[Rumeur] Bonke INNOCENT (milieu défensif, Lorient)

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
Avatar de l’utilisateur
LauSCO
Donateur
Messages : 2051
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Rumeur] Bonke INNOCENT (milieu défensif, Lorient)

Messagepar LauSCO » mer. 31 janv., 2024 3:59 pm

Dernier message de la page précédente :

Allman a écrit :Tu dis qu'il y a des agents de joueurs en L1 qui s'amusent à décortiquer les systèmes de jeux des coachs de L2 , et qui jugent que tel ou tel club a besoin d'un bon n°6 ?
Comment ils peuvent juger de celà ?
Bizarrement je ne vois pas un agent de joueur démarcher le SCO en leur signifiant " on a étudié tous vos matchs depuis le début de saison, et on a remarqué qu'il vous manque un bon jouer devant votre défense... Bonke ne joue pas à Lorient, çà vous intéresse ?" Cà serait d'une part un peu mal poli et irrespectueux pour AD , mais bon...

Après, tu as peut-être raison, mais le procédé m'étonnes...


Pas tourné de cette façon bien sur !!!

A chaque mercato des agents proposent des joueurs à des clubs...
Un agent sérieux cible très bien les clubs ou il propose son joueur, soit parce qu'il a vu l'équipe joué et connait l'effectif, soit par qu'il sait que ce club cherche ce profil....

Si t'as un milieu défensif qui cherche un nouveau club tu ne va pas le proposé la ou il n'y a pas de besoin ou la ou il aura plus de concurrence sinon tu perds ton temps...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11627
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Rumeur] Bonke INNOCENT (milieu défensif, Lorient)

Messagepar FloViveAngers » mer. 31 janv., 2024 4:03 pm

LauSCO a écrit :
Allman a écrit :Tu dis qu'il y a des agents de joueurs en L1 qui s'amusent à décortiquer les systèmes de jeux des coachs de L2 , et qui jugent que tel ou tel club a besoin d'un bon n°6 ?
Comment ils peuvent juger de celà ?
Bizarrement je ne vois pas un agent de joueur démarcher le SCO en leur signifiant " on a étudié tous vos matchs depuis le début de saison, et on a remarqué qu'il vous manque un bon jouer devant votre défense... Bonke ne joue pas à Lorient, çà vous intéresse ?" Cà serait d'une part un peu mal poli et irrespectueux pour AD , mais bon...

Après, tu as peut-être raison, mais le procédé m'étonnes...


Pas tourné de cette façon bien sur !!!

A chaque mercato des agents proposent des joueurs à des clubs...
Un agent sérieux cible très bien les clubs ou il propose son joueur, soit parce qu'il a vu l'équipe joué et connait l'effectif, soit par qu'il sait que ce club cherche ce profil....

Si t'as un milieu défensif qui cherche un nouveau club tu ne va pas le proposé la ou il n'y a pas de besoin ou la ou il aura plus de concurrence sinon tu perds ton temps...


ou au moins là ou ca peut paraitre crédible pour obtenir un meilleur deal.

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités