[2004-2005] Ligue 1

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
cool49
Junior
Messages : 531
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 11:07 am
Localisation : Angers

Messagepar cool49 » jeu. 11 nov., 2004 8:30 am

Dernier message de la page précédente :

fermez là un peu les gars. Quand le SCO aura autant de titre que Marseille vous pourrez faire les malins mais c'est loin d'etre le cas. Et je parle pas des supporters sois disant Ultra d' Angers ! Y a pas de comparaisons possibles ! Vive le Maccabi Haifa et Clermont Foot, que de bons souvenirs...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 11 nov., 2004 10:16 am

8 matchs de suite = 8 victoires " PAS DE COMMENTAIRES"
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 11 nov., 2004 10:39 am

Très attendu, le choc entre les deux cadors de la L1, Lyon et Lille, a tenu toutes ses promesses. Les deux équipes se sont départagées lors de la prolongation. Les Lillois se sont finalement imposés sur le fil (3-2). Menés à un quart d'heure de la fin après l'avantage donné à l'OL par Ben Arfa (1-2), les hommes de Claude Puel ont finit en boulet de canon grâce à deux buts signés Dernis (113e) et Dumont (119e). Lyon concède sa première défaite de la saison et perd deux nouveaux joueurs sur blessures : Ben Arfa (fracture de la clavicule) et Abidal (touché au genou). Heureusement qu'ils ont un gros effectif?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 11 nov., 2004 11:02 am

cool49 a écrit :fermez là un peu les gars. Quand le SCO aura autant de titre que Marseille vous pourrez faire les malins mais c'est loin d'etre le cas. Et je parle pas des supporters sois disant Ultra d' Angers ! Y a pas de comparaisons possibles ! Vive le Maccabi Haifa et Clermont Foot, que de bons souvenirs...
cool49 ça sent le supporter de l'OM aigri ! :shock: Ca va, le Sco n'y est pour rien...
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 11 nov., 2004 11:28 am

Sur ce match Lizarazu et Barthez peuvent vraiment s'en vouloir,mais quel coup de massue pour le club du sud :shock: ,la crise couve
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 11 nov., 2004 12:53 pm

C'est bon cool49 pas de quoi s'enerver non plus :???: N'empêche que Paris a tout fait pour que l'OM reporte un match contre eux: d'abord en jouant à 10 contre 11, puis en alignant leur équipe B... Rien n'y fait! :lol: :up:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 11 nov., 2004 12:56 pm

Un gros effectif qui commence serieusement s'amoindrir... Wiltord devrait bientôt revenir il me semble. Pourquoi pas une recrue supplémentaire au mercato.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » jeu. 11 nov., 2004 2:26 pm

Calmos cool49 ! Oui, Barthez et Liza fautifs sur ce match, surtout Liza, ça ne lui arrive pas souvent ! On peut voir aussi que Barthez n'a pas fauché Mendy comme d'autres auraient pu le faire, malgré le risque d'avoir un rouge après ! Aussi, le boulet Helder, deux fautes, deux buts !
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » jeu. 11 nov., 2004 2:27 pm

Dommage pour Ben Arfa !
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 11 nov., 2004 5:14 pm

cool49 a écrit :fermez là un peu les gars. Quand le SCO aura autant de titre que Marseille vous pourrez faire les malins mais c'est loin d'etre le cas. Et je parle pas des supporters sois disant Ultra d' Angers ! Y a pas de comparaisons possibles ! Vive le Maccabi Haifa et Clermont Foot, que de bons souvenirs...
moi ca me soule ces gens la :lol: :lol: :lol: il supporte un club alors qu'ils ont aucune affinité avec le ville en question :roll: moi je prefere supporter ma ville que plutot supporter marseille car ca fait "genre" de supporter un soit disant "grand" club enfin pour une equipe quui etait soit disant la meilleur equipe depuis 10 ans il y a du boulot ou alors il parlait peut être de l'équipe de cfa de l'om :lol:
Image
SCOOM
Pupille
Messages : 75
Enregistré le : sam. 17 juil., 2004 4:45 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar SCOOM » jeu. 11 nov., 2004 5:52 pm

Ca aurait pu etre la meilleur equipe depuis dix ans si il y avais eu des attaquant (fiorese y peu rentrer chez sa mere ce mauvais. Luyndula,no comment retourne a Lyon,Marlet toujour aussi chevre. seul Koke et Bamogo peuvent eclore et faire mal) pour Paris c les rois car il gagne contre L'OM,il joue la saison sur leur 2 match contre l'OM :lol: Marseille joue sur les 36 autres journnée sa paye plus.une saison comme 2002-2003 j'en veut bien tout les ans, 2 defaite contre psg mais 3eme a la fin :up: hier Lizarazu est le seul responssable de la defaite
LE SCO ET L'OM MEME COMBAT POUR LA VICTOIRE
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 11 nov., 2004 5:57 pm

Pour Luyindula coment se fait-il qu'il était tres bon à Lyon et en équipe de france et que à marseille il n'est pas dans le coup,c'est peut-être un mauvais passage mais je pense plutot qu'il est pas bien dans sa tete.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » jeu. 11 nov., 2004 6:22 pm

Coach vahid a donné sa chance à Boskovic et il a très bien su en profiter (2 buts). Allez coach Tosi fait pareil avec ton bosko à toi :up:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 11 nov., 2004 6:26 pm

Gérard Lambert a écrit :Coach vahid a donné sa chance à Boskovic et il a très bien su en profiter (2 buts). Allez coach Tosi fait pareil avec ton bosko à toi :up:
j ai pensé la même chose :lol: :lol: On veut Bosko !!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » jeu. 11 nov., 2004 6:27 pm

Et je parle pas des supporters sois disant Ultra d' Angers !
tu peux expliquer là ?? :shock: parce que là je vois vraiment pas de quoi de veux parler ...... il y en a jamais été sujet dans le topic ........ :?
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » jeu. 11 nov., 2004 6:39 pm

je vois pas ou est le probleme de supporter plusieurs clubs d ailleurs je pense que 90 % des forumeurs ici le font . Quand avoir une affinité avec la ville ca veut rien dire car on peu habité loin et aimé une ville( d ailleurs moi j ai été a plus de match de l om que d angers ) , un club etc et d ailleurs les joueurs il s en foute pas mal de joué pour leur ville ce qui compte pour eux c est pas ca .quand au match d hier ya rien a redire ci ce n est la malédiction qui continu et qui finira bien par s arretter car tous aura une fin
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » jeu. 11 nov., 2004 7:02 pm

on veut boskovic a la place de ludwig on veut boskovic a la place de ludwig
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » jeu. 11 nov., 2004 8:20 pm

Tu peux toujours rêver maintenant...
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » jeu. 11 nov., 2004 8:22 pm

dit ce que tu as a dire au lieu de faire pleinde sous entendu sur lui stp
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » jeu. 11 nov., 2004 8:25 pm

bah ça semble clair... il risque (plus que fortement) d'etre transferer.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » jeu. 11 nov., 2004 11:03 pm

Beau mental des parisiens :up: Des buts une nouvelle fois et beau craquage de Liza :oops: 2 beaux chaos sur les buts marseillais :up: Pensée pour Luboja :? Tigana avait l'air sous l'emprise de stup, il ne bougeait plus, ne parlait plus :shock: Merci Nelson, tu vaux Paga les doigts dans le nez :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » ven. 12 nov., 2004 10:46 am

Son équipe, c'est un peu comme son premier amour, on ne le choisit pas, c'est la vie qui nous la choisit. Après, elle est gravée dans nos coeurs, et l'essentiel, c'est de lui rester fidèle, quoi qu'il arrive, quelles que soient les péripéties.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 12 nov., 2004 10:47 am

Comme c'est émouvant :cry:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
cool49
Junior
Messages : 531
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 11:07 am
Localisation : Angers

Messagepar cool49 » ven. 12 nov., 2004 11:09 am

Bon je voulais m'excuser auprès des forumistes pour qui je me suis un peu enflammé. C'était sur le coup de la colère. j'étais tellement dégouté de ce match. Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai habité Marseille durant les 14 premières années de ma vie pour ensuite débarquer à Angers. Voilà pourquoi j'ai toujours l'OM dans mon coeur. Et dès qu'on critique un peu ça me chauffe ! En tout cas c'est vraiment la poisse contre paris. J'espère que le SCO va nous redonner un peu de baume au coeur ce soir. Allez SCO ! :sco8:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » ven. 12 nov., 2004 11:21 am

popov49 a écrit :Pensée pour Luboja :? Merci Nelson, tu vaux Paga les doigts dans le nez :hihi:
Il est blessé pour combien de temps ? Et l'ami Nelson, faut le voir, passer de JO au foot, comme ça... Il doit avoir quelques remords tout de même : il a posé des questions qu'en français ! :hihi:
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » ven. 12 nov., 2004 1:19 pm

1 mois d'indisponibilité :( Entorse de la clavicule,mauvaise chute :?
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

boycott du velodrome

Messagepar Djéman » sam. 13 nov., 2004 9:59 am

Voici le communiqué commun à tous les groupes de supporters et cosigné par les Yankee. Communiqué à tous les supporters de l'OM : Bien que préoccupés depuis plusieurs mois par les dérives des dirigeants olympiens, les supporters phocéens se sont montrés patients et n'ont jamais cessé jusqu'à présent de manifester un soutien inconditionnel à leur OM. Mais mercredi soir, l'équipe (pourtant "la plus belle depuis 10 ans") a touché le fond avec une énième défaite face à la réserve du PSG. Une humiliation de trop pour nous. Cette situation est devenue inacceptable et nécessite une réaction forte et unitaire des supporters marseillais. Aussi, nous demandons aujourd'hui à tous les supporters marseillais tenant à manifester leur mécontentement envers les dirigeants du club et les joueurs à : - Ne pas se rendre au Vélodrome ce samedi 13 novembre contre Strasbourg. - Laisser entièrement vides les tribunes du stade durant les 5 premières minutes du match. Nous demandons aux personnes qui auront choisi d'être quand même présentes de respecter solidairement cette démarche silencieuse et non-violente. L'accès aux tribunes restera ensuite libre à chacun. Par conséquent, aucun encouragement, aucun drapeau, aucun tifo ne seront déployés. Il a été décidé de conserver cette ligne de conduite pour les 4 prochaines rencontres (Strasbourg, Ajaccio, Nantes et Caen). Aux dirigeants et aux joueurs d'assumer enfin leurs responsabilités et à Robert Louis-Dreyfus de prendre les mesures nécessaires afin que l'OM soit à nouveau au rang qu'il mérite : le plus grand club de l'hexagone. Club des Amis de l'OM, Club Central des Supporters, Commando Ultra, Dodger's, Fanatics, Marseille Trop Puissant, South Winners, Yankee Nord Marseille En ce qui nous concerne, mais ceci n'engage que les Yankee, nous considérons qu'il faut aller plus loin. Il ne faut pas se contenter de 4 matches. Pas de demi-mesure. C'est toute la fin de la saison qu'il faut boycotter. De toutes les manières, cette équipe a été construite en dépit du bon sens et c'est celle que nous aurons jusqu'en juin au moins, parce que les joueurs ont des contrats en or massif. Nous n'espérons plus rien, nous ne rêvons plus et nous n'avons pas envie d'encourager cette équipe. Entendons nous bien. Les joueurs qui se sentent impuissants, nous ne leur voulons pas de mal. Ils sont à l'OM par erreur. Notre colère est tournée vers ceux qui leur ont fait signer ces contrats. Il paraît que notre devoir est d'encourager l'OM. Balivernes. Encourager l'OM, cela pourrait être notre plaisir, mais maintenant, c'est une corvée. Nous ne voulons plus de cette équipe de branquignols, nous ne voulons plus de ces dirigeants. Soit l'OM est conquérant et nous sommes là. Soit l'OM nous prend pour des cons, et nous restons chez nous. Yankee Nord Marseille
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » sam. 13 nov., 2004 10:54 am

Le Vélo va être plutôt calme :? Le changement va se sentir de manière radicale :up: Je suis content qu'ils étendent la grève jusqu'à Nantes, c'est plus facile d'y jouer sans le soutien des fans de l'équipe locale :hihi:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 14 nov., 2004 9:59 am

Ils n'étaient " QUE " 35000 SUPPORTERS DANS le stade pour voir l'OM battre STRASBOURG 2 -0 buts de KOKE et BAMOGO
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 14 nov., 2004 10:44 am

c est vraiment bizzare de voir le stade si vide , au coup d envoi le virage sud etait totalement vide par contre je suis vraiment mécontent des yankee qui ont respecté qua moitié cette greve , enfin apres chaque action ratée et meme lors des buts que des sifflets bref aucune ambiance cela fait vraiment bizzare
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 14 nov., 2004 11:51 am

la reaction des yankee : Bravo à la bande de connards qui ont préféré arracher une barrière pour entrer dans le virage. Quoi ? C'était trop difficile d'attendre à l'extérieur plutôt que de venir s'asseoir dans le virage ? Montrer leur mécontentement ? Pour eux, ça doit être de dire " Aïe ! " quand on les sodomise. Un peu d'autodiscipline, est-ce trop difficile à respecter ? Peut-être finalement qu'ils préfèrent les coups ? Bravo au méchant qui m'a dit : " De toute façon, ça sert à rien ! ". Avec des réactions comme celles-là, c'est sûr, nos dirigeants peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Lesquels sont meilleurs ? Ceux qui sont entrés en bousculant les barrières, où ceux qui ont sprinté pour rentrer dans le virage lorsqu'on leur a dit que c'était bon et qu'ils pouvaient y aller? Et le pire dans tout ça? Ils sont rentrés pour siffler les joueurs. Ils râlent contre les groupes, contre les dirigeants, ils sifflent les joueurs, ils donnent des leçons de morale et ils se disent supporters. Cette bande de moutons donneurs de leçons, seront les premiers à déserter le stade si un jour (et j'espère que ce jour n'arrive jamais) l'OM se casse la gueule. Honte à eux ! Par contre, un grand bravo à ceux qui ne sont pas venus, et ils sont nombreux. Bravo à ceux qui ont compris que ne pas venir encourager une équipe de tripes, ce n'est pas renoncer à sa passion. Bravo à tous ceux qui ont compris qu'on n'est pas obligé de se mettre à 4 pattes pour prendre du plaisir. De toutes façons, si ce n'est pas de gré, la prochaine fois, ce sera de force que les moutons resteront dans l'enclos. Michel de Notre Dame PS 1 : Au fait l'OM a gagné et le troupeau de moutons a sifflé son équipe. Ils y sont allés pour quoi faire ? Ils espéraient quoi ? Voir un grand match ? Une grande équipe ? Ils croyaient quoi, qu'une fée avait transformé les crapauds en princes charmants ? Mais non voyons, ils sont allés au stade dans l'espoir de voir perdre l'équipe qu'ils disent tant aimer. Ils sont déçus par la victoire. Ils auraient sûrement préféré la défaite pour voir le feu au Vélodrome. PS 2 : Si vraiment vous voulez aller au stade, encouragez votre équipe plutôt que la siffler... Tant qu'à vouloir passer pour des supporters, faites semblant jusqu'au bout.

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités