[Avant-match] J18 : Angers SCO - Monaco, samedi 14 décembre à 20h00

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
Christobald
Donateur

Re: [Avant-match] J18 : Angers SCO - Monaco, samedi 14 décembre à 20h00

Messagepar Christobald » jeu. 12 déc., 2019 4:02 pm

Dernier message de la page précédente :

lacouture.49 a écrit :https://www.asmonaco.com/leonardo-jardim-nous-voulons-faire-plus/

Oui, Jardim connait bien le SCO.

Et je pense que SM connait bien Jardim aussi

Cela va peut-être se jouer tactiquement aussi.
Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin
https://www.lepotcommun.fr/pot/jf3j808x
baaille
Junior

Messagepar baaille » jeu. 12 déc., 2019 4:33 pm

captaineDan a écrit :Relis bien les propos _ de cette saison !_ de Stéphane Moulin ... très lucidement, il sait la qualité et le banc de son groupe ...
Il sait aussi le handicap causé par les absences devant ...
Podium ( cerise inattendue sur le gâteau...) ou pas, il sait que son équipe a les moyens de ses nouvelles ambitions _ et sans aucune contradiction Zeuking( ;) )_ pouvoir prétendre à une 1ère moitié de tableau !
Notre SCO n'est pas une illusion ni une anomalie !

un sco au complet oui !
mais le sera t'il vraiment .
attention à la série de 5 défaites consécutives :indiana: .
ce qui est pris n'est plus à prendre !mais on est pas sauvé !
la question ,c'est que accepter de faire le jeu à l'extérieur (à Rennes ) était ce une bonne idée ??
Moulin et ses joueurs ont accepté et se sont fait prendre au piège du contre !
accepter de faire le jeu contre Marseille était ce une bonne idée ? pour moi ,non !

Comme chat échaudé craint l'eau froide ..Le Chat du moulin va peut être révisé sa tactique !
En gardant Adélaide et Tait, nous n'aurions pas ces problèmes et discussions ,seulement il fallait allonger le chèque et çà bien sur Chabane ne le peut ...
On sera toujours limite et tributaire des trouvailles et choix de la cellule de recrutement !
Les Grands Clubs à gros budgets ne sont pas dans ces limitations ,c'est pour cela qu'ils squattent régulièrement les podiums et les 7 premières places avec des fois des échecs ,mais c'est quand ils ont choisit un entraîneur qui ne sait pas y faire,hors ces périodes sont en général Courtes ..

Monaco regardez ,il y a peu était en L2 ne l'oublions pas ,et revenu en deux saisons , ils ont été champion ensuite en L1 au nez et à la barbe de PSG !
Nous ,le club ,nous faisons avec les miettes que ces clubs là nous laisse ,dès que cela fonctionne un peu ,très vite ils viennent nous prendre nos joueurs qui sont attirés par les lumières .
Dans un tel contexte de concurrence ,tous les autres clubs peuvent rêver faire une bonne saison, mais pas deux à suivre ,ce que le Sco a fait ,il le doit à son sens du sacrifice instillé par Moulin ...avec un sens bien plus aiguisé des rapports humain que ceux portés par Garcia ....

Garcia passait son temps à hurler sur les joueurs sur le bord de la touche ...c'est une méthode couée qui a ses vertus selon que tu as des jeunes joueurs ,mais bon ....!
Moulin c' est plus sobre tout en poussant ses gueulantes là où il faut ,et peut être que cela est plus efficace (la preuve ,Garcia n'a jamais réussit à nous faire monter en L1 ) ....
Alors ,pour parler de la saison ,oui ,on peut se réjouir de ce début de saison ,oui on peut avoir envie de rêver un peu ,mais moi je sais très bien que la marge est étroite !
Regarde en 3 matchs (Nice ,Marseille ,Rennes )contre des plus gros budgets que le nôtre , on y perd 9 points et la seconde place !
On décroche en trois mouvements simples ,pour se retrouver déjà 11 éme !

Tu crois vraiment que Moulin va continuer à prendre des risques dans le jeu ,il va revenir aux basique qui ont fait la force du sco
Car encore un autre match perdu et on sera bien dans la lutte pour le maintien !
les cigales ont vécues c'est bien ,il est temps de jouer les fourmis ,crois moi ...en plus arrive ce sacré match contre Nantes à Nantes
et n'oublions pas que ces dernières saisons nous avions Adélaide et tait pour jouer les joueurs clefs !

Je suis désolé mais Fulgini même si il y a une petite amélioration du bonhomme ne remplace pas ces deux joueurs !
Pereira lage a du boulot aussi pour le faire !
De plus je trouve Mangani plus faible en précision de ses actions ! Surtout les Coups de pieds arrêtés, il n'est plus trop décisif !
D'ailleurs contre rennes Fulgini est venu pour lui contester le droit de tirer un des Coups Franc ,c'est un signe (discussion simplement pour l'instant )
Pour le reste des joueurs à part Santamaria voir Traoré ,c'est soit jeune un peu fou fou ,soit d'expérience mais pour du niveau de la lutte pour le maintien ,et Butelle ,bah c'est Butelle ,la défense est affaiblie aussi ,Pavlovic ne retrouve pas ses marques ..
Désolé dans un tel contexte , moi je suis pragmatique et je ne m'emballe pas comme vous !
quand je vous dit qu'il faut mettre le bleu de chauffe dès ce match ,ce n'est pas pour rien !

j'ai peut être une âme d’entraîneur pour ne jamais m'emballer et juste compter les points engrangés et surtout la manière dont ils le sont ...

Désolé de casser vos rêves :up: :hihi:
mais je ne cracherai pas non plus sur une petite série de nouveau à commencer par piéger Monaco qui fût dans le doute !mais désolé ce n'est pas en faisant le jeu qu'on y arrivera ..
sauf que là nous restons sur une série négative ,et vous voulez encore attaquer et croire qu'on est fait pour le haut du pavé en faisant le jeu ..franchement ouvrez les yeux :up:
Reste à trouver comment leur faire mal devant parce que ...hum hum ...,parce que Allioui devant ,c'est Gentil ,trop gentil je trouve !
c'est le boulot de Moulin de trouver .
le retour de Bahoken ne serait pas négligeable pour créer un point de fixation!
dernier point ,faire tourner le ballon c'est bien ,mais il faut aussi un joueur qui te casse les lignes et te met une défense en flamme ..
tait savait le faire ,Adélaide aussi ...moi aujourd'hui je le cherche ,Capelle parfois mais c'est brouillon ,ait nourri parfois mais il ne sait pas centrer et pire il joue trop vers l'arrière une fois le premier joueur passé ..thioub c'est la copie de Sissoko de l'EDF on fait illusion puis on est pas assez technique pour vraiment construire une fois le ballon dans la zone de vérité .Fugini par instant a ce pouvoir mais comme les autres sont maladroits :shock: :oops: !
bref il y a du boulot encore pour croire qu'on est devenu un des sept clubs qui compte en Ligue 1 .
Modifié en dernier par baaille le sam. 14 déc., 2019 10:02 am, modifié 3 fois.
jego
Scoïste, enfin !

Messagepar jego » jeu. 12 déc., 2019 5:10 pm

Attention avec le duo slimani et ben yeder,si bien pris a la culotte , devant il y a un peu de place pour scorer.
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » jeu. 12 déc., 2019 5:32 pm

baaille dans ton testament littéraire,tu as oublié de dire que janvier et ces deux matchs contre Nice et Marseille.... seront irréversibles sur la saison du SCO....
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
ledid49
Junior

Messagepar ledid49 » jeu. 12 déc., 2019 7:06 pm

lacouture.49 a écrit :baaille dans ton testament littéraire,tu as oublié de dire que janvier et ces deux matchs contre Nice et Marseille.... seront irréversibles sur la saison du SCO....

Lacouture tu pourrais stp respecter un forumiste qui prend le temps d' écrire ce que j'appellerais un bel article sur le sco et le foot en général , viens pas te plaindre après de prendre des attaques personnel!
BRAVO a baaill !
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » jeu. 12 déc., 2019 7:30 pm

T'inquiètes pas ,si je ne te répond plus dans tes prochains posts. J'ai pris une décision que je n'avais jamais pris depuis 20 ans que je traîne sur les forums du SCO. Je fais comme d'autres qui ont réduit leur lecture.
Svp ne répond plus à mes posts, merci
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » jeu. 12 déc., 2019 7:48 pm

ben Yeder content de retrouver Slimani pour le déplacement à angers :

https://www.lfp.fr/ligue1/article/as-mo ... limani.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jego
Scoïste, enfin !

Messagepar jego » jeu. 12 déc., 2019 8:16 pm

sad a écrit :ben Yeder content de retrouver Slimani pour le déplacement à angers :

https://www.lfp.fr/ligue1/article/as-mo ... limani.htm

ça fait peur quand même ce duo.
Faut relativiser, on est à la maison et si on est sérieux derrière et au milieu , il y a des possibilités.
nous avons des joueurs pur serrer les lignes et d'autres pour les casser.
A FOND LE MECS. :sco4:
fufu
Junior

Messagepar fufu » jeu. 12 déc., 2019 8:44 pm

sad a écrit :
Christobald a écrit :Je ne comprendrais jamais que quand on supporte une équipe, on ne souhaite pas ardemment que celle-ci soit la mieux classée et remporte un maximum de matchs.

on le souhaite ...mais il y a la réalité qui souvent nous ramène à nos chères études.

cette saison : on sentait bien qu'on resterait pas tout le temps sur le podium ( ce n'est pas ce qu'on souhaitait ) mais on l'imaginait : et la chute en une semaine a été vertigineuse ( de 3 ième à 12 ième ).

ça nous a fait mal et rapidement en + .

perso si contre Monaco on stoppe la spirale de défaite et qu'on obtient un nul, je serais déjà content...avant d'aller gagner à nantes :up: car en revanche je sens le sco tout à fait capable d'aller gagner à la baugeoire

Vous parlez de la 3 eme place à la 12 eme place certes vu comme cela ça peut choquer en points comptable cela fait que 4 points de retard sur le 4 eme. Donc moi je reste sur la position est je dis que le sco peut finir dans les 8 premiers, il faut toujours vouloir le meilleur pour son club, même si cela reste un challenge. Bien sportivement amis du sco. D’autres sont moins bien lotis.
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » jeu. 12 déc., 2019 8:46 pm

fufu a écrit :
sad a écrit :
Christobald a écrit :Je ne comprendrais jamais que quand on supporte une équipe, on ne souhaite pas ardemment que celle-ci soit la mieux classée et remporte un maximum de matchs.

on le souhaite ...mais il y a la réalité qui souvent nous ramène à nos chères études.

cette saison : on sentait bien qu'on resterait pas tout le temps sur le podium ( ce n'est pas ce qu'on souhaitait ) mais on l'imaginait : et la chute en une semaine a été vertigineuse ( de 3 ième à 12 ième ).

perso si contre Monaco on stoppe la spirale de défaite et qu'on obtient un nul, je serais déjà content...avant d'aller gagner à nantes :up: car en revanche je sens le sco tout à fait capable d'aller gagner à la baugeoire

Vous parlez de la 3 eme place à la 12 eme place certes vu comme cela ça peut choquer en points comptable cela fait que 4 points de retard sur le 4 eme. Donc moi je reste sur la position est je dis que le sco peut finir dans les 8 premiers, il faut toujours vouloir le meilleur pour son club, même si cela reste un challenge. Bien sportivement amis du sco. D’autres sont moins bien lotis.

+1

ps : tu peux me tutoyer fufu il n'y a pas de problème :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
twin
Scoïste, enfin !

Messagepar twin » jeu. 12 déc., 2019 8:58 pm

C'est clair que le classement est serré. On a perdu des places mais peuvent aussi être récupérée rapidement :up:
J'aime être l'avocat -du contraire du diable- avec le :sco4:
Rock n'Roll
fufu
Junior

Messagepar fufu » jeu. 12 déc., 2019 9:24 pm

sad a écrit :
fufu a écrit :
sad a écrit :

+1

ps : tu peux me tutoyer fufu il n'y a pas de problème :up:

Pas de soucis ,
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » jeu. 12 déc., 2019 9:28 pm

twin a écrit :C'est clair que le classement est serré. On a perdu des places mais peuvent aussi être récupérée rapidement :up:

et moi j'aime être l'inverse de l'avocat du contraire du diable :D
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » jeu. 12 déc., 2019 9:30 pm

Manuel Amoros a La Causerie sur SCOTV.

Excellent !!!
christophe h
Donateur

Messagepar christophe h » jeu. 12 déc., 2019 10:38 pm

arthurangers a écrit :https://www.angers-sco.fr/actualites-infos/kdlb92-magic-scop-cort%C3%A8ge-anniversaire-des-100-ans

Aurai bien aimé être là. En espérant que SCOtv en diffuse des images.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
twin
Scoïste, enfin !

Messagepar twin » jeu. 12 déc., 2019 10:41 pm

sad a écrit :
twin a écrit :C'est clair que le classement est serré. On a perdu des places mais peuvent aussi être récupérée rapidement :up:

Diable :hihi:
Rock n'Roll
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » ven. 13 déc., 2019 12:07 am

baaille a écrit :
captaineDan a écrit :Relis bien les propos _ de cette saison !_ de Stéphane Moulin ... très lucidement, il sait la qualité et le banc de son groupe ...
Il sait aussi le handicap causé par les absences devant ...
Podium ( cerise inattendue sur le gâteau...) ou pas, il sait que son équipe a les moyens de ses nouvelles ambitions _ et sans aucune contradiction Zeuking( ;) )_ pouvoir prétendre à une 1ère moitié de tableau !
Notre SCO n'est pas une illusion ni une anomalie !

.... accepter de faire le jeu à l'extérieur (à Rennes ) était ce une bonne idée ??
Avec une efficacité traduisant l'entame (poteau d'Angelo) et le jeu produit, OUI !
Moulin et ses joueurs ont accepté et se sont fait prendre au piège du contre !
accepter de faire le jeu contre Marseille était ce une bonne idée ? pour moi , non !
Pour pas mal ici, OUI ! Sans l'arrêt de classe de Mandanda sur l' occaz de Pierrick et l'intuition de Payet piégeant la défense Angevine, le pari Marseillais n'aurait sûrement pas connu la même réussite !
.... Moulin va peut être révisé sa tactique !
Son point d'équilibre misant sur + de jeu ne devrait pas bcp bouger ...
En gardant Adélaide et Tait, nous n'aurions pas ces problèmes et discussions ,seulement il fallait allonger le chèque et çà bien sur Chabane ne le peut
Tu oublies que le rapport cessions / acquisitions depuis 5 saisons est chaque fois + positif ; Jeff fut une ( belle et éphémère) comète ... Angelo, a sa façon, a tout le talent pour poser sa patte sur le jeu ... Quant à Flavien, on a d'autres armes de qualité cette saison ; Tait ne s'est pas fait en 1 jour ! ...
.... On sera toujours limite et tributaire des trouvailles et choix de la cellule de recrutement !
C'est notre richesse et notre originalité ... et qui, elle , porte des fruits !
... ce que le Sco a fait , il le doit à son sens du sacrifice instillé par Moulin ...avec un sens bien plus aiguisé des rapports humain que ceux portés par Garcia ....
J' préfère solidarité et abnégation _ respect du collectif aussi ...
... Moulin ... plus sobre tout en poussant ses gueulantes là où il faut ,et peut être que cela est plus efficace ...
... oui , on peut se réjouir de ce début de saison , oui on peut avoir envie de rêver un peu , mais moi je sais très bien que la marge est étroite !
Rêver ... aussi un des intérêts de notre passion !!
... Tu crois vraiment que Moulin va continuer à prendre des risques dans le jeu ? , il va revenir aux basique qui ont fait la force du sco
... équilibre et banc enrichi ... !!
.... les cigales ont vécues c'est bien , il est temps de jouer les fourmis , crois moi ...
L'équilibre cigale / fourmi n'a jamais été aussi flagrant ! Les deux , mon capitaine :lol:
... je suis désolé mais Fulgini même si il y a une petite amélioration , ne remplace pas ces deux joueurs !
Il finira par faire oublier Jeff, tkt !
... De plus je trouve Mangani plus faible en précision de ses actions ! Surtout les Coups de pieds arrêtés, il n'est plus trop décisif !
D'ailleurs contre rennes Fulgini est venu pour lui contester le droit de tirer un des Coups Franc ...
Dis-donc ... tu tenais la chandelle lors des CPA ? :lol:
... Désolé dans un tel contexte , moi je suis pragmatique et je ne m'emballe pas comme vous !
quand je vous dit qu'il faut mettre le bleu de chauffe dès ce match ( Monaco ) , ce n'est pas pour rien !
.... Désolé de casser vos rêves ... mais désolé ce n'est pas en faisant le jeu qu'on y arrivera ..
Si ! avec l'efficacité au Rdv surtout sans autant d'absences ...
... Nous restons sur une série négative , et vous voulez encore attaquer et croire qu'on est fait pour le haut du pavé en faisant le jeu ..franchement ouvrez les yeux ....
On avait tous les yeux grands ouverts en début de saison ! Pas toi ? comme quoi, c'est possible, mais tjs cette question d'équilibre ... ça n'était pas non plus attaque à tout va :D
... dernier point ,faire tourner le ballon c'est bien ,mais il faut aussi un joueur qui te casse les lignes et te met une défense en flamme ..
On les a !!!
... Tait savait le faire , Adélaide aussi ...moi aujourd'hui je le cherche , Capelle parfois mais c'est brouillon , Aït Nouri parfois mais il ne sait pas centrer et pire il joue trop vers l'arrière une fois le premier joueur passé, ..Thioub , c'est la copie de Sissoko de l'EDF on fait illusion puis on n'est pas assez technique pour vraiment construire une fois le ballon dans la zone de vérité . Fulgini, par instant, a ce pouvoir mais comme les autres sont maladroits ... bref , il y a du boulot encore pour croire qu'on est devenu un des sept clubs qui compte en Ligue 1
Le boulot, il continue à se faire ... et dans le meilleur esprit ... on a touché concrètement du doigt , que tu le veuilles ou non , qu'on a usurpé personne à poser nos crampons dans la 1ère moitié de tableau _ de nombreux retours le confirment ... quant au podium ce fut une belle cerise ;) ... que le SCO ne se prive surtout pas, si ça lui tend à nouveau les bras, de la croquer à nouveau , juste pour agacer les jaloux et les aigris ;)
:wahoo: :sco4: :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Moine
Scoïste, enfin !

Messagepar Moine » ven. 13 déc., 2019 9:50 am

conference de presse a 14 h le coach et Rachid
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » ven. 13 déc., 2019 10:31 am

Sauf pb cet aprem, le groupe devrait être proche de :

Butelle - Petkovic
Manceau - Traoré - Thomas - Pellenard - Aït Nouri - Pavlovic
Santamaria - Pajot
Thioub - Fulgini - Mangani - Capelle - Pereira Lage - Bobichon
Alioui - Bahoken
pVp
Scoïste, enfin !

Messagepar pVp » ven. 13 déc., 2019 10:31 am

lacouture.49 a écrit :T'inquiètes pas ,si je ne te répond plus dans tes prochains posts. J'ai pris une décision que je n'avais jamais pris depuis 20 ans que je traîne sur les forums du SCO. Je fais comme d'autres qui ont réduit leur lecture.
Svp ne répond plus à mes posts, merci

j'espère que ceux qui arrivent à vous dégoûter du forum fournirons ne serait-ce que la moitié des infos que vous donnez si vous veniez à quitter le forum.
sinon ils auront fait une belle ânerie et le forum ne servira plus à grand chose...
Papy
Donateur

Messagepar Papy » ven. 13 déc., 2019 10:44 am

lacouture.49 a écrit :Sauf pb cet aprem, le groupe devrait être proche de :

Butelle - Petkovic
Santamaria - Pajot
Alioui - Bahoken

Merci beaucoup Lacouture !!! :up: :up: :up:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
filou
Professionnel

Messagepar filou » ven. 13 déc., 2019 4:39 pm

lacouture.49 a écrit :Sauf pb cet aprem, le groupe devrait être proche de :

Butelle - Petkovic
Santamaria - Pajot
Alioui - Bahoken

Ait Nouri out selon l'equipe
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » ven. 13 déc., 2019 5:35 pm

Conf intéressante de SM sur SCOTV !
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » ven. 13 déc., 2019 6:02 pm

MOnaco:

Benjamin Lecomte, Danijel Subasic, Seydou Sy
Benoit Badiashile, Fodé Ballo-Toure, Kamil Glik, Jemerson, Guillermo Maripán, Arthur Zagré,Ruben Aguilar
Tiemoué Bakayoko, Gil Dias, Cesc Fàbregas, Aleksandr Golovin, Gelson Martins, Adrien Silva
Jean-Kévin Augustin, Keita Baldé, Wissam Ben Yedder, Islam Slimani
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » ven. 13 déc., 2019 6:10 pm

bon groupe du sco , comme annoncé au dessus !
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » ven. 13 déc., 2019 6:23 pm

lacouture.49 a écrit :bon groupe du sco , comme annoncé au dessus !

Ben oui, comme toujours :up: :up:

Souhaitons que ceux qui ne savent pas se taisent :twisted: :twisted:
le sage réfléchi , l'ignorant affirme....
Beloumi
Professionnel

Messagepar Beloumi » ven. 13 déc., 2019 6:45 pm

Sur un des forums de l'AS Monaco voila ce que j'ai trouvé diffusé
Attention D'ANGERS SAMEDI SOIR
https://youtu.be/QBGSQP54daw
https://youtu.be/Ehx5QK_zhnk
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » ven. 13 déc., 2019 8:06 pm

Beloumi a écrit :Sur un des forums de l'AS Monaco voila ce que j'ai trouvé diffusé

Oui, l'attaque de Monaco fait peur !

Es-ce que Jardim va s'inspirer de Villas Boas.

Quel va être le positionnement du SCO.
Les premières minutes vont être intéressantes.

Jouer à domicile après 3 défaites n'est pas évident.
Il faudra être derrière son équipe
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » ven. 13 déc., 2019 8:53 pm

twin a écrit :
sad a écrit :

Diable :hihi:

on invoque beaucoup de choses démoniaques pour un vendredi 13 :hihi:

il ne manquerait plus que tu vendes ton âme au diable ( du club des optimistes )

( satan sort de ce corps )
Beloumi
Professionnel

Messagepar Beloumi » ven. 13 déc., 2019 10:03 pm

Christobald a écrit :
Beloumi a écrit :Sur un des forums de l'AS Monaco voila ce que j'ai trouvé diffusé

Oui, l'attaque de Monaco fait peur !

Es-ce que Jardim va s'inspirer de Villas Boas.

Quel va être le positionnement du SCO.
Les premières minutes vont être intéressantes.

Jouer à domicile après 3 défaites n'est pas évident.
Il faudra être derrière son équipe

Demain Angers a intérêt de gagner car une défaite sera un Cataclysme pour le Sco.
Étant 2eme à la 13eme journée puis dégringoler vers le bas , c ´est vraiment catastrophique.
Bon on sait que le Sco qd il s’y met et qu’il soit dans son grand jour comme il l’a été au debut( victoire contre Bordeaux 3-0 qui est 5 eme) je peux vous dire qu’il est capable de battre l’ASMonavo par une lourde victoire, mais je pense que ça passera par l’intelligence de SM, c’est la où on peut juger un entraîneur, 3 défaites consécutives, comment éviter une 4eme pour ne pas tomber dans le doute et même le nouveau classement sera pas du tout beau à voir, la on va voir si SM sort le gd jeu, et pour ça il faut qu il mette en œuvre une tactique qui sera appliquée par des joueurs qui ont la gagne.
Je dis pas que SM ´ ’est pas un bon entraîneur, mais pour moi si demain ANGERS bat MONACO ( on s’en fout du score et de la manière , ce sont les : points qui compteront) là je dirai que SM est vraiment sous-estimé, tout dépendra de lui demain, car en face il y a une équipe qui elle aussi peut faire le jour ou la nuit, ils marquent bcp mais ils encaissent bcp, ils ont un bon gardien un bo milieu et une attaque qui carbure, mais en défense c’est la passoire, surtout avec GLIK, (ce dernier les fans de Monaco demandent à JARDIM qu il ne joue plus mais il joue toujours et ils ne comprennent pas pourquoi) et GEMERSON
Donc s’il y a GLIK et GEMERSON alignés , Angers pourra tenter le coup de marquer tt de suite en 1 ère mi-temps 2 buts.
Cette équipe a dans son effectif le meilleur buteur et le meilleur passeur.
Il faut qu ils ne laissent pas BENYEDER décrocher car qd il le fait il y aura du danger à ANGER, il faut éviter les changes de ballon entre lui et Slimani, ne pas laisser de l’espace pour Slimani , ce joueur qd il a de l’espace il fait des passes à la Pirlo, il fatigue ses adversaires par son pressing et ses déplacements, et il emmène tout le monde avec lui,et bien sur ne pas laisser la ballon trop dans les pieds de Golovin , un fin technicien et une bonne vision de jeu ainsi que BAKAYOKO.
Sinon le reste c’est du niveau ligue 2.
andy
Scoïste, enfin !

Messagepar andy » ven. 13 déc., 2019 10:06 pm

bel article de Baaille, il y'a du vrai
il ne faut pas non plus que Les esprits s'échauffent c'est que du foot, les joueurs font le maximum ce sont des compétiteurs ,mais on a nos limites on le sait
On y croit pour la victoire contre Monaco ou il y a du beau monde sur le papier,il faudra surtout bien être concentré pendant 95 minutes
J'espère que Moulin va resserrer les boulons pas question de partir à l'abordage, ce n'est pas dans notre ADN, tant pis pour le beau jeu, celui-ci ne nous donne pas de points
on n'est pas le Barca

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »