calimero a écrit :Je n'y crois pas.
Gagner 3-0 avec un jeu aussi simpliste , c'est inespéré.
Quand je vois 3/4 des ballons de Butelle en direction de N'Doye puis d'un Niçois je me dis "inutile de chercher à construire".
La tactique de Moulin gagne, ok , bravo , tous les inconditionnels sont heureux.
Par contre ceux qui font preuve d'objectivité se demandent ce qu'ils diraient si une autre équipe agissait ainsi, ils seraient sans doute les premiers à la casser.
Bravo nous allons nous maintenir et continuer à pratiquer ce football minimaliste mais qui fonctionne à merveille, notamment contre des bébés niçois.
Ce pragmatisme érigé en dogme me fait peur , j'espère que le centre de formation ne se contente pas de copier les principes Mouliniens sinon nous sommes partis pour des décennies de ce style de football.
Eh bien si, va bien falloir que tu y crois!
Gagner 3-0 avec 28% de possession de balle..c est possible,la preuve.
Et ca ne tient pas au hasard.
Pour ce qui est de SM ....d accord avec toi ,c est pas du "foot Champagne".Mais avec du recul,je me dis que c est un Grand.
Un entraîneur besogneux....qui demande a ses joueurs,du boulot,de la rigueur de la dalle quoi! Un Guy Roux sans le Chablis mais avec le Coteaux de l Aubance!

Et sans les millions.....
Cela dit ,"beau jeu" et " rigueur SM" ne sont pas antinomiques....sublime but de Cristian Lopez.
Et si le centre de formation s inspire de la patte " Mouliniène",je suis le premier à m en réjouir.....ça cadre les jeunes!Bonne école!
Ici c est la Baumette,pas La Masia!
Et un salut a
Patrice Sauvaget qui doit se réjouir de la pleine forme de ses "poulains".