[Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 27 févr., 2020 10:19 pm

Butelle
61
23%
Manceau
7
3%
Bamba
24
9%
Pavlovic
15
6%
Thomas
16
6%
Doumbia
11
4%
Fulgini
12
4%
Santamaria
85
31%
Capelle
9
3%
Alioui (sorti)
0
Aucun vote
Thioub (sorti)
1
0%
Bahoken (entré)
29
11%
Pereira Lage (entré)
1
0%

Nombre total de votes : 271
Lorenzo49
Junior

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Lorenzo49 » dim. 23 févr., 2020 12:45 am

Dernier message de la page précédente :

toujoursco a écrit :
Rodrigue49 a écrit :
Christobald a écrit :Que de commentaires négatifs et défaitistes ces dernières semaines !

Pourquoi remettre "de l'huile sur le feu" avec cette remarque ?
Chacun est libre d'intervenir comme il veut sur ce forum Christobald...enfin je l'espère.
Et puis, ces commentaires comme tu dis, étaient basés sur des faits.

+ 1
nous ne sommes pas revenu dans le top 5 que je sache et sommes toujours dans la bagarre pour le maintien
bizarre comme certain ne voudrait voir qu'une tête pour rappeler le bon vieux temps

Victoire laborieuse ce soir contre le 16ème à l’extérieur avant ce match (comme je le précisais). Après les occasions manquées de la première période, je me suis dit en face ils vont marquer sur leur premier tir cadré. Mais superbe arrêt de Butelle sur la frappe de Delort. Elle rentrait, à mon avis on aurait eu beaucoup de mal à revenir au score. Tant mieux pour le SCO, ça à tourné dans le bon sens. Mais il n’y à pas de quoi relancer le début de la 5e ou 6e place, ou autre polémique etc... On a toujours autant de mal à marquer un but ! 10 buts marqués sur les 19 dernières journées (de mémoire), plus de 400mn sans marquer.
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » dim. 23 févr., 2020 1:02 am

le com d'après match du coach est top :

" ... On a reçu énormément de témoignages et d’encouragements cette semaine. Je l’avais dit, il fallait rassembler les énergies. On a tout fait pour aller chercher les énergies là où elles étaient, les énergies positives. Je trouve que ce soir ça reflète carrément tout ce qui s’est passé toute la semaine. On a eu du soutien même là ce soir, quand c’était pas facile, les gens nous ont encouragé. Ca fait longtemps qu’on avait pas gagné chez nous et je trouve que malgré tout, les gens sont derrière nous et je veux aussi les remercier. A un moment donné on sait très bien qu’il y a des publics qui tournent le dos à leur équipe et ici les gens voient bien qu’on a toujours essayé de donner le meilleur de nous. Mais ça n’a pas toujours fonctionné donc ce soir c’est un peu une récompense collective. Je pense à tous ceux qui supportent le SCO et qui commençaient à s’inquiéter et je les comprends. C’est une victoire qui redonne le sourire à beaucoup de monde je crois ce soir..."
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Playtime
Donateur

Messagepar Playtime » dim. 23 févr., 2020 1:10 am

Victoire laborieuse ? Peut-être mais je ne me suis pas ennuyé une seconde. Le premier quart d'heure était carrément enthousiasmant. Montpellier a été fort maladroit donc il ne faut pas surestimer la performance scoïste ; néanmoins ça m'a fait plaisir de retrouver une équipe cohérente, soudée, déterminée, allante. J'apprécie aussi qu'elle joue dans l'esprit et ne s'abandonne ni aux fautes systématiques ni au cinéma (je viens au stade pour voir du jeu, pas une succession de coups francs). Deux palmes : l'une à Santamaria, impeccable, l'autre à l'arbitre, toujours aussi mauvais. Nous avons vécu toutes sortes d'émotions et comme le résultat est celui espéré c'est une soirée bien remplie. Je veux en vivre encore longtemps !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » dim. 23 févr., 2020 1:16 am

Quel pied de se libérer _ tout un stade _ lors de but, tant attendu, de Bahoken !
Ca fait vraiment et comme déjà dit, un BIEN FOU cette victoire et la joie des joueurs et du staff, fêtés par tout un stade au coup de sifflet final !
Et c'était bien l'essentiel ! , et on se foutait : ......
- de la médiocrité affligeante du sieur Gautier, cet énième "12ème" homme adverse qui hante régulièrement notre RKopa
- de l'esprit déplorable de ces Héraultais ( leurs "9" , "11" _ pas envie de les nommer ..., leur attitude d'anti-jeu détestable .... )
- des occaz ratées ( 2 barres + l'invraisemblable "déni" de tir de Vincent ... )
- des prestations décevantes d'Angelo, Sada ou Rachid ...
Seule la victoire est belle !!! avec une défense 3 - 5 - 2 / 5 - 3 - 2 très convaincante et efficace : un Ludo qui nous fait un arrêt de fou d'une main ferme face à Delort _ et nous délivre d'un hold-up !
2 latéraux très présents ( Manceau - Doumbia, quelle bonne pioche ! ) , 3 centraux omniprésents muselants parfaitement leurs adversaires ( gros match de Bamba _ miser sur sa vitesse dans cette zone est une très bonne initiative Moulinesque _, et Bamba confirme à nouveau sur ce poste ! ) , Thomas et Pavlo ont règné en maître ;
Santamaria a délivré une copie de grande classe, aussi bien dans le domaine défensif/récup que dans son omniprésence au coeur du jeu et dans ses initiatives offensives, à 2 doigts ou une tête de faire trembler les filets adverses ;
REVOLTE et SOLIDARITE ont été au coeur de cette prestation Angevine, très solide et porteuse d'espoir !
gageons maintenant qu'une autre série _ positive celle-là _ fasse la nique à celle qu'il faut vite oublier ...

PLUS que JAMAIS ... DERRIERE NOS SCOistes !! :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » dim. 23 févr., 2020 1:23 am

sad a écrit :le com d'après match du coach est top :

" ... On a reçu énormément de témoignages et d’encouragements cette semaine. Je l’avais dit, il fallait rassembler les énergies. On a tout fait pour aller chercher les énergies là où elles étaient, les énergies positives. Je trouve que ce soir ça reflète carrément tout ce qui s’est passé toute la semaine. On a eu du soutien même là ce soir, quand c’était pas facile, les gens nous ont encouragé. Ca fait longtemps qu’on avait pas gagné chez nous et je trouve que malgré tout, les gens sont derrière nous et je veux aussi les remercier. A un moment donné on sait très bien qu’il y a des publics qui tournent le dos à leur équipe et ici les gens voient bien qu’on a toujours essayé de donner le meilleur de nous. Mais ça n’a pas toujours fonctionné donc ce soir c’est un peu une récompense collective. Je pense à tous ceux qui supportent le SCO et qui commençaient à s’inquiéter et je les comprends. C’est une victoire qui redonne le sourire à beaucoup de monde je crois ce soir..."

+ 1
Toujours les mots justes notre Stéphane, surtout dans cette période lourde , où la raison déserte et la déraison dérape !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Karlito7
Stagiaire pro

Messagepar Karlito7 » dim. 23 févr., 2020 2:02 am

Sacré dalle ce soir, on ne peut qu'être fier de supporter cette équipe quand on voit l'état d'esprit qui y règne. La victoire est totalement logique, les barres et à nouveau un très bon gardien ont retardé l'échéance mais nous avons retrouvé de l'efficacité en 2ème période. Très positif de revoir Butelle et Bahoken décisifs, cela ne peut que leur faire du bien. Santamaria encore impressionnant, les autres ont également assuré hormis la doublette Thioub-Alioui, surtout ce dernier.

Ce match est la preuve que l'on peut réaliser une bonne performance avec le 5-3-2 (ou 3-5-2). Grand bravo au coach et au staff, les attaquants montpellierains ont eu du mal à prendre le dessus sur notre défense.
Nisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Nisco » dim. 23 févr., 2020 2:08 am

La délivrance !
Les joueurs sont enfin récompensés de leurs efforts, ils ont fait ce qu'il fallait.
On s'est encore dit à la pause avec les potes : "c'est pas possible de ne pas mener dans ce match !"
Et puis Baho a fait rompre le talentueux Rulli et Kopa a exulté.
Que c'est agréable de retrouver cette sensation après une victoire : ne pas pouvoir dormir, se remémorer les actions, savourer les réactions d'après match.
Merci le SCO :sco1:
La voix de Saint Leo !
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » dim. 23 févr., 2020 2:21 am

Nisco a écrit :La délivrance !
Les joueurs sont enfin récompensés de leurs efforts, ils ont fait ce qu'il fallait.
On s'est encore dit à la pause avec les potes : "c'est pas possible de ne pas mener dans ce match !"
Et puis Baho a fait rompre le talentueux Rulli et Kopa a exulté.
Que c'est agréable de retrouver cette sensation après une victoire : ne pas pouvoir dormir, se remémorer les actions, savourer les réactions d'après match.
Merci le SCO :sco1:

+ 1000 ça faisait trop mal au slip de repartir de kopa la tête basse, les joues rougies par une belle claque !

enfin !

enfin , on peut savourer un après match

ça n'a pas de prix
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
twin
Scoïste, enfin !

Messagepar twin » dim. 23 févr., 2020 2:39 am

La dalle oui LA DALLE :up:
Franchement victoire méritée, Rulli ayant fini par rompre.
Butelle quel arrêt !
Plusieurs tirs cadrés et un clean sheet, ça fait forcément du bien aux supporters ainsi qu'aux joueurs et staff.
Certains a Montpellier mériterait presque un Oscar pour leur interprétation catégorie comédie :rouge:
Allez le :sco6:
Rock n'Roll
petitfute
Donateur

Messagepar petitfute » dim. 23 févr., 2020 2:46 am

Victoire laborieuse ???
Pour moi, très logique au vu de nos nombreuses occasions ( n’oublions pas les 2 barres transversales).
Logique mais si Delort marque (merci Butelle, revenu à un excellent niveau!!), ce n’etait plus le même match.
Santamaria énorme.
Bravo à cette superbe réaction collective !!!

Content de la performance des 3 centraux à l’arrière, comme quoi ce n’est pas toujours synonyme de mauvais résultat.
christophe h
Donateur

Messagepar christophe h » dim. 23 févr., 2020 3:09 am

Quel plaisir cette envie collective face à une équipe solide. Après notre mauvaise série/période il fallait en passer par là. Que cela redonne de l'envie, de la confiance et montre que la dimension collective est importante, très importante, est une force du SCO.
Beaucoup moins aimé l'arbitrage et ses cartons à sens unique. Pénible aussi le cinéma de certains adversaires. Delort une vraie tête à claque pour son cinéma et son manque de fair play.
Santamaria c'est vraiment la classe. Il hausse le jeu, le tire dans le bon sens. Fulgini qui a des qualités et les montre doit s'en inspirer afin de progresser encore. Capelle toujours là et bien utile. Thioub plus moyen ce soir mais montre toujours autant d'envie et cela est positif, était fort important ce soir collectivement. Alioui le plus en dessous, mais ce poste de 9 vraiment n'est pas celui qui lui convient le mieux. Nous en avons encore eu la preuve ce soir. Bahoken et son but de la victoire font du bien, mais il confirme que ce n'est pas sa saison pour le moment. Si ce but pouvait lui permettre de la démarrer… il y a eu la CAN, puis son transfert qui semblait acté et l'arrivée d'Alioui. Tout cela n'a pas été sans incidence.
Défensivement ce fut propre, maitrisé. Pavlovic revient bin mais doit encore apprendre à maitriser ses interventions parfois trop risquées. Thomas tranquille, très vigilant. Beaucoup aimé Bamba dans ce rôle et dans son implication lui qui joue peu. Manceau bien défensivement, et participe offensivement mais avec les limites que l'on connait. L'occasion avec la passe à Alioui est à l'image de cela. Il a oser se retrouver à l'avant poste mais n'a pas osé tenter sa chance. Mais bon si la frappe d'Alioui avait fait trembler les filets on l'aurait "encensé". Doumbia confirme et s'intègre bien, ce qui dans la période actuelle n'était pas forcément évident. Et si à cela on ajoute la belle performance de Butelle et son arrêt décisif, à un moment décisif…
Mais avant tout la force, l'envie collective est à souligner. Belle réponse à cette période. Et cela rend heureux tout simplement d'être supporter du SCO.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
persio
Cadet

Messagepar persio » dim. 23 févr., 2020 7:29 am

Ce qui est satisfaisant c'est de se dire qu'on a les armes pour s'en sortir.Ce qui est frustrant c'est de se dire que si la machine ne s'était pas enrayée, on pourrait être dans les huit premiers. Il.y à eu plus que d'autres années des occasions manquées, des grains de sables, des mauvaises circonstances...
ledid49
Junior

Messagepar ledid49 » dim. 23 févr., 2020 9:26 am

captaineDan a écrit :Quel pied de se libérer _ tout un stade _ lors de but, tant attendu, de Bahoken !
Ca fait vraiment et comme déjà dit, un BIEN FOU cette victoire et la joie des joueurs et du staff, fêtés par tout un stade au coup de sifflet final !
- de la médiocrité affligeante du sieur Gautier, cet énième "12ème" homme adverse qui hante régulièrement notre RKopa
- de l'esprit déplorable de ces Héraultais ( leurs "9" , "11" _ pas envie de les nommer ..., leur attitude d'anti-jeu détestable .... )
- des occaz ratées ( 2 barres + l'invraisemblable "déni" de tir de Vincent ... )
Seule la victoire est belle !!! avec une défense 3 - 5 - 2 / 5 - 3 - 2 très convaincante et efficace : un Ludo qui nous fait un arrêt de fou d'une main ferme face à Delort _ et nous délivre d'un hold-up !
2 latéraux très présents ( Manceau - Doumbia, quelle bonne pioche ! ) , 3 centraux omniprésents muselants parfaitement leurs adversaires ( gros match de Bamba _ miser sur sa vitesse dans cette zone est une très bonne initiative Moulinesque _, et Bamba confirme à nouveau sur ce poste ! ) , Thomas et Pavlo ont règné en maître ;
Santamaria a délivré une copie de grande classe, aussi bien dans le domaine défensif/récup que dans son omniprésence au coeur du jeu et dans ses initiatives offensives, à 2 doigts ou une tête de faire trembler les filets adverses ;
REVOLTE et SOLIDARITE ont été au coeur de cette prestation Angevine, très solide et porteuse d'espoir !
gageons maintenant qu'une autre série _ positive celle-là _ fasse la nique à celle qu'il faut vite oublier ...

PLUS que JAMAIS ... DERRIERE NOS SCOistes !! :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:

Et bien mon cher captaindan je te rend la monnaie de ta pièce !
+1
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Messagepar klintisswoud » dim. 23 févr., 2020 9:48 am

Bonjour
Ma contribution personnelle vers une 4eme page
Rhaaaa ... Ça c'était une soirée comme on les aime à RK
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » dim. 23 févr., 2020 9:50 am

Cela faisait longtemps que ma voix était enrouée ,un lendemain de match :sco4:

Un plaisir, ce matin de regarder SCOTV et les interviews d'après match et en attente de voir l'inside de ce match
(rappel 1,50 euros par mois, on a besoin de tous pour que ça continue à durer)
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
Bessonno
Donateur

Messagepar Bessonno » dim. 23 févr., 2020 10:19 am

Oooooh la la...quelle fait du bien celle là... on avait presque tous perdu le gout de la victoire et de l'euphorie d'après qui va avec, à renouveler pour la deuxième couche de jaune pisse dans quinze jours :hihi: !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Le Templier
Scoïste, enfin !

Messagepar Le Templier » dim. 23 févr., 2020 10:19 am

captaineDan a écrit :Quel pied de se libérer _ tout un stade _ lors de but, tant attendu, de Bahoken !

Tout à fait ça, je suis d’accord.

Je rajoute mes votes: Santamaria parce que c’est le scoïste de la saison tellement il est au dessus du lot, Butelle qui après nos nombreuses critiques sort l’arrêt qui nous sauve sur ce match et Bamba qui fait un match de dingue. N’oubliions pas qu’il joue peu et malgré ça, il a tenu tout le match et montré son attachement au SCO, des valeurs propres à la Dalle angevine!!
Tourné vers l'avenir pour viser toujours plus haut comme le SCO!!!!!
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » dim. 23 févr., 2020 10:29 am

toujoursco a écrit :
Rodrigue49 a écrit :
Christobald a écrit :Que de commentaires négatifs et défaitistes ces dernières semaines !

Pourquoi remettre "de l'huile sur le feu" avec cette remarque ?
Chacun est libre d'intervenir comme il veut sur ce forum Christobald...enfin je l'espère.
Et puis, ces commentaires comme tu dis, étaient basés sur des faits.

+ 1
nous ne sommes pas revenu dans le top 5 que je sache et sommes toujours dans la bagarre pour le maintien
bizarre comme certain ne voudrait voir qu'une tête pour rappeler le bon vieux temps

Ben voyons !
Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin
https://www.lepotcommun.fr/pot/jf3j808x
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » dim. 23 févr., 2020 10:36 am

On a retrouver aussi une qualité de CPA.

Le gardien de Montpellier a fait un gros match !
gigisco
Donateur

Messagepar gigisco » dim. 23 févr., 2020 10:43 am

J'ai vu une belle équipe du SCO qui a joué avec beaucoup de sérieux, de solidarité. C'est une victoire largement méritée qui fait beaucoup de bien. Butelle décisif et Bahoken a retrouvé la joie du buteur, c'est bon pour le moral de tous.
Bravo au coach pour son coaching, les 3 points ont été pris.
Le compteur de points est reparti !
Allez SCO !
angevin4ever
Modo

Messagepar angevin4ever » dim. 23 févr., 2020 10:49 am

J'ai pas vu le match, Montpellier nous réussi plutôt bien.

Par contre, regarder le but de l'an dernier, quasiment le même ;)
https://www.youtube.com/watch?v=upDTXhWvzqA
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » dim. 23 févr., 2020 10:58 am

le soulagement partagé avec les copains hier :up: :up:
Match sympa avec des rebondissements: LE tournant décisif avec l'arrêt de Butelle et le petit bijou de passe de Fulgini vers Bahoken.
le sage réfléchi , l'ignorant affirme....
SCOubi
Donateur

Messagepar SCOubi » dim. 23 févr., 2020 11:01 am

lacouture.49 a écrit :Cela faisait longtemps que ma voix était enrouée ,un lendemain de match :sco4:

Un plaisir, ce matin de regarder SCOTV et les interviews d'après match et en attente de voir l'inside de ce match
(rappel 1,50 euros par mois, on a besoin de tous pour que ça continue à durer)

Je confirme, sco tv très intéressant, à un prix dérisoire, franchement.
La L1, on y est, on y reste...
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » dim. 23 févr., 2020 11:03 am

Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Messagepar Chlonolica » dim. 23 févr., 2020 11:13 am

Ça change un match, un gardien qui fait un arrêt.
Ce match a ressemblé à pas mal de matchs de cette saison, on domine, on se procure 2-3 occaz qu'on ne concrétise pas et sur le 1er tir cadré adverse, on prend un pion.
Cette fois et pour la 1ere fois de la saison, Ludo a réussi l'arrêt qu'il faut faire pour aider ton équipe. Il a fallut attendre longtemps pour l'avoir mais espérons que ça le lance et que ce ne soit pas le dernier.
Sinon Santamaria a été énorme une nouvelle fois, il récupère, joue vers l'avant, fait des passes décisives pour Manceau (qui sur cette action ne l'a pas été), tir sur la barre, bref il a été au sommet.
Celle là fait vraiment du bien.
Polifoot
Débutant

Messagepar Polifoot » dim. 23 févr., 2020 11:26 am

L'Angers SCO avait fini l’année 2019 à la première place du classement Polifoot, coiffant sur le poteau le stade de Reims.
1956
Scoïste, enfin !

Messagepar 1956 » dim. 23 févr., 2020 12:01 pm

La poisse a tenu jusqu'à la mi-temps !
Et puis, la délivrance en seconde.........avec cet inversement du cours des choses. Le but promis à Montpellier est détourné et on marque sur une des rares occas de la seconde. Et voilà ! ce match qu'on aurait perdu 1 à 0 il y a 8 jours nous permet de regarder vers le moyen/haut du classement. Et oui les gars...33 points ! ne me dites pas qu'on ne va pas gagner au moins 2 matchs d'ici fin mai !
Un grand bonheur hier soir ! :sco4: :sco4:
Bizarre certains qui animent les après matchs lors des défaites sont muets !
1956
Scoïste, enfin !

Messagepar 1956 » dim. 23 févr., 2020 12:09 pm

J'allais oublier le point sans doute le plus important : L'ENVIE ! l'envie des joueurs sur le terrain de se dépouiller pour s'en sortir ! Avec cette motivation il n'est pas pensable qu'on ne connaisse pas plusieurs résultats positifs....A commencer par Brest !
vince971
Scoïste, enfin !

Messagepar vince971 » dim. 23 févr., 2020 12:31 pm

Reconduire le schéma takeutique (et l'animation) face à Brest ?...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » dim. 23 févr., 2020 2:49 pm

1956 a écrit :J'allais oublier le point sans doute le plus important : L'ENVIE ! l'envie des joueurs sur le terrain de se dépouiller pour s'en sortir ! Avec cette motivation il n'est pas pensable qu'on ne connaisse pas plusieurs résultats positifs....A commencer par Brest !

Dans les matchs précédents, le SCO, manifestait aussi l'envie !
L'engagement de l'équipe n'a jamais été un problème.

Dans l'après-match, Bahoken évoquait le travail des centres réalisé à l'entrainement.

Les progrès se manifesteront dans la technique !
1956
Scoïste, enfin !

Messagepar 1956 » dim. 23 févr., 2020 2:57 pm

Christobald a écrit :
1956 a écrit :J'allais oublier le point sans doute le plus important : L'ENVIE ! l'envie des joueurs sur le terrain de se dépouiller pour s'en sortir ! Avec cette motivation il n'est pas pensable qu'on ne connaisse pas plusieurs résultats positifs....A commencer par Brest !

Dans les matchs précédents, le SCO, manifestait aussi l'envie !
L'engagement de l'équipe n'a jamais été un problème.

Dans l'après-match, Bahoken évoquait le travail des centres réalisé à l'entrainement.

Les progrès se manifesteront dans la technique !

OK avec toi mais je craignais que l'accumulation des mauvais résultats, les soucis "extra/sportif", etc.....tout cela pouvait jouer négativement sur l'engagement des joueurs......Il n'en est rien et cela est rassurant pour la suite ! en plus, sur les prochains match, l'air donné par ses 3 points peut décrisper totalement nos joueurs....

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »