[Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7465
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar Syl » mer. 11 mai, 2016 12:41 pm

Dernier message de la page précédente :

lacouture.49 a écrit :Les kops angevins auront un rôle à jouer samedi soir pour équilibrer le débat vocal..


Pas que le kop, toute la tribune Coubertin !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar Tiwy » mer. 11 mai, 2016 1:46 pm

lacouture.49 a écrit :Les kops angevins auront un rôle à jouer samedi soir pour équilibrer le débat vocal..

En n'oubliant pas de scander un "MERCI LE SCO" bien mérité après cette saison qui a dépassé les espérances de beaucoup.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar Scoreur » mer. 11 mai, 2016 2:26 pm

C'est bien pour la billetterie, si en plus on peut gagner et bien les caisses du club se porteront très très bien.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar jjffll » mer. 11 mai, 2016 6:27 pm

et une petite polémique facile
http://news.maxifoot.fr/info-238675_160511/football.php

une autre bonne raison de souhaiter une victoire du Sco....................... :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar Tiwy » mer. 11 mai, 2016 6:31 pm

jjffll a écrit :et une petite polémique facile
http://news.maxifoot.fr/info-238675_160511/football.php

une autre bonne raison de souhaiter une victoire du Sco....................... :up:

Oui, bon, ce genre de bruits... On peut aussi imaginer concernant l'éventuel transfert de Ben Yedder à Lyon que l'intérêt d'Aulas est de voir le TFC descendre.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar petitfute » mer. 11 mai, 2016 6:33 pm

Tiwy a écrit :Oui, bon, ce genre de bruits... On peut aussi imaginer concernant l'éventuel transfert de Ben Yedder à Lyon que l'intérêt d'Aulas est de voir le TFC descendre.


+1
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar lointainscoiste » mer. 11 mai, 2016 6:35 pm

De toutes façons vus les absents à Reims et les limites de Guion...
A vaincre sans péril...
Pour Toulouse le danger viendra plus du Gazelec.
Le TFC doit gagner à Angers.

Un match de gala pour finir la saison à Jean Bouin!!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar Tiwy » mer. 11 mai, 2016 6:36 pm

petitfute a écrit :
Tiwy a écrit :Oui, bon, ce genre de bruits... On peut aussi imaginer concernant l'éventuel transfert de Ben Yedder à Lyon que l'intérêt d'Aulas est de voir le TFC descendre.


+1

Et du coup peut-être bientôt un bruit comme quoi Aulas va nous accorder une petite prime en cas de victoire contre le TFC (ou je sais pas moi, la construction d'une tribune...) ? :D
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
goisje
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : sam. 15 août, 2015 7:12 am

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar goisje » mer. 11 mai, 2016 8:06 pm

Contre le TFC j'ai peur que le SCO ne soit déjà en vacances.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar christophe h » mer. 11 mai, 2016 8:12 pm

Un match qui ne sera pas facile. Toulouse sera à 200% si ce n'est plus. Ils ont le feu aux fesses, ça pousse! Le SCO a évité cela depuis longtemps, depuis Montpellier même en aout dernier. J'espère voir un beau SCO comme on l'a déjà vu, mais on a aussi vu du moins, voir beaucoup moins bon. A cela on pouvait s'y attendre. Mais bon rappeler qu'un championnat se joue sur toute la saison, et là entre les deux clubs, si on les considère dans leur globalité, le SCO a fait mieux que Toulouse. Et puis ne pas oublier que la saison faite par le SCO personne ne s'y attendait. Ceci non pour excuser ou excuser d'avance. Juste dire ce qui est. La saison prochaine, parce que je pense que l'on est tous tournés vers celle-ci, ne sera pas facile. Ce qui a été fait est à consolider, à renforcer. C'est une marche importante, une grande marche à franchir. Quel recrutement cet été? La sauce prendra t elle? Puis comment faire pour parvenir à s'installer en Ligue 1 dans la durée? C'est un défi important, très important pour le SCO, un défi nullement facile à tenir connaissant le contexte global du SCO ( moyens financiers, public, joueurs...). Que le SCO se maintienne en ligue 1 dans les deux trois années à venir et je serai comblé, sur ce on pourra peut être visé mieux, davantage, mais là, objectivement, ce sera encore un gros défi. Le staf est je pense dans cet optique, cela est important, et j'allais dire sain. Supportons les! (ceci n'empêchant nullement les regards critiques, bien au contraire).
Sinon pour samedi, je suis né à Toulouse, mais ce sera sans aucune hésitation: ALLEZ SCO!
Et peu importante le résultat du match, je souhaite entendre, voir, un grand merci au SCO lors de cette soirée.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar christophe h » mer. 11 mai, 2016 8:22 pm

goisje a écrit :Contre le TFC j'ai peur que le SCO ne soit déjà en vacances.

oui peut être, mais quand tu as fait ton boulot souvent au bout y a les vacances. Toulouse c'est sur ne sera pas en vacances... parce que le boulot n'a pas été fait tout simplement.
Ceci dit contre Marseille et à Bastia, le SCO n'était pas en vacances. Il s'est retrouvé face à ses difficultés, difficultés qu'on lui avait déjà vues (Moulins les a bien analysées je pense. Après les surmonter, les dépasser cela demande du temps, ne se fait pas si facilement. Le SCO apprend...le recrutement d'été et la tactique adoptée à venir devront répondre à cela, ceci étant aussi à composer avec les départs à venir( le plus gros départ que je crains étant celui de Saiss)), et je pense aussi pour certains joueurs (ce fut flagrant pour Ketkéo) une fatigue/un relâchement mental.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar Ben » jeu. 12 mai, 2016 10:57 am



Transhumance...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar Christobald » jeu. 12 mai, 2016 11:12 am

Je souhaite que nos amis Toulousains soient heureux à l'issue de ce match.

Il sont bien galéré cette saison et leur enthousiasme est bien compréhensible. On vivrait la même chose !

Mais d'abord, notre propre satisfaction !


:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar Christobald » jeu. 12 mai, 2016 11:17 am

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar ploum » jeu. 12 mai, 2016 11:17 am

:sco16: Finir en beauté à Jean Bouin !
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1839
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar SCOBARNAVE » jeu. 12 mai, 2016 11:23 am

Comme cela a déjà été souligné beaucoup d'enjeux financiers et pour le Sco en cas de défaite on peut perdre 3 places au classement ce qui représenterait environ 1,7 M€ de manque à gagner en droits tv et au contraire une victoire associée aux nuls de Caen Bordeaux et Rennes Bastia nous permettrait de finir 7 ème et d'engranger 1,5M€ de plus par rapport à notre 9ème place actuelle
Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar Maurice49 » jeu. 12 mai, 2016 11:46 am

SCOBARNAVE a écrit :Comme cela a déjà été souligné beaucoup d'enjeux financiers et pour le Sco en cas de défaite on peut perdre 3 places au classement ce qui représenterait environ 1,7 M€ de manque à gagner en droits tv et au contraire une victoire associée aux nuls de Caen Bordeaux et Rennes Bastia nous permettrait de finir 7 ème et d'engranger 1,5M€ de plus par rapport à notre 9ème place actuelle


C'est pas le prix de la pelouse ??
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68510
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 12 mai, 2016 11:48 am

En ce jeudi , le groupe de 18 se profile:

Letellier - Petric
Angoula - Traoré - Saïss - Bouka Moutou -
Ndoye - Bourillon - Capelle - Diers - Auriac
Sunu - Yattara - Ketkéophomphone - Benrahma - Doré -

les 2 dernières places entre Andreu - Karanovic et Serin
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar allezsco » jeu. 12 mai, 2016 11:52 am

Christobald a écrit :Je souhaite que nos amis Toulousains soient heureux à l'issue de ce match.

Il sont bien galéré cette saison et leur enthousiasme est bien compréhensible. On vivrait la même chose !

Mais d'abord, notre propre satisfaction !


:sco6: :sco6: :sco6:



Comme d'hab, ta position est incompréhensible. En fait tu veux tout en même temps !

Pour moi, rien à foutre du TFC. A la fin, je veux le clapping et puis c'est tout !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 12 mai, 2016 12:17 pm

Au vu de la composition probable du SCO, il va falloir des guerriers au niveau de la mentalité... Car sur le papier face à une équipe toulousaine quasi complète et sur-motivée, on risque de se faire bouger, notamment au milieu de terrain... Saiss-Traoré en défense centrale cela rassure mais Saiss sera-t-il au mieux de sa forme? Face aux Ben Yedder, Trejo, Braithwaite, Regattin, etc... les autres devront se sortir les tripes.

1,7 M de droits télévisés à gagner pour le club peut constituer une motivation à se dépasser? Comptons plutôt sur l'orgueil de joueurs (dont pour certains c'est le dernier match au SCO) qui voudront remercier leur public et le club de leur avoir permis de sortir de l'anonymat de la L2 pour se mettre en lumière sous les projecteurs de la L1. Ils ont su arriver à ce résultat grâce à leur travail et à leur abnégation, on comprend qu'en fin de saison, leur mission étant remplie, ils fassent preuve de lassitude.

Mais ce serait bien que pour terminer en beauté cette 1ère saison en L1 globalement réussie, le SCO tienne la dragée haute à son adversaire du jour (qui ne sera pas celui complaisant du match aller) et communie une dernière fois avec son public en ayant la satisfaction du devoir accompli!

:sco7: :sco8: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68510
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 12 mai, 2016 1:07 pm

allezsco a écrit :
Christobald a écrit :Je souhaite que nos amis Toulousains soient heureux à l'issue de ce match.

Il sont bien galéré cette saison et leur enthousiasme est bien compréhensible. On vivrait la même chose !

Mais d'abord, notre propre satisfaction !


:sco6: :sco6: :sco6:



Comme d'hab, ta position est incompréhensible. En fait tu veux tout en même temps !

Pour moi, rien à foutre du TFC. A la fin, je veux le clapping et puis c'est tout !


Il veut que Reims et Ajaccio perdent! et aussi Toulouse (mais maintenu)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 12 mai, 2016 1:16 pm

Mais c'est ce qui arrivera!

Reims face à Lyon... sans commentaires...
Le Gaz sur le synthétique de Lorient...

Quand à Toulouse il sera en difficultés à Angers à la lutte pour la 3ème place.... au championnat de France des tribunes! (ça rapporte quelque chose ce truc?)

http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes
Modifié en dernier par lointainscoiste le jeu. 12 mai, 2016 1:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar Christobald » jeu. 12 mai, 2016 1:17 pm

allezsco a écrit :
Christobald a écrit :Je souhaite que nos amis Toulousains soient heureux à l'issue de ce match.

Il sont bien galéré cette saison et leur enthousiasme est bien compréhensible. On vivrait la même chose !

Mais d'abord, notre propre satisfaction !


:sco6: :sco6: :sco6:



Comme d'hab, ta position est incompréhensible. En fait tu veux tout en même temps !

Pour moi, rien à foutre du TFC. A la fin, je veux le clapping et puis c'est tout !


Moi également pour le clapping.
Mais je serais peiné de voir des centaines de Toulousains repartir "désespérés" avec en plus 8 heures de bus.
En même temps, les supporters de Reims ou du GAZ ont autant de légitimité. :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar Breizh49 » jeu. 12 mai, 2016 1:56 pm

Tiwy a écrit :
jjffll a écrit :et une petite polémique facile
http://news.maxifoot.fr/info-238675_160511/football.php

une autre bonne raison de souhaiter une victoire du Sco....................... :up:

Oui, bon, ce genre de bruits... On peut aussi imaginer concernant l'éventuel transfert de Ben Yedder à Lyon que l'intérêt d'Aulas est de voir le TFC descendre.


Ce n est pas des bruits. Cela a été confirmé dans l after foot sur rmc
Danger SCO
Professionnel
Messages : 1466
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2012 4:43 pm

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar Danger SCO » jeu. 12 mai, 2016 2:45 pm

lointainscoiste a écrit :Mais c'est ce qui arrivera!

Reims face à Lyon... sans commentaires...
Le Gaz sur le synthétique de Lorient...

Quand à Toulouse il sera en difficultés à Angers à la lutte pour la 3ème place.... au championnat de France des tribunes! (ça rapporte quelque chose ce truc?)

http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes




6. RECOMPENSES
Le Comité Stratégique Stades validera le classement final du «Championnat des Tribunes» à l’issue de la saison.

En Ligue 1®, une dotation du «Championnat des Tribunes» à hauteur de 85.000€ sera partagée entre les trois premiers de la Ligue 1®, comme suit : 45.000€ pour le premier, 25.000€ pour le deuxième et 15.000€ pour le troisième.

En Ligue 2®, une dotation du «Championnat des Tribunes» à hauteur de 50.000€ sera partagée entre les trois premiers de la Ligue 2® comme suit : 25.000€ pour le premier, 15.000€ pour le deuxième et 10.000€ pour le troisième.

Les clubs devront affecter ces sommes à des opérations ou des animations menées dans leur stade en direction de leurs supporters. Les sommes seront versées à chaque club concerné sur présentation du projet souhaitant être mené avec ces dotations.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 12 mai, 2016 3:12 pm

Christobald a écrit :
allezsco a écrit :
Christobald a écrit :Je souhaite que nos amis Toulousains soient heureux à l'issue de ce match.

Il sont bien galéré cette saison et leur enthousiasme est bien compréhensible. On vivrait la même chose !

Mais d'abord, notre propre satisfaction !


:sco6: :sco6: :sco6:



Comme d'hab, ta position est incompréhensible. En fait tu veux tout en même temps !

Pour moi, rien à foutre du TFC. A la fin, je veux le clapping et puis c'est tout !


Moi également pour le clapping.
Mais je serais peiné de voir des centaines de Toulousains repartir "désespérés" avec en plus 8 heures de bus.
En même temps, les supporters de Reims ou du GAZ ont autant de légitimité. :D


Les supporters de Reims seront à domicile et risquent d'adresser beaucoup de sifflets à leur président qu'ils tiennent responsables de la situation.
Les joueurs eux accueilleront Lyon face à des supporters résignés et déprimés (seuls 20% croient à une victoire de leur équipe ce qui compte tenu des absences coté rémois est encore pas mal).

Le Gazelec lui n'a prévu aucun déplacement de supporters (d'où les fumigènes de protestation lors du match contre PSG). Le meilleur allié du Gaz sera l'équipe de Lorient où il y aura de nombreux absents et dont la saison finit en eau de boudin (bagarre entre joueurs à l'entrainement et entrainement annulé d'où ce surprenant post d'un supporter de Lorient sur le forum du Gazelec:

"Bonjour oui ce vrai il y a bien une une très grosse inter cation ce matin entre mulumba et gakpa bagare coup de poing et coup de boule suite à un tacle les échanges verbales ce sont pas arrêtés et l entraînement à été stoppé , super l ambiance comme notre fin de saison en queu de poisson Sinon pour samedi je sais pas si vous êtes complet mais nous la liste d absent est du plus en plus grande warris, mesloub, Le Goff , gassama, paye, toure, King, paye, rose sa fait beaucoup toute notre défense en faite plus mesloub et warris sa fait beaucoup, je vous dit nos joueurs sont déjà en vacs c abuse sa gueule chez nous beaucoup de supporters dégoutes ! En tout qu'à c bête à dire mais j espère la défaite samedi donc allez Ajaccio gagne et envoyer ce Dupraz et Toulouse en ligue 2
Rwan"
)

Et n'oublions pas que la 18ème place peut être utile en cas de relégation administrative d'une autre équipe (corse?)...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar Christobald » jeu. 12 mai, 2016 3:34 pm

Oui, mais perso, j'émet l'hypothèse que le TFC pourrait très bien se trouer à JB ce Samedi.

Parmi ces trois concurrents au maintien, le TFC est considéré comme favori.
Ce n'est pas forcément une bénédiction car à la pression du maintien s'ajoute celle d'être le favori au maintien.

Reims et le GAZ partent certes avec cette idée d'une relégation très possible , ce qui paradoxalement pourrait davantage les préparer psychologiquement a ce défi.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar Dogliani 49 » jeu. 12 mai, 2016 3:36 pm

allezsco a écrit :
Christobald a écrit :Je souhaite que nos amis Toulousains soient heureux à l'issue de ce match.

Il sont bien galéré cette saison et leur enthousiasme est bien compréhensible. On vivrait la même chose !

Mais d'abord, notre propre satisfaction !


:sco6: :sco6: :sco6:



Comme d'hab, ta position est incompréhensible. En fait tu veux tout en même temps !

Pour moi, rien à foutre du TFC. A la fin, je veux le clapping et puis c'est tout !



Moi non plus, j'ai beau lire son post dans tous les sens, j'avoue ne pas bien comprendre..? :shock:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5239
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 12 mai, 2016 3:36 pm

Ils apprennent pas le français en Bretagne ??
:sco7: :sco12: :sco7:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 12 mai, 2016 3:48 pm

Ambiance à Reims:

"Souvenez-vous il y a 2 ans quand il y a eu un duel Renard (Sochaux) vs Dupraz (Evian). Tout le monde était pour Sochaux et son entraineur qui a la classe qui devait s'imposer chez lui face au 17ème. Un majeure partie des français n'aimait pas l'autre tête de c** avec son équipe d'eau minérale.
Beaucoup voyiez Sochaux gagner pour cette 38ème journée, comme beaucoup voit gagner et maintenir Toulouse avec Dupraz. Et pourtant ce dernier l'emporta 3-0 à Sochaux. Beaucoup ont fait la gueule car ils auraient préféraient Sochaux à Evian.
Cette année c'est nous, à distance face au barça toulousain + les corses. Tout le monde lèche Dupraz, toute la France voit cette équipe avec ce magnifique effectif (qui a passé l'année dans la zone rouge en passant) se maintenir et réaliser l'exploit (comme quoi l'avis des français change vite). Et pourtant ils vont paniquer à Angers (tout comme Sochaux a paniqué) qui voudra bien faire à la maison pour leur dernier match de l'année. Ils vont pas réussir à faire mieux que nul. Dans le même temps, les Lorientais arrachent eux aussi le nul aux corses.
Pendant ce temps là, notre équipe de feu s'arrache comme des guerriers et vaincront les lyonnais 3-1. Reims est maintenu, c'est la folie à Delaune. Assistant au match, je passe la barrière de sécurité pour aller sur la pelouse, je traverse le terrain et je monte en tribune officielle pour trouver mon seigneur Caillot que j'embrasse et que je vénère ... c'est à ce moment là que je me suis réveillé cette nuit."


(Caillot président de Reims)
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar Zikaz » jeu. 12 mai, 2016 3:54 pm

Il faut gagner ce match :
  • pour finir cette belle saison en beauté, chez nous, devant notre public.
  • pour dire au revoir, à ceux qui partent. Tout particulièrement ceux qui sont là depuis quelques années et qui auront encore la dalle jusqu'à la 94ème minute.
  • pour obtenir davantage de droits tv grâce à un meilleur classement.
  • pour espérer sauver Reims ou Ajaccio qui ont plus de chance de jouer la relégation que Toulouse l'an prochain.
  • pour que l'ambiance soit belle afin de rester sur le podium du challenge des tribunes.
  • pour me faire gagner mon pari sportif où le SCO est côté à 5,25 et le 1ouN à 1,90. :up:

Et vous ? Quelles sont vos principales motivations pour la victoire ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités