[Après-match] J22 : Toulouse 0- 0 Angers SCO

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 02 févr., 2019 10:20 pm

Butelle
70
29%
Bamba
7
3%
Pavlovic
8
3%
Thomas
7
3%
Manceau
18
7%
Ndoye
4
2%
Santamaria
32
13%
Mangani (sorti)
25
10%
Reine-Adélaïde (sorti)
9
4%
Bahoken (sorti)
3
1%
Tait
51
21%
El Melali (entré)
6
2%
Lopez (entré)
1
0%
Fulgini (entré)
1
0%

Nombre total de votes : 242
duke
Cadet

Re: [Après match] J22 : Toulouse 0- 0 Angers SCO

Messagepar duke » dim. 27 janv., 2019 10:05 pm

Dernier message de la page précédente :

Bon point quand même.
Solide defensivement a l'image du triangle santamaria Pavlo Thomas.
Un bon mangani, ndoye pas vu, des latéraux timides et un Butelle décisif.
Devant ça ne combine quasiment jamais, tait et jra la tête dans le guidon et bahoken pas en confiance.
Il faudra battre Dijon!
1956
Scoïste, enfin !

Messagepar 1956 » dim. 27 janv., 2019 10:05 pm

foppa2149 a écrit :Une bonne première mi temps, du mieux dans le jeu, mais comme toujours on fait briller le gardien adverse.

Une deuxième bien plus laborieuse où l’on a beaucoup trop reculé et faillit tout perdre.

On a pas la chatte à dédé non plus.....le péno qui roule sur la ligne, le CF sur le poteau alors que le goal est archi battu....on peut encore mener 2 à 0 sur ce match...
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » dim. 27 janv., 2019 10:06 pm

calimero a écrit :Bahoken doit en avoir ras le bol de se débrouiller tout seul devant .
Normal qu'il ait les nerfs.

il a surtout intéret a progresser techniquement parcque "Bonjour les controls de sacrebleu"...et puis se plaindre sans arret d'etre chargé dans le dos au lieu de s'appliquer à amortir le ballon...je veux bien que parfois il se fasse bouger mais là c'est trop systématique ou alors il joue très mal la faute.

Si on peut trouver de quoi le concurrencer il ne faut pas hésiter. trop de confort pour lui.
SCOBARNAVE
Donateur

Messagepar SCOBARNAVE » dim. 27 janv., 2019 10:07 pm

Le SCO a été solide. Dommage de n'avoir pas su concrétiser les occasions, surtout en 1ère mi-temps où Toulouse était aux abonnés absents. Tait très bon ce soir, Jeff pas mal, dommage qu'il garde un poil de trop la balle juste avant de la donner en phase offensive près des 16m. Bon match de l'ensemble et Ludo et Manceau nous sauvent de la défaite. Un point qui va compter pour la dynamique du maintien.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Messagepar mytailorisrich » dim. 27 janv., 2019 10:08 pm

pour une fois je ne dis rien sur ce match , sauf que R Thomas fait trop de fautes ce soir ;
Quel-est le plus important pour une femme, les sentiments ou les centimètres ? (L Baffie)
Une végétarienne qui avale, fait-elle entorse à ses convictions ? (L Baffie)
lovesco
Scoïste, enfin !

Messagepar lovesco » dim. 27 janv., 2019 10:08 pm

Toujours des remplacements trop tardifs! Dommage.
Ndoye fantomatique, Mangani bien jusqu'à l'heure de jeu. Butelle au top. Un bon point à l'extérieur.
Fred
Stagiaire pro

Messagepar Fred » dim. 27 janv., 2019 10:09 pm

Oui ça c’est penible, melaili et cristian on du jus....mais pas le temps de toucher de ballons... les faire rentrer à la 60eme ce serait bien, surtout qu’on sentait que l’équipe commençait à être cramée
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » dim. 27 janv., 2019 10:09 pm

1956 a écrit :
foppa2149 a écrit :Une bonne première mi temps, du mieux dans le jeu, mais comme toujours on fait briller le gardien adverse.

Une deuxième bien plus laborieuse où l’on a beaucoup trop reculé et faillit tout perdre.

On a pas la chatte à dédé non plus.....le péno qui roule sur la ligne, le CF sur le poteau alors que le goal est archi battu....on peut encore mener 2 à 0 sur ce match...

le peno est dévié par le goal...et mal frappé encore une fois.
jego
Scoïste, enfin !

Messagepar jego » dim. 27 janv., 2019 10:10 pm

battre Dijon qui est sur une bonne dynamique, j'y crois pas, mais pas du tout.
chlosta49
Junior

Messagepar chlosta49 » dim. 27 janv., 2019 10:10 pm

Un bon résultat, j'ai trouvé nos trois milieux excellents.
Footixime
Scoïste, enfin !

Messagepar Footixime » dim. 27 janv., 2019 10:11 pm

Un point, c'est mieux que le néant de certains matchs. Faute d'efficacité, on avance un peu, c'est toujours ça.
Quelle faiblesse offensive ce championnat ! Ce foot basé sur le bloc équipe est ennuyeux à dormir. Dans les autres grands championnats européens s'ennuient-ils autant ? Je laisse les mordus qui regardent tou répondre.
Il ne faut pas s'étonner que les stades ne sont pas pleins (il y a aussi le centralisme parisien depuis deux siècles qui a tué l'identité locale dans pas mal de région, ça compte aussi, les gens se sentent moins concernés par les équipes de leur province).
Quand on voit le déchet sur les corners, coups francs et pénaltys (aucun progrès depuis la coupe de la ligue contre EAG), on se dit qu'il faudrait envoyer un des entraîneurs faire un stage : "Comment apprendre à vos joueurs à tirer les coups de pieds arrêtés efficacement" ; et un autre entraîneur faire un stage : "comment transmettre la gnac à vos joueurs" Quelle mollesse dans les pénos !
lovesco
Scoïste, enfin !

Messagepar lovesco » dim. 27 janv., 2019 10:12 pm

chlosta49 a écrit :Un bon résultat, j'ai trouvé nos trois milieux excellents.

T'as trouvé Ndoye excellent?
petitfute
Donateur

Messagepar petitfute » dim. 27 janv., 2019 10:12 pm

Fred a écrit :Oui ça c’est penible, melaili et cristian on du jus....mais pas le temps de toucher de ballons... les faire rentrer à la 60eme ce serait bien, surtout qu’on sentait que l’équipe commençait à être cramée

ah non, surtout pas ! Uniquement quand on est menes 3 a 0
christophe h
Donateur

Messagepar christophe h » dim. 27 janv., 2019 10:13 pm

Bon chacun sa mi temps. Chacun son pénalty. Nul logique.
Bon on a repris la barre après Nimes. Rassurant.
Un bon Mangani qui s'est montré important, bien utile au milieu. Santamaria toujours là. Ndoye trop faible.
Devant, des percussions de Tait, mais on a eu du mal à se trouver.
Merci à Butelle pour son arrêt (la défaite aurait été dure vu le match).
Bonnes rentrées de El Melali. A confirmé. A revoir avec plus de temps de jeu. Fulgini bien. Mais on était dans un temps de jeu toulousain, pas facile. El Melali a tenté sans beaucoup de réussite.
Gros match à venir samedi prochain face à Dijon. Victoire impérative!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » dim. 27 janv., 2019 10:13 pm

jego a écrit :un coaching encore minable, des remplaçants a la 75° minute, c'est nul ,comme dab.

Je pense qu'il y a des jours où il ne faut pas trop faire de changement et préserver le score, pour l'équilibre du bloc.... bon,je n'ai pas signé la pétition "Moulin démission"...Moi je vois qu'il reste 13 points à prendre en 16 matchs (15 avec PSG)
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
JPDM
Stagiaire pro

Messagepar JPDM » dim. 27 janv., 2019 10:14 pm

calimero a écrit :Bahoken doit en avoir ras le bol de se débrouiller tout seul devant .

Et dire que j'ai entendu que le club était à la recherche d'un latéral gauche! Après l'arrivée récente d'un arrière central??
Si c'est vrai, ça veut dire quoi ce recrutement?? C'est un attaquant qu'il faut, un vrai, puisque personne n'arrive à marquer!
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » dim. 27 janv., 2019 10:17 pm

Un bon point. Chaque équipe a eu sa mi-temps, son penalty, ses occasions. On a retrouvé un bon SCO en première période, mais la seconde mi-temps a montré que nous restions fragiles.

J'ai bien aimé Santamaria, très en forme, Tait, très actif, et bien sûr Butelle, décisif. Mangani revient bien, je l'ai trouvé très correct en première période, et sans être extraordinaire JRA a réalisé son meilleur match de 2019.

Enfin une semaine complète pour souffler et préparer la réception de Dijon, un match important.
1956
Scoïste, enfin !

Messagepar 1956 » dim. 27 janv., 2019 10:17 pm

Tenma a écrit :
1956 a écrit :

le peno est dévié par le goal...et mal frappé encore une fois.

OK mais à qq cm il y a poteau rentrant et but. Celui de Nîmes était encore moins bien tiré...et il est rentré !
Même s'il est mal tiré on est qd même pas "chateux" sur ce coup !
JPDM
Stagiaire pro

Messagepar JPDM » dim. 27 janv., 2019 10:20 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Un point, c'est mieux que le néant de certains matchs. Faute d'efficacité, on avance un peu, c'est toujours ça.
Quelle faiblesse offensive ce championnat ! Ce foot basé sur le bloc équipe est ennuyeux à dormir. Dans les autres grands championnats européens s'ennuient-ils autant ? Je laisse les mordus qui regardent tou répondre.
Il ne faut pas s'étonner que les stades ne sont pas pleins (il y a aussi le centralisme parisien depuis deux siècles qui a tué l'identité locale dans pas mal de région, ça compte aussi, les gens se sentent moins concernés par les équipes de leur province).
Quand on voit le déchet sur les corners, coups francs et pénaltys (aucun progrès depuis la coupe de la ligue contre EAG), on se dit qu'il faudrait envoyer un des entraîneurs faire un stage : "Comment apprendre à vos joueurs à tirer les coups de pieds arrêtés efficacement" ; et un autre entraîneur faire un stage : "comment transmettre la gnac à vos joueurs" Quelle mollesse dans les pénos !

Sur l'identité locale, je crois que ce n'est pas vrai; elle est bien là, voire un peu trop.
spitfire
Donateur

Messagepar spitfire » dim. 27 janv., 2019 10:27 pm

Un bon points de pris ! Merci Butelle, homme du match, avec Manceau pour son sauvetage et Tait pour son coup franc et ses offensives.
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » dim. 27 janv., 2019 10:30 pm

24 points en 22 journées, ça doit faire un rythme de 42 points sur 38 matches. Comme dit par Lacouture, il reste à prendre 13 ou 14 points en 16 journées pour atteindre les 37-38 points qui pourraient être synonymes de maintien cette saison. C'est tout à fait faisable.

Sur les 3 premiers matches retours - Nantes, Nîmes, Toulouse - nous avons engrangé 4 points, c'est 2 de plus que face aux mêmes équipes à l'aller. A confirmer samedi face à Dijon que nous avions battu à l'aller.
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » dim. 27 janv., 2019 10:32 pm

Oui ,enfin, quand il a signé au Sco il connaissait notre système de jeu!
Il lui était tout à fait loisible de rester à Strasbourg,cirer le banc.
Et puis avant de râler il avait qu' à bien le frapper son peno!Ca nous aurait mis sur les rails.
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » dim. 27 janv., 2019 10:32 pm

Renard des surfaces a écrit :Avec une aire urbaine de pres 1 400 000 habitants (3 fois plus qu'Angers) bein annoncait envrion 8000 personnes ce soir au stadium...

- Gilets jaunes
- foulard rouge
- marche pour le climat
il y en a qui font les 3, ils sont au lit ce soir :roll:
Match à 20h un dimanche soir
Toulouse , bas de tableau, la guerre avec le rugby....etc
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 27 janv., 2019 10:41 pm, modifié 1 fois.
SCOubi
Donateur

Messagepar SCOubi » dim. 27 janv., 2019 10:35 pm

Un peu rassuré ce soir. :D mais encore frustrant. 1 point quand même qui va faire du bien aux têtes.
match correct qu'on aurait dû gagner en 1ere mi-temps. Rengaine du sco cette saison. Pas de réussite encore, mais des défaillances …
Bahoken , bien qu'il soit trop esseulé, joue de plus en plus à l'envers, rate le péno et se permet de râler à sa sortie (beaucoup trop tardive) :shock: Bonne réplique de Moulin :up:
Changements trop tard, je croyais que SM avait compris (contre Nantes) l'intérêt de réagir plus vite :roll: :roll: :roll: Pourtant, on voit el melali avec plein d'envie, mais trop peu de temps avec lopez pour faire la diff.

Les ++ : butelle encore, Pavlo, Manceau qui revient bien avec la dalle :D , santamaria, bamba, mangani, thomas (3 têtes offensives) malgré pas mal de fautes dont le péno, Tait et JRA ...mais le nez dans le guidon en oubliant les frappes :?
les - : Bahoken, Ndoye, les changements tardifs de SM

Toujours la même inefficacité chronique cette année, ça devient lassant. mercato?

On y croit :sco6: mais bon, le niveau de jeu est bien souvent médiocre, rarement 2 bonnes mi-temps.
Modifié en dernier par SCOubi le dim. 27 janv., 2019 10:40 pm, modifié 1 fois.
La L1, on y est, on y reste...
calimero
Scoïste, enfin !

Re:Match après match je m'étonne de l'absence du [Après match] J22 : Toulouse 0- 0 Angers SCO

Messagepar calimero » dim. 27 janv., 2019 10:39 pm

Match après match je m'étonne de l'absence de relation technique entre nos joueurs offensifs.
Je n'ai pas souvenir d'un seul une-deux encore ce soir.
L'addition de percussions individuelles comme d'habitude.
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » dim. 27 janv., 2019 10:44 pm

réactions coach Moulin:

"J'attendais avec impatience la réaction de mon équipe ce soir. Quand on se présente comme on a fait, on peut être très dangereux et lutter contre beaucoup d'adversaires"

On se satisfait de ce point parce que j'ai aimé le contenu du match. On sortait d'une déconvenue à Nîmes et les garçons ont bien réagi"

Nous ne sommes pas dans le doute. Il y a toujours des choses qui pourraient être meilleures mais on y va "step by step", nous sommes Angers SCO"

"Je dirais que le moment le plus crucial a été quand Butelle a stoppé le pénalty car si Toulouse avait ouvert le score, on aurait eu du mal à revenir. Je félicite l'équipe et Ludo"

Sur l'ensemble du match on peut considérer que le match nul est logique mais on a été les premiers a tirer. Bien sûr comme je le dis trop souvent cette saison, on a pas su concrétiser.

Je suis très satisfait de la première mi-temps où on aurait dû logiquement mener. Après on savait que Toulouse allait être plus pressant en deuxième mi-temps mais on a quand même eu quelques occasions notamment avec ce coup franc sur l'équerre de Flavien"

"Il faudra battre Dijon le week-end prochain qui est sur une vraie belle dynamique. On va d'abord savourer ce point et les joueurs vont enfin avoir une journée de repos avant d'attaquer de nouveau pour le prochain match"
SCOubi
Donateur

Re: Re:Match après match je m'étonne de l'absence du [Après match] J22 : Toulouse 0- 0 Angers SCO

Messagepar SCOubi » dim. 27 janv., 2019 10:47 pm

calimero a écrit :Match après match je m'étonne de l'absence de relation technique entre nos joueurs offensifs.

+1,
avec un peu de combinaisons entre les 3 de devant , ça pourrait être intéressant, mais on a l'impression que Tait et JRA ont du talent.......mais individuel :? , et Bahoken perd de plus en plus sa confiance de début de saison.

quand les 3 de derrière (Traoré, Thomas, Pavlo) ne marque plus, ça devient mission impossible. Ndoye inexistant maintenant devant , Comme Mangani et santamaria qui a pourtant une belle frappe, qu'il tente trop rarement.
La L1, on y est, on y reste...
footpassion49
Donateur

Re: Re:Match après match je m'étonne de l'absence du [Après match] J22 : Toulouse 0- 0 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » dim. 27 janv., 2019 10:55 pm

calimero a écrit :Match après match je m'étonne de l'absence de relation technique entre nos joueurs offensifs.

C'est vrai. Nous sortons bien les ballons, nous les remontons correctement (en première mi-temps disons), et il y a de bonnes combinaisons sur le côté gauche entre Manceau, Mangani et Tait. La liason Bamba et JRA à droite, c'est correct aussi. Mais devant, on a l'impression de jouer avec 3 solistes : Tait, Bahoken et JRA ne se trouvent jamais, la relation entre eux ressemble à un gros malentendu. C'est un point à corriger rapidement si l'on veut marquer des buts.
Danger SCO
Professionnel

Messagepar Danger SCO » dim. 27 janv., 2019 10:56 pm

Butelle
Bamba-pavlo-Thomas-manceau
Santamaria Mangani (Ndoye)
Melali Tait JRA (Fulgini)
Bahoken (Lopez)

Contre Dijon svp Mr Moulin ça serait peut être plus explosif!
toujoursco
Stagiaire pro

Messagepar toujoursco » dim. 27 janv., 2019 10:56 pm

jego a écrit :battre Dijon qui est sur une bonne dynamique, j'y crois pas, mais pas du tout.

Oui idem , il faudra faire une croix dessus vu notre parcours a domicile.
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » dim. 27 janv., 2019 10:58 pm

lacouture.49 a écrit :
jego a écrit :un coaching encore minable, des remplaçants a la 75° minute, c'est nul ,comme dab.

Je pense qu'il y a des jours où il ne faut pas trop faire de changement et préserver le score, pour l'équilibre du bloc.... bon,je n'ai pas signé la pétition "Moulin démission"...Moi je vois qu'il reste 13 points à prendre en 16 matchs (15 avec PSG)

17 eme avec 37 points pourquoi pas mais ça me semble etre dans le meilleur des cas.
j'imagine plus 40.

et puis avec notre tendance à offrir des points aux pauvres...on se rajoute une difficulté.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »