EURO 2004 au Portugal

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 26 juin, 2004 2:54 pm

Dernier message de la page précédente :

Billy résume bien ma pensée ! Merci Billy !
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 26 juin, 2004 2:56 pm

Rorix a écrit :il est clair que le jeu de la france reflètait tout à fait l'esprit de son entraineur. C'est à dire "poser le jeu" et lenteur... Lorsqu'on voit Santini on a l'impression qu'il ne s'inquiète jamais, et ce qui me fait peur, c'est que selon les supporters de genève le nouvel entraineur du SCO est à peu près pareil. vas falloir que je change ma signature...
Le jeu de l'équipe de France est comme la façon de parler de Santini.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » sam. 26 juin, 2004 3:34 pm

xafer07 a écrit :
Rorix a écrit :il est clair que le jeu de la france reflètait tout à fait l'esprit de son entraineur. C'est à dire "poser le jeu" et lenteur... Lorsqu'on voit Santini on a l'impression qu'il ne s'inquiète jamais, et ce qui me fait peur, c'est que selon les supporters de genève le nouvel entraineur du SCO est à peu près pareil. vas falloir que je change ma signature...
Le jeu de l'équipe de France est comme la façon de parler de Santini.
Tu va un peu loin là quand meme.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 26 juin, 2004 4:48 pm

Z!K4Z a écrit :
xafer07 a écrit :
Rorix a écrit :il est clair que le jeu de la france reflètait tout à fait l'esprit de son entraineur. C'est à dire "poser le jeu" et lenteur... Lorsqu'on voit Santini on a l'impression qu'il ne s'inquiète jamais, et ce qui me fait peur, c'est que selon les supporters de genève le nouvel entraineur du SCO est à peu près pareil. vas falloir que je change ma signature...
Le jeu de l'équipe de France est comme la façon de parler de Santini.
Tu va un peu loin là quand meme.
Boah, si on peut même plus rire un peu dans ce monde de brutes !
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » sam. 26 juin, 2004 4:56 pm

L'explication la plus crédible reste un embourgeoisement psychologique. Entendre des joueurs reprocher à la presse ses commentaires négatifs à l'issue du 1er tour, ça laisse songeur... C'est pas en cassant le thermomètre qu'on fait baisser la température ! :up:
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 26 juin, 2004 5:33 pm

Moi je suis d'accord avec le premier point donné par Billy. je pense pareil et ça s'est trop vu pendant la compétition. Je dirais même que ça s'est vu rien que dans la définition de la liste des 23. je me demande encore pourquoi on a emmeneé Marley et Govou, alors qu'ils étaient déjà hors de forme. On ne voyait vraiment pas ce qu'ils pouvaient apporter en rentrant dans les matchs. D'ailleurs ils ne sont pas rentrés... Le deuxième point me fait marrer, quant aux troisièmes, j'avoue que sans doute la Rep Tchèque est la grande favorite, mais on n'est peut-être pas au bout de nos surprises dans cet euro qui, même avec la sortie de la France, est un bon millésime je trouve. D'ailleurs les équipes qui restent maintenant pratiquent du beau jeu, la suite de la compétition devrait rester passionnante !
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 26 juin, 2004 5:51 pm

ca set a rien de critiquer govou et marlet il n ont meme pas jouer , le probleme de l équipe de france c est le jeu car niveau joueur sur le papier on est surement un des meilleurs de l euro mais des équipes comme le portugal et les tcheques sont largement meilleur dans le jeu avec peut etre des joueurs moins bon sur le papier
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 26 juin, 2004 6:04 pm

Non Govou n'était pas hors de forme, mais Wiltord et Dacourt ( ainsi que Marlet ) l'étaient.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » sam. 26 juin, 2004 6:35 pm

Keyser Söse a écrit :L'explication la plus crédible reste un embourgeoisement psychologique.
Je suis d'accord avec toi: ça ne sert à rien d'avoir des talents bruts s'ils ne mouillent pas le maillot... :up: J'espére que le prochain selectionneur fera le ménage dans l'effectif.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » sam. 26 juin, 2004 6:40 pm

Cisco a écrit :Parier contre son équipe ? Même pour gagner du pognon, cette idée est poru moi contre nature...
Je comprends ce que tu veux dire Cisco mais, je ne voyais pas la France battre les Grecs donc j'ai préféré parier sur ces derniers... même si j'aurai voulu qu'on remporte, le match autant miser sur le bon cheval non?
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 26 juin, 2004 6:45 pm

zeuking a écrit :
Cisco a écrit :Parier contre son équipe ? Même pour gagner du pognon, cette idée est poru moi contre nature...
Je comprends ce que tu veux dire Cisco mais, je ne voyais pas la France battre les Grecs donc j'ai préféré parier sur ces derniers... même si j'aurai voulu qu'on remporte, le match autant miser sur le bon cheval non?
c'est normal moi quand je fai un cote et match avec le sco je les met toujours perdant car je me di si il perde je gagnerai de l'argent !! ms qd je vai ca il font souvent match nul !! :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » sam. 26 juin, 2004 7:01 pm

D'ailleurs, pour vous qui sera le futur selectionneur: J'hesite entre domenech :up: et Tigana :cry:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 26 juin, 2004 7:35 pm

Et B.Metsu, ancien entraîneur du...Sénégal en 2002, s'est porté candidat : Metsu candidat pour succéder à Santini Bruno Metsu s'est déclaré candidat pour succéder de Jacques Santini à la tête de l’équipe de France de football. L’actuel entraîneur du club d’Al-Aïn (EAU) et ancien sélectionneur du Sénégal l’affirme, il aimerait « vraiment voir la vie en bleu. » Par ailleurs, Simonet a dit qu'il avait recu 9 candidatures ! Les deux infos viennent de www.football365.fr
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 27 juin, 2004 7:40 am

Et bien moi quand je fais un Loto et qu'Angers est dans la grille, je peux pas faire autrement que de le mettre gagant ! Tiens d'ailleurs, j'ai jamais gagné au loto foot. Il doit me manquer le gène du bon parieur, qui calule froidement et avec recul les chances objectives de toutes les qéquipes, sans y mettre une quelconque once d'affectivité... :lol:
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Messagepar e-sco » dim. 27 juin, 2004 11:13 am

france- Rep tcheque : defaite aux 5-4 aux t.ab a l'euro 96..... ca fait donc 8 ans !
Non, une défaite aux tirs aux buts n'est pas comptabilisée par une défaite mais par un match nul. Pour Billy, je suis d'accord avec toi, ce que je voulais dire, c'est que lorsque la France sortait des poules d'un grand tournoi, elle avait l'habitude de ne pas perdre, on peut même remonter en 84 et en 82. D'ailleurs, sur les 8 participations aux 11 tournois auxquels elle a participé depuis 1982, elle est sortie 6 fois des poules et elle n'a donc perdu, dans le temps réglementaire que 2 matchs, dont celui de vendredi. En fait, on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres ;)
Image
mgrman
Minime
Messages : 152
Enregistré le : mer. 02 juin, 2004 7:13 pm
Localisation : angers

Messagepar mgrman » dim. 27 juin, 2004 11:40 pm

je veux les mêmes à Jean Bouin. :love: :love:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » lun. 28 juin, 2004 8:46 am

Les joueurs n'ont en effet, pas mouillé le maillot, sauf Barthez, Zidane, et Vieira. Les Bleus devaient être plus intéressés par leurs thunes que par la compétition ! C'eût été une catastrophe si la France ne passait pas le premeir tour : les joueurs n'auraient pas eu de primes ! Ah si, ils ont été généreux : en laissant gagner les Grecs, les Bleus se sont reposés, et ont permi a ces Grècs d'empocher quelques millions.
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Messagepar Rorix » lun. 28 juin, 2004 10:51 am

pour la photo de tout le stade; on est pas près de voir autant de spectateur que ça chez nous ! :shock: :shock: :shock: le jour où ça se passera: le stade aura été refait et ce sera lors d'une coupe du monde ou d'un euro.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Crosis
Minime
Messages : 160
Enregistré le : mer. 19 mai, 2004 6:26 pm
Localisation : Beaucouzé

Messagepar Crosis » lun. 28 juin, 2004 11:20 am

Je viens de regarder sur LCI un débat sur l'edf. Ca s'est fini avec une discution Lalane/Praud, sur la motivation. Pour Lalane, ils sont motivés, mais pas assez pour Praud. Je pense en fait que la réelle question n'est pas celle de la motivation, mais de la surmotivation (qd on voit Saha à la place de Trézéguet). En effet, ca ne serait peut etre pas tres juste de dire que tous les joueurs n'avaient pas la motivation, mais juste par contre de dire qu'ils n'avaient pas la surmotivation. Donc, en fait, je pense qu'il faudrait changer le débat de la motivation par celui de la surmotivation (et qui à a coup sur fait défaut à nos cadres et à d'autres équipes). Et ca, je crois qu'on puisse le contredire.
Crosis
Minime
Messages : 160
Enregistré le : mer. 19 mai, 2004 6:26 pm
Localisation : Beaucouzé

Messagepar Crosis » lun. 28 juin, 2004 11:24 am

Et ca, je crois qu'on puisse le contredire
Euh, j'ai oublié la négation.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 28 juin, 2004 11:35 am

Crosis a écrit :
Et ca, je crois qu'on puisse le contredire
Euh, j'ai oublié la négation.
Dans ce cas je te conseille d'éditer tes posts et de corriger par toi même. En ce qui concerne la fraicheur physique des joueurs et pour répondre à un de tes précedents message, voici un extrait de l'interview de Liza dans l'équipe: Bixente Lizarazu, comment expliquez-vous cette défaite inattendue ? Contre la Grèce, j'ai espéré jusqu'au bout qu'on trouverait la faille car, à ce niveau-là, ça se joue sur des détails. Nous n'avons pas d'excuses. Nous étions pourtant bien préparés, nous n'avions pas de problèmes de fraîcheur. Simplement, l'équipe n'a pas réussi à passer la vitesse supérieure. La Grèce, comme nos autres adversaires, connaissait nos qualités et avait les armes pour nous contrer. Il n'y a rien à ajouter, sinon notre tristesse et notre frustration.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » lun. 28 juin, 2004 12:21 pm

Santini s'est trop laisser influencer par les joueurs et a fait de mauvais choix tactiques, par exemple en alignant Trezeguet ( simplement mauvais ) au lieu de Saha, beaucoup plus percutant, plus vif. Peut-être faudrait-il mettre plus de jeunes, incorporer Sagnol, Pedretti, Rothen, Saha en titulaires, encadrés par des joueurs comme Zidane, Barthez, Henry, et Thuram.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 28 juin, 2004 2:58 pm

Il est clair que Saha a fait une bonne entrée, j'aurais d'ailleurs aimé le voir titulaire face à Grèce mais bon :roll: Concernant l'état fraicheur, la plupart des joueurs ont été éliminés prématurément de la coupe d'europe, donc une fin de saison plus "cool". Le pb pour moi viendrait donc d'une mauvaise préparation d'avant tournoi. Concernant les choix du coach, il a pris ses décisions plus ou moins dictées ??? Il est clair que les performances de l'EDF remontent déjà à 4 et 6 ans. Une page se tourne :(
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 28 juin, 2004 3:23 pm

popov49 a écrit :Je pense que la Grèce est une équipe qui s'appuiera sur une défense rugueuse et qui jouera sur la rapidité de leurs avants. Ils laisseront les français faire le jeu et lanceront quelques contres. Pour moi, ce n'est pas gagné d'avance :shock:
Pas si mauvaise l'analyse, n'est-il pas ? :chinois: Attention aux tchèques :roll:
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 28 juin, 2004 3:46 pm

popov49 a écrit :Favoris : France, Portugal Outsider : Grèce :up:
Nom de Zeus, j'avais raison :cry:
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » lun. 28 juin, 2004 4:13 pm

mouaip pour les grecs ce sera tcheques et mat ...
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » lun. 28 juin, 2004 4:14 pm

popov49 a écrit :
popov49 a écrit :Je pense que la Grèce est une équipe qui s'appuiera sur une défense rugueuse et qui jouera sur la rapidité de leurs avants. Ils laisseront les français faire le jeu et lanceront quelques contres. Pour moi, ce n'est pas gagné d'avance :shock:
Pas si mauvaise l'analyse, n'est-il pas ? :chinois: Attention aux tchèques :roll:
Prétentieux !
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » lun. 28 juin, 2004 4:16 pm

Ce qui reste de la génération 98 est grillée avec les deux éliminations prématurées consécutives. Zidane a dit à Téléfoot qu'il reserait ou non selon l'entraîneur qui succédera à Santini.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 28 juin, 2004 5:22 pm

popov49 a écrit :
popov49 a écrit :Favoris : France, Portugal Outsider : Grèce :up:
Nom de Zeus, j'avais raison :cry:
pas tout si tu l aurai annoncé avant l'€ oui sinon ca veut rien dire !!
Image
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » lun. 28 juin, 2004 7:46 pm

En tous cas, lors ud match Suède-Pays-Bas, il a parlé d'un gars qui était arière droit pendant un match et lors de ce match, il avait marqué 2 buts ! Incroyable ! Merci Biétry de nous faire partager tes statistiques foireuses ! On s'en fout !
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » lun. 28 juin, 2004 8:07 pm

xafer07 a écrit :En tous cas, lors ud match Suède-Pays-Bas, il a parlé d'un gars qui était arière droit pendant un match et lors de ce match, il avait marqué 2 buts ! Incroyable ! Merci Biétry de nous faire partager tes statistiques foireuses ! On s'en fout !
thuram..... :up:
viva blanco y negro por la vida...

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités