[Rumeur] Opa NGUETTE, attaquant, Metz
Re: [Rumeur] Opa NGUETTE (attaquant, Metz)
Mouai pas emballé par ce mercato et encore - avec ce joueur, on parle de 2 voir 3M...
Downtown Angers
- lacouture.49
- Donateur
Avec la rumeur Coulibaly, on peut penser que c'est bien avancé
Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
Opa nous guette
23 ans et certainement encore une marge de progression, ca peut être une bonne surprise.
23 ans et certainement encore une marge de progression, ca peut être une bonne surprise.
Antonneti serait opposé à son depart
-
- Scoïste, enfin !
C'est peut-être pas plus mal pour nous.......
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Tant mieux...on veux suk !!!
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- lacouture.49
- Donateur
Ou les 2 , ce n'est pas le même poste; je croyais selon les pros du forum , qu'l fallait un 9 en suppléant ou à coté de Bahoken et qu'il nous manquait un milieu droit en opposé de Tait
Présent aussi sur x !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
On veux Suk? in English..JuSCO-Kiki a écrit :Tant mieux...on veux suk !!!

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Je suis de cet avis.lacouture.49 a écrit :Ou les 2 , ce n'est pas le même poste; je croyais selon les pros du forum , qu'l fallait un 9 en suppléant ou à coté de Bahoken et qu'il nous manquait un milieu droit en opposé de Tait
-
- Scoïste, enfin !
Nguette c'est par défaut pour Ninga... Suk peut jouer avec Bahoken en pointe, ou alternativement selon le système de jeu.
- lacouture.49
- Donateur
Je pense qu'on était depuis un moment sur Nguette, Ninga c'est de la rumeur internet...
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
ok, pour la précision, effectivement la rumeur remonte à mai...lacouture.49 a écrit :Je pense qu'on était depuis un moment sur Nguette, Ninga c'est de la rumeur internet...
Et voici ce que publiait IncroyableSCO au sujet d'Opa :
"J’ai été formé au poste de numéro neuf mais, à partir de mes 18 ans, lorsque je suis passé professionnel, j’ai plutôt été utilisé sur les ailes. Je suis quand même plus à l’aise dans l’axe", a t-il indiqué lors de la présentation à la presse quand il a signé à Metz.
Un certain KTE était plus à la'aise dans l'axe bien qu'il était utilisé sur les ailes...
- Christobald
- Donateur
Important pourtant d'avoir enfin des ailiers !
Une montée, c'est comme un titre !!!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Selon un ami supporter messin c'est du tout bon Nguette ! Le niveau L1 sans hésiter selon lui.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- lacouture.49
- Donateur
Sera t'il le plan B de Suk si ça continu de coincer, comme Opa peut jouer en pointe
Présent aussi sur x !
A joué le match amical face à Troyes ; pas un joueur sur le départ : j'y crois pas au transfert
- lacouture.49
- Donateur
Très bon match ce soir face à Brest
Présent aussi sur x !
Ce joueur n'a rien à faire en Ligue 2. Dommage qu'il n'y ait pas d'ouverture à l'horizon. A moins qu'OP nous réserve une surprise dont il a le secret...lacouture.49 a écrit :Très bon match ce soir face à Brest
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Oui ainsi que cohadegrandpop a écrit :Ce joueur n'a rien à faire en Ligue 2. Dommage qu'il n'y ait pas d'ouverture à l'horizon. A moins qu'OP nous réserve une surprise dont il a le secret...lacouture.49 a écrit :Très bon match ce soir face à Brest
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Ce serait pas lui le plan B....
Après Metz un peu comme Lorient n'a pas de soucis pour garder ses joueurs financièrement visiblement donc peut être tendu....
Mais ça semble logique
Après Metz un peu comme Lorient n'a pas de soucis pour garder ses joueurs financièrement visiblement donc peut être tendu....
Mais ça semble logique
Anger'Soif de victoire !!!
il s'est blessé vendredi ; je ne connais pas la nature de la blessurePêcheur49 a écrit :Ce serait pas lui le plan B....
Mais ça semble logique
Je ne suis pas sûr de la source... à prendre avec des pincettes.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Personne connaît la durée de sa blessure?
Je serait plus confiant concernant notre svp avec ce gars là dans notre Arsenal offensif
Je serait plus confiant concernant notre svp avec ce gars là dans notre Arsenal offensif
Anger'Soif de victoire !!!
A joué hier soir en coupePêcheur49 a écrit :Personne connaît la durée de sa blessure?
proposition en fin de mercato= si on a recruter personne d'ici là, alors on fera une offre pour opa en désespoir de cause
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Nisco
- Donateur
Ou on attend pour faire baisser les prix...sad a écrit :proposition en fin de mercato= si on a recruter personne d'ici là, alors on fera une offre pour opa en désespoir de cause
La voix de Saint Leo !
le sco a attendu sur de nombreux joueurs cet été...et ils ont tous signés dans un autre clubNisco a écrit :Ou on attend pour faire baisser les prix...sad a écrit :proposition en fin de mercato= si on a recruter personne d'ici là, alors on fera une offre pour opa en désespoir de cause
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
oui : je n'en sais rien en fait ...on verra ce que la fin de mercato nous réserveNisco a écrit :Wait and see
-
- Scoïste, enfin !
Des rumeurs dans la presse ne veulent pas dire que le SCO était vraiment concerné.
Tous les joueurs dont on a vraiment parlé comme intéressant le SCO sont là. Il n'en manque qu'un c'est Suk et très vite il a été dit qu'en cas d'échec avec le coréen c'est Nguette que le SCO avait dans le viseur. Avec le retour de Ndoye "annoncé" depuis longtemps par Lacouture entre autres, il ne manque que Nguette. On verra si cet ultime objectif est manqué.
On parlait déjà de Nguette au SCO le 25 mai... http://www.footmercato.net/flash-mercat ... tte_227702
Est-ce que la blessure a retardé la transaction? A moins que ce ne soit les atermoiements Suk... En tout cas pour l'instant il n'a pas signé ailleurs...
Tous les joueurs dont on a vraiment parlé comme intéressant le SCO sont là. Il n'en manque qu'un c'est Suk et très vite il a été dit qu'en cas d'échec avec le coréen c'est Nguette que le SCO avait dans le viseur. Avec le retour de Ndoye "annoncé" depuis longtemps par Lacouture entre autres, il ne manque que Nguette. On verra si cet ultime objectif est manqué.
On parlait déjà de Nguette au SCO le 25 mai... http://www.footmercato.net/flash-mercat ... tte_227702
Est-ce que la blessure a retardé la transaction? A moins que ce ne soit les atermoiements Suk... En tout cas pour l'instant il n'a pas signé ailleurs...
Modifié en dernier par lointainscoiste le jeu. 16 août, 2018 12:35 am, modifié 1 fois.