner

quel kop (du centre ville on l'entendait) 
en meme temps, vue la taille de la ville, c'etait aisé ! :up: :lol:
Billy Bremner
Professionnel

canardo a écrit : quand tchami fait faute et que l'angevin le fout par terre ensuite, que s'en suit une bagarre et que seul tchami prend 1 carton
La preuve que vous manquez d'objectivité, si ce n'est pas de lunettes, car Tchami et Bedrossian ont tous les deux pris un jaune. Sinon, le geste de Bedrossian était aussi bête qu'inutile, il a même agacé les supporters angevins car le manque de discipline nous coûte cher en ce moment. Mais il n'y avait pas de violence, même en D1 je crois pas qu'il aurait été expulsé. En coupe du monde, peut-être, mais nous en sommes loin, n'est-ce pas.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

canardo a écrit :mais bien sur les mayennais sont chauvins, comme les nantais d'ailleurs. mais ils ne faut pas confondre chauvinisme et connerie. alors arrêtez votre mauvaise foi. et arrêtez d'être insultant envers la mayenne et les lavallois. ça changerait et ça montrerait que vous aussi vous pouvez être respectueux. pour moi ce n'est plus de la chambre vos propos.
Canardo, sur le fond, tu n'a peut-être pas tort ;) , mais avoue que tu fais un peu parano. Ce qui me gêne dans tes propos, c'est le fait que tu fasses l'amalgame entre tous les supporters angevins et ceux qui ne respectent pas Laval. C'est ridicule et tu te comportes alors comme ceux que tu veux dénoncer, c'est à dire comme les 0.5% d'angevins qui cherchent à titiller les Lavallois (parfois très limite je te l'accorde). Le problème est que tu entres dans leur jeux. Sans rancune :up: Aller sco (et n'oublie pas que Laval a aussi eu chaud l'an dernier, merci à D Troch "votre" entraineur)
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

SCOubidou a écrit : Sans rancune :up: Aller sco (et n'oublie pas que Laval a aussi eu chaud l'an dernier, merci à D Troch "votre" entraineur)
D'ailleurs si la dernière journée n'avait pas été Amiens-Laval ce débat n'aurait pas lieu d'être...
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

et tout les angevins ne sont pas comme ça. J'était au match pour supporter le sco mais en dehors des matchs angers-laval je supporte les 2 équipes. Le mans aussi d'ailleur. C'est vrai qu'en tant que Lavalois on doit avoir du mal a discuter sur ce forum, un lavalois pose une question, on lui répond moitié en l'insultant et sans s'expliquer. Je trouve ça assez lourd.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »