comme dit un supporter de Troyes sur footnat
C'est quand même le bal des faux culs.
ANGERS monte en L1 et CHABANNE vote pour la réforme.
NANCY, LE HAVRE ou AUXERRE restent en L2 et sont contre.
Les présidents ROUSSELOT, LOUVEL ou autre COTTRET peuvent toujours se plaindre. Ils auraient fait comme CHABANNE dans sa situation.
Et CHABANNE aurait été contre si ANGERS était resté en L2.
Tout le monde a bien compris que dans ce monde de brutes, c'est chacun pour soi.Moi , lacouture roi des sondages et pétitions , j'aurai été le premier à ouvrir celle d'en dessous et à la diffuser , mais aujourd'hui je suis supporter du sco et en L1 et je ne regarde pas la fin de la prochaine saison et une descente possible et donc concerné peut être lors d'un prochain championnat .
https://www.change.org/p/fr%C3%A9d%C3%A ... en-ligue-2Notre président regarde la situation d'aujourd'hui en tant que chef d'entreprise et un pourcentage en plus de rester en L1 la saison prochaine avec 2 descentes seulement ; oui au moment du vote il est encore représentant L2 , mais les statuts sont faits comme ça et les élections plus tard...
Il s'est mis du coté des présidents de Lyon , St Etienne , PSG, Lille....c'est peut être par là que le sco doit passer pour se faire une place et un nom dans cette ligue tant attendu des supporters et sans doute des décisions qui vont partager nos avis....Je fais confiance au président qui travaille pour le club , et sans doute aussi un peu pour lui, on verra dans les prochaines élections, mais moi supporter du sco , je suis fier d'avoir un président dans les instances du foot français, du jamais vu pour un angevin.
Qui dit que ce rapprochement avec ces clubs de l'élite va pas nous servir dans le mercato dans quelques jours ou dans la saison à venir....
Nous , supporters on veut la plus équipe compétitive et le président est là pour la mettre en place.
A chaque moment quand tu dirige , une décision doit se prendre , c'est le lot des décideurs.............Certains découvre avec notre montée , le monde du football et l'argent qui gravite autour , on ne joue plus dans la même cour !
" C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens" .............et en mai on remontra ce post