La bataille du podium

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: La bataille du podium

Messagepar scolibri » lun. 20 avr., 2015 1:22 pm

Dernier message de la page précédente :

Non si brest gagne ce soir :D
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: La bataille du podium

Messagepar lacouture.49 » lun. 20 avr., 2015 9:24 pm

1 Troyes 66 32 20 6 6 48 17 +31
2 Ajaccio Gazélec 56 32 16 8 8 41 31 +10
3 Angers 53 32 15 8 9 40 27 +13

4 Brest 50 32 12 14 6 36 21 +15
5 Dijon 50 32 14 8 10 39 32 +7

J33

Angers - Ajaccio AC
Brest - Valenciennes
Nancy - Troyes
Laval - Ajaccio Gazélec
Orléans - Dijon
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6469
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: La bataille du podium

Messagepar FiFty » lun. 20 avr., 2015 9:25 pm

Bon, on a la chance que derrière ça n'avance pas non plus. Je dis bien la chance, car ça ne va pas durer éternellement...
Aux joueurs et au staff de relancer la machine.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14210
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: La bataille du podium

Messagepar captaineDan » lun. 20 avr., 2015 9:54 pm

FiFty a écrit :Bon, on a la chance que derrière ça n'avance pas non plus. Je dis bien la chance, car ça ne va pas durer éternellement...
Aux joueurs et au staff de relancer la machine.


Pas la chance ! seulement une belle bagarre où tous les acteurs sont tendus et où rien n'est acquis d'avance . Brest obtient le nul et s'en sort plutôt bien apparemment. Il n'y a que Troyes, au dessus de la mêlée pour ne pas affronter les affres de l'emballement final, la tension qui va avex. Ce qui est sûr, c'est que le SCO doit relancer la machine victorieuse ! :sco4: :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: La bataille du podium

Messagepar sad » lun. 20 avr., 2015 10:00 pm

on est tous d'accord alors :D la victoire contre Ajaccio est impérative !!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: La bataille du podium

Messagepar lacouture.49 » lun. 20 avr., 2015 10:06 pm

incroyable mois d'avril pour les prétendants à la 3 ème place :

http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai ... 32&cat=Gen

du sco à Nancy
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2649
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: La bataille du podium

Messagepar toujoursco » lun. 20 avr., 2015 10:14 pm

Le sco a de la chance oui mais nous étions deuxième il y a quelques jours nous perdons du terrain et le gaz prend les devants et tout le monde trouve ça convenable , deux points sur neuf depuis la trêve avec deux équipes du bas du tableau rencontrées C pas terrible tout de même et le programme n'est pas terrible trois équipes du haut de tableau sur six, il ne faut pas trop se leurrer , si pas de victoire vendredi c'est plié a mon avis
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: La bataille du podium

Messagepar sad » lun. 20 avr., 2015 10:37 pm

toujoursco a écrit :Le sco a de la chance oui mais nous étions deuxième il y a quelques jours nous perdons du terrain et le gaz prend les devants et tout le monde trouve ça convenable , deux points sur neuf depuis la trêve avec deux équipes du bas du tableau rencontrées C pas terrible tout de même et le programme n'est pas terrible trois équipes du haut de tableau sur six, il ne faut pas trop se leurrer , si pas de victoire vendredi c'est plié a mon avis


je suis entièrement d'accord avec ça...on aura pas tout le temps autant de chance ; notre montée se joue sur les 3 prochains matchs...après il sera trop tard
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: La bataille du podium

Messagepar lointainscoiste » lun. 20 avr., 2015 11:17 pm

sad a écrit :
toujoursco a écrit :Le sco a de la chance oui mais nous étions deuxième il y a quelques jours nous perdons du terrain et le gaz prend les devants et tout le monde trouve ça convenable , deux points sur neuf depuis la trêve avec deux équipes du bas du tableau rencontrées C pas terrible tout de même et le programme n'est pas terrible trois équipes du haut de tableau sur six, il ne faut pas trop se leurrer , si pas de victoire vendredi c'est plié a mon avis


je suis entièrement d'accord avec ça...on aura pas tout le temps autant de chance ; notre montée se joue sur les 3 prochains matchs...après il sera trop tard


mouais... elle pourrait tout aussi bien se jouer à la 38ème...
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5935
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: La bataille du podium

Messagepar lego » lun. 20 avr., 2015 11:29 pm

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
toujoursco a écrit :Le sco a de la chance oui mais nous étions deuxième il y a quelques jours nous perdons du terrain et le gaz prend les devants et tout le monde trouve ça convenable , deux points sur neuf depuis la trêve avec deux équipes du bas du tableau rencontrées C pas terrible tout de même et le programme n'est pas terrible trois équipes du haut de tableau sur six, il ne faut pas trop se leurrer , si pas de victoire vendredi c'est plié a mon avis


je suis entièrement d'accord avec ça...on aura pas tout le temps autant de chance ; notre montée se joue sur les 3 prochains matchs...après il sera trop tard


mouais... elle pourrait tout aussi bien se jouer à la 38ème...


Bien sûr je te rejoins c'est pas vendredi que tout se joue. Mais la semaine à 3 matchs qui arrive va faire de la casse c'est certain.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: La bataille du podium

Messagepar lointainscoiste » lun. 20 avr., 2015 11:34 pm

Oui, c'est un peu ce que je dis dans un post voisin (potins, je crois)
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7307
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: La bataille du podium

Messagepar allezsco » mar. 21 avr., 2015 8:25 am

sad a écrit :
toujoursco a écrit :Le sco a de la chance oui mais nous étions deuxième il y a quelques jours nous perdons du terrain et le gaz prend les devants et tout le monde trouve ça convenable , deux points sur neuf depuis la trêve avec deux équipes du bas du tableau rencontrées C pas terrible tout de même et le programme n'est pas terrible trois équipes du haut de tableau sur six, il ne faut pas trop se leurrer , si pas de victoire vendredi c'est plié a mon avis


je suis entièrement d'accord avec ça...on aura pas tout le temps autant de chance ; notre montée se joue sur les 3 prochains matchs...après il sera trop tard



La montée ne se joue pas que sur les 3 prochains matchs mais elle peut se perdre sur les 3 prochains matchs. Prendre au moins 6 points sur ces 3 matchs et, avec nos 3 points d'avance, ça pourrait bien être tout bon pour la suite. Mais il faut les prendre, ça ne sera pas évident car je pense qu'actuellement la confiance ne doit pas être au beau fixe !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: La bataille du podium

Messagepar Christobald » mar. 21 avr., 2015 8:30 am

Oui, je suis d'accord !

Mais question confiance, je pense que la réaction en 2ième mi-temps à Dijon a du les booster.

C'est vrai aussi, que c'est le moment de retrouver une vraie dynamique

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14210
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: La bataille du podium

Messagepar captaineDan » mar. 21 avr., 2015 10:05 am

On est entré dans cette zone irrationnelle et imprévisible où 7 équipes peuvent encore y croire....les plans sur la comète ou les savants calculs sont à oublier. Le SCO ne doit regarder que devant et s'occuper à engranger les victoires, match après match. Le groupe semble armé pour ce défi. ....vendredi, LA VICTOIRE ! et une belle si possible :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: La bataille du podium

Messagepar Christobald » mar. 21 avr., 2015 10:20 am

cap'taineDan a écrit :On est entré dans cette zone irrationnelle et imprévisible où 7 équipes peuvent encore y croire....les plans sur la comète ou les savants calculs sont à oublier. Le SCO ne doit regarder que devant et s'occuper à engranger les victoires, match après match. Le groupe semble armé pour ce défi. ....vendredi, LA VICTOIRE ! et une belle si possible :sco4:


Perso, je pense que seuls Dijon et Brest peuvent encore y croire ! :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6741
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: La bataille du podium

Messagepar lovesco » mar. 21 avr., 2015 10:55 am

Christobald a écrit :
cap'taineDan a écrit :On est entré dans cette zone irrationnelle et imprévisible où 7 équipes peuvent encore y croire....les plans sur la comète ou les savants calculs sont à oublier. Le SCO ne doit regarder que devant et s'occuper à engranger les victoires, match après match. Le groupe semble armé pour ce défi. ....vendredi, LA VICTOIRE ! et une belle si possible :sco4:


Perso, je pense que seuls Dijon et Brest peuvent encore y croire ! :D

idem, il faudrait un concours de circonstances incroyable pour que derrière cela remonte les actuels prétendants
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: La bataille du podium

Messagepar CCSCO » mar. 21 avr., 2015 12:21 pm

Même si personne à part le Gazélec ne semble vouloir accompagner Troyes au vu des résultats récents, on n'est pas à l'abri pour autant qu'une équipe derrière gagne 5 de ses 6 derniers matches. Bien entendu, si c'est nous, je ne ferai pas la fine bouche.

Troyes n'a pas gagné à Nancy, et je crains qu'ils ne valident leur montée contre nous.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: La bataille du podium

Messagepar Christobald » mar. 21 avr., 2015 12:34 pm

CCSCO a écrit :Même si personne à part le Gazélec ne semble vouloir accompagner Troyes au vu des résultats récents, on n'est pas à l'abri pour autant qu'une équipe derrière gagne 5 de ses 6 derniers matches. Bien entendu, si c'est nous, je ne ferai pas la fine bouche.

Troyes n'a pas gagné à Nancy, et je crains qu'ils ne valident leur montée contre nous.


Ils valideront seulement leur nouveau Dauphin et on leur fera oublier leur victoire à JB !!! :D

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13590
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: La bataille du podium

Messagepar vince971 » mar. 21 avr., 2015 6:06 pm

En tout cas, cela promet un bel emballage final ! :up: :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2007
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: La bataille du podium

Messagepar cedric49 » mer. 22 avr., 2015 3:27 pm

sur les 6 derniers je pense qui faudra entre 10 et 12 points pour être sur le podium, faire le sans faute a domicile gagner nos 4 match.
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: La bataille du podium

Messagepar Hitchhiker49 » ven. 24 avr., 2015 10:08 pm

Hitchhiker49 a écrit :Calendrier avec difficulté sur le papier selon classement et dynamique actuels de l'adversaire et selon si déplacement ou domicile.
C'est pour ça qu'il aurait été vraiment bien venu de prendre ne serait ce que 3 points sur 6 contre Clermont et VA

Dijon - Angers 1-1
Angers - ACA 1-0
Troyes - Angers
Angers - Orléans
Angers - Sochaux
Nancy - Angers (?)
Angers - Nîmes
Modifié en dernier par Hitchhiker49 le mar. 28 avr., 2015 9:27 pm, modifié 2 fois.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: La bataille du podium

Messagepar lacouture.49 » ven. 24 avr., 2015 10:11 pm

1 Troyes 66 33 20 6 7 48 19 +29
2 Ajaccio Gazélec 59 33 17 8 8 43 31 +12
3 Angers 56 33 16 8 9 41 27 +14

4 Brest 53 33 13 14 6 37 21 +16
5 Nancy 50 33 13 11 9 48 35 +13
6 Dijon 50 32 14 8 10 39 32 +7

J33
Orléans - Dijon

J34

Ajaccio Gazélec - Tours
Troyes - Angers
Dijon - Arles-Avignon
Créteil-Lusitanos - Brest
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: La bataille du podium

Messagepar sad » ven. 24 avr., 2015 10:12 pm

à noter que kodjia perd sa place de meilleur buteur ce soir.
peut-être un mal pour un bien ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: La bataille du podium

Messagepar lointainscoiste » ven. 24 avr., 2015 10:14 pm

Attention Nancy s'est bien relancé: nous allons à Troyes, ils vont à Valenciennes...
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4235
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: La bataille du podium

Messagepar vince_fun49 » sam. 25 avr., 2015 12:12 am

lointainscoiste a écrit :Attention Nancy s'est bien relancé: nous allons à Troyes, ils vont à Valenciennes...


et surtout à la 37émes journées un Nancy- SCO, devant un stade plein derriere leur équipe et l ocass de prendre 3 pts sur un adversaire direct, méfiance méfiance j aime pas ça...
Certes on reçoit 4 fois dans le sprint final mais les deux déplacements qu on a, Angers peut tout perde. Le SCO peut être éjecté du podium dés mardi soir, Troyes- SCO, Créteil - Brest. c'est très rare qu un leader qui domine autant un championnat perde 2 fois de suite.....
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: La bataille du podium

Messagepar lointainscoiste » sam. 25 avr., 2015 12:34 am

vince_fun49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Attention Nancy s'est bien relancé: nous allons à Troyes, ils vont à Valenciennes...


et surtout à la 37émes journées un Nancy- SCO, devant un stade plein derriere leur équipe et l ocass de prendre 3 pts sur un adversaire direct, méfiance méfiance j aime pas ça...
Certes on reçoit 4 fois dans le sprint final mais les deux déplacements qu on a, Angers peut tout perde. Le SCO peut être éjecté du podium dés mardi soir, Troyes- SCO, Créteil - Brest. c'est très rare qu un leader qui domine autant un championnat perde 2 fois de suite.....


L'an dernier Metz avait fait 2 matches nuls suivis de 2 défaites consécutives alors qu'ils avaient 5 points d'avance (journées 19 à 22).
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13590
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: La bataille du podium

Messagepar vince971 » sam. 25 avr., 2015 1:37 am

Vu les clients derrière, je vois de moins en moins le SCO sur le podium....mais il faut y croire ! :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: La bataille du podium

Messagepar Hitchhiker49 » sam. 25 avr., 2015 6:25 am

La clé selon moi, ça va être le nombre de places à jouer sur le podium.
Si le Gazélec ne flanche pas, j'ai bien peur que pour une seule place restante, on se fasse passer devant par Brest ou Nancy.
Par contre, si dans les journées à venir, la deuxième place se rend disponible, ce sera tout bon pour nous.

A noter que les différences de buts se resserrent sauf pour Dijon, à la traîne sur ce point.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: La bataille du podium

Messagepar Christobald » sam. 25 avr., 2015 7:10 am

Oui, j'espérais que GFC Ajaccio se troue pour chipper la seconde place. Ca va pas être si évident.

Perso, c'est Brest que je crains le plus.

Crispant !

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: La bataille du podium

Messagepar lointainscoiste » sam. 25 avr., 2015 8:13 am

On a rendu service à Tours hier soir, ce serait bien que Tours nous rende la pareille au Gazelec...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19687
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: La bataille du podium

Messagepar jjffll » sam. 25 avr., 2015 9:12 am

Christobald a écrit :Oui, j'espérais que GFC Ajaccio se troue pour chipper la seconde place. Ca va pas être si évident.

Perso, c'est Brest que je crains le plus.

Crispant !

:sco6: :sco6: :sco6:


Brest fait le plus peur, normal, à égalité de points ils sont devant nous, leur coach est un vieux loup plein d'expérience.

comme écrit plus haut, c'est dur d'être le seul chassé, il est important qu'une équipe ralentisse enfin le GAZ...... et que le podium se joue pour deux place et non une.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités