[Rumeur] Wilson ISIDOR (attaquant, a signé au Lokomotiv Moscou)
- Christobald
- Donateur
Re: [Rumeur] Wilson ISIDOR (Attaquant, Monaco)
On ne peut pas finir la saison avec Cho, Bahoken et Ninga.
C'est pas possible !
C'est pas possible !
Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Donateur
tout à fait d'accord j'espère comme dit Patrick qu'on a un plan BChristobald a écrit :On ne peut pas finir la saison avec Cho, Bahoken et Ninga.
C'est pas possible !
-
- Donateur
Je ne comprends pas la position de Boissier qui dit ne pas vouloir de prêt.
Sans argent le prêt avec OA est la seule solution.
la volonté du SCO , c 'est sans doute un prêt avec OA et MONACO veut un prêt sans OA !calimero a écrit :Je ne comprends pas la position de Boissier qui dit ne pas vouloir de prêt.
Si il n est pas prêter peu être vendu.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Arrêtez j'en ai des sueurs froides..! Rien que dimanche savoir que l'on doit compter sur Casimir et Cho pour marquer des buts !franckysco74 a écrit :tout à fait d'accord j'espère comme dit Patrick qu'on a un plan BChristobald a écrit :On ne peut pas finir la saison avec Cho, Bahoken et Ninga.
C'est pas possible !

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Playtime
- Donateur
En effet, ça rame un peu.Christobald a écrit :C'est pas gai tout ca !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
En route pour la Russie dommage
pffffjeremsco a écrit :En route pour la Russie dommage
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
-
- Professionnel
Dommage pour nous.
Dommage pour lui. Sportivement (il aurait eu une place de titulaire en L1) et personnellement (sa famille est à moins de 2H de route).
Dommage pour lui. Sportivement (il aurait eu une place de titulaire en L1) et personnellement (sa famille est à moins de 2H de route).
- lacouture.49
- Donateur
dommage , ce n'est pas passé loin....SamNYC a écrit :
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Christobald
- Donateur
-
- Donateur
en vendant Cho et / ou Fulgini le club ne pourrait pas mettre 1,5 million d’euros sur son option d’achat ?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
- Donateur
il le dit Mohamed toubache que le sco avait proposer et presque bouclé le transfert, prêt + OA de 1,5 M donc faut regarder les posts au dessus au lieu se poser la question, et il dit bien ça a capoter car le sco ne pouvait pas s'aligner sur les russes donc c'est bien encore un choix d'argent et non sportif
Bon Isidor pour nous appartient au passé,
Je suppose que Boissier est déjà sur le plan B...C...
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
D'accord avec toi, Isidor a fait un choix financier en signant chez les Russes.franckysco74 a écrit :il le dit Mohamed toubache que le sco avait proposer et presque bouclé le transfert, prêt + OA de 1,5 M donc faut regarder les posts au dessus au lieu se poser la question, et il dit bien ça a capoter car le sco ne pouvait pas s'aligner sur les russes donc c'est bien encore un choix d'argent et non sportif
- Christobald
- Donateur
Norvisco a écrit :Bon Isidor pour nous appartient au passé,
Et SC sur un plan Q...

Une montée, c'est comme un titre !!!
le club Russe propose 4 M à monaco quand le sco promet 1.5 M en fin d'année....le choix ne vient pas que du joueur.Dogliani 49 a écrit :D'accord avec toi, Isidor a fait un choix financier en signant chez les Russes.franckysco74 a écrit :il le dit Mohamed toubache que le sco avait proposer et presque bouclé le transfert, prêt + OA de 1,5 M donc faut regarder les posts au dessus au lieu se poser la question, et il dit bien ça a capoter car le sco ne pouvait pas s'aligner sur les russes donc c'est bien encore un choix d'argent et non sportif
Pour décider le joueur , les Russes ont certainement proposé au joueur un salaire bcp plus élevé !!Tenma a écrit :le club Russe propose 4 M à monaco quand le sco promet 1.5 M en fin d'année....le choix ne vient pas que du joueur.Dogliani 49 a écrit :D'accord avec toi, Isidor a fait un choix financier en signant chez les Russes.franckysco74 a écrit :il le dit Mohamed toubache que le sco avait proposer et presque bouclé le transfert, prêt + OA de 1,5 M donc faut regarder les posts au dessus au lieu se poser la question, et il dit bien ça a capoter car le sco ne pouvait pas s'aligner sur les russes donc c'est bien encore un choix d'argent et non sportif
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :le club Russe propose 4 M à monaco quand le sco promet 1.5 M en fin d'année....le choix ne vient pas que du joueur.Dogliani 49 a écrit :D'accord avec toi, Isidor a fait un choix financier en signant chez les Russes.franckysco74 a écrit :il le dit Mohamed toubache que le sco avait proposer et presque bouclé le transfert, prêt + OA de 1,5 M donc faut regarder les posts au dessus au lieu se poser la question, et il dit bien ça a capoter car le sco ne pouvait pas s'aligner sur les russes donc c'est bien encore un choix d'argent et non sportif
Tu as raison, j'aurais du préciser que Monaco à vu son intérêt dans le transfert du joueur. A part le salaire, Isidor sera t'il gagnant pour sa carrière en signant là-bas ? Aura t'il plus de temps de jeu qu'au SCO ? que vaut le championnat Russe par rapport à la L1 ?
-
- Donateur
Quand je pense que nous avons mis 4M sur Crivelli, 3, 5 M sur Thioub , 7,5 -sur Paulo , 1, 5 sur Bobichon et 3 M sur Magic Ninga ça fait mal .
Dommage.
Dommage.
De la faute à qui ?
Ne soyons pas dupe, ce n'est pas l'indemnité de transfert qui a posé soucis (car Monaco était d'accord) mais le salaire : en L1 crise covid + mediapro / en Russie pas de crise covid (stade pas fermé, pas de jauge), et le pétrole/ gaz coule à flotcalimero a écrit :Quand je pense que nous avons mis 4M sur Crivelli, 3, 5 M sur Thioub , 7,5 -sur Paulo , 1, 5 sur Bobichon et 3 M sur Magic Ninga ça fait mal .
Dommage.

"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- Le Templier
- Donateur
Il fait le choix de l’argent. Le SCO s’intéressait à lui cet été, lui montre son intérêt cet hiver et lui file chez un club qui débarque du jour au lendemain.
Il avait quitté Rennes qui donne sa chance aux jeunes pour Monaco (argent), et refait la même.
Un mal pour un bien, il n’aurait sans doute pas été dans les valeurs du SCO.
Il avait quitté Rennes qui donne sa chance aux jeunes pour Monaco (argent), et refait la même.
Un mal pour un bien, il n’aurait sans doute pas été dans les valeurs du SCO.
Reconstruire et revenir plus fort!
hein ? c'est le contraire...la Russie est l'un des pays au monde au plus faible taux de vaccination et à la plus haute mortalité due au Covid-19. Avec seulement un peu plus de 30 % de la population vaccinée...khams a écrit :Ne soyons pas dupe, ce n'est pas l'indemnité de transfert qui a posé soucis (car Monaco était d'accord) mais le salaire : en L1 crise covid + mediapro / en Russie pas de crise covid (stade pas fermé, pas de jauge), et le pétrole/ gaz coule à flotcalimero a écrit :Quand je pense que nous avons mis 4M sur Crivelli, 3, 5 M sur Thioub , 7,5 -sur Paulo , 1, 5 sur Bobichon et 3 M sur Magic Ninga ça fait mal .
Dommage.
Outre l'aspect financier, on peut aussi penser que la passerelle Monaco-Russie a du jouer ainsi que le palmarès et l'aura du Lokomotiv par rapport au SCO...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Tout a fait d'accord avec toi.Allman a écrit :hein ? c'est le contraire...la Russie est l'un des pays au monde au plus faible taux de vaccination et à la plus haute mortalité due au Covid-19. Avec seulement un peu plus de 30 % de la population vaccinée...khams a écrit :Ne soyons pas dupe, ce n'est pas l'indemnité de transfert qui a posé soucis (car Monaco était d'accord) mais le salaire : en L1 crise covid + mediapro / en Russie pas de crise covid (stade pas fermé, pas de jauge), et le pétrole/ gaz coule à flotcalimero a écrit :Quand je pense que nous avons mis 4M sur Crivelli, 3, 5 M sur Thioub , 7,5 -sur Paulo , 1, 5 sur Bobichon et 3 M sur Magic Ninga ça fait mal .
Dommage.
Outre l'aspect financier, on peut aussi penser que la passerelle Monaco-Russie a du jouer ainsi que le palmarès et l'aura du Lokomotiv par rapport au SCO...
- e-sco
- Donateur
Re: [Rumeur] Wilson ISIDOR (Attaquant, a signé au Lokomotiv Moscou)
Une interview du représentant du joueur avec un passage sur sa non venue au SCO:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 20189.html
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 20189.html