[Rumeur] Abdoulaye TOURÉ (milieu Nantes)

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

[Rumeur] Abdoulaye TOURÉ (milieu Nantes)

Messagepar lacouture.49 » lun. 05 oct., 2020 5:45 pm

Une offre d’Angers pour Touré
Selon une information de 20 Minutes, le milieu de terrain Abdoulaye Touré a reçu ces dernières heures une offre d’Angers SCO. Les discussions ont duré une partie de la journée, mais, à 18 h, l’ancien capitaine nantais, sous contrat jusqu’en 2022, n’avait toujours pas donné son accord pour rallier le Maine-et-Loire. Selon nos informations, le joueur n’est pas emballé par ce projet. En attendant, le SCO​ propose 5 millions d’euros au FCN pour son milieu de terrain.

Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 05 oct., 2020 5:48 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Offre du SCO, pour Abdoulaye Touré

Messagepar Tenma » lun. 05 oct., 2020 5:48 pm

dommage, j'aime bien.
chez nous il aurait été parfait.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Offre du SCO, pour Abdoulaye Touré

Messagepar Ben » lun. 05 oct., 2020 5:48 pm

Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Offre du SCO], pour Abdoulaye Touré (milieu Nantes)

Messagepar Roni » lun. 05 oct., 2020 5:59 pm

Abdoulaye Touré avait plus d'ambitions qu'aller à Angers quand il annonçait son souhait de quitter Nantes.
J'ai jamais été emballé par ce joueur mais il correspond à ce qu'on cherche.
Un moyen de mettre la pression sur Amadou-dou-dou ?

Par contre, ça démontre qu'on avait pas anticipé car ç fait un bout de temps que Touré est sur le marché.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Offre du SCO], pour Abdoulaye Touré (milieu Nantes)

Messagepar Ben » lun. 05 oct., 2020 6:01 pm

Ca reste une rumeur. On peut changer le titre.
Avatar de l’utilisateur
PokéRisson
Junior
Messages : 728
Enregistré le : ven. 10 août, 2018 7:29 pm
Localisation : Angers

Re: [Offre du SCO], pour Abdoulaye Touré (milieu Nantes)

Messagepar PokéRisson » lun. 05 oct., 2020 6:11 pm

Pour regarder beaucoup les matchs de Nantes, il ne fait plus rien sur le terrain depuis l'été 2019.... Clairement pas emballé par cette piste.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Offre du SCO], pour Abdoulaye Touré (milieu Nantes)

Messagepar Norvisco » lun. 05 oct., 2020 6:24 pm

PokéRisson a écrit :Pour regarder beaucoup les matchs de Nantes, il ne fait plus rien sur le terrain depuis l'été 2019.... Clairement pas emballé par cette piste.


Je préfèrerais que l'on revienne sur Bohinen, même si c'est sur un profil différent
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Offre du SCO], pour Abdoulaye Touré (milieu Nantes)

Messagepar Lorenzo49 » lun. 05 oct., 2020 6:25 pm

Si c’est vrai, oui effectivement, on fait dans l’urgence et que le dossier Amadou, ne se présenterait pas très bien. Au conditionnel tout ça... Moi non plus, pas emballé par ce joueur !
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [Rumeur], pour Abdoulaye Touré (milieu Nantes)

Messagepar Nantais49 » lun. 05 oct., 2020 6:47 pm

Je ne l'avais pas vu venir.. Je pense que c'est un joueur qui pourrait convenir à votre équipe. Il a des défauts mais il a aussi beaucoup de qualités. Il n'aurait pas remplacer Santamaria car j'estime que votre ex joueur est supérieur techniquement, mais Touré aurait comblé par d'autres qualités (bon niveau technique, athlétique, buteur).
Niveau état d'esprit, rien à reprocher au joueur. Par contre, il veut l'étranger.
Cependant, je trouve cocasse qu'il refuse le projet angevin sachant que chez nous, je recherche toujours un quelconque projet sportif. :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Re: [Rumeur], pour Abdoulaye Touré (milieu Nantes)

Messagepar Keyser Söse » lun. 05 oct., 2020 7:01 pm

c'est pas une sentinelle mais un 8 à la N'Doye tout en puissance.Panic buy ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur], pour Abdoulaye Touré (milieu Nantes)

Messagepar Scoreur » lun. 05 oct., 2020 7:06 pm

Nantais49 a écrit :Je ne l'avais pas vu venir.. Je pense que c'est un joueur qui pourrait convenir à votre équipe. Il a des défauts mais il a aussi beaucoup de qualités. Il n'aurait pas remplacer Santamaria car j'estime que votre ex joueur est supérieur techniquement, mais Touré aurait comblé par d'autres qualités (bon niveau technique, athlétique, buteur).
Niveau état d'esprit, rien à reprocher au joueur. Par contre, il veut l'étranger.
Cependant, je trouve cocasse qu'il refuse le projet angevin sachant que chez nous, je recherche toujours un quelconque projet sportif. :hihi:


Un nantais ne viendra pas au SCO car on ne boxe pas encore tout à fait dans la même catégorie niveau salaire, même si je pense que nos joueurs les mieux payés se rapprochent de vos joueurs les mieux payés. Par contre sportivement, on ne peut pas dire que le SCO est bien au-dessus de Nantes (même si je pense que le SCO est très légèrement au-dessus depuis la perte de certains joueurs du FCN comme Sala, Rongier, Dubois...)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Rumeur], pour Abdoulaye Touré (milieu Nantes)

Messagepar zeuking » lun. 05 oct., 2020 7:10 pm

Tout, mais pas lui... il est costaud mais bonjour les pieds carrés. On a pas fini de nous assimiler à une equipe de bourrins s'il débarque chez nous. La panique sur ce poste bon sang, ça fait peur !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Rumeur], pour Abdoulaye Touré (milieu Nantes)

Messagepar calimero » lun. 05 oct., 2020 7:17 pm

zeuking a écrit :Tout, mais pas lui... il est costaud mais bonjour les pieds carrés. On a pas fini de nous assimiler à une equipe de bourrins s'il débarque chez nous. La panique sur ce poste bon sang, ça fait peur !


+100.
Je pensais que les grands baraqués aux pieds carrés c'était derrière nous , je vois que non.
Et , cerise sur le gâteau , donner 5 M à Kita . :sco4:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Rumeur], pour Abdoulaye Touré (milieu Nantes)

Messagepar Tenma » lun. 05 oct., 2020 7:18 pm

calimero a écrit :
zeuking a écrit :Tout, mais pas lui... il est costaud mais bonjour les pieds carrés. On a pas fini de nous assimiler à une equipe de bourrins s'il débarque chez nous. La panique sur ce poste bon sang, ça fait peur !


+100.
Je pensais que les grands baraqués aux pieds carrés c'était derrière nous , je vois que non.
Et , cerise sur le gâteau , donner 5 M à Kita . :sco4:


pas si mal techniquement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [Rumeur], pour Abdoulaye Touré (milieu Nantes)

Messagepar Nantais49 » lun. 05 oct., 2020 7:27 pm

Tu ne peux pas être nul techniquement puis marquer de très beaux buts. C'est pas un monstre technique, soit, mais il sait bien se débrouiller avec le ballon. Il ne faut pas qu'il soit pressé ou en panique. Mais s'il corrige ça, il passera un gros palier.
C'est plus un 8 qu'un 6 effectivement. Avec Gourcuff qui joue avec deux milieux, ça ne lui correspond. Il était nettement meilleur avec Vahid qui jouait avce trois milieux et dont il était plus influent dans le jeu.

Scoreur a écrit :
Nantais49 a écrit :Je ne l'avais pas vu venir.. Je pense que c'est un joueur qui pourrait convenir à votre équipe. Il a des défauts mais il a aussi beaucoup de qualités. Il n'aurait pas remplacer Santamaria car j'estime que votre ex joueur est supérieur techniquement, mais Touré aurait comblé par d'autres qualités (bon niveau technique, athlétique, buteur).
Niveau état d'esprit, rien à reprocher au joueur. Par contre, il veut l'étranger.
Cependant, je trouve cocasse qu'il refuse le projet angevin sachant que chez nous, je recherche toujours un quelconque projet sportif. :hihi:


Un nantais ne viendra pas au SCO car on ne boxe pas encore tout à fait dans la même catégorie niveau salaire, même si je pense que nos joueurs les mieux payés se rapprochent de vos joueurs les mieux payés. Par contre sportivement, on ne peut pas dire que le SCO est bien au-dessus de Nantes (même si je pense que le SCO est très légèrement au-dessus depuis la perte de certains joueurs du FCN comme Sala, Rongier, Dubois...)


Le contrat de Touré n'a pas été souvent revalorisé. Et Waldemar a tendance à ne pas trop surpayer les joueurs sortant du 11 (hormis Veretout et Rongier). Par exemple, Dubois tournait à 10 000/mois avant son départ du club. Touré doit être à 45 000/mois.
Même après les départs de ces joueurs, il nous reste des joueurs techniques comme Louza, Blas ou Simon. Pour moi, les deux équipes se valent. Comme parmi 10 autres.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Rumeur], pour Abdoulaye Touré (milieu Nantes)

Messagepar zeuking » lun. 05 oct., 2020 9:23 pm

Allez, on ferme ! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités