[Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Votez les pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 01 mars, 2019 10:20 pm

Butelle
6
4%
Bamba
4
2%
Traore
19
11%
Pavlovic
57
34%
Thomas
9
5%
Manceau
7
4%
Ndoye
9
5%
Santamaria
39
23%
Tait
5
3%
Bahoken (sorti)
0
Aucun vote
Fulgini (sorti)
11
7%
Reine-Adélaïde (entré)
0
Aucun vote
Lopez (entré)
2
1%
 
Nombre total de votes : 168
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar mytailorisrich » sam. 23 févr., 2019 10:08 pm

Dernier message de la page précédente :

JPDM a écrit :Comme d'habitude, le SCO pas au rendez-vous dans ce genre de match et hyper décevant!! Abonné aux défaites contre Guigamp. :rouge: Défaite prévisible.
Les explications, ça va être quoi cette fois-ci?
Et le prochain match, c'est Monaco.

Et oui , le maintient n'est pas encore assuré . On a des rendez-vous importants à venir .
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar petitfute » sam. 23 févr., 2019 10:09 pm

JPDM a écrit :Et le prochain match, c'est Monaco.


Aucune crainte, contre Monaco, tout le monde sera a bloc pendant tout le match. Pas comme ce soir.

Le probleme n'est pas le niveau de jeu du SCO, c'est sa capacite, sa volonte a le mettre en pratique. Ce soir, il n'y avait aucune dalle.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6729
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar lovesco » sam. 23 févr., 2019 10:10 pm

Saint léo a écrit :Devant presque 18 000 spectateurs ce soir pour voir Angers et Guingamp c'est 7000 habitants. Ça fait 3 défaites contre eux cette saison et il avait joué cette semaine vraiment une bête noire cette équipe.

Non, ce n'est pas notre bête noire; c'est le SCO qui joue en marchant devant l'EAG. Suffisance, quand tu nous tient.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 23 févr., 2019 10:10 pm

moulin disait récemment : on ne s'enflemme pas quand on gagne 3 matchs de suite tout comme on ne panique pas quand on perd 3 fois contre le dernier de ligue 1 …


oui ce soir j'ai envie de sortir des phrases toute faite pour ne pas déprimer après cette défaite à la 92 ième minute
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar regis » sam. 23 févr., 2019 10:11 pm

T'es en galère ? Le SCO peut t'aider... si je te relance, on se revaut ça la saison prochaine ? Allez topette ! Bref, j'espère simplement que la non-envie de jeu était voulue...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » sam. 23 févr., 2019 10:11 pm

Camper devant notre surface de réparation pendant toute la deuxième mi temps et montrer à ce point que le nul nous suffirait c’est inacceptable.
L’ambition c’est pas un gros mot !! :evil:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar mytailorisrich » sam. 23 févr., 2019 10:12 pm

maff a écrit :Comment le SCO peut-il être pris au sérieux? Défaite contre une 6-ème div en CDF, 1/3 de ses points donnés au dernier du championnat...

J'ai bien aimé la joie des commentateurs de Bein , avec la victoire de l'EAG . Mais ils avaient raison en plus .
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar andy » sam. 23 févr., 2019 10:12 pm

Six points pris contre nous, si cela peut contribuer à leur maintien tant mieux pour eux
on méritait le nul ce soir,le foot est ainsi
perdre si près de la fin du match ,arrêt de jeu , est encore plus cruel ,(piqure de rappel contre Bordeaux)
la dalle était de leur côté
bonne chance à Guingamp pour la suite
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68510
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » sam. 23 févr., 2019 10:12 pm

Bon, le match nul nous tendait les bras :roll: ....peut être un peu dans le confort des bonnes dernières semaines, on remet le bleu de chauffe dès lundi, pour reprendre la marche en avant.

11 Nîmes Olympique 36 26 10 6 10 37 38 -1
12 SCO Angers 33 26 8 9 9 29 29 0
13 Girondins de Bordeaux 32 25 8 8 9 25 26 -1
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 23 févr., 2019 10:29 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 23 févr., 2019 10:12 pm

Un nul aurait été décevant.
Une défaite des plus honteuses, face à une équipe largement à notre portée.

Comme au match aller, je crois, dans les dernières minutes.

Très déçu, car avec une 4ième victoire, on était vers la 10ième place.

En même temps, l’EAG et surtout son public, méritent du baume au cœur !
C’est un très beau club !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21831
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » sam. 23 févr., 2019 10:13 pm

Un peu dégouté par le résultat, mais en même temps, c'était prévisible. Nous avons l'habitude de perdre face à Guingamp. Nous avons l'habitude de perdre face aux lanternes rouges. Le SCO ne fait décidément rien comme les autres.

Guingamp n'a remporté que 4 matches en L1 cette saison, dont la moitié contre nous. C'est invraisemblable. Mais cela ne va pas nous empêcher de nous maintenir tranquilement.

On avait pourtant les cartes en mains pour rapporter un point du Roudourou, les Guingampais étaient cuits en fin de match. Mais on a joué un peu trop facile et on a été punis, la roue a tourné en faveur de l'équipe qui en voulait le plus.

Côté joueurs, bon match de Pavlovic.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar 1956 » sam. 23 févr., 2019 10:13 pm

Match maîtrisé 91 '
Il était facile de prévoir ce type de match entre une équipe qui sort de 3 victoires et une autre dont chacun joue son salaire de l'an prochain. Dommage je trouve qu'on jouait bien le coup et que sur quelques contres rapides on pouvait même l'emporter. Bravo Guingamp et quand je vois ce public je leur souhaite vraiment de se maintenir...
Pavlovic la star....plutôt mal placé sur le but alors qu'il y a déjà 2 joueurs sur Roux....
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar CCSCO » sam. 23 févr., 2019 10:13 pm

Le SCO fidèle à lui-même... rien de plus.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar lego » sam. 23 févr., 2019 10:13 pm

Perdre 3 fois en une saison contre Guingamp : un immense exploit et une immense honte.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar Beloumi » sam. 23 févr., 2019 10:14 pm

Cherrinho a écrit :Mais quelle tristesse. En pleine confiance, chez le dernier mais sans ambitions. Punition logique. Guingamp 4 victoires dont 2 contre le SCO :indiana: Personne à sauver en dehors de Pavlovic. Manceau, Bahoken et Tait en dessous de tout. Pourquoi El Melali ne rentre pas ?


Va comprendre qq chose , et pourtant il n'est ni blessé ni il revient d'une bléssure.
c'est vrai que cette défaite on va pas la mettre sur le dos de SM, car n"oublions pas les 3 dernieres victoires , mais ElMelali , pourquoi ne le fait-il pas rentrer, mon Dieu qu'est ce qu il lui a fait, il n'est ni afreux ni impoli, ni ....ni....ni......, il a tt ce qu il faut pour rendre SM heureux.
Allez oublions cette défaite et concentrons nous sur le prochain match (reception de MONACO) cette derniere revient de loin, alors un POINT sera le grand bienvenu et si c'est une victoire alors un tapis rouge pour les 3 points.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar twin » sam. 23 févr., 2019 10:14 pm

La deuxième mi-temps, on a joué petit bras...
Quand nous cherchons le nul, nous n'en sommes pas loin :?
On se refait au prochain, allez :sco6:
Modifié en dernier par twin le sam. 23 févr., 2019 10:16 pm, modifié 1 fois.
Rock n'Roll
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » sam. 23 févr., 2019 10:14 pm

Et dire que Guingamp avait laissé du jus en jouant en milieu de semaine, faut vraiment qu’on soit stupide pour jouer un match de cette façon :indiana:
Modifié en dernier par foppa2149 le sam. 23 févr., 2019 10:15 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar christophe h » sam. 23 févr., 2019 10:15 pm

On a voulu gérer le nul et on se fait prendre. Quand on ne cherche pas à prendre le dessus, on se fait marcher dessus. Au SCO d'en tirer les conséquences. Rien de grave mais rageant, d'autant plus que l'impression de revivre un scénario déjà vécu.
On a manqué d'envie, d'agressivité. On a voulu gérer plus que d'aller vers l'avant, plus que de vouloir marquer.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar Karlito7 » sam. 23 févr., 2019 10:15 pm

Deuxième MT très mauvaise dans la construction et les sorties de balle, globalement nous avons bien défendu mais offensivement il n'y avait rien, le trio d'attaque absolument pas inspiré ce soir notamment Tait qui n'a pas fluidifié le jeu comme il le fait souvent. Cela confirme que l'on a du mal contre des équipes agressives, qui ne misent pas sur la possession même si en 2ème MT on aurait du faire beaucoup mieux en contre. Le but de Guingamp est à l'arrache, ils ont été efficace là où ils ne l'avaient pas été ces dernières semaines malheureusement.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 23 févr., 2019 10:16 pm

andy a écrit :Six points pris contre nous, si cela peut contribuer à leur maintien tant mieux pour eux
on méritait le nul ce soir,le foot est ainsi
perdre si près de la fin du match ,arrêt de jeu , est encore plus cruel ,(piqure de rappel contre Bordeaux)
la dalle était de leur côté
bonne chance à Guingamp pour la suite


+1 si je n'avais pas été aussi dépité, j'aurais aussi écrit ce genre de message


bonne continuation pour la fin de saison a guigamp et on espère vous voir en ligue 1 l'année prochaine ( peut-être que cette fois on pourra vous grapiller 1 ou 2 points ? )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6729
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar lovesco » sam. 23 févr., 2019 10:17 pm

Moulin a des attaches à Guingamp ou quoi?
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar 1956 » sam. 23 févr., 2019 10:19 pm

foppa2149 a écrit :Camper devant notre surface de réparation pendant toute la deuxième mi temps et montrer à ce point que le nul nous suffirait c’est inacceptable.
L’ambition c’est pas un gros mot !! :evil:


Tiens ! le revoilà lui !!! on ne l'entendait plus depuis 3 semaines...
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar sco dalle » sam. 23 févr., 2019 10:20 pm

pas content pour le sco, mais content pour guingamp.....
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » sam. 23 févr., 2019 10:20 pm

1956 a écrit :
foppa2149 a écrit :Camper devant notre surface de réparation pendant toute la deuxième mi temps et montrer à ce point que le nul nous suffirait c’est inacceptable.
L’ambition c’est pas un gros mot !! :evil:


Tiens ! le revoilà lui !!! on ne l'entendait plus depuis 3 semaines...


Visiblement u as besoin d’une canne blanche :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar Chlonolica » sam. 23 févr., 2019 10:21 pm

Ce soir, nous perdons de la faute de nos joueurs offensifs qui ont été incapable de faire mal à des guingampais pourtant bien fébriles. Mention spéciale dans la médiocrité (je reste soft) à Bahoken, Tait, JRA et Lopez complètement à coté de la plaque.
J'ai un peu plus aimé la prestation de Fulgini même si il peut largement mieux faire lui aussi. Dommage c'est lui qui est sorti le premier.
Bref c'était à prévoir, on arrive jamais à passer le cap, dès qu'on a l'occasion de se rapprocher de la 10ème place, on y arrive pas.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar christophe h » sam. 23 févr., 2019 10:22 pm

Aura-t-on Thuram en échange de ces 6 pts?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4336
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar Norvisco » sam. 23 févr., 2019 10:22 pm

les attaquants ne sont pas en cause, ils n'ont pas été suffisamment soutenus lors des phases offensives
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Donateur
Messages : 3953
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar spitfire » sam. 23 févr., 2019 10:23 pm

Guingamp a réussi contre nous ce que nous avions réussi contre Nantes le 20 janvier. Pavlovic, irréprochable, est mon Scoïste du match, avec Santamaria et Traoré.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 23 févr., 2019 10:26 pm

moi aussi jeff reine m'a un peu exaspéré sur sa rentrée ...il perd confiance et du crédit
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8058
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar SCOubi » sam. 23 févr., 2019 10:27 pm

petitfute a écrit :Apres une 1ere MT relativement maitrisee, malgre trop d'approximations dans la finition, une 2nd MT insipide, pour laquelle le SCO n'a rien tente, a uniquement essaye de ne pas encaisser de but.
Je me demande quelles furent les consignes de SM a la MT ?

Defaite au final meritee (1 tir cadre de tout le match). Quand on joue pour ne pas perdre, alors qu'on peut jouer liberer et bien mieux (comme on l'a vu ces dernieres semaines), on s'expose a ce genre de scenario et de deconvenue...

Ce soir le SCO n'a pas perdu contre meilleur, mais contre une equipe qui en voulait plus, qui avait plus de coeur. En ce sens c'est tres decevant.


Très bien résumé, mon sentiment aussi devant la télé, on jouait le 0-0 chez le dernier :roll: ,
au lieu d'attaquer et se faire plaisir, au lieu de tenter des choses (el melali par ex), gros problème ce manque d'ambition dans le jeu quand on en a la possibilité...heureusement que Guingamp avait joué mercredi :roll:
mauvais coaching de moulin, oui 1956 ou profnours, quand SM est bon, on le dit, quand on pense qu'il ne l'est pas , on a le droit de le dire aussi, comme pour les joueurs...ou alors on ferme le forum!!! c'est pas pour ça qu'on crache dessus :roll:
Le gardien de Guingamp au chômage technique ce soir.
mes 3 joueurs ce soir (c'est dire nos ambitions!)....pavlo, santa, Ndoye

que ce soit Guingamp qui profite, avec ce beau public et Jocelyn aux commandes, atténue ma déception :up: mais bon...

:sco6:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
rico.sco
Professionnel
Messages : 1041
Enregistré le : mer. 21 mai, 2008 2:27 pm

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar rico.sco » sam. 23 févr., 2019 10:29 pm

Chlonolica a écrit :Ce soir, nous perdons de la faute de nos joueurs offensifs qui ont été incapable de faire mal à des guingampais pourtant bien fébriles. Mention spéciale dans la médiocrité (je reste soft) à Bahoken, Tait, JRA et Lopez complètement à coté de la plaque.
J'ai un peu plus aimé la prestation de Fulgini même si il peut largement mieux faire lui aussi. Dommage c'est lui qui est sorti le premier.
Bref c'était à prévoir, on arrive jamais à passer le cap, dès qu'on a l'occasion de se rapprocher de la 10ème place, on y arrive pas.


+1

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités