[Mercato 2021-2022] Départs côté SCO et quelle fin de mercato, quel effectif ?

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar zeuking » mar. 10 août, 2021 8:29 pm

Dernier message de la page précédente :

Norvisco a écrit :
zeuking a écrit :Tu penses à quels joueurs ?
Perso j'ai encore du mal a voir sa pâte !


tu relis au dessus ces joueurs sont cités plusieurs fois par différents forumistes dont moi même, je ne vais pas me répéter.
Mais tu aveuglé par ton anti-chabanisme,
bon, next pour moi,


Je cherche le dialogue, rien de plus. Si tu n'es pas capable d'en faire autant sans cataloguer les gens, c'est bien dommage.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar Le Templier » mar. 10 août, 2021 8:50 pm

Il est là depuis 1 an, dans une situation bien plus compliquée que par le passé.
Je suis de ceux qui préfèrent ne pas l’entendre faire des annonces avant l’heure ou en dire trop sur les dossiers, mais plutôt batailler en silence pour le bien du club.
Au delà du contexte, il doit vendre des joueurs achetés par l’équipe précédente, n’ayant pas « progressés » mais plutôt l’inverse, et avec des émoluments qui peuvent freiner les transactions.
Je ne parle pas ici du transfert à venir de Fulgini qui lui se fera car le talent est là.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar zeuking » mar. 10 août, 2021 9:11 pm

Norvisco a écrit :Mais bon, Larcier a bien à gérer quelques dossiers compliqués issus de l'ère OP.


Non.
Il bosse en silence, sans aucun doute, mais il ne débloque aucun dossier pour le moment.
Ça va sans doute venir...
Modifié en dernier par zeuking le mer. 11 août, 2021 9:17 am, modifié 1 fois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar jjffll » mer. 11 août, 2021 8:46 am

Le Templier a écrit :Il est là depuis 1 an, dans une situation bien plus compliquée que par le passé.
Je suis de ceux qui préfèrent ne pas l’entendre faire des annonces avant l’heure ou en dire trop sur les dossiers, mais plutôt batailler en silence pour le bien du club.
Au delà du contexte, il doit vendre des joueurs achetés par l’équipe précédente, n’ayant pas « progressés » mais plutôt l’inverse, et avec des émoluments qui peuvent freiner les transactions.
Je ne parle pas ici du transfert à venir de Fulgini qui lui se fera car le talent est là.

a son credit le dernier arrivé et premier partie, Diony
La prolongation bloquée de P capelle
2 arrivées en attente
l'annonce de la prolongation enbonne voie de Coulibaly........

Je ne voudrais pas être à sa place, ou peuvent aller les joueurs "nominés" sans perte de salaire????????
Pas au niveau pour des clubs mieux armés en France.
à l'étrangers avec des destinations exotiques..........

on devra sans doute se contenter de les libérer ........???????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar BreizhGone » mer. 11 août, 2021 12:13 pm

Je vous trouve bien pessimistes.

On a réussi à refourger Diony dans un pays de l'est. Et y'en a d'autres.
La Turquie, la Championship, l'Amérique centrale sont des candidats pouvant proposer de bons salaires, et parfois des challenges sportifs crédibles. Des joueurs de L1, ça plaît toujours.

Et pour les pépètes, il restera le golfe et l'Asie pour nos lofteurs qui veulent déjà finir leur carrière.
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar BreizhGone » mer. 11 août, 2021 12:17 pm

Et c'est pas dit qu'un Troyes ou un Clermont soit contre un Thioub ou Bobichon expérimenté à l'élite pour leur retour en L1.

Mais contrairement à Baho ou Fulgini, ces "seconds couteaux" ne partiront, selon moi, que dans le money time.

Il faut donc qu'on finalise rapidement les ventes de nos joueurs bankables pour avancer sur nos pistes.
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar sheridan » mer. 11 août, 2021 12:22 pm

BreizhGone a écrit :Et c'est pas dit qu'un Troyes ou un Clermont soit contre un Thioub ou Bobichon expérimenté à l'élite pour leur retour en L1.

Mais contrairement à Baho ou Fulgini, ces "seconds couteaux" ne partiront, selon moi, que dans le money time.

Il faut donc qu'on finalise rapidement les ventes de nos joueurs bankables pour avancer sur nos pistes.


pas trop quand meme car montrer que le sco est aux abois signifie un rentrée d'argent peut être divisée par deux.....voir l'exemple RAN. :oops:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar BreizhGone » mer. 11 août, 2021 12:53 pm

sheridan a écrit :
BreizhGone a écrit :Et c'est pas dit qu'un Troyes ou un Clermont soit contre un Thioub ou Bobichon expérimenté à l'élite pour leur retour en L1.

Mais contrairement à Baho ou Fulgini, ces "seconds couteaux" ne partiront, selon moi, que dans le money time.

Il faut donc qu'on finalise rapidement les ventes de nos joueurs bankables pour avancer sur nos pistes.


pas trop quand meme car montrer que le sco est aux abois signifie un rentrée d'argent peut être divisée par deux.....voir l'exemple RAN. :oops:


C'est déjà le cas. Tous les scoots qui suivent Fulgini et Bahoken sont au courant, tout comme nous, du couac des joueurs bloqués par la MS. Je pense que le club le savait très bien mais à gardé ça sous silence pour vendre à bon prix. Mais les offres ne sont pas arrivées. Maintenant que la première journée est passée et que le pot aux roses est connus de tous, on est en position defavorable..
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar lointainscoiste » mer. 11 août, 2021 2:48 pm

Que d’élucubrations !

Dans le concret on sait que Fulgini sera avec le SCO contre Lyon mais ne sera plus là le match suivant.

Je ne vois pas jn club aux abois mais des parties qui cherchent un accord win win pour tout le monde, Angelo, le SCO et le club acquéreur.

Dans la foulée du départ d’Angelo et sans doute de Bahoken, nous aurons les arrivées. Peut-être avant même… Donc avant la fin du mercato notre marché sera fait, dans la mesure de nos moyens actuels. Plus que 10-15 jours à attendre.

L’an dernier Santamaria avait aussi pris le temps de bien faire son choix avant de quitter tardivement le SCO alors qu’il avait un bon de sortie depuis un an.
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar BreizhGone » mer. 11 août, 2021 3:36 pm

Donc selon toi, le blocage de nos recrues à cause de la masse salariale n'impacte pas les ventes en cours ? Et le fait qu'on ait pas non plus réussi à vendre un seul joueur depuis l'affaire LFP ne te poses pas question ? Pas de faisceaux concordants ? De pures "élucubrations" comme tu le dis ? Bon..

On verra à qui donne raison la suite de notre mercato..
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar sheridan » mer. 11 août, 2021 4:41 pm

lointainscoiste a écrit :Que d’élucubrations !

Dans le concret on sait que Fulgini sera avec le SCO contre Lyon mais ne sera plus là le match suivant.

Je ne vois pas jn club aux abois mais des parties qui cherchent un accord win win pour tout le monde, Angelo, le SCO et le club acquéreur.

Dans la foulée du départ d’Angelo et sans doute de Bahoken, nous aurons les arrivées. Peut-être avant même… Donc avant la fin du mercato notre marché sera fait, dans la mesure de nos moyens actuels. Plus que 10-15 jours à attendre.

L’an dernier Santamaria avait aussi pris le temps de bien faire son choix avant de quitter tardivement le SCO alors qu’il avait un bon de sortie depuis un an.


ah bon c'est du concret ?? :lol:

quant a l'accord win win, ça se passe peut etre ainsi au royaume de la fée clochette mais il m'etonnerait fort que ça se termine ainsi vu la position intenable du sco. 8) ;)
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar Le Templier » mer. 11 août, 2021 5:11 pm

A part les clubs blindés ou vivant totalement à crédit…vous voyez beaucoup de mouvements de joueurs ailleurs?
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar Pêcheur49 » mer. 11 août, 2021 5:52 pm

Avec la saison Covid-19, le peu de vacances et la reprise qui arrive vite on va avoir des blessés dans certaines équipes.

Les clubs vont ainsi chercher des prêts avec OA pour compenser ces blessures. Et là un Bobichon, un Pavlovic, un Thioub peuvent intéresser certains clubs.

Mais sans ça....
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar zeuking » mer. 11 août, 2021 6:25 pm

Le Templier a écrit :A part les clubs blindés ou vivant totalement à crédit…vous voyez beaucoup de mouvements de joueurs ailleurs?


Bah non, c'est bien pourquoi je ne comprends pas pourquoi on avance que Larcier fait du super boulot. Il faudrait être patient et attendre les derniers jours du mercato pour juger son travail.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar Moine » mer. 11 août, 2021 7:13 pm

Pêcheur49 a écrit :Avec la saison Covid-19, le peu de vacances et la reprise qui arrive vite on va avoir des blessés dans certaines équipes.

Les clubs vont ainsi chercher des prêts avec OA pour compenser ces blessures. Et là un Bobichon, un Pavlovic, un Thioub peuvent intéresser certains clubs.

Mais sans ça....

En ligue 2 ,. pourquoi pas ? Ou en Asie ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar lointainscoiste » mer. 11 août, 2021 8:57 pm

sheridan a écrit :
lointainscoiste a écrit :Que d’élucubrations !

Dans le concret on sait que Fulgini sera avec le SCO contre Lyon mais ne sera plus là le match suivant.

Je ne vois pas jn club aux abois mais des parties qui cherchent un accord win win pour tout le monde, Angelo, le SCO et le club acquéreur.

Dans la foulée du départ d’Angelo et sans doute de Bahoken, nous aurons les arrivées. Peut-être avant même… Donc avant la fin du mercato notre marché sera fait, dans la mesure de nos moyens actuels. Plus que 10-15 jours à attendre.

L’an dernier Santamaria avait aussi pris le temps de bien faire son choix avant de quitter tardivement le SCO alors qu’il avait un bon de sortie depuis un an.


ah bon c'est du concret ?? :lol:

quant a l'accord win win, ça se passe peut etre ainsi au royaume de la fée clochette mais il m'etonnerait fort que ça se termine ainsi vu la position intenable du sco. 8) ;)


C’est ce que Lacouture a posté il y a quelques jours. Fulgini devrait jouer contre Lyon son dernier match avec le SCO. L’ami fufu semble le dire aussi.

C’est donc qu’on est dans la phase finale de la négociation.
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar sheridan » jeu. 12 août, 2021 7:15 am

lointainscoiste a écrit :
sheridan a écrit :
lointainscoiste a écrit :Que d’élucubrations !

Dans le concret on sait que Fulgini sera avec le SCO contre Lyon mais ne sera plus là le match suivant.

Je ne vois pas jn club aux abois mais des parties qui cherchent un accord win win pour tout le monde, Angelo, le SCO et le club acquéreur.

Dans la foulée du départ d’Angelo et sans doute de Bahoken, nous aurons les arrivées. Peut-être avant même… Donc avant la fin du mercato notre marché sera fait, dans la mesure de nos moyens actuels. Plus que 10-15 jours à attendre.
:hihi:
L’an dernier Santamaria avait aussi pris le temps de bien faire son choix avant de quitter tardivement le SCO alors qu’il avait un bon de sortie depuis un an.


ah bon c'est du concret ?? :lol:

quant a l'accord win win, ça se passe peut etre ainsi au royaume de la fée clochette mais il m'etonnerait fort que ça se termine ainsi vu la position intenable du sco. 8) ;)


C’est ce que Lacouture a posté il y a quelques jours. Fulgini devrait jouer contre Lyon son dernier match avec le SCO. L’ami fufu semble le dire aussi.

C’est donc qu’on est dans la phase finale de la négociation.


nous verrons bien et ne m'en veut pas de ne croire que ce que je vois. ;)
je réagissais au fait que tu parles d'élucubrations et que derrière, tu nous parles de concret sur quelque chose que tout le monde ignore....meme les respectables Lacouture et fufu, d'ailleurs je pense que tu n'en est pas sur toi non plus puisque tu utilise le conditionnel dans ta réponse. :hihi:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
gigis
Cadet
Messages : 436
Enregistré le : ven. 19 avr., 2013 11:32 pm

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar gigis » jeu. 12 août, 2021 8:03 pm

Avatar de l’utilisateur
mister jayjay
Scoïste, enfin !
Messages : 2544
Enregistré le : ven. 09 juil., 2004 7:32 pm
Localisation : St Barth

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar mister jayjay » jeu. 12 août, 2021 9:53 pm

Joli coup double si cela se fait !
----------------------------------------------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
----------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar Zonedead » ven. 13 août, 2021 12:28 pm

Ça commence à s'agiter sérieusement pour Angelo, voire pour S. Bahoken.
Par contre, aucune info ou rumeur pour Bobichon, Thioub, Ninga ou Pavlovic...
Pas simple cette situation pour le club et les joueurs concernés.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar winnersco » ven. 13 août, 2021 3:55 pm

Zonedead a écrit :Ça commence à s'agiter sérieusement pour Angelo, voire pour S. Bahoken.
Par contre, aucune info ou rumeur pour Bobichon, Thioub, Ninga ou Pavlovic...
Pas simple cette situation pour le club et les joueurs concernés.


remarques !!! qui voudrait des 4 ? Pavlo peut-etre et encore
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar Zonedead » ven. 13 août, 2021 5:25 pm

winnersco a écrit :
Zonedead a écrit :Ça commence à s'agiter sérieusement pour Angelo, voire pour S. Bahoken.
Par contre, aucune info ou rumeur pour Bobichon, Thioub, Ninga ou Pavlovic...
Pas simple cette situation pour le club et les joueurs concernés.


remarques !!! qui voudrait des 4 ? Pavlo peut-etre et encore

Pavlovic peut rendre de grands services. Même s'il a été souvent barré par la paire Thomas / Traoré, il a fait beaucoup de bons matchs.
Thioub a fait une deuxième saison médiocre, mais sa première fut très satisfaisante.
Bobichon a peu joué et a rarement convaincu (ceci explique peut-être cela) mais son salaire ne doit pas être trop elevé (je me souviens qu'à Nîmes, il était ridiculement bas comparé au reste du vestiaire). Il peut se relancer dans un nouveau projet.
Reste Ninga... À l'exception de son triplé contre St Etienne et son bon match juste après contre Toulouse, c'est un gros échec. Je le vois plutôt partir en Ligue 2 ou vers un championnat de seconde zone. Mais son salaire doit être un frein...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar jjffll » ven. 13 août, 2021 6:38 pm

Zonedead a écrit :Ça commence à s'agiter sérieusement pour Angelo, voire pour S. Bahoken.
Par contre, aucune info ou rumeur pour Bobichon, Thioub, Ninga ou Pavlovic...
Pas simple cette situation pour le club et les joueurs concernés.


une nouvelle semaine se termine sans mouvement........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar sheridan » ven. 13 août, 2021 6:51 pm

jjffll a écrit :
Zonedead a écrit :Ça commence à s'agiter sérieusement pour Angelo, voire pour S. Bahoken.
Par contre, aucune info ou rumeur pour Bobichon, Thioub, Ninga ou Pavlovic...
Pas simple cette situation pour le club et les joueurs concernés.


une nouvelle semaine se termine sans mouvement........


on est dredi, la semaine est loin d'être finie.
dis toi pour patienter qu'un vrai mercato se passe dans les dernières 24 heures.....d'ailleurs, au lieu de mettre deux mois, pourquoi ne mettraient ils pas qu'une journée. :hihi:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar Jackysco49 » sam. 14 août, 2021 9:23 pm

zeuking a écrit :
Norvisco a écrit :Mais bon, Larcier a bien à gérer quelques dossiers compliqués issus de l'ère OP.


Non.
Il bosse en silence, sans aucun doute, mais il ne débloque aucun dossier pour le moment.
Ça va sans doute venir...


En êtes vous si sûr ? J’en doute fortement car on ne parle que de la diminution de la masse salariale avec les ventes de Fulgini - Bahoken - Ninga - Pavlovic - Thioub - Bobichon et d’autres + les départs de Coulibaly et Amadou mais au bout du bout que va t-il rester dans l’équipe surtout aux postes clés du milieu car non remplacés et en attaque avec qui allons nous jouer ? ( Alioui - Cho - ) ça semble plutôt plus que léger !!!!!
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar Jackysco49 » sam. 14 août, 2021 9:33 pm

lointainscoiste a écrit :Que d’élucubrations !

Dans le concret on sait que Fulgini sera avec le SCO contre Lyon mais ne sera plus là le match suivant.

Je ne vois pas jn club aux abois mais des parties qui cherchent un accord win win pour tout le monde, Angelo, le SCO et le club acquéreur.

Dans la foulée du départ d’Angelo et sans doute de Bahoken, nous aurons les arrivées. Peut-être avant même… Donc avant la fin du mercato notre marché sera fait, dans la mesure de nos moyens actuels. Plus que 10-15 jours à attendre.

L’an dernier Santamaria avait aussi pris le temps de bien faire son choix avant de quitter tardivement le SCO alors qu’il avait un bon de sortie depuis un an.


Rien de si certain dans votre commentaire !
Fulgini va partir c’est un fait mais quand ? Avant le 31 août peut-être sera t’il encore là pour le déplacement de Bordeaux ?????
Bahoken n’est pas encore parti …. Et les autres
Pavlovic - Ninga - Thioub - Bobichon et consorts toujours au SCO…
Alors parler des éventuelles arrivées on en est encore bien loin ! Et y aura t’il des arrivées ????
J’en doute car rien ne filtre que des tuyaux percés ou des noms qui ne veulent rien dire ….
Oui encore 15 jours d’attente c’est beaucoup trop long !!!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 14 août, 2021 10:04 pm

J’ai dit que Fulgini serait là contre Lyon mais pas au match suivant. C’es quasi certainement ce qui va arriver même si notre ami fufu nous dit qu’on ne peut exclure qu’Angelo ne parte que fin août.

Une fois son transfert fait le SCO pourra valider des arrivées. On parle notamment d’un défenseur central pour remplacer Pavlovic lui aussi sur le départ.

Mais bon, je ne fais que lire le forum. On a l’habitude de toutes façons de voir les situations se débloquer en fin de mercato…
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar Ben » dim. 15 août, 2021 7:45 am

L’équipe du jour: extrait:

Le gardien Danijel Petkovic a été sondé par Heerenveen et le Dinamo Zagreb, mais sans suite. Le défenseur Mateo Pavlovic a été proposé à peu près partout, sans que cela ne se décante non plus. Le milieu Antonin Bobichon a eu une touche avec le Servette FC au début de l’été qui ne s’est pas concrétisée et Stéphane Bahoken n’a pas reçu d’offres concrètes. L’attaquant camerounais se sent bien à Angers et souhaite y faire une belle saison en vue notamment de la CAN en janvier. En somme, alors que la deadline approche, c’est le statu quo.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar Pêcheur49 » mar. 17 août, 2021 9:04 pm

Dunkerque cherche un piston gauche, un milieu relayeur et un attaquant de profondeur.

Ne serait il pas possible de faire gagner de l'expérience sous forme de prêt a :
GANOVA
Zinedine Ould Khaled
FATAR
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar jjffll » mer. 18 août, 2021 6:56 am

le geste de Ninga peut il influencer les décisions du club et garder le jouer??

Peu de rumeur de contact pour les futurs départs.......... :-| :-|
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Mercato 2021-2022] Départs éventuels côté SCO

Messagepar lacouture.49 » mer. 18 août, 2021 7:16 am

Aujourd'hui Ninga est le remplaçant d'Alioui, sur le papier et sur le terrain ;)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités