Dernier message de la page précédente :
220 euros réabonnement d'une autre tribune265 avec espace forum 1919

ou 4 euros taxe accès entrée, les matchs que tu veux

en nouvel abonnement :
260
310 avec espace 1919
Dernier message de la page précédente :
220 euros réabonnement d'une autre tribunemike a écrit :La date était le 11 pour changer de tribune ? y'a rien sur le site quand on se connecte...
Un petit récap please de l'accès au bar ça donne quoi? le droit de rentrer ?
Merci.
TaureauAilé a écrit :La tristesse de Saint Léo l'année prochaine! C'est quand même une tribune d'abonné ! sur les matchs de milieu de tableau, avec la tribune vide en face de la prise de vue on va passer pour des truffes ! Autant commencer les travaux le plus vite possible
Tranquilou a écrit :TaureauAilé a écrit :La tristesse de Saint Léo l'année prochaine! C'est quand même une tribune d'abonné ! sur les matchs de milieu de tableau, avec la tribune vide en face de la prise de vue on va passer pour des truffes ! Autant commencer les travaux le plus vite possible
la critique est aisée l'art plus difficile, tu crois que le club ne cherche pas à faire au plus vite ?![]()
C'est un peu énervoules gens qui, derrière un écran d'ordi, passe leur temps aux "yakafaucon, Yaka ci Yaka ca, y'avait ka y'avait ka pas..." , surtout quand on ne connait strictement rien des formalités incommensurables inhérentes à un tel projet et surtout quand c'est l'argent des autres...
![]()
Alors, je pense qu'à un moment, il faut savoir avoir un peu de retenue et de respect envers ceux qui gèrent avec leurs deniers et prennent eux, les responsabilités ...
Désolé, mais au bout d'un certain temps et même d'un temps certain de commérages il fallait que ça sorte!!![]()
Ceci dit, j'adore les truffes !!![]()
Bonne journée
TaureauAilé a écrit :La tristesse de Saint Léo l'année prochaine! C'est quand même une tribune d'abonné ! sur les matchs de milieu de tableau, avec la tribune vide en face de la prise de vue on va passer pour des truffes ! Autant commencer les travaux le plus vite possible
enzo4901 a écrit :Bonjour tout le monde,
Je dois me réabonner en coubertin supporters au lieu de saint Léonard avec deux autres personnes qui elle ne sont pas abonné, est il possible de prendre leur abonnement avec moi en même temps?
PS: je crois que le service billetterie par téléphone c'est endormie,impossible d'avoir quelqu'un.
lacouture.49 a écrit :Si tu es sur Angers essaye gérer ça à Kopa avec leurs feuilles d'abonnement et chèques
Aux guichets du stade Raymond Kopa, lors des permanences ouvertes cette semaine jusqu'au samedi 16 juin inclu, en continu de 9H à 18H.
Tranquilou a écrit :P......![]()
Il me semblait avoir vu que c'était 150 € le renouvellement en Coubertin, mais, planté, c'était pour les enfants
. Maintenant, comme les places ont été enregistrées, il faut se rendre à la boutique pour faire modifier et redonner 20 € car je ne pense pas que ma photo sur la carte soit en adéquation avec la carte et que ça passe aux entrées...
![]()
En outre, impossible de modifier par internet car ça me marque : Vente et accès réservés aux abonnés.![]()
![]()
Quel bordel ce site !!!![]()
Rhoooooo
1956 a écrit :Tranquilou a écrit :P......![]()
Il me semblait avoir vu que c'était 150 € le renouvellement en Coubertin, mais, planté, c'était pour les enfants
. Maintenant, comme les places ont été enregistrées, il faut se rendre à la boutique pour faire modifier et redonner 20 € car je ne pense pas que ma photo sur la carte soit en adéquation avec la carte et que ça passe aux entrées...
![]()
En outre, impossible de modifier par internet car ça me marque : Vente et accès réservés aux abonnés.![]()
![]()
Quel bordel ce site !!!![]()
Rhoooooo
180 € - 150 € ça fait 30 € à redonner mais tu n'a jamais été très fort en calcul
popom a écrit :Je trouve assez cocasse, le clip d'abonnement du sco.
Qui d'un coté condamne les fumis mais en même temps ils les utilisent dans les clips promotionnels.
FiFty a écrit :Pour ceux qui prennent sur la billetterie en ligne, avez vous eu des soucis de paiement?
J'ai contacté la billetterie, car impossible pour ma part de régler.
Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités