c'est vrai que ça va pas arranger grand monde cet horaire! moi le premier...va falloir courrir. les abords du stade vont être saturés; gros foutoir en perspective
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Très bien cet horaire. Ça va diminuer la demande. (même si je comprends les boules des vrais supporters qui vont louper le coup d'envoi)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ça ne choque personne ce système de devoir aller chercher les places soit même sur place? Ceux qui ne sont pas au chômage, ils font comment? On prend une journée? Autant prendre ses places sur le site du PSG, c'est moins cher en plus
Syyn a écrit :Ça ne choque personne ce système de devoir aller chercher les places soit même sur place? Ceux qui ne sont pas au chômage, ils font comment? On prend une journée? Autant prendre ses places sur le site du PSG, c'est moins cher en plus
C'est vrai, ils ont tout leur temps ces gens là et en plus la place leur est offerte, quelle chance de ne pas savoir comment on va finir le moi...
Déjà vu les retransmission tv pour cette journee, pour le match de Lyon, ça sera pas le vendredi soir, ça sera nice-psg et on connais 2 match du dimanche om-montpellier et sainté-rennes.
De toute façon, pour les abonnés c'est un samedi. Il n'y aura plus de places samedi soir. Lors du match de coupe, tout était parti en une ou deux heures. Et il n'y avait pas les quatari !
Cette fois ci entre les partenaires et les abonnés, les autres n'ont aucune chance.
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
Attention, ça ne vaut pas que pour le SCO cette remarque. Mais bon, le foot business avant tout... Ne nous plaignons pas de voir des stades vides dans ces conditions.
Attention, ça ne vaut pas que pour le SCO cette remarque. Mais bon, le foot business avant tout... Ne nous plaignons pas de voir des stades vides dans ces conditions.
Il n'y avait pas de sous-entendus dans ma question. C'est juste pour savoir.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
dom49 a écrit :moi je viens de lire 2 semaine seulement pour verrati sur le parisien, donc il sera surement là contre nous
De 4 à 6 semaines, il ne sera pas là contre le SCO, sans doute remplacé par Rabiot ou Stambouli. Nous serons dans le 4ème match sur 9 à raison d'1 match tous les trois jours, je pencherais pour Stambouli.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!