CCSCO a écrit : Je vois dans le CR d'entraînement que Auriac s'est entraîné avec la CFA 2, mais il n'aura pas le droit de jouer...
pourquoi stp ?
CCSCO a écrit : Je vois dans le CR d'entraînement que Auriac s'est entraîné avec la CFA 2, mais il n'aura pas le droit de jouer...
CCSCO a écrit :Un groupe qui devrait être chamboulé par le fait de jouer le lundi, on n'aura ni ceux présents contre Clermont ni ceux convoqués à Valenciennes. Je vois dans le CR d'entraînement que Auriac s'est entraîné avec la CFA 2, mais il n'aura pas le droit de jouer...
Tenma a écrit :CCSCO a écrit :Un groupe qui devrait être chamboulé par le fait de jouer le lundi, on n'aura ni ceux présents contre Clermont ni ceux convoqués à Valenciennes. Je vois dans le CR d'entraînement que Auriac s'est entraîné avec la CFA 2, mais il n'aura pas le droit de jouer...
Pourquoi il ne pourrait pas jouer ?
CCSCO a écrit :À voir, mais je crois qu'on n'a pas le droit de faire jouer un joueur avec la B lorsqu'il a disputé le dernier match des A, ce qui est son cas (rentré à la 87').
Après, j'ai un doute sur l'interprétation de l'article 167, § 2 :
2. Ne peut participer à un match de compétition officielle d’une équipe inférieure, le joueur ou la joueuse qui est entré en jeu lors de la dernière rencontre officielle au sens de l’article 118, disputée par l’une des équipes supérieures de son club lorsque celle-ci ne joue pas un match officiel le même jour ou le lendemain (ou le surlendemain, s’il s’agit d’un match de Championnat de Ligue 2 décalé au lundi).
CCSCO a écrit :À voir, mais je crois qu'on n'a pas le droit de faire jouer un joueur avec la B lorsqu'il a disputé le dernier match des A, ce qui est son cas (rentré à la 87').
lacouture.49 a écrit :Auriac et Eudeline vont jouer 90 mn avec la cfa 2 , samedi à 18h pour avoir du temps de jeu .
ON ne va pas les mettre dans un groupe lundi soir , et je crois qu'il faut 72h entre les 2 matchs et surtout le but c'est qu'ils soient dans le groupe vendredi contre Dijon pour faire souffler 2 joueurs du groupe à Valenciennes
jourdesco a écrit :lacouture.49 a écrit :Auriac et Eudeline vont jouer 90 mn avec la cfa 2 , samedi à 18h pour avoir du temps de jeu .
ON ne va pas les mettre dans un groupe lundi soir , et je crois qu'il faut 72h entre les 2 matchs et surtout le but c'est qu'ils soient dans le groupe vendredi contre Dijon pour faire souffler 2 joueurs du groupe à Valenciennes
Je ne crois pas que ça soit le propos de CCSCO, qui se demande plutôt s'ils pourront jouer en CFA2 dimanche.
lacouture.49 a écrit :c'est déjà arrivé que des joueurs jouent en L2 une semaine et se retrouve en cfa 2 le week-end d'après..........je pense à Pessalli , Créteil et Bressuire
BA 98 a écrit :A noter la presence en défense centrale du Mans de Greg Cerdan.
lacouture.49 a écrit :voilà c'est finit 0-1 bravo
lointainscoiste a écrit :lacouture.49 a écrit :voilà c'est finit 0-1 bravo
but de ... ?
CCSCO a écrit :De retour du MMArena, belle ambiance, que ça fait plaisir de pouvoir voir ce stade sans la présence de centaines de flics pour nous gâcher la soirée (même si je me suis fait palper le bras nu).
Victoire du petit SCO sur le plus petit des scores, mais sans doute l'un des meilleurs matches de la CFA 2 depuis longtemps face à un cador du championnat qui a pleinement justifié sa seconde place avant le match. Beaucoup de rythme des deux côtés, et une décision qui arrive à 20 minutes de la fin sur un coup-franc généreux tiré de la gauche par Eudeline sur la tête de Mutombo au second poteau. Un jaune pour Pépé qui a tiré son adversaire sur 15 mètres.
Les + : Eudeline et Auriac qui ont largement tenu leur rang, Lemaire, Marfaing qui sort un excellent match.
Les - : Ajorque plus présent défensivement qu'offensivement, les simulations grotesques de Laidouni
Tiwy a écrit :Marfaing, c'est un ancien manceau je crois ?