[Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Votez les pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 01 mars, 2019 10:20 pm

Butelle
6
4%
Bamba
4
2%
Traore
19
11%
Pavlovic
57
34%
Thomas
9
5%
Manceau
7
4%
Ndoye
9
5%
Santamaria
39
23%
Tait
5
3%
Bahoken (sorti)
0
Aucun vote
Fulgini (sorti)
11
7%
Reine-Adélaïde (entré)
0
Aucun vote
Lopez (entré)
2
1%
 
Nombre total de votes : 168
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar mytailorisrich » dim. 24 févr., 2019 8:51 am

Dernier message de la page précédente :

je suis très déçu , surtout de l'irrégularité de cette équipe , incapable de se transcender dans la durée, dans les matchs importants . Pas un joueur ( quand on les analyse un par un ) sauf Pavlovic et Butelle ( à un degré moindre ) n'est capable de faire deux matchs à la suite de haute teneur . Et si l'on ajoute à celà , à chaque matchs , le nombre de passes à l'adversaire , je comprend les résultats en dents de scie . Mais si ça suffit pour se maintenir( lightmotiv du club et de SM chaque année , sans plus ) ... OK ; Mais c'est pas cette mentalité qui fera évoluer le club.Et fera venir 17000 spectateurs .
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 24 févr., 2019 9:11 am

Le SCO est passé à coté mais ce n'est pas la fin du monde même si cela est rageant.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » dim. 24 févr., 2019 9:15 am

9 points sur 12 en février ,33 points en 26 journées, quand je vois le retournement de vestes de certains sur le forum en 7 jours :roll:

Et on parle d'envier les supporters guingampais !

Bien sûr ,moi aussi je suis dégoûté de cette défaite à la 92eme mn..... Mais pas d'oubli du chemin parcouru .
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar ploum » dim. 24 févr., 2019 9:19 am

Le dernier de la classe arrive à rassembler 18000 spectateurs dans son joli petit stade à chaque match , ces spectateurs viennent des 4 départements Breton et font vibrer le stade avant et pendant les 90 minutes
J'espère que Said Chabane aura retenu la leçon pour donner de l'éclat à R Kopa !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 24 févr., 2019 9:23 am

lacouture.49 a écrit :9 points sur 12 en février ,33 points en 26 journées, quand je vois le retournement de vestes de certains sur le forum en 7 jours :roll:

Et on parle d'envier les supporters guingampais !

Bien sûr ,moi aussi je suis dégoûté de cette défaite à la 92eme mn..... Mais pas d'oubli du chemin parcouru .


Tout a fait !

Ce soir, supervisons notre prochain adversaire de la Rivièra ! :D :sco4: :sco4: :sco4:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar Papy » dim. 24 févr., 2019 9:24 am

vraiment déçu de l'entrée de JRA....... :x
Celle de Lopez ne m'a pas transcendé non plus......Bahoken pèse bien plus sur les défenses ! Pourtant un joueur frais devrait avoir envie de se montrer bien plus !
pourquoi seulement deux changements, et se priver d'un troisième remplacement ??
Un Pajot ou un Mangani au milieu aurait été plus judicieux si on cherchait le point du match nul.......mais ce n'est que mon simple avis ;)
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar ploum » dim. 24 févr., 2019 9:28 am

Hier soir j'étais parmi les supporteurs Guigampais quelle ambiance , rien pour pour cà sa vaut le coup , par contre le match m'à fait mal aux yeux !
Avatar de l’utilisateur
CHOUCHEN 49
Donateur
Messages : 139
Enregistré le : ven. 02 déc., 2016 9:03 am

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar CHOUCHEN 49 » dim. 24 févr., 2019 9:34 am

c etait vraiment evident qu'on allait perdre contre guingamps, gagner quand en face c'est meilleur que nous, ca on sait faire, perdre quand on est largement meilleur, ca on sait faire aussi ... franchement quand on ne va pas chercher la victoire, c'est la defaite qui arrive ...
Avatar de l’utilisateur
CHOUCHEN 49
Donateur
Messages : 139
Enregistré le : ven. 02 déc., 2016 9:03 am

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar CHOUCHEN 49 » dim. 24 févr., 2019 9:36 am

Papy a écrit :vraiment déçu de l'entrée de JRA....... :x
Celle de Lopez ne m'a pas transcendé non plus......Bahoken pèse bien plus sur les défenses ! Pourtant un joueur frais devrait avoir envie de se montrer bien plus !
pourquoi seulement deux changements, et se priver d'un troisième remplacement ??
Un Pajot ou un Mangani au milieu aurait été plus judicieux si on cherchait le point du match nul.......mais ce n'est que mon simple avis ;)

ouai,pour moi erreur de casting, pajot aurait du rentrer...
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar ploum » dim. 24 févr., 2019 9:54 am

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar Tenma » dim. 24 févr., 2019 10:03 am

ploum a écrit :https://videobuts.com/ligue-1/resume-guingamp-angers-1-0/

Que d'erreurs sur ce but !


2 guingampais pour 7 angevins (butelle compris) dans la surface....on peut pas dire que c était une pression terrible de l eag et qu' ils jouaient leur vie...

Dépité de la défense sur ce coup.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » dim. 24 févr., 2019 10:16 am

Débat ce matin sur beIN entres Genton et Luis Fernandez sur le but guingampais avec des ralentis....sur poussette de Deaux sur Bamba....pour luis but refusé
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar angevin4ever » dim. 24 févr., 2019 10:34 am

Tenma a écrit :
ploum a écrit :https://videobuts.com/ligue-1/resume-guingamp-angers-1-0/

Que d'erreurs sur ce but !


2 guingampais pour 7 angevins (butelle compris) dans la surface....on peut pas dire que c était une pression terrible de l eag et qu' ils jouaient leur vie...

Dépité de la défense sur ce coup.


On peut en vouloir au SCO d'avoir trop cherché le nul. Mais quand on regarde bien, on est à la 92eme minute, les défenseurs angevins sont un peu en mode le match est fini, pressing sur le joueur qui a le ballon inexistant et les autres joueurs guingampais remontent vraiment lentement et tranquillement. On dirait que tout le monde a arrêté de jouer sauf 2 joueurs... le passeur et le buteur... C'est dommage les guingampais étaient morts physiquement, comme quoi il faut rester tjs à fond jusqu'à la dernière seconde...
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar Ganoliv » dim. 24 févr., 2019 10:34 am

De rien les guingampais, les 6 points c'est lu-cadeau !
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar gigisco » dim. 24 févr., 2019 10:59 am

Je trouve que le SCO a plutôt été sérieux (au moins jusqu'à la 91ème mn), même si je suis évidemment très déçu de cette défaite. J'espère seulement que ça ne remettra pas en question la confiance et la bonne dynamique qu'il y a dans notre équipe depuis quelque temps.
Se concentrer maintenant sur Monaco et aller chercher la victoire qui ferait tellement de bien après cette grosse déconvenue d'hier.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar winnersco » dim. 24 févr., 2019 11:01 am

lacouture.49 a écrit :Débat ce matin sur beIN entres Genton et Luis Fernandez sur le but guingampais avec des ralentis....sur poussette de Deaux sur Bamba....pour luis but refusé

?????
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar broc49 » dim. 24 févr., 2019 11:14 am

mytailorisrich a écrit :
maff a écrit :Comment le SCO peut-il être pris au sérieux? Défaite contre une 6-ème div en CDF, 1/3 de ses points donnés au dernier du championnat...

J'ai bien aimé la joie des commentateurs de Bein , avec la victoire de l'EAG . Mais ils avaient raison en plus .


Est-ce qu'il y a déjà eu un commentateur sportif qui ai eu de la joie pour une victoire du SCO?

Ils ont tous un parti pris, et jamais pour nous, ils me donnent tous envie de vomir...

Certains sont content d'aider Guingamp à ce maintenir, il faut être bien candide, eux n'auraient aucun remord à nous envoyer en L2 à leur place, dans le foot si tu peux envoyer une équipe à la relégation il ne faut pas hésiter, car la saison d'après si elle se maintient c'est peut être elle qui t'enverra manger de la pizza...
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar broc49 » dim. 24 févr., 2019 11:16 am

sco dalle a écrit :
christophe h a écrit :Aura-t-on Thuram en échange de ces 6 pts?


j'aimerai beaucoup!


Le papa était à Guingamp cette semaine, à priori ça sent le départ à l'étranger...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar jjffll » dim. 24 févr., 2019 11:26 am

déçu par le résultat bien
déçu du film du match
finalement nous étions quelques uns à dire que prendre un point lors de ce déplacement serait un exploit.
La perf n'a pas eu lieu :(


dommage de ne pas se coller au groupe des 36/37 pts.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar persio » dim. 24 févr., 2019 11:51 am

broc49 a écrit :
mytailorisrich a écrit :
maff a écrit :Comment le SCO peut-il être pris au sérieux? Défaite contre une 6-ème div en CDF, 1/3 de ses points donnés au dernier du championnat...

J'ai bien aimé la joie des commentateurs de Bein , avec la victoire de l'EAG . Mais ils avaient raison en plus .


Est-ce qu'il y a déjà eu un commentateur sportif qui ai eu de la joie pour une victoire du SCO?

Ils ont tous un parti pris, et jamais pour nous, ils me donnent tous envie de vomir...

Certains sont content d'aider Guingamp à ce maintenir, il faut être bien candide, eux n'auraient aucun remord à nous envoyer en L2 à leur place, dans le foot si tu peux envoyer une équipe à la relégation il ne faut pas hésiter, car la saison d'après si elle se maintient c'est peut être elle qui t'enverra manger de la pizza...


J'ai souvent entendu Luis Fernandez ou Elie Baup dire du bien du SCO.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 24 févr., 2019 12:06 pm

ploum a écrit :https://videobuts.com/ligue-1/resume-guingamp-angers-1-0/

Que d'erreurs sur ce but !


moulin était furax sur le but conçédé ; il a de quoi car la défense est apathique pour le coup

le but de lucas deaux est un vrai cadeau...il est tout seul dans la surface parmis 4 angevins
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar HEBRARD » dim. 24 févr., 2019 12:08 pm

Guingamp a tout simplement mérité sa victoire par sa combativité et son envie de gagner.
Cette équipe, son public ont leur place en ligue 1. La place actuelle de ce club ne correspond pas à sa valeur. Très sincèrement je souhaite leur maintien.
Quant au SCO il a trop cherché le match nul : il avait été chanceux à Amiens, beaucoup plus convaincant à Toulouse; cette fois il lui a manqué 1 ou 2 minutes….
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » dim. 24 févr., 2019 12:14 pm

son public:

Plusieurs bronca en cours de match sur Thuram et sur Deaux en fin de match :roll:... avant son but!
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar ploum » dim. 24 févr., 2019 12:55 pm

lacouture.49 a écrit :son public:

Plusieurs bronca en cours de match sur Thuram et sur Deaux en fin de match :roll:... avant son but!

Tu étais au stade pour dire çà ?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » dim. 24 févr., 2019 1:16 pm

Sur beIN on a très bien entendu plusieurs fois les sifflets et les journalistes l'ont relevé.....
Thuram sur des passes ratées ou en arrière
Deaux sur un ballon perdu et sorti touche, il a regardé la tribune après les sifflets

Tu peux aller sur forum non off de Guingamp, ils en parlent...
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar JuSCO-Kiki » dim. 24 févr., 2019 2:09 pm

lacouture.49 a écrit :9 points sur 12 en février ,33 points en 26 journées, quand je vois le retournement de vestes de certains sur le forum en 7 jours :roll:

Et on parle d'envier les supporters guingampais !

Bien sûr ,moi aussi je suis dégoûté de cette défaite à la 92eme mn..... Mais pas d'oubli du chemin parcouru .

Toujours aussi bisounours...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar Chlonolica » dim. 24 févr., 2019 2:11 pm

lacouture.49 a écrit :Débat ce matin sur beIN entres Genton et Luis Fernandez sur le but guingampais avec des ralentis....sur poussette de Deaux sur Bamba....pour luis but refusé


C'est exactement la même situation que contre Sainté. Bamba s'était déjà fait prendre le ballon sur la tête par un joueur lancé.
Pour moi, but valable.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar SCO56 » dim. 24 févr., 2019 2:12 pm

Ça sent le bon match arrangé...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar chlosta49 » dim. 24 févr., 2019 2:29 pm

SCO56 a écrit :Ça sent le bon match arrangé...

Oui, comme le rhum... :indiana:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar Scoreur » dim. 24 févr., 2019 2:36 pm

Très déçu de la défaite bien sûr.

Par contre quand je vois les commentaires négatifs non constructifs de certains sur ce match, ce n'est pas terrible.

Le coach a remit la compo efficace des dernières semaines, rien à redire là-dessus, on a été très solide défensivement, alors oui on peut être déçu de l'animation offensive qui a été assez pauvre (surtout en seconde mi-temps en fait). Mais de descendre l'équipe ou le coach en ce moment c'est non. Quand pour moi il y a un problème important, j'essaie de l'exprimer avec mon point de vu, mais franchement, même si on a perdu à Guingamp, on ne peut pas trop faire la fine bouche avec la bonne période des dernières semaines.

JRA a fait une mauvaise rentrée, oui, mais c'est normal que le coach le fasse jouer, il était tout le temps titulaire et il a du potentiel, maintenant si il ne fait pas de bonnes rentrées, il y aura la solution El Melali.

Le SCO sera mathématiquement maintenu à un moment ou un autre, même si on ne gagne plus, les derniers de classes continueront d'avoir des défaites.

Le staff va pouvoir analyser calmement pourquoi on s'est créé si peu d'occasions et va pouvoir travailler sereinement là-dessus.

La C3 ne sera pas pour cette année, mais je garde toujours espoir pour la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 24 févr., 2019 2:54 pm

Pavlovitch a encore fait un gros match.

Le premier à quitter le terrain, fort dèçu j’immagine.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités