La suite des episodes au prochain match
greg49 a écrit :Un probleme avec un gars de la Bo au debut arriver a 15 minutes impossible pour lui de rentrer, et c'est ensuite fait frappé par des gars de MTG, des tension entre la BO et MTG se passai dehors nous on etais encors a l'interrieur et la Mtg nous a conduit tres rapidement vers la sortie voyant l'etats du gars de la BO on leur explique gentilment que eux c'est du grand n'importe quoi puis quelque insulte et des petites charges sur nous pour nous faire reguler, un coup de tel passé a soudieux pour lui expliquer le probleme avec Mtg et la sort que les magics sont mal plassé pour parler etant donné de leur geste violant envers la securité a Tours. J'etais pas present mais j'ai encors jamais vu un gars du kop violant envers la secu ou autre et puis meme les present on rien vu. Enfin tous sa pour dire que Mtg son pas Manceaux pour rien![]()
La suite des episodes au prochain match
sco72 a écrit :Comme tous les ans, la société de sécurite est (selon les clubs de supporters) à pas beau.
La vrai question est: est il normale qu'une société de securite soit présente dans un stade?
Concernant ton recit de l'histoire de vendredi, je n'ai pas la meme version des faits:
Un supporter veut rentrer dans le stade, Mtg ne le laisse pas rentré car il semble alcoolisé, il devient alors agressif et caillasse les agents en P8.
La fin du match est sifflé, comme à leur habitude et comme le cub le demande, MTG demande aux personnes de sortir.
Les supporters sortent du stade et scande la démission de MTG.
je rajouterai que sur le fumigène qui a été mis en premiere mi temps, vous n'avez pas appelé soudieux pour dire qui c'était....
Alors arreter de vous plaindre, vous seriez dans un club plus important cela se passerait surement autrement ...pour vous
sco72 a écrit :Comme tous les ans, la société de sécurite est (selon les clubs de supporters) à pas beau.
La vrai question est: est il normale qu'une société de securite soit présente dans un stade?
Concernant ton recit de l'histoire de vendredi, je n'ai pas la meme version des faits:
Un supporter veut rentrer dans le stade, Mtg ne le laisse pas rentré car il semble alcoolisé, il devient alors agressif et caillasse les agents en P8.
La fin du match est sifflé, comme à leur habitude et comme le cub le demande, MTG demande aux personnes de sortir.
je rajouterai que sur le fumigène qui a été mis en premiere mi temps, vous n'avez pas appelé soudieux pour dire qui c'était....
Alors arreter de vous plaindre, vous seriez dans un club plus important cela se passerait surement autrement ...pour vous
Sixe a écrit :Ok 15 minute pour sa , mais il faut compter les eventuels confrontation avec la secu ou devant la justice , fin bon celui qui veut bien prendre de sont temps pour tout le monde , je le remercie d'avance
Vindunum a écrit :Bonjour,
Je ne vous le cache pas, je suis manceau (fier de l'être) et je n'ai rien à faire sur votre forum. Mais le problème MTG est un problème que nous devons combattre ensemble même si on ne peut pas dire qu'une grande amitié nous unisse.
En effet, au stade Léon Bollée comme à Jean Bouin, la MTG est indigne d'une sécurité de stade. Ils n'ont aucun respect, aucun dialogues, et n'ont aucune gêne à lever la main sur nous. Ils nous menacent à tout va de nous "TUER" dehors. Et la phrase citée dans un post précédent à déjà été entendu au Mans (" Je vais enlever mon blouson orange et tu vas voir dehors on va régler ça !").
Ils ont déjà comme vous, virés sans raisons, cassés des drapeaux, arrachés des drapeaux français et on en passe. Pour le dernier incident, nous en avons parlé avec un avocat, qui a dit que c'était répréhensible et sévérement puni. Malheureusement aucune vidéo de notre coté n'a été prise pour apporter des preuves.
Plusieurs groupes d'équipes adverses se sont également plaint de l'acceuil leur étant réservé.
Je pense que l'on devrait s'unir pour combattre cette sécurité de sacrebleu ( il n'y a pas d'autre mot...)
phil a écrit :il faut une plainte COLLECTIVE pour un impact maximum.
cedric daury a écrit :http://www.mtg-securite.fr/index.htm
regardez cela aussi (la sécurité humaine...
http://www.mtg-securite.fr/htfr/0001.htm