Mercato été 2019

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: Mercato été 2019

Messagepar Ultravox » sam. 25 mai, 2019 7:41 pm

Dernier message de la page précédente :

Sur l'écran n'ayez pas peur,c'est juste un remplaçant........ :P
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68512
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Mercato été 2019

Messagepar lacouture.49 » dim. 26 mai, 2019 7:50 am

Dans le CO, il est dit que l'arrivée d'un joueur croate pourrait aider à conserver Pavlovic qui a des sollicitations
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Mercato été 2019

Messagepar jego » dim. 26 mai, 2019 8:16 am

La Croatie et les pays de l'ex Yougoslavie sont un réservoir de bons footballeurs et autres sportifs.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mercato été 2019

Messagepar lointainscoiste » dim. 26 mai, 2019 10:47 am

On comprend que Pavlovic ait des sollicitations... Mais le club l'avait surement anticipé.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Mercato été 2019

Messagepar christophe h » dim. 26 mai, 2019 10:54 am

Toutes ces sollicitations sont signes que le SCO va bien.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar Saube7922 » dim. 26 mai, 2019 1:16 pm

lacouture.49 a écrit :Dans le CO, il est dit que l'arrivée d'un joueur croate pourrait aider à conserver Pavlovic qui a des sollicitations


J'ai regardé des joueurs croates avec le même agent : 2 noms connus pektovic le gardien lorientais et kilic le joueur formé a Auxerre en prêt a Cholet cette saison
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar fufu » dim. 26 mai, 2019 3:45 pm

Samed kilic est d’origine turque est c’est un très bon joueur. Je ne comprends pas comment il a pu se perdre avec le talent qu’il a. Il a fait toutes les équipes de jeunes en équipe de France. Un bon gaucher.
Tinus4985

Re: Mercato été 2019

Messagepar Tinus4985 » dim. 26 mai, 2019 3:49 pm

lacouture.49 a écrit :Dans le CO, il est dit que l'arrivée d'un joueur croate pourrait aider à conserver Pavlovic qui a des sollicitations


Le retour de Santini en L1 ?
Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar Saube7922 » dim. 26 mai, 2019 4:48 pm

Tinus4985 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Dans le CO, il est dit que l'arrivée d'un joueur croate pourrait aider à conserver Pavlovic qui a des sollicitations


Le retour de Santini en L1 ?


Il fait une bonne saison en Belgique avec 14 buts ; m'as joue a Anderlecht je le vois mal quitté le club titulaire avec un salaire sûrement élevé
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar Tranquilou » lun. 27 mai, 2019 7:52 am

Souhaits de O P

"Continuer avec les mêmes joueurs, qui sont entrain de franchir un palier". Mais ce ne sera pas le cas. Si le SCO "n'a pas besoin d'argent et n'est pas obligé de vendre on a pas pour habitude de bloquer des joueurs contre leur gré. S'il y a des propositions, on discutera" C'est déjà ce qui s'est passé avec Tait et Bahoken Tait est sollicité partout en France et en Allemagne cette dernière ne le laisse pas indifférent. Concernant Bahoken il pourrait rejoindre l'Angleterre en 1 ou 2 ème division...S'ils partent au moins 10 millions d'€ sont espérés "le club va tout faire pour les conserver"

Adélaïde attise les convoitises, Lille. Il a discuté avec Moulin et est conscient qu'une année de plus au SCO lui ferait du bien. Mais quid de sa réaction si un beau projet teinté d'Europe se présente ? Son entourage précise qu'il n'a plus de temps à perdre.

Santamaria idem Tait" si une belle opportunité se présente on discutera"

Pavlovic aussi sollicité. A un an de la fin de son contrat, il pourrait prolonger

Rayan Aït-Nouri son départ sera de nouveau évoqué

Mais tous ne vont pas partir, Moulin s'attend à perdre deux éléments majeurs pas plus. Ces deux départs conditionneront les éventuelles arrivées. Le SCO va toucher de la vente de Pépé 15 % de la plus-valus Lilloise.

Un gardien va arriver pour seconder Butelle

Un défenseu gauche (Perraud ) est ciblé pour remplacer Andreu

Coulibaly pourrait revenir le club écossais ne semblant pas enclin à lever l'option (3M€), pas plus que Nimes ne lèvera celle de Guillaume (7 M €) Les deux pourraient avoir une nouvelle chance.

Quant aux autre, Letellier, Touré, Ciss, Manzala, Bertrand, un avenir en Anjou est mal imaginé
Modifié en dernier par Tranquilou le lun. 27 mai, 2019 8:04 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Mercato été 2019

Messagepar allezsco » lun. 27 mai, 2019 8:01 am

Pas terrible tout ça.
Si il faut attendre le départ éventuel de tel ou tel, le recrutement pour les remplacer ne va pas être évident surtout si c'est tardif. On va se retrouver avec des 3ème ou 4 ème choix !
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: Mercato été 2019

Messagepar Pêcheur49 » lun. 27 mai, 2019 8:09 am

En gros :

- Soit Pavlovic prolonge, soit il est vendu. On a du monde quand même a ce poste avec Thomas, Diaw et l'émergence de Mouanga.

- Soit on garantit une place de titulaire dans une équipe qui joue l'Europe a Santamaria et Adélaïde et ils partent, soit ils restent une saison de plus. (Difficile de miser sur eux en tant que titulaire pour une équipe qui veut jouer l'Europe pour moi a part Saint-Étienne mais ils mettront jamais la somme qui sera réclamée), ils vont rester.

- Tait et Bahoken, on sait déjà que les 10 bâtons seront proposés par des clubs, ils vont pouvoir augmenter leur salaire par 3, c'est pour bientôt, reste a choisir le projet le plus cohérent pour qu'ils s'éclatent ils le méritent.

- Coulibaly, il y a une place au milieu dans la rotation de l'effectif. Je pense que ça va le faire.

- Guillaume, avec Kanga, Lopez et une recrue, les places seront chères en attaque surtout si on joue a un seul attaquant. Nouveau prêt ? Ou prêt de Kanga sur lequel on mise pour laisser la rotation a Guillaume.

- Letellier, Ciss, Touré, Bertrand, ils devront être prêtes pour éviter de perde de la tune surtout sur les dernieres années de contrat.

- Manzala, va ptet pouvoir être vendu suite a sa belle saison a Amiens il a ptet encore un peu de cote.

Ce que je trouve dommage c'est que plutôt de prêter nos joueurs qu'on pourrait faire progresser : Mouanga, Ait Nouri, Gomez Mancini, Kanga on va prêter les joueurs dont on ne veut pas en loft.
Anger'Soif de victoire !!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Mercato été 2019

Messagepar Tenma » lun. 27 mai, 2019 9:52 am

En fait ça pourrait être un exode important si les planètes s alignent...

Le tout est que cela soit vite tranché pour se servir au mieux (aye perraud...)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar BreizhGone » lun. 27 mai, 2019 10:02 am

Boucher -> Mandrea
Andreu -> R.Perraud (FC - Nice)
Ait Nouri -> Cissé
Thomas -> Mouanga (N3)
Puyo -> L.Deaux (FC - Guingamp)
N'Doye -> Coulibaly (RP)
Tait -> Ayé (5M - Clermont)
Touré/Manzala/Bertrand -> Etinof (FC - Laval) ou Tshipamba (N3)
Bahoken -> A.Mendy (2M, négociable avec la transaction de Tait - Bordeaux) ou Alioui (FC - Nimes)
Kanga (P) -> Guillaume (RP)


Butelle / Mandrea
Manceau / Bamba
Pavlovic / Diaw
Touré / Mouanga
Perreaud / Pellenard
Santamaria / Coulibaly
Pajot / Capelle / Deaux
Fulgini / Mangani
Adelaide / El Melali
Ayé / Etinof
A.Mendy ou Alioui / Lopez
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Mercato été 2019

Messagepar FloViveAngers » lun. 27 mai, 2019 10:10 am

Romain Thomas est partant ?
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar BreizhGone » lun. 27 mai, 2019 10:31 am

FloViveAngers a écrit :Romain Thomas est partant ?


Je fais parti de ceux qui le voient finir à Brest.

Et il ferait du bien auprès des minots qui composent la défense du SB.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Mercato été 2019

Messagepar SCO56 » lun. 27 mai, 2019 11:18 am

BreizhGone a écrit :Boucher -> Mandrea
Andreu -> R.Perraud (FC - Nice)
Ait Nouri -> Cissé
Thomas -> Mouanga (N3)
Puyo -> L.Deaux (FC - Guingamp)
N'Doye -> Coulibaly (RP)
Tait -> Ayé (5M - Clermont)
Touré/Manzala/Bertrand -> Etinof (FC - Laval) ou Tshipamba (N3)
Bahoken -> A.Mendy (2M, négociable avec la transaction de Tait - Bordeaux) ou Alioui (FC - Nimes)
Kanga (P) -> Guillaume (RP)


Butelle / Mandrea
Manceau / Bamba
Pavlovic / Diaw
Touré / Mouanga
Perreaud / Pellenard
Santamaria / Coulibaly
Pajot / Capelle / Deaux
Fulgini / Mangani
Adelaide / El Melali
Ayé / Etinof
A.Mendy ou Alioui / Lopez

il me semble que Perraud n'est pas en fin de contrat à Nice. mais il ne souhaite pas rester à Nice qui n'a pas pris de ses nouvelles au cours de l'année.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1257
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: Mercato été 2019

Messagepar oliver14 » lun. 27 mai, 2019 12:41 pm

Touré / Mouanga ? Pas plutôt Traoré /Mouanga
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Mercato été 2019

Messagepar winnersco » lun. 27 mai, 2019 1:22 pm

Pêcheur49 a écrit :En gros :

- Soit Pavlovic prolonge, soit il est vendu. On a du monde quand même a ce poste avec Thomas, Diaw et l'émergence de Mouanga.

- Soit on garantit une place de titulaire dans une équipe qui joue l'Europe a Santamaria et Adélaïde et ils partent, soit ils restent une saison de plus. (Difficile de miser sur eux en tant que titulaire pour une équipe qui veut jouer l'Europe pour moi a part Saint-Étienne mais ils mettront jamais la somme qui sera réclamée), ils vont rester.

- Tait et Bahoken, on sait déjà que les 10 bâtons seront proposés par des clubs, ils vont pouvoir augmenter leur salaire par 3, c'est pour bientôt, reste a choisir le projet le plus cohérent pour qu'ils s'éclatent ils le méritent.

- Coulibaly, il y a une place au milieu dans la rotation de l'effectif. Je pense que ça va le faire.

- Guillaume, avec Kanga, Lopez et une recrue, les places seront chères en attaque surtout si on joue a un seul attaquant. Nouveau prêt ? Ou prêt de Kanga sur lequel on mise pour laisser la rotation a Guillaume.

- Letellier, Ciss, Touré, Bertrand, ils devront être prêtes pour éviter de perde de la tune surtout sur les dernieres années de contrat.

- Manzala, va ptet pouvoir être vendu suite a sa belle saison a Amiens il a ptet encore un peu de cote.

Ce que je trouve dommage c'est que plutôt de prêter nos joueurs qu'on pourrait faire progresser : Mouanga, Ait Nouri, Gomez Mancini, Kanga on va prêter les joueurs dont on ne veut pas en loft.



Prêter Kanga serait une énorme connerie !
Ce joueur va mettre plus de dix buts en L1 la saison prochaine ! C'est tout de même un autre calibre
que Guillaume ... Lopez devrait rester et je souhaite ardemment l'arrivée de Ayé , mais ça ne sera pas facile ...
Au milieu ,il faut donner les clés de la maison et le brassard à Santamaria et le revaloriser sérieusement !
Derrière , ça va être compliquer de garder Pavlovic . Donc on reste avec Traoré/Thomas/Diaw/Mouanga pour l'axe et les latéraux seront Manceau/Bamba/Cissé/Pellenard et je voudrais Perraud...
El Melali va confirmer sa montée en puissance aux cotés de Reine-Adelaïde , Fulgini , Mangani et peut-être Coulibaly .Pajot sera enfin débarassé de ses ennuis physiques ...
Butelle sera N°1 .
Capelle sera encore le couteau suisse ...
Les rumeur font état de l'arrivée possible d'un joueur croate ! Pour quel poste ??
Il reste quelques places à prendre pour des nouveaux ou retour de prêts...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar Scoreur » lun. 27 mai, 2019 2:35 pm

Tranquilou a écrit :
Adélaïde attise les convoitises, Lille. Il a discuté avec Moulin et est conscient qu'une année de plus au SCO lui ferait du bien. Mais quid de sa réaction si un beau projet teinté d'Europe se présente ? Son entourage précise qu'il n'a plus de temps à perdre.


:rouge: à son entourage, le joueur est encore super jeune, il a assez galéré à Arsenal, il a une chance inouïe de continuer sa progression avec le SCO la saison prochaine, et s'il part cette saison, il a des risques de cirer le banc avec un salaire 3x plus élevé ok, mais avec une probabilité plus élevée de mettre un nouveau frein à sa carrière. C'est à cause de ce genre d'entourage que des talents deviennent gâchés, quand je vois l'attitude de Santamaria qui est resté pas mal de temps avec le SCO en résistant aux sirènes, il y a vraiment des entourages différents.

J'aimerai que Santamaria puisse rester une saison de plus, avec peut-être un bon de sortie pour la saison prochaine, car il mérite de jouer plus haut.

Il est hors de question que JRA parte.
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: Mercato été 2019

Messagepar sdcvo » lun. 27 mai, 2019 5:20 pm

pour avoir discuté avec des proches de JRA ,leur souhait est qu'il reste encore au SCO ,surtout au nouveau poste qu'il occupe depuis seulement quelques matchs
A 23 ans ,il a encore largement le temps de progresser et d'en tirer profit financièrement ,ce qui n'est pas forcément le cas de Tait qui en a déjà 26 .
C'est une pépite certes ,mais qui a besoin de se polir et de gagner n expérience et en régularité
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21833
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Mercato été 2019

Messagepar footpassion49 » lun. 27 mai, 2019 5:38 pm

sdcvo a écrit :pour avoir discuté avec des proches de JRA ,leur souhait est qu'il reste encore au SCO ,surtout au nouveau poste qu'il occupe depuis seulement quelques matchs
A 23 ans ,il a encore largement le temps de progresser et d'en tirer profit financièrement ,ce qui n'est pas forcément le cas de Tait qui en a déjà 26 .
C'est une pépite certes ,mais qui a besoin de se polir et de gagner n expérience et en régularité


Jeff n'a pas 23 ans, mais seulement 21 ans. Raison de plus pour patienter encore une année à Angers.

C'est sûr, il va il y avoir des tentations, par exemple en provenance de Lille, pour une belle somme + la possibilité de jouer la Ligue des Champions. Mais passer après Pépé ne sera pas du gâteau non plus, il y a un risque de se griller pour un jeune joueur. Et après 3 années frustrantes à Arsenal, Jeff ne peut pas prendre le risque de se planter. Encore une saison au SCO à peaufiner son rôle sur le terrain et à 22 ans il pourra aller chercher la gloire dans un club top 5 de L1 ou d'un grand championnat étranger.
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: Mercato été 2019

Messagepar sdcvo » lun. 27 mai, 2019 6:56 pm

Je le vieillissais de deux ans ,donc il a encore plus de marge de progression que je pensais ,merci d'avoir rectifié mon erreur
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: Mercato été 2019

Messagepar Ultravox » lun. 27 mai, 2019 8:27 pm

winnersco a écrit :
Pêcheur49 a écrit :En gros :

- Soit Pavlovic prolonge, soit il est vendu. On a du monde quand même a ce poste avec Thomas, Diaw et l'émergence de Mouanga.

- Soit on garantit une place de titulaire dans une équipe qui joue l'Europe a Santamaria et Adélaïde et ils partent, soit ils restent une saison de plus. (Difficile de miser sur eux en tant que titulaire pour une équipe qui veut jouer l'Europe pour moi a part Saint-Étienne mais ils mettront jamais la somme qui sera réclamée), ils vont rester.

- Tait et Bahoken, on sait déjà que les 10 bâtons seront proposés par des clubs, ils vont pouvoir augmenter leur salaire par 3, c'est pour bientôt, reste a choisir le projet le plus cohérent pour qu'ils s'éclatent ils le méritent.

- Coulibaly, il y a une place au milieu dans la rotation de l'effectif. Je pense que ça va le faire.

- Guillaume, avec Kanga, Lopez et une recrue, les places seront chères en attaque surtout si on joue a un seul attaquant. Nouveau prêt ? Ou prêt de Kanga sur lequel on mise pour laisser la rotation a Guillaume.

- Letellier, Ciss, Touré, Bertrand, ils devront être prêtes pour éviter de perde de la tune surtout sur les dernieres années de contrat.

- Manzala, va ptet pouvoir être vendu suite a sa belle saison a Amiens il a ptet encore un peu de cote.

Ce que je trouve dommage c'est que plutôt de prêter nos joueurs qu'on pourrait faire progresser : Mouanga, Ait Nouri, Gomez Mancini, Kanga on va prêter les joueurs dont on ne veut pas en loft.



Prêter Kanga serait une énorme connerie !
Ce joueur va mettre plus de dix buts en L1 la saison prochaine ! C'est tout de même un autre calibre
que Guillaume ... Lopez devrait rester et je souhaite ardemment l'arrivée de Ayé , mais ça ne sera pas facile ...
Au milieu ,il faut donner les clés de la maison et le brassard à Santamaria et le revaloriser sérieusement !
Derrière , ça va être compliquer de garder Pavlovic . Donc on reste avec Traoré/Thomas/Diaw/Mouanga pour l'axe et les latéraux seront Manceau/Bamba/Cissé/Pellenard et je voudrais Perraud...
El Melali va confirmer sa montée en puissance aux cotés de Reine-Adelaïde , Fulgini , Mangani et peut-être Coulibaly .Pajot sera enfin débarassé de ses ennuis physiques ...
Butelle sera N°1 .
Capelle sera encore le couteau suisse ...
Les rumeur font état de l'arrivée possible d'un joueur croate ! Pour quel poste ??
Il reste quelques places à prendre pour des nouveaux ou retour de prêts...

J'aime beaucoup tes certitudes..............serais tu mage ? :up:
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Mercato été 2019

Messagepar winnersco » lun. 27 mai, 2019 9:33 pm

Ultravox a écrit :
winnersco a écrit :
Pêcheur49 a écrit :En gros :

- Soit Pavlovic prolonge, soit il est vendu. On a du monde quand même a ce poste avec Thomas, Diaw et l'émergence de Mouanga.

- Soit on garantit une place de titulaire dans une équipe qui joue l'Europe a Santamaria et Adélaïde et ils partent, soit ils restent une saison de plus. (Difficile de miser sur eux en tant que titulaire pour une équipe qui veut jouer l'Europe pour moi a part Saint-Étienne mais ils mettront jamais la somme qui sera réclamée), ils vont rester.

- Tait et Bahoken, on sait déjà que les 10 bâtons seront proposés par des clubs, ils vont pouvoir augmenter leur salaire par 3, c'est pour bientôt, reste a choisir le projet le plus cohérent pour qu'ils s'éclatent ils le méritent.

- Coulibaly, il y a une place au milieu dans la rotation de l'effectif. Je pense que ça va le faire.

- Guillaume, avec Kanga, Lopez et une recrue, les places seront chères en attaque surtout si on joue a un seul attaquant. Nouveau prêt ? Ou prêt de Kanga sur lequel on mise pour laisser la rotation a Guillaume.

- Letellier, Ciss, Touré, Bertrand, ils devront être prêtes pour éviter de perde de la tune surtout sur les dernieres années de contrat.

- Manzala, va ptet pouvoir être vendu suite a sa belle saison a Amiens il a ptet encore un peu de cote.

Ce que je trouve dommage c'est que plutôt de prêter nos joueurs qu'on pourrait faire progresser : Mouanga, Ait Nouri, Gomez Mancini, Kanga on va prêter les joueurs dont on ne veut pas en loft.



Prêter Kanga serait une énorme connerie !
Ce joueur va mettre plus de dix buts en L1 la saison prochaine ! C'est tout de même un autre calibre
que Guillaume ... Lopez devrait rester et je souhaite ardemment l'arrivée de Ayé , mais ça ne sera pas facile ...
Au milieu ,il faut donner les clés de la maison et le brassard à Santamaria et le revaloriser sérieusement !
Derrière , ça va être compliquer de garder Pavlovic . Donc on reste avec Traoré/Thomas/Diaw/Mouanga pour l'axe et les latéraux seront Manceau/Bamba/Cissé/Pellenard et je voudrais Perraud...
El Melali va confirmer sa montée en puissance aux cotés de Reine-Adelaïde , Fulgini , Mangani et peut-être Coulibaly .Pajot sera enfin débarassé de ses ennuis physiques ...
Butelle sera N°1 .
Capelle sera encore le couteau suisse ...
Les rumeur font état de l'arrivée possible d'un joueur croate ! Pour quel poste ??
Il reste quelques places à prendre pour des nouveaux ou retour de prêts...

J'aime beaucoup tes certitudes..............serais tu mage ? :up:


Non ... :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: Mercato été 2019

Messagepar maff » mer. 29 mai, 2019 8:47 pm

Est ce que vous croyez que si on vend tout nos joueurs on pourra finir les tribunes ?
Sérieusement je suis inquiet s'il faut vendre 3 ou 4 fois plus que ce que l'on achète en joueur tous les ans pour survivre en l1.
Le SCO en ligue des champions!!!
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar Moine » ven. 31 mai, 2019 1:33 pm

Le mercato ne commençant que le 11 / 06 , on devrait avoir quelques . noms dans les jours suivants ( Âye , bellegarde ... ) . Le passage à la dncg le 13 /06 nous dégagera la route pour les signatures. Certains de nos concurrents feront , peut être, appel des décisions de cette instance !!
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1257
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: Mercato été 2019

Messagepar oliver14 » ven. 31 mai, 2019 4:22 pm

Moine a écrit :Le mercato ne commençant que le 11 / 06 , on devrait avoir quelques . noms dans les jours suivants ( Âye , bellegarde ... ) . Le passage à la dncg le 13 /06 nous dégagera la route pour les signatures. Certains de nos concurrents feront , peut être, appel des décisions de cette instance !!

L'année dernière le transfert de KTE était annoncé 2 jours avant l'ouverture du mercato et l'arrivée de Bahoken dans la foulée la veille on peut donc espérer connaître fin de semaine prochaine la destination de Bahoken et dans la foulée son remplaçant ( Ayé j'espère un jeune avec un fort potentiel de progression )
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar Tranquilou » ven. 31 mai, 2019 6:43 pm

Saïd Chabane : «Jeff Reine-Adélaïde ne partira pas. Baptiste Santamaria non plus, hors de question. Sauf si l’offre vient d’un club qui joue la LDC, auquel cas vous ne pouvez pas empêcher un joueur d’y aller. Aujourd’hui, on a 0 offre dans ce sens».

CO
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1257
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: Mercato été 2019

Messagepar oliver14 » dim. 02 juin, 2019 4:51 pm

Vivement le 11 juin que les choses sérieuses commencent ! :sco4:
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar Moine » mer. 05 juin, 2019 1:04 pm

Le chpt de ligue 2 reprenant 2 semaines avant la ligue 1 , les clubs de ligue 2 chercheront à combler certains manques après 2 matchs . Ce sera l occasion aux lofteurs de ligue 1 de ne pas louper le wagon sous peine d être en disgrâce jusqu au mercato hivernal ....??

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité