Jean Bouin : La sécurité dans le stade

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
greg49
Cadet

Message par greg49 »

Un probleme avec un gars de la Bo au debut arriver a 15 minutes impossible pour lui de rentrer, et c'est ensuite fait frappé par des gars de MTG, des tension entre la BO et MTG se passai dehors nous on etais encors a l'interrieur et la Mtg nous a conduit tres rapidement vers la sortie voyant l'etats du gars de la BO on leur explique gentilment que eux c'est du grand n'importe quoi puis quelque insulte et des petites charges sur nous pour nous faire reguler, un coup de tel passé a soudieux pour lui expliquer le probleme avec Mtg et la sort que les magics sont mal plassé pour parler etant donné de leur geste violant envers la securité a Tours. J'etais pas present mais j'ai encors jamais vu un gars du kop violant envers la secu ou autre et puis meme les present on rien vu. Enfin tous sa pour dire que Mtg son pas Manceaux pour rien :hihi:

La suite des episodes au prochain match
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

greg49 a écrit :Un probleme avec un gars de la Bo au debut arriver a 15 minutes impossible pour lui de rentrer, et c'est ensuite fait frappé par des gars de MTG, des tension entre la BO et MTG se passai dehors nous on etais encors a l'interrieur et la Mtg nous a conduit tres rapidement vers la sortie voyant l'etats du gars de la BO on leur explique gentilment que eux c'est du grand n'importe quoi puis quelque insulte et des petites charges sur nous pour nous faire reguler, un coup de tel passé a soudieux pour lui expliquer le probleme avec Mtg et la sort que les magics sont mal plassé pour parler etant donné de leur geste violant envers la securité a Tours. J'etais pas present mais j'ai encors jamais vu un gars du kop violant envers la secu ou autre et puis meme les present on rien vu. Enfin tous sa pour dire que Mtg son pas Manceaux pour rien :hihi:

La suite des episodes au prochain match

Je devais déjà être parti car je n'ai pas vu ce problème avec la sécurité. Enfin ils ont vraiment rien dans la tête ces gars là !!!
Sco un jour, Sco pour toujours !!
sco72
Poussin

Message par sco72 »

Comme tous les ans, la société de sécurite est (selon les clubs de supporters) à chier.
La vrai question est: est il normale qu'une société de securite soit présente dans un stade?

Concernant ton recit de l'histoire de vendredi, je n'ai pas la meme version des faits:
Un supporter veut rentrer dans le stade, Mtg ne le laisse pas rentré car il semble alcoolisé, il devient alors agressif et caillasse les agents en P8.

La fin du match est sifflé, comme à leur habitude et comme le cub le demande, MTG demande aux personnes de sortir.
Les supporters sortent du stade et scande la démission de MTG.

je rajouterai que sur le fumigène qui a été mis en premiere mi temps, vous n'avez pas appelé soudieux pour dire qui c'était....

Alors arreter de vous plaindre, vous seriez dans un club plus important cela se passerait surement autrement ...pour vous
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

sco72 a écrit :Comme tous les ans, la société de sécurite est (selon les clubs de supporters) à pas beau.
La vrai question est: est il normale qu'une société de securite soit présente dans un stade?

Concernant ton recit de l'histoire de vendredi, je n'ai pas la meme version des faits:
Un supporter veut rentrer dans le stade, Mtg ne le laisse pas rentré car il semble alcoolisé, il devient alors agressif et caillasse les agents en P8.

La fin du match est sifflé, comme à leur habitude et comme le cub le demande, MTG demande aux personnes de sortir.

je rajouterai que sur le fumigène qui a été mis en premiere mi temps, vous n'avez pas appelé soudieux pour dire qui c'était....

Alors arreter de vous plaindre, vous seriez dans un club plus important cela se passerait surement autrement ...pour vous

oula tu est de MTG toi :D
bienvenu sur le forum :up:
comme a chaque fois MTG a se version et nous la notre :P
je ne savait pas que MTG venais sur le forum tu dira bonjours a tes collègues de la P8
Image=>Merci W.<=
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

sco72 a écrit :Comme tous les ans, la société de sécurite est (selon les clubs de supporters) à pas beau.

Avant de parler, renseigne toi, tu racontes n'importe quoi.
On est bien trop gentil à Angers d'accepter une sécurité comme ça !

Dans un autre club tu dis ?? Ca se passerait autrement pour nous ?? Ah ça oui, on est bien les seuls à accepter une sécurité pareille ! Les autres clubs les auraient déjà poussé vers la sortie !

MTG est une sécurité parfaite pour les manceaux ... pas pour nous !
...
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

MTG est une sécurité du mans ou d'ailleurs d'autres supporters de d'autre club se plaigne de la sécu au mans.
Vice-versa.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

l'alcool a toujours été le pretexte facile pour les MTG!c est vrai qu a angers en colombier les supporters se tapent dessus a cause de l'alcool!c'est bien connu!Enormément de spectateurs ont du se plaindre de ces alcooliques qui polluent cette tribune!
faut arreter ses conneries!
Et puis que dit tu de l'attitude de ces agents et de leur agressivité qui disent je cite par exemple une phrase entendu vendredi soir:ca va etre tres simple on va enlever notre veste orange et maintenant on sera plus MTG pour s'expliquer et passser aux choses serieuses!
franchement faut arreter le delire:une securité est censer de faire en sorte que le spectateur lambda se sente en sécurité!Quand on voit des parents et enfants passés devant cette sécu,franchement ils doivent pas se sentir en sécurité du tout!
Il y a t-il des spectateurs en tribune qui ne se sentent pas en securité a cause des kops??
Je parle pas de leur chef qui lui attise cette agressivité et qui cherche meme pas un brin de dialogue!
Il ya un seul MTG parmi tout ceux la qui a une cervelle et qui essai de discuter calmement!tout le monde la vu et le connait!les magics pourraient en temoigner!malheureusement pour lui il y a des mecs au dessus lui!
Je confirme un truc dans ce qui a été dit!c est clair que dans des clubs plus importants avec des groupes plus importants ca se passeraient surement differemment style paris,sainté,club sudiste.....
Vendredi soir un gars s'est fait frapper,d'autres ont été menacés!
Il y a pas longtemps ce fut pareil ,un gars s'est fait demonter ses lunettes,des drapeaux ont été fracturer en 2!jusqu ou ira cette securité?

Fasse a des jonah lumu on fait quoi maintenant au prochain match?on recrute des chabals du coté supporter pour assurer notre propre securité?

Et puis franchement sco72,change de nom sur ce forum le "sco" est de trop,ca va pas ensemble!te cache pas!
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

Même pas peur de ces oranges sans cervelle...
angevin de sang
Professionnel

Rappelez SECURITAS :hihi:
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

Sixe
Poussin

Message par Sixe »

Je pense qu'on à assez de preuve pour les faire dégager (rien que moi une bonne petite video :hihi: )
Mais bon , méme si sa fais peu de temps que je suis là je sait que cela ne sert à rien ,ce ne seras que temporaire (edit: incident contre le Havre l'anné derniére c'était bien MTG) il sont quand méme revenu...
Je pense qu'on est arrivé dans une répression qui donne raison à tout le monde du moment qu'il ne sont pas assimilé à un groupe ultras (voir supporter simplement vu que les magic aussi sont touché...)!
Ce débat est interressant mais ne changeras rien , et quand tu as l'occasion de voir les secu d'autre club tu as de quoi réver , et j'en suis sur d'éviter beaucoup d'incident qui depuit peu sont le fruit de leurs decisions :x (mais pas tous heuresment )
Comme dirais DJPI on etait la avant eu , on y sera aprés :love: :D :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Portez plainte, tout simplement!
Si en plus vous avez des preuves...
Et des témoins, y en a à la pelle.
Croaaaa!!!
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Tous ceux de qui étaient à Tours....
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Qui à le temps pour ça ... ?
...
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Ca prends peu être 15mn; mais il faudra sans doute du temps avant qu'il y ait une quelconque action...
Sixe
Poussin

Message par Sixe »

Ok 15 minute pour sa , mais il faut compter les eventuels confrontation avec la secu ou devant la justice , fin bon celui qui veut bien prendre de sont temps pour tout le monde , je le remercie d'avance :love:
calimero
Donateur

Message par calimero »

Sixe a écrit :Ok 15 minute pour sa , mais il faut compter les eventuels confrontation avec la secu ou devant la justice , fin bon celui qui veut bien prendre de sont temps pour tout le monde , je le remercie d'avance :love:

De plus il faur etre surs qu'aucune vidéo "à charge" ne peut vous etre opposée!L'etes - vous à 100 %?,
Sixe
Poussin

Message par Sixe »

sur la video 400%!!! Un suppoter tente le dialogue et on le voi qui se prend une droite :sco8:
Mais bon fin du débat pour moi sauf si quelqu'un à le courage pour porter l'affaire ,Je tenterai quand méme de lui transmettre cette video :up:
Vindunum
Débutant

Message par Vindunum »

Bonjour,
Je ne vous le cache pas, je suis manceau (fier de l'être 8) ) et je n'ai rien à faire sur votre forum. Mais le problème MTG est un problème que nous devons combattre ensemble même si on ne peut pas dire qu'une grande amitié nous unisse.

En effet, au stade Léon Bollée comme à Jean Bouin, la MTG est indigne d'une sécurité de stade. Ils n'ont aucun respect, aucun dialogues, et n'ont aucune gêne à lever la main sur nous. Ils nous menacent à tout va de nous "TUER" dehors. Et la phrase citée dans un post précédent à déjà été entendu au Mans (" Je vais enlever mon blouson orange et tu vas voir dehors on va régler ça !").
Ils ont déjà comme vous, virés sans raisons, cassés des drapeaux, arrachés des drapeaux français et on en passe. Pour le dernier incident, nous en avons parlé avec un avocat, qui a dit que c'était répréhensible et sévérement puni. Malheureusement aucune vidéo de notre coté n'a été prise pour apporter des preuves.

Plusieurs groupes d'équipes adverses se sont également plaint de l'acceuil leur étant réservé.
Je pense que l'on devrait s'unir pour combattre cette sécurité de m.erde ( il n'y a pas d'autre mot...)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Vindunum a écrit :Bonjour,
Je ne vous le cache pas, je suis manceau (fier de l'être 8) ) et je n'ai rien à faire sur votre forum. Mais le problème MTG est un problème que nous devons combattre ensemble même si on ne peut pas dire qu'une grande amitié nous unisse.

En effet, au stade Léon Bollée comme à Jean Bouin, la MTG est indigne d'une sécurité de stade. Ils n'ont aucun respect, aucun dialogues, et n'ont aucune gêne à lever la main sur nous. Ils nous menacent à tout va de nous "TUER" dehors. Et la phrase citée dans un post précédent à déjà été entendu au Mans (" Je vais enlever mon blouson orange et tu vas voir dehors on va régler ça !").
Ils ont déjà comme vous, virés sans raisons, cassés des drapeaux, arrachés des drapeaux français et on en passe. Pour le dernier incident, nous en avons parlé avec un avocat, qui a dit que c'était répréhensible et sévérement puni. Malheureusement aucune vidéo de notre coté n'a été prise pour apporter des preuves.

Plusieurs groupes d'équipes adverses se sont également plaint de l'acceuil leur étant réservé.
Je pense que l'on devrait s'unir pour combattre cette sécurité de sacrebleu ( il n'y a pas d'autre mot...)

De quoi persuader le manceaux d'un peu plus haut que nous ne racontons pas de conneries !
...
angevin de sang
Professionnel

angevin de sang a écrit :MTG est une sécurité du mans ou d'ailleurs d'autres supporters de d'autre club se plaigne de la sécu au mans.
Vice-versa.

Un message moi qui est vrai par rapport à l'avis du manceaux.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Une plainte à Angers, une autre au Mans et leur cas est réglé!
En plus vous obtiendrez des dommages et intérêts, sympa pour les tifos! :lol:
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

phil a écrit :il faut une plainte COLLECTIVE pour un impact maximum.

Juridiquement c'est impossible. Il faudrait que chaque supporter qui se sent lésé par MTG dépose plainte à titre personnel, ou chaque kop. Quant aux preuves, elles devront être irréfutables car les pouvoirs publics ont tendance à donner systématiquement raison à ces entreprises. Par ailleurs, la vidéo n'est pas une preuve parfaite, mais un simple élément de preuve.

La solution serait de faire un comité central des groupes de supporters (comme à Marseille ou ailleurs), ayant la personnalité juridique (association 1901) pour qu'il puisse déposer une seule plainte au nom de ses adhérents.
Cette solution est parfois employée par 60 millions de consommateurs lorsque plusieurs milliers de plaintes pour un même fait en rapport avec la concurrence ou la consommation sont enregistrées.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

phil a écrit :il faut une solution rapide pour tous.. trouvons la meilleure..!!

si tout le monde se jette sur'est guignol le probleme sera réglé :chinois:
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

ben la solution et simple aucun supporter ne retnre dans le stade un jour de match :hihi:
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

si tout le monde se jette sur'est guignol le probleme sera réglé :chinois:[/quote]

malheuresement sa va sans doute se finir comme sa!
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

On verra contre Boulogne.
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

J'ai une question peut-être un peu débile mais ça veut dire quoi MTG ?
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

benji649 a écrit :J'ai une question peut-être un peu débile mais ça veut dire quoi MTG ?

Mais Ta G**** :up:

lol
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

cedric daury a écrit :http://www.mtg-securite.fr/index.htm

regardez cela aussi (la sécurité humaine...

http://www.mtg-securite.fr/htfr/0001.htm
:shock: bordel, ce n'est pas des enfants de choeur!!!
Et pourquoi masquer leur tronche? Ont-ils quelque chose à cacher? Sont-ce des repris de justice?
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »