v49 a écrit :Tenma a écrit :tof49 a écrit :nous sommes peut-être en train de manger notre pain noir maintenant.
ce mauvais passage on l'a connu l'année dernière à partir de mars (jusqu'à mai).
peut être allons nous connaître une phase retour riche en points.
nous sommes un peu dans la situation d'il y' a 2 ans où nous étions mal engagés jusqu'à la trève puis nous avions fait une très belle phase retour...
je ne déséspère pas.
c'est complètement faux on a fini les matchs aller sur le podium en 2008/2009 et 4em en 2007/2008 !
il est temps d'ouvrir les yeux même chez les optimistes !
de plus le problème majeur est l'état d'esprit et le fond de jeu présenté par l'équipe pas forcément les points !
personnellement, actuellement, je signe des deux mains pour une 13 em place en fin de saison car le plus dur est à venir !
Je signe pour une 17ème place à la dernière journée.
bon j'admets qu'il y a de quoi s'inquiéter, mais je pense que c'est tout de même ultra pessimiste de penser qu'on ne pourra jamais retrouver notre fond de jeu... JLG reste le même, l'entraîneur qu'on a admiré ces 3 saisons passées, et je lui fait encore confiance pour savoir réagir...
vous basculez dans la peur de la descente alors que même si c'est vrai qu'on est pas beaux à voir jouer, tout le monde s'accorde à dire qu'on est pas non plus mauvais !!
je ne suis pas optimiste pour la suite des choses, juste je veux qu'on arrête de basculer d'un "état de grâce" de l'an passé à cet accablement général...
Je ne demande pas de la patience car c'est vrai qu'il serait temps d'engranger des points, mais juste de la mesure !
Là il faut que les joueurs volontaires se montrent.. A Brunel, Couturier, même Pado, Stéphan, Auriac de se sortir les doigts et de taper un coup sur la table... Mais de là à dire "le national nous tend les bras" il faut arrêter...