[Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 13 mars, 2018 9:49 pm

Butelle
5
2%
Manceau
26
9%
Traoré
22
7%
Pavlovic
66
22%
Andreu
9
3%
Santamaria
14
5%
Reine-Adélaïde (sorti)
82
27%
Oniangué (sorti)
10
3%
Tait
54
18%
Fulgini (sorti)
6
2%
Toko Ekambi
4
1%
(entré) Sunu
4
1%
(entré) Coulibaly
2
1%
(entré) Puyo
1
0%
 
Nombre total de votes : 305
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 11 mars, 2018 11:36 am

Dernier message de la page précédente :

Poyet, dont j'aime bien le discours franc, a dit que son équipe s'était trompé d'horaire et avait joué le match a 21h00 !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tinus4985

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Tinus4985 » dim. 11 mars, 2018 11:51 am

foppa2149 a écrit :
Tinus4985 a écrit :
sco dalle a écrit :je n'ai pas le souvenir, cette année, de coaching payant (entrées décisives),
dites moi, si je me trompe!


Fulgini marque deux fois pour des points en rentrant ( 1-0 contre Metz et deuxième but pour un 2-0 mais je ne me rappelle pas contre qui, et LE but de Sunu contre Strasbourg )


Contre Metz c’est nous qui perdons 1-0 donc Fulgini n’a pas pu marquer :roll:


C'était en coupe alors.... un superbe but.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Nisco » dim. 11 mars, 2018 12:02 pm

Un bon point pris pour poursuivre notre belle série. Notre charnière centrale est solide.
On reste la bête noire de Bordeaux :up:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
crou77
Stagiaire pro
Messages : 940
Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 9:38 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar crou77 » dim. 11 mars, 2018 12:16 pm

djip4931 a écrit :Je vote pour Pavlovic, il progresse à chaque match. JRA, impressionant il fait des différences offensivement et défensivement très efficace aussi. J'hésite pour le 3ième mais je vote pour Manceau qui revient bien, un peu plus de mal après l'entrée de Kamano.
Sinon en vrac, je pense qu'il y a pénalty sur Oniangué en 1ère mi-temps.
La tête de Braithwaite sur la barre me parait hors jeu... à moins que Pavlo traine pour se replacer hors champ des caméras?
Une superbe 1ère mi-temps, un bon pt pour l'opération maintient.
Déçu par Bordeaux.


J'ai eu la même impression qu'il était assez nettement hors jeu.
Mais comme les commentateurs de BEIN n'en ont pas fait état, je me suis dit que ce devait être moi qui avait mal vu.

A propos de ces commentateurs de BEIN, c'était assez drôle de les entendre dire "nous" pour les Girondins et "eux" pour les scoistes...

Pour le match en lui-même, j'ai été vraiment impressionné par JRA en première période. Quelle classe !
Très heureux aussi que tous les joueurs qui n'étaient que l'ombre d'eux même (Santamaria, Traore, Andreu, ...) émerge enfin. Ils ne sont pas encore au top mais sur une pente très ascendante.
C'est rassurant dans la lutte pour le maintien.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Touriste » dim. 11 mars, 2018 12:39 pm

Match sans génie du Sco, mais défense redoutable. C'était un régal de la voir évoluer hier soir. Bon match de Santamaria. Jeff confirme.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Fandino » dim. 11 mars, 2018 1:04 pm

Oui très bon nul...
Adelaide très bon..
Le problème c'est qu'on est sur du court terme...OK Adelaide est fort mais dans 3 mois il est parti.Le maintien sera assuré,j'espère!Mission accomplie et bon vent a lui a Arsenal.
Mais après il faut preparer la saison a venir...On a quelques joueurs qui ont signé un long bail de 4 ans(Coulibaly,Guillaume,Touré)...je pense que qq soit la raison de leur mise a l'écart,il faudrait plus les utiliser.
letsgosco
Minime
Messages : 192
Enregistré le : mer. 10 févr., 2016 1:02 pm
Localisation : Tribune Coubertin

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar letsgosco » dim. 11 mars, 2018 1:17 pm

Pour revoir le match :

Image
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1784
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar gigisco » dim. 11 mars, 2018 7:40 pm

Bordeaux avait-il les moyens d'être dangereux en 1ère mi-temps face à un SCO entreprenant, solide et menaçant. Même si Bordeaux a plus joué en 2ème mi-temps, cette équipe n'a pas réussi à faire sauter le verrou scoïste.
Ce point pris va dans le bon sens pour notre maintien. J'ai vu une équipe du SCO qui ne doutait pas, avec encore une fois un schéma de jeu payant.
On parle beaucoup de Sunu mais comme le dit très justement Capitaine Dan, "il se dépouille pour le groupe, " il ne lâche rien. C'est important de pouvoir compter sur un joueur qui a cette mentalité dans cette fin de championnat.
Tous les joueurs ont été à la hauteur dans ce match.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar jjffll » dim. 11 mars, 2018 8:29 pm

Christobald a écrit :Poyet, dont j'aime bien le discours franc, a dit que son équipe s'était trompé d'horaire et avait joué le match a 21h00 !


ben............c'est lui l'entraîneur, il aurait pu les prévenir............... :hihi: :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Manioff » dim. 11 mars, 2018 8:30 pm

Pouvez vous me donner vos impressions avec ce milieu sans Mangani s'il vous plaît ? :D plus rapide ? Meilleur défense ? Moins de précision ? D'avantage de pertes de balles ? Aucune différence notable ? Ou bien, nous ne pouvons pas tirer de conclusion... Merci !

Et merci à letsgosco, je vais de suite regarder le Replay :up:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » dim. 11 mars, 2018 8:34 pm

Manioff a écrit :Pouvez vous me donner vos impressions avec ce milieu sans Mangani s'il vous plaît ? :D plus rapide ? Meilleur défense ? Moins de précision ? D'avantage de pertes de balles ? Aucune différence notable ? Ou bien, nous ne pouvons pas tirer de conclusion... Merci !


Je pense qu'on a gagné en vivacité, en explosivité, maintenant pour faire la différence en première mi-temps quand on dominait il a surement manqué certains de ses coups de patte, de ses inspirations qui désarçonnent l'adversaire et mettent l'attaquant en bonne position.

Sinon les tireurs de cpa hier n'ont pas fait oublier Mangani. C'était pas mieux.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Tenma » dim. 11 mars, 2018 9:20 pm

lointainscoiste a écrit :
Manioff a écrit :Pouvez vous me donner vos impressions avec ce milieu sans Mangani s'il vous plaît ? :D plus rapide ? Meilleur défense ? Moins de précision ? D'avantage de pertes de balles ? Aucune différence notable ? Ou bien, nous ne pouvons pas tirer de conclusion... Merci !


Je pense qu'on a gagné en vivacité, en explosivité, maintenant pour faire la différence en première mi-temps quand on dominait il a surement manqué certains de ses coups de patte, de ses inspirations qui désarçonnent l'adversaire et mettent l'attaquant en bonne position.

Sinon les tireurs de cpa hier n'ont pas fait oublier Mangani. C'était pas mieux.


je pense qu' il nous a bien plus manqué en deuxième pour ressortir un peu mieux la balle. en premiere notre milieu était dominateur et n aurait pas été mieux avec mangani. très bon premier cpa de fulgini.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Hitchhiker49 » lun. 12 mars, 2018 1:32 am

crou77 a écrit :
djip4931 a écrit :Je vote pour Pavlovic, il progresse à chaque match. JRA, impressionant il fait des différences offensivement et défensivement très efficace aussi. J'hésite pour le 3ième mais je vote pour Manceau qui revient bien, un peu plus de mal après l'entrée de Kamano.
Sinon en vrac, je pense qu'il y a pénalty sur Oniangué en 1ère mi-temps.
La tête de Braithwaite sur la barre me parait hors jeu... à moins que Pavlo traine pour se replacer hors champ des caméras?
Une superbe 1ère mi-temps, un bon pt pour l'opération maintient.
Déçu par Bordeaux.


J'ai eu la même impression qu'il était assez nettement hors jeu.
Mais comme les commentateurs de BEIN n'en ont pas fait état, je me suis dit que ce devait être moi qui avait mal vu.

A propos de ces commentateurs de BEIN, c'était assez drôle de les entendre dire "nous" pour les Girondins et "eux" pour les scoistes...

Pour le match en lui-même, j'ai été vraiment impressionné par JRA en première période. Quelle classe !
Très heureux aussi que tous les joueurs qui n'étaient que l'ombre d'eux même (Santamaria, Traore, Andreu, ...) émerge enfin. Ils ne sont pas encore au top mais sur une pente très ascendante.
C'est rassurant dans la lutte pour le maintien.


Je viens de vérifier sur le résumé transmis par letsgosco. Il y a Pavlovic tout en bas, qui couvre Braithwaite, après avoir essayé de contrer le centre. Mon jugement initial était donc aussi erroné, je n'avais pas vu notre défenseur central.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Tiwy » lun. 12 mars, 2018 6:42 am

Touriste a écrit :Match sans génie du Sco, mais défense redoutable. C'était un régal de la voir évoluer hier soir. Bon match de Santamaria. Jeff confirme.

Sans aller jusqu'à parler de génie, la 1ère mi-temps a été bonne avec parfois de très beaux mouvements.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Eric » lun. 12 mars, 2018 9:14 am

Christobald a écrit :Poyet, dont j'aime bien le discours franc, a dit que son équipe s'était trompé d'horaire et avait joué le match a 21h00 !

Il m'a bien fait rire hier soir au CFC :
Question : "Après quatre victoires à votre arrivée, vous venez d'enchaîner quatre résultats décevants, que pensez-vous qu'il faille faire ?"
Réponse : "Changer d'entraîneur tous les quatre matchs !".
:lol:
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5723
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar SCO56 » lun. 12 mars, 2018 10:28 am

Tiwy a écrit :
Touriste a écrit :Match sans génie du Sco, mais défense redoutable. C'était un régal de la voir évoluer hier soir. Bon match de Santamaria. Jeff confirme.

Sans aller jusqu'à parler de génie, la 1ère mi-temps a été bonne avec parfois de très beaux mouvements.


+1
quand le sco joue bien il faut le dire.
je n'ai vu que la 1ère mi-temps, mais je les ai trouvés bon.
il faut arrêté de dire que bordeaux était faible, on les a peut-être rendus faibles.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1815
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar SCOBARNAVE » lun. 12 mars, 2018 1:17 pm

letsgosco a écrit :Pour revoir le match :

Image

Merci comme d'habitude pour le fichier. Quand je l'ouvre le match est déjà commencé (chrono affiché 7mn58). Normal?
:sco4:
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar sco dalle » lun. 12 mars, 2018 1:28 pm

Tinus4985 a écrit :
foppa2149 a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Fulgini marque deux fois pour des points en rentrant ( 1-0 contre Metz et deuxième but pour un 2-0 mais je ne me rappelle pas contre qui, et LE but de Sunu contre Strasbourg )


Contre Metz c’est nous qui perdons 1-0 donc Fulgini n’a pas pu marquer :roll:


C'était en coupe alors.... un superbe but.


Enfin, ca fait tres peu d'entrées décisives?
angevin4ever
Modo
Messages : 5411
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar angevin4ever » lun. 12 mars, 2018 1:45 pm

Bordeaux
On aurait pu croire que le match se déroulait après le grand repas de famille du dimanche du côté de Bordeaux avec de bons vins rouges... Et ensuite les joueurs enchainaient sur ce match en plein phase de digestion: résultats: mous de chez mous, que de tirs envoyés nulle part... puis au bout d'une heure la digestion finie, ça commence à jouer... Y a du beau monde à Bordeaux mais leur faut du temps pour apprendre à jouer ensemble (comme l'avait souligne Poyet) on dirait que l'équipe est à son 2eme match de la saison. Très mauvais match de leur part.

Angers
Bonne 1ère mi-temps du SCO qui n'a pas réussi à concrétiser de belles occasions devant des bordelais complètement absents sans mouvement qui n'allait pas au contact dont laisser le SCO jouer. 2eme mi-temps plus compliquée, Bordeaux s'est réveillé mais à vendanger pas mal et très imprécis. Que d'erreurs de leur côté, on a eu de la chance de les rencontrer dans cet état amorphe.

Bon nul pour la suite, on pourrait regretter presque les trois points. Étonnant quand même ce non match de Bordeaux.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » lun. 12 mars, 2018 1:52 pm

Bordeaux, c'est 2 pts sur 4 derniers matchs..
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Manioff » lun. 12 mars, 2018 4:50 pm

Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Manioff a écrit :Pouvez vous me donner vos impressions avec ce milieu sans Mangani s'il vous plaît ? :D plus rapide ? Meilleur défense ? Moins de précision ? D'avantage de pertes de balles ? Aucune différence notable ? Ou bien, nous ne pouvons pas tirer de conclusion... Merci !


Je pense qu'on a gagné en vivacité, en explosivité, maintenant pour faire la différence en première mi-temps quand on dominait il a surement manqué certains de ses coups de patte, de ses inspirations qui désarçonnent l'adversaire et mettent l'attaquant en bonne position.

Sinon les tireurs de cpa hier n'ont pas fait oublier Mangani. C'était pas mieux.


je pense qu' il nous a bien plus manqué en deuxième pour ressortir un peu mieux la balle. en premiere notre milieu était dominateur et n aurait pas été mieux avec mangani. très bon premier cpa de fulgini.

Merci pour vos retours très intéressants :up:
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9569
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Playtime » lun. 12 mars, 2018 11:01 pm

angevin4ever a écrit :Bordeaux
On aurait pu croire que le match se déroulait après le grand repas de famille du dimanche du côté de Bordeaux avec de bons vins rouges... Et ensuite les joueurs enchainaient sur ce match en plein phase de digestion: résultats: mous de chez mous, que de tirs envoyés nulle part... puis au bout d'une heure la digestion finie, ça commence à jouer... Y a du beau monde à Bordeaux mais leur faut du temps pour apprendre à jouer ensemble (comme l'avait souligne Poyet) on dirait que l'équipe est à son 2eme match de la saison. Très mauvais match de leur part. Étonnant quand même ce non match de Bordeaux.

Oui, c'était particulièrement vrai samedi. Les supporteurs de Bordeaux commencent à en avoir marre car, malgré des classements finals toujours corrects, cela fait plusieurs saisons qu'ils voient les Girondins jouer ainsi, sans âme.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » lun. 12 mars, 2018 11:37 pm

Playtime a écrit :
angevin4ever a écrit :Bordeaux
On aurait pu croire que le match se déroulait après le grand repas de famille du dimanche du côté de Bordeaux avec de bons vins rouges... Et ensuite les joueurs enchainaient sur ce match en plein phase de digestion: résultats: mous de chez mous, que de tirs envoyés nulle part... puis au bout d'une heure la digestion finie, ça commence à jouer... Y a du beau monde à Bordeaux mais leur faut du temps pour apprendre à jouer ensemble (comme l'avait souligne Poyet) on dirait que l'équipe est à son 2eme match de la saison. Très mauvais match de leur part. Étonnant quand même ce non match de Bordeaux.

Oui, c'était particulièrement vrai samedi. Les supporteurs de Bordeaux commencent à en avoir marre car, malgré des classements finals toujours corrects, cela fait plusieurs saisons qu'ils voient les Girondins jouer ainsi, sans âme.


De Préville a bien fait de se tirer de Lille mais je me demande s'il a fait le meilleur choix. Je suis sur qu'au SCO il aurait plus de plaisir à jouer avec de vrais dalleux plutôt qu'avec ces mous du slip bordelais..
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar FloViveAngers » mar. 13 mars, 2018 12:54 am

lointainscoiste a écrit :
Playtime a écrit :
angevin4ever a écrit :Bordeaux
On aurait pu croire que le match se déroulait après le grand repas de famille du dimanche du côté de Bordeaux avec de bons vins rouges... Et ensuite les joueurs enchainaient sur ce match en plein phase de digestion: résultats: mous de chez mous, que de tirs envoyés nulle part... puis au bout d'une heure la digestion finie, ça commence à jouer... Y a du beau monde à Bordeaux mais leur faut du temps pour apprendre à jouer ensemble (comme l'avait souligne Poyet) on dirait que l'équipe est à son 2eme match de la saison. Très mauvais match de leur part. Étonnant quand même ce non match de Bordeaux.

Oui, c'était particulièrement vrai samedi. Les supporteurs de Bordeaux commencent à en avoir marre car, malgré des classements finals toujours corrects, cela fait plusieurs saisons qu'ils voient les Girondins jouer ainsi, sans âme.


De Préville a bien fait de se tirer de Lille mais je me demande s'il a fait le meilleur choix. Je suis sur qu'au SCO il aurait plus de plaisir à jouer avec de vrais dalleux plutôt qu'avec ces mous du slip bordelais..


On a malheureusement pas le standing et le budget de ces clubs. Bordeaux a quand même déboursé 8 millions pour l'acheté.
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar lego » mer. 14 mars, 2018 11:56 am

lointainscoiste a écrit :
Playtime a écrit :
angevin4ever a écrit :Bordeaux
On aurait pu croire que le match se déroulait après le grand repas de famille du dimanche du côté de Bordeaux avec de bons vins rouges... Et ensuite les joueurs enchainaient sur ce match en plein phase de digestion: résultats: mous de chez mous, que de tirs envoyés nulle part... puis au bout d'une heure la digestion finie, ça commence à jouer... Y a du beau monde à Bordeaux mais leur faut du temps pour apprendre à jouer ensemble (comme l'avait souligne Poyet) on dirait que l'équipe est à son 2eme match de la saison. Très mauvais match de leur part. Étonnant quand même ce non match de Bordeaux.

Oui, c'était particulièrement vrai samedi. Les supporteurs de Bordeaux commencent à en avoir marre car, malgré des classements finals toujours corrects, cela fait plusieurs saisons qu'ils voient les Girondins jouer ainsi, sans âme.


De Préville a bien fait de se tirer de Lille mais je me demande s'il a fait le meilleur choix. Je suis sur qu'au SCO il aurait plus de plaisir à jouer avec de vrais dalleux plutôt qu'avec ces mous du slip bordelais..

Je ne suis pas sûr que le terme employé soit le bon.
Peut-être que je me trompe mais il me semble que Lille ayant un grand besoin d'argent, c'est le club qui a poussé De Préville vers la sortie.
A la base le joueur voulait rester.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités