scoboy a écrit :si il y a un deplacement de prevu j irai bien mais si tu y va tu seras dans le parcage ?!
Normalement oui, j'espère seulement que ça ne dérangera pas trop mes collègues d'être du côté angevin : eh oui on ne s'improvise pas supporter du SCO comme ça !!!!!!!!
scoboy a écrit :si il y a un deplacement de prevu j irai bien mais si tu y va tu seras dans le parcage ?!
Normalement oui, j'espère seulement que ça ne dérangera pas trop mes collègues d'être du côté angevin : eh oui on ne s'improvise pas supporter du SCO comme ça !!!!!!!!
Billy Bremner a écrit :Le Scop fait le déplacement. J'espère à plusieurs voitures.......
si c'est comme niort
Vous ne ratez jamais une occasion pour lancer une pique aux gens du SCOP. Cherchez-vous à les provoquer? Pourquoi une telle haine? Que vous ont-ils fait? Qu'est-ce que vous leur reprochez? Merci pour les détails croustillants..... Je trouve amusante et intriguante à la fois cette obsession que vous semblez avoir à leur égard.
jsp a écrit : Vous ne ratez jamais une occasion pour lancer une pique aux gens du SCOP. Cherchez-vous à les provoquer? Pourquoi une telle haine? Que vous ont-ils fait? Qu'est-ce que vous leur reprochez? Merci pour les détails croustillants..... Je trouve amusante et intriguante à la fois cette obsession que vous semblez avoir à leur égard.
haine c' est un peu fort comme mots, moi j ai rien contre eux si on peux lancer de petit pic au gens, où va t-on
scoboy a écrit : alalala j'ai fais exprès de mettre ca et la réaction n'a pas loupé trop fort maintenant la moindre fote d'hortographe et la réaction sera la même.....
Si tu me lances sur ce sujet, je risque de passer mes soirées à corriger tes posts donc je préfère m'arrêter maintenant, avant que ma vie personnelle ne soit complètement annihilée.
FranceSCO a écrit : Si tu me lances sur ce sujet, je risque de passer mes soirées à corriger tes posts donc je préfère m'arrêter maintenant, avant que ma vie personnelle ne soit complètement annihilée.
si tu corriges mes posts de maintenant je ne crois pas que tu y passerais la nuit
scoboy a écrit : si tu corriges mes posts de maintenant je ne crois pas que tu y passerais la nuit
Ne t'inquiète pas, tu es Scoboy, quand même ! Il en reste quelques unes... Je note toutefois une amélioration sensible et bienvenue dans ta façon de t'exprimer.
Vous ne ratez jamais une occasion pour lancer une pique aux gens du SCOP. Cherchez-vous à les provoquer? Pourquoi une telle haine? Que vous ont-ils fait? Qu'est-ce que vous leur reprochez? Merci pour les détails croustillants..... Je trouve amusante et intriguante à la fois cette obsession que vous semblez avoir à leur égard.
- aucune provoque - aucune haine - aucuns détails croustillants scoboy parle à titre personnelle, merci de ne pas nous impliquer la dedans ..... !!!!!!!!!!
FranceSCO a écrit : Je note toutefois une amélioration sensible et bienvenue dans ta façon de t'exprimer.
oula quel honneur
fulk a écrit : - aucune provoque - aucune haine - aucuns détails croustillants scoboy parle à titre personnelle, merci de ne pas nous impliquer la dedans ..... !!!!!!!!!!
je suis tout a fait d'accord avec fulk, je parle a titre personnel ( et pas avec 2 "l" n'est-ce pas fulk car titre c'est masculin ... ) moi j ai aucune haine et un peu de provocation (gentille) avec le scop
Le KDLB organise un déplacement à Lorient le Jeudi 13 Mai Prix: 20 euros Départ: vers les 14h30 15h On l'espère que cela soit le dernier de la saison (le 12ème pr le KDLB sur 19!) ce qui signifierais que le maintien se fera contre Créteil et non à Valence... Inscrivez-vous sur notre forum ou au 02-41-68-33-85 Et pourquoi pas un St-Etienne bis!!!
Salut. Y a-t-il un déplacement de supporters du SCO organisé depuis Paris ? Si oui, qui s'en occupe ? A quel prix, quelles conditions...? Moi je me déplacerais bien pour aller supporter l'équipe sachant que ce match est crucial. J'habite Versailles (Yvelines) et pas de voiture...même si je me sens limite capable de prendre le TGV. Je n'ai jamais fait de déplacement avec le club (je suis venu voir trois matchs à Jean Bouin: Sedan, Chateauroux et St-Etienne) mais là je suis motivé et j'ai du temps donc si des groupes font quelque chose en partance de la région, faîtes moi signe ! Allez le SCO ! Mitch.
slt mitch bienvenue a toi sur le forum, il faut t'adresser au scop ou au Kdlb mais surtout je pense aux supporters franciliens du sco pour un éventuel voyage !!
Salut Mitch, moi aussi je suis de paris mais je pars en vacances vendredi pour la Guadeloupe mais pour une prochaine fois y a pas de problème. Refais un signe !
Une petite précision pour les supporters qui décideraient d'y aller en voiture: Il faut lire : Angers / Valence et non pas : Angers va à Lens.C'est pas la même direction. C'est juste une blague à 2 centime,histoire de détendre l'atmosphère,car on est tous un peu crispé...
popov49 a écrit :On peut aussi parler de Valence qui affrontera l'Om et penser que les joueurs seront fatigués... Je sais c'est pas terrible terrible...
Si si..A vous trois vous pouvez peut etre monter un petit spectacle et nous en faire profiter (apres de nombreuses répétitions) lors de premier match à domicile la saison prochaine