Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Papy » sam. 17 avr., 2021 6:51 am

Dernier message de la page précédente :

vince_fun49 a écrit :Mon choix se porte sur Guion, pour la plupart des raisons de ceux qui le veut pas. La sécurité, profil similaire à Moulin... même si ce choix ne garantie en rien un maintien mais à mon sens mieux que Beye, mais je vais y revenir. La saison prochaine sera déjà assez compliquée avec des départs importants de joueurs titulaires. Je ne préfère pas que le club prenne de risque sur le choix du coach. Pas de pari , surtout avec la saison délicate qui s'annonce à tout les niveaux, sportivement, financièrement.
On est encore un club fragile en ligue 1 et je ne sais pas si Beye est le profils compatible avec le SCO. Il a ses idées arrêtées sur sa vision du football . Un certain égo prononcé. Il voit grand, son rêve c'est d entraîner l'OM. Des ambitions ok c'est une qualité mais le moindre obstacle et qui n ira pas dans son sens ,je pense qu il le prendra mal. Je ne sais pas si il est capable d écouter d autres avis ....et puis contrairement à Guion , ce n'est qu'un ressenti, je ne le vois pas rester plus de 2 saisons. Pas les mêmes ambitions que le rémois qui me semble plus stable , posé et surtout qui ne recherche pas la gloire si je puis dire, du moins une reconnaissance . Et pour finir, Gourvenec si apparemment il est pas chaud ou hésitant pour venir, bah qu'il ne vienne pas. Je veux un entraîneur qui a une réelle envie de venir et s'installer durablement dans le projet SCO.


Totalement de ton avis . :)
Je mettrai aussi une pièce sur le coach de Rouen Quevilly, Irles.
Mais en phase avec ton argumentation.
Beye n'as pas suffisamment d'expérience.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar calimero » sam. 17 avr., 2021 7:23 am

winnersco a écrit :
calimero a écrit :
Hitchhiker49 a écrit :Info à l'instant d'un journaliste L'ÉQUIPE : ce serait en bonne voie pour Guion au SCO.
Il a d'ailleurs annoncé son départ de Reims.[/quote

Ils vont le faire:trouver quelqu'un encore plus pragmatique que Moulin.
Bon ça va faire plaisir à certains qui ne voient que sécuriser à tout prix.
Par contre pour remplir le stade avec ce genre d'entraîneur :(


Ce n'est pas l'entraineur qui va empêcher le stade de se remplir !!!
C'est les tarifs que Chabane va nous imposer ...



Évidemment que si , tu connais le rapport qualité-prix?
Ce n'est pas avec un clone de Moulin avec un jeu encore plus restrictif que les gens vont venir au stade.
Recommencer un cycle avec les mêmes ingrédients , non merci.
Un peu de nouveauté, pour recréer un nouvel élan sinon l'essoufflement est assuré.
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar damienlucas » sam. 17 avr., 2021 7:23 am

Bazdarevic ? Ça fait au moins 3/4 mois qu'il n'a pas entraîné de clubs, il doit être prêt ! :lol:

Plus sérieusement, je suis plus sur Beye, il peut amener un peu de fraîcheur. Guion c'est la sécurité mais on va se faire c....

SC veut vendre le club , il bénéficiera de plus de couverture Médiatique avec Habib Beye aux commandes que les autres noms de la liste.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar calimero » sam. 17 avr., 2021 7:33 am

damienlucas a écrit :Bazdarevic ? Ça fait au moins 3/4 mois qu'il n'a pas entraîné de clubs, il doit être prêt ! :lol:

Plus sérieusement, je suis plus sur Beye, il peut amener un peu de fraîcheur. Guion c'est la sécurité mais on va se faire c....

SC veut vendre le club , il bénéficiera de plus de couverture Médiatique avec Habib Beye aux commandes que les autres noms de la liste.


+1.
Certains le trouvent bling bling..
Pour moi ça s'apparente à un délit de belle gueule.
Il a été se former à Poissy en tant qu'adjoint et les retours sont positifs tant sur le plan humain que professionnel.
J'ajouterai qu'il se prépare depuis plusieurs années sans brûler les étapes et en mettant en place une équipe pour l'accompagner.
Il parle couramment anglais et apporterait certainement des nouveautés .
Enfin si on préfère continuer son petit train train et lasser de plus en plus de monde prenons Guion , ça nous permettra d'avoir un encéphalogramme plat et de ne pas risquer d'attaque par trop d'émotions.
Modifié en dernier par calimero le sam. 17 avr., 2021 8:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Pêcheur49 » sam. 17 avr., 2021 7:47 am

Dans les 4 noms cités je vois pas trop ce que Makelele apporterait.

Sinon pour les autres :

- Habib Beye, c'est le gars qui aurait la cote auprès des joueurs, de la presse, ça permettrait de redonner une Dynamique nouvelle a mon avis, ce dont on aura besoin au SCO pour éviter un ne transition triste. Il était défenseur donc ça m'étonnerait pas quand même qu'il propose des notions assez sûres en terme de jeu. Il mettrait plus le SCO en lumière pour une revente d'ici quelques années ???

- Guion d'accord avec ce qui a été dit. Prise de risque 0 et probable maintien avec la capacité à l'obtenir avec pas grand chose.

- Gourvennec j'aime bien le joueur qu'il était, moins l'entraîneur. Ça reste un gars qui tiendrait la marée au SCO avec un caractère travailleur qui collerait pour le coup a la fois avec les anciens mais aussi les joueurs du centre sortant du moule Bouahazama.

Hormis Makelele qu'on avait un peu oublié pas de vraies surprises, il doit bien y avoir un ou deux autres entraîneurs non cités venant de ligue 2.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar allezsco » sam. 17 avr., 2021 8:14 am

Je ne comprends pas pourquoi on parle de Irles, il va monter en L2 avec Quevilly et il a encore 1 an de contrat !
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar vince_fun49 » sam. 17 avr., 2021 8:16 am

Faire du jeu ,être plus offensif, plus attractif ok mais encore faut-il avoir les moyens et les joueurs adaptés. Pour des clubs qui ont peu de moyen c'est risqué cette philosophie. Pourquoi Troyes à fait tant le yoyo ligue1 ligue2. Il faut parfois s'adapter. Furlan ok ça fonctionne en L2 mais en L1 en tant que promu ou club avec faible budget c'est compliqué. Trouver des joueurs technique et talentueux ça coûte plusieurs millions. Nimes, Brest, ..ça jouent plus offensif mais c'est très fragile et peu efficace sur la durée....bref c'est un autre débat. Le choix qu'a fait Moulin et son staff lors de la montée, à miser sur un football plus efficace et athlétique avec des Ndoye, Saïss ...ca nous a permis d'être encore en L1 aujourd'hui. Le jeu évolue doucement au fil des années et des finances mais ça reste fragile. Donc je préfère un Guion plus sécuritaire et avoir plus de chance de se maintenir que Beye et un jeu plus attrayant mais peut-être moins adapté à la situation.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21834
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar footpassion49 » sam. 17 avr., 2021 8:52 am

Oui, la priorité d’un entraineur c’est la meilleure tactique pour engranger des points, faire que son club avance au classement et rester en poste. Et il doit composer avec l’effectif dont il dispose, le budget de son club.

Tout le monde critique Guion le super frileux, mais quand Reims est monté en L1 en 2017-2018, ils avaient inscrit 74 buts. Et c’était bien Guion le coach. Avec Siebatcheu, Chavarria, Oudin, Diego Rigonato... Guion n’avait aucun problème à proposer du jeu offensif et obtenir ds résultats en L2.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar jjffll » sam. 17 avr., 2021 8:55 am

allezsco a écrit :Je ne comprends pas pourquoi on parle de Irles, il va monter en L2 avec Quevilly et il a encore 1 an de contrat !


il était dans la même situation en fin de saison dernière avec Pau. il les fait monter en L2 et quitte le club alors qu'il avait encore un an de contrat.
Il avait expliqué que le projet en L2 ne lui convenait pas.
Il est dans la même situation avec Quevilly et la question de la saison prochaine lui a été posée lors de l'émission ou il est consultant. il a botté en touche se fixant l'objectifs double de valider la montée en L2 et ...."le titre pour finir"?????? .

Enfin d'autres coachs comme Moulin; Guion sont aussi sous contrat jusqu'en 2022, en pourtant!

Cela ne sera sans doute pas lui, mais comme chacun a droit de rêver au coach présumé idéal :up: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68512
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar lacouture.49 » sam. 17 avr., 2021 8:55 am

Hitchhiker49 a écrit :Info à l'instant d'un journaliste L'ÉQUIPE : ce serait en bonne voie pour Guion au SCO.
Il a d'ailleurs annoncé son départ de Reims.


A 1h05

https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/ ... d-estelle/
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar jjffll » sam. 17 avr., 2021 8:56 am

lacouture.49 a écrit :
Hitchhiker49 a écrit :Info à l'instant d'un journaliste L'ÉQUIPE : ce serait en bonne voie pour Guion au SCO.
Il a d'ailleurs annoncé son départ de Reims.


A 1h05

https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/ ... d-estelle/


Ils lisent le Forum :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar regis » sam. 17 avr., 2021 8:57 am

Pour ma part je trouve que le logo de Canal + est pleinement compatible avec notre maillot noir et blanc. Si le nouveau entraîneur a des liens privilégiés avec la chaîne, peut être que l'on peut imaginer une meilleure visibilité et qui sait, sponsoring...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar SCOuser » sam. 17 avr., 2021 9:08 am

regis a écrit :Pour ma part je trouve que le logo de Canal + est pleinement compatible avec notre maillot noir et blanc. Si le nouveau entraîneur a des liens privilégiés avec la chaîne, peut être que l'on peut imaginer une meilleure visibilité et qui sait, sponsoring...

Surement un axe de réflexion pour SC dans le choix de l’entraîneur, choisir un “poulain” de C+ pourrait créer une hype médiatique qui contribuerait à “moderniser” notre image (pour beaucoup de footix nous sommes toujours une équipe “physique” qui marque sur CPA et ne produit pas de jeu) et de nous assurer plus de matchs en prime time (=€€€) ?
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Allman » sam. 17 avr., 2021 10:09 am

jjffll a écrit :
lacouture.49 a écrit :
Hitchhiker49 a écrit :Info à l'instant d'un journaliste L'ÉQUIPE : ce serait en bonne voie pour Guion au SCO.
Il a d'ailleurs annoncé son départ de Reims.


A 1h05

https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/ ... d-estelle/


Ils lisent le Forum :up:


Dominique Grimaud il lit le forum du SCO ? il doit avoir ses sources à lui...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Fandino » sam. 17 avr., 2021 10:10 am

La rumeur Beye me laisse un peu perplexe :
- oui il insufflerai du dynamisme.
- oui il est apprécié par les médias .

Ya juste un enooorme soucis.....IL N A JAMAIS ENTRAINÉ .

Il est consultant sportif....ça me rappelle Regis Brouard ....très bon consultant mais piètre entraîneur. Un fin connaisseur du foot ne fait pas forcément un bon entraineur.

Tres risqué !
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar allezsco » sam. 17 avr., 2021 10:31 am

Fandino a écrit :La rumeur Beye me laisse un peu perplexe :
- oui il insufflerai du dynamisme.
- oui il est apprécié par les médias .

Ya juste un enooorme soucis.....IL N A JAMAIS ENTRAINÉ .

Il est consultant sportif....ça me rappelle Regis Brouard ....très bon consultant mais piètre entraîneur. Un fin connaisseur du foot ne fait pas forcément un bon entraineur.

Tres risqué !



D'après le C.O, il n'a pas son BEFP, il doit le préparer la saison prochaine :?: (Il pourrait être couvert par Abdel)
Pour moi, c'est incompatible avec le fait de prendre une équipe en charge lors d'une 1ère saison à hauts risques !
transversale
Professionnel
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar transversale » sam. 17 avr., 2021 10:52 am

Fandino a écrit :La rumeur Beye me laisse un peu perplexe :
- oui il insufflerai du dynamisme.
- oui il est apprécié par les médias .

Ya juste un enooorme soucis.....IL N A JAMAIS ENTRAINÉ .

Il est consultant sportif....ça me rappelle Regis Brouard ....très bon consultant mais piètre entraîneur. Un fin connaisseur du foot ne fait pas forcément un bon entraineur.

Tres risqué !


C'est bien un entraîneur qui est recherché pour occuper le poste.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar sad » sam. 17 avr., 2021 1:53 pm

pendant le match, les rumeurs ont également fait état de claude makélélé

personne ne l'avait vu venir celle là :)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21834
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar footpassion49 » sam. 17 avr., 2021 2:22 pm

sad a écrit :pendant le match, les rumeurs ont également fait état de claude makélélé

personne ne l'avait vu venir celle là :)


On en parlait hier. Cette option n'a pas l'air de motiver grand monde.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 17 avr., 2021 2:31 pm

calimero a écrit :Si on préfère continuer son petit train train et lasser de plus en plus de monde prenons Guion , ça nous permettra d'avoir un encéphalogramme plat et de ne pas risquer d'attaque par trop d'émotions.

Non mais Guion il t'a fait quoi, personnellement pour que tu lui en veuilles à ce point? Regarde ce qu'il fait avec Reims : il les a accompagné en L1, les a maintenus avec une 9e place, puis une 6e (malgré la saison tronquée) accédant à l'Europe. Encore cette année ils pourraient finir devant nous alors que l'effectif de Reims est très limité en qualité.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar sad » sam. 17 avr., 2021 2:31 pm

footpassion49 a écrit :
sad a écrit :pendant le match, les rumeurs ont également fait état de claude makélélé

personne ne l'avait vu venir celle là :)


On en parlait hier. Cette option n'a pas l'air de motiver grand monde.


ah pardon j'ai été absent trop longtemps du forum :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar lointainscoiste » sam. 17 avr., 2021 4:06 pm

Dans le contexte scoiste actuel, Guion c’est une bonne assurance. Surtout si il a été voulu par le président avec sûrement l’aval de Larcier.
S’il vient au SCO, Guion sait où il va. Il va arriver dans un club qui est un énorme chantier, de l’équipe aux tribunes et aux équipes de jeunes.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar petitfute » sam. 17 avr., 2021 4:29 pm

J'espère bien que ce ne sera pas H. Beye.
Aucune expérience de coaching, même pas les diplômes, qu'est ce que vous lui trouvez ???

D. Guion, lui est né au Mans, a joué 3 ans au SCO, est entraineur à Reims depuis 10 ans avec les résultats que l'on sait.
Sur le papier, candidat idéal pour nous.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar captaineDan » sam. 17 avr., 2021 4:39 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
calimero a écrit :Si on préfère continuer son petit train train et lasser de plus en plus de monde prenons Guion , ça nous permettra d'avoir un encéphalogramme plat et de ne pas risquer d'attaque par trop d'émotions.

Non mais Guion il t'a fait quoi, personnellement pour que tu lui en veuilles à ce point? Regarde ce qu'il fait avec Reims : il les a accompagné en L1, les a maintenus avec une 9e place, puis une 6e (malgré la saison tronquée) accédant à l'Europe. Encore cette année ils pourraient finir devant nous alors que l'effectif de Reims est très limité en qualité.


La meilleure option , la plus équilibrée et équilibrante ( la moins aventureuse .. ) en ces temps chamboulés ! ... et des résultats, lui, il en a à faire valoir ...
Je partage les propos de Petitfuté :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Piero49
Minime
Messages : 118
Enregistré le : ven. 11 août, 2017 3:44 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Piero49 » sam. 17 avr., 2021 5:30 pm

petitfute a écrit :J'espère bien que ce ne sera pas H. Beye.
Aucune expérience de coaching, même pas les diplômes, qu'est ce que vous lui trouvez ???

D. Guion, lui est né au Mans, a joué 3 ans au SCO, est entraineur à Reims depuis 10 ans avec les résultats que l'on sait.
Sur le papier, candidat idéal pour nous.

Oui mais on va bien se faire chier niveau spectacle avec guion !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68512
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar lacouture.49 » sam. 17 avr., 2021 7:02 pm

Quelques exemples de compos avec des nuances et des vrais noms :-| ;)

David Guion (entraîneur)
Stéphane Dumont et Christophe Raymond (entraîneurs adjoints)
Arnaud Lucas , entraîneur gardiens

Thierry Laurey (entraîneur)
Fabien Lefèvre, adjoint
Arnaud Lucas , entraîneur gardiens

Entraîneur : Jocelyn Gourvennec
Éric Blahic, adjoint
Arnaud Lucas , entraîneur gardiens

Entraîneur : Abdel Bouhazama
Adjoint: Arnaud Lucas
Préparateur: Jean Jacques Batoum
Entraîneur des gardiens : Ludovic Butelle

Entraîneur : Habib Beye
Adjoint: Eric Carrière
Préparatrice: Laure Bouleau
Entraîneur des gardiens : Micka Landreau
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar sad » sam. 17 avr., 2021 7:12 pm

la dernière compo est osée :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar lointainscoiste » sam. 17 avr., 2021 7:31 pm

sad a écrit :la dernière compo est osée :D


+1 Pince sans rire Lacouture !
Avatar de l’utilisateur
jeremsco
Professionnel
Messages : 1917
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 2:46 pm
Localisation : angers

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar jeremsco » sam. 17 avr., 2021 7:36 pm

Ptdr la dernière proposition
Avatar de l’utilisateur
SamNYC
Professionnel
Messages : 1822
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 1:16 am

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar SamNYC » sam. 17 avr., 2021 7:54 pm

"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
transversale
Professionnel
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar transversale » sam. 17 avr., 2021 8:09 pm



Un entraîneur qui va découvrir,,,,
Ça me laisse dubitatif.

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité