"En direct des divers tribunaux "
Rubrique suivie par Tranquilou et ces dépêches judiciaires ou en direct s'il peut , lui donner la main sur ce sujet , s'il veut modifier des trucs....Un sujet qu'il connait et qui peut l’intéresser
Je m'avance un peu Notre Frédéric Pottecher de 2020
J'aime bien l'idée des topics séparés car il séparerait le sportif et l'extra sportif. Mais je sais pertinemment que ça va juste créer des doublons a moins d'avoir des modos très très réactif et patient ^^
une chose apparaît cependant : à l'approche des différents procès et en l'état , il y aura une surcharge des topics présent actuellement si rien est fait .
quand on voit comment ça part dans tous les sens dans le topic " aménagement du stade " alors qu'il n'y a pas forcément beaucoup d'actualités : quand viendra les procès d'op et n'doye ( entre autre ) : le forum risque de surchauffé
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
FloViveAngers a écrit :J'aime bien l'idée des topics séparés car il séparerait le sportif et l'extra sportif. Mais je sais pertinemment que ça va juste créer des doublons a moins d'avoir des modos très très réactif et patient ^^
Oui, la moitié posterait dans le topic dédié à l'affaire et l'autre moitié dans le topic dédié à la personne, ce serait compliqué à gérer.
Et je ne suis pas sûr d'avoir envie de mettre ces affaires en valeur en leur dédiant un espace.
SCOuser a écrit :Pourquoi le sujet sur les Nantais est en “Travées” et pas en “Buvette”? Alors que ceux du SOC et Saumur y sont?
Je dois pas saisir la nuance
Je ne pense pas qu'il y ait de raison particulière. Où serait-il le plus logique de mettre les sujets sur les clubs alentour ?
SCOuser a écrit :Pourquoi le sujet sur les Nantais est en “Travées” et pas en “Buvette”? Alors que ceux du SOC et Saumur y sont?
Je dois pas saisir la nuance
Je ne pense pas qu'il y ait de raison particulière. Où serait-il le plus logique de mettre les sujets sur les clubs alentour ?
Je ne faisais pas la remarque pour changer nécessairement, c’est juste que j’ai cherché le topic 5mins sans le trouver... Juste par curiosité.
En y repensant, j’imagine que Nantes et Laval, en tant que “rivaux historiques” ont eu leur place dans les “Travées des supporters” alors que les “inoffensifs locaux” on en discute juste entre amis avec un vin chaud à la “Buvette”
Est-il possible de rendre certains topics "muets"? C'est a dire ne pas avoir la notification rouge lorsqu'un message y est posté? Il y a 2 topics en Buvette que je n'ai plus envie de lire.... ce serait cool si je pouvais y désactiver les notifications de messages non-lus...
SCOuser a écrit :Est-il possible de rendre certains topics "muets"? C'est a dire ne pas avoir la notification rouge lorsqu'un message y est posté? Il y a 2 topics en Buvette que je n'ai plus envie de lire.... ce serait cool si je pouvais y désactiver les notifications de messages non-lus...
Y'a-t-il une option à cocher/décocher pour ne pas voir les nouveaux messages publiés depuis que l'on a commencé à écrire un message dans un sujet ? Car lors d'un live, avec la latence, cette option alourdi (j'ai l'impression) énormément la possibilité d'écrire un message, et je dois souvent m'y reprendre à 3-4 fois avant de pouvoir poster.
Dit SCO a écrit :Y'a-t-il une option à cocher/décocher pour ne pas voir les nouveaux messages publiés depuis que l'on a commencé à écrire un message dans un sujet ? Car lors d'un live, avec la latence, cette option alourdi (j'ai l'impression) énormément la possibilité d'écrire un message, et je dois souvent m'y reprendre à 3-4 fois avant de pouvoir poster.
Pas que je sache, mais c'est vrai que ça peut être casse-pied.
Tristounet, comme un certain nombre je pense, et déjà nostalgique des départs de Traore, Mangani, Thomas, en attendant peut-être d'autres ...
Je me demandais si il n'était pas possible d'améliorer la rubrique "Oldies" avec une espèce de "Hall of Fame" : des joueurs du SCO ayant marqué le club, par leur longévité, certains exploits....
Cela pourrait être une sorte de diaporama, un blog, des images, des vidéos, des interview....
Faire quelque chose de sympa pour avoir une mémoire visuelle, auditive ?