Angers-Châteauroux : commentaires d'apres-match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 28 mai, 2005 8:07 pm

Dernier message de la page précédente :

En plus vous êtes assez maso pour vous tapez 10h de route........ Le vrai supporter c'est celui qui supporte son équipe même dans la panade, qui respecte les joueurs (y compris les adversaires), qui respecte les supporters adverses, qui tend à faire d'un match de foot un spectacle agréable et joyeux et non pas à le transformer en un ring où tous les coups-bas sont permis!!!!!!!!!!!!!!
on est pas maso, on aime notre club et ca nous fait mal de le voir dirigé par un vilain fini car c'est a cause de lui qu'il y a eu l'ambiance détestable, c'est lui qui a fait venir sa braile de fils, c'est sur que ca crée des jalousie les fumi c'est agreable et joyeux !! "le ring", arrete d'insulter norbert :lol: c'est mesquins ton sous entendu !! bref pour toi le supporter idéel c'est le scop e bien je crois qu'on ne peux plus rien pour toi !! :cry: j'ai pas envi de devenir un gros beauf comme ca a 40 ans :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Modifié en dernier par scoboy le sam. 28 mai, 2005 8:08 pm, modifié 1 fois.
Image
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 28 mai, 2005 8:07 pm

n importe quoi scotchezmoi tu disais pas ca la derniere fois au grillage y avait pas mal de trucs auquels ont étaient divergeant mais la tu te laches bien trop et des propos visant la femme de norbert ca pas duré longtemps et franchement accuser les joueurs plutot que le président c est ridicule c est la reflexion type d un supporters de base
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 28 mai, 2005 8:09 pm

SCOtchezmoi a écrit :
Max a écrit : Ben dis donc y'en a beaucoup qui n'ont pas leur place dans un stade alors :shock: Si je suis ton raisonnement, tous ceux qui font des manifestations n'ont pas leur place dans la rue alors puisqu'ils se plaignent, font des banderolles et de temps en temps allument des fumigènes... Les fumigènes ça fait très joli. Les banderolles étaient insultantes??? Va faire un tour chez Atol ;) Genre on a pris la pose pour la presse :lol: :lol: :lol: 10-15 gusses se plaignent : regarde bien le sondage sur Norbert ;) Et désolé si nous on ferme pas notre bouche en fleur et qu'on dit pas "c'est super, tout va bien, allez les gars" alors qu'on descend en national et qu'on paye un prix exhorbitant pour un spectacle absolument...moisi...faut bien le dire... Au passage, si on a fait le déplacement jusqu'à Sedan c'état uniquement pour critiquer et casser...bien entendu...on se serait jamais cogner plus de 10h de route pour encourager l'équipe. Vrais supporters: tu me donneras ta définition ;)
D'une je parle dans le cadre d'un match de foot ( c'est une sortie, un spectacle) quand tu vas au ciné si le film te plait pas tu n'insultes pas les acteurs et le réalisateur, idem au théatre, dans un concert alors réfléchis à ta conduite lors d'un match. C'est pas les banderoles mais les propos les accompagnants qui étaient insultants ( visant la femme de P.Norbert par exemple) hé oui en plus de voir, j'entend!!!!!!!!!!! Pour la pose c'est pas genre, j'ai vu le photographe faire signe de se mettre dans le cadre. Qui te parle du sondage? sur la butte vous étiez 10-15 à vous trémousser. Je paye plus cher que toi donc j'ai plus de raison de me plaindre, et non on ne dit pas tout va bien, mais avant de taper sur la direction c'est les joueurs les premiers responsables de la descente. En plus vous êtes assez maso pour vous tapez 10h de route........ Le vrai supporter c'est celui qui supporte son équipe même dans la panade, qui respecte les joueurs (y compris les adversaires), qui respecte les supporters adverses, qui tend à faire d'un match de foot un spectacle agréable et joyeux et non pas à le transformer en un ring où tous les coups-bas sont permis!!!!!!!!!!!!!! Bref tout le contraire de vous............la saison étant terminée, je vais suivre l'évolution durant cette inter-saison en espérant de bonnes nouvelles, et pour le National je serai encore présent derrière mon équipe!
Encore un mec qui n'a pas comprit que les joueurs ne peuvent pas évoluer correctement avec l'ambiance qui règne en "coulisse".
...
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » sam. 28 mai, 2005 8:45 pm

SCOtchezmoi a écrit :D'une je parle dans le cadre d'un match de foot ( c'est une sortie, un spectacle) quand tu vas au ciné si le film te plait pas tu n'insultes pas les acteurs et le réalisateur, idem au théatre, dans un concert alors réfléchis à ta conduite lors d'un match. C'est pas les banderoles mais les propos les accompagnants qui étaient insultants ( visant la femme de P.Norbert par exemple) hé oui en plus de voir, j'entend!!!!!!!!!!! Pour la pose c'est pas genre, j'ai vu le photographe faire signe de se mettre dans le cadre. Qui te parle du sondage? sur la butte vous étiez 10-15 à vous trémousser. Je paye plus cher que toi donc j'ai plus de raison de me plaindre, et non on ne dit pas tout va bien, mais avant de taper sur la direction c'est les joueurs les premiers responsables de la descente. En plus vous êtes assez maso pour vous tapez 10h de route........ Le vrai supporter c'est celui qui supporte son équipe même dans la panade, qui respecte les joueurs (y compris les adversaires), qui respecte les supporters adverses, qui tend à faire d'un match de foot un spectacle agréable et joyeux et non pas à le transformer en un ring où tous les coups-bas sont permis!!!!!!!!!!!!!! Bref tout le contraire de vous............la saison étant terminée, je vais suivre l'évolution durant cette inter-saison en espérant de bonnes nouvelles, et pour le National je serai encore présent derrière mon équipe!
Un film, un concert, une pièce ca dure 2h, 3h pas plus : donc t'as pas vraiment le temps d'en arriver là. Mais sur deux saisons, t'as le temps de cerner le personnage surtout quand il t'en mets plein la gueule (je ne reviendrais pas sur les divers évènement entre Norbert et le KOP). Et oui, on est 10-15 à ouvrir notre gueule. Et on est peut-être les seuls à le faire à JB mais compte ceux qui sont de notre avis (médias, membres du forum...), d'où le rapport avec le sondage : autrement dit que Norbert doit dégager. Et oui aussi c'est les joueurs les premiers responsables : qui fait la composition de l'équipe??? Normal qu'on descende si c'est lui qui fait la compo, il n'y connaît rien au foot ("J'ai visionné beaucoup de cassettes" :up:) T'inquiète pas que depuis 92, le KOP en a connu des moments où le SCO était dans la panade et tu vois qu'il est toujours là donc... :indiana: Quant au spectacle joyeux et agréable, on trippe bien sur la butte. T'en fais pas pour ça et c'est pas nous qui faisont le spectacle (sauf quand on craque des fumis histoire de réveiller le cimetière de l'ouest). Tu sais, c'est les joueurs, les premiers responsables de notre descente. Tous les coups bas :shock: Lesquels :???: Tu me raconteras comment le spectacle peut être agréable et joyeux avec une équipe qui n'a gagné que 6 fois à domicile cette saison. Je ne parle pas de l'extérieur vue que tu n'y vas jamais et que t'es pas assez maso pour y aller... Mais tu peux t'adresser là en tant que VRAI supporter puisque toi tu sais ce que c'est :sco23:
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » sam. 28 mai, 2005 8:53 pm

Djeman, Djpi on a discuté certes en toute sympathie mais je ne peux pas cautionné ce qui c'est passé vendredi de la part du kop!!! Djeman les insultes sur la femme de Norbert tu les confirmes, même si cela n'a pas duré c'est tout simplement inadmissible, personne n'attaque gratuitement votre famille lorsque vous avez un divergence d'opinion. Supporter de base, ouais c'est vous qui le dites, je crois surtout que je connais beaucoup mieux le foot que vous (c'est mieux quand on pratique ce sport), et les résultats dépendent à 90% des joueurs messieurs!!!!! Il faut arrêter de chercher des boucs émissaires (entraineurs, président, etc...). Scoboy tes propos sont comme d'hab sans intérêts, sans reflexion, déplacés et tu as encore tout faux. Merci LN le nul pour le maintien la saison passée, un beauf à 40 ans cherche pas tu l'est déjà à ton âge, quant à la messe en t'y rendant tu y apprendrais sans doute certaines valeurs dont tu as bien besoin. Pour l'italie je te signale que les comportements de pseudo suporters comme toi ils peuvent entrainer de lourdes sanctions contre le club, et oui la fédé italienne a décidé de sévir, mais tu ne peux pas le savoir car à part ton petit monde tu ne connais rien d'autre. Sans rancunes DJEMAN et DJPI ;) Scoboy disparait un peu pour le bien du forum!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » sam. 28 mai, 2005 8:56 pm

SCOtchezmoi a écrit : je crois surtout que je connais beaucoup mieux le foot que vous (c'est mieux quand on pratique ce sport), et les résultats dépendent à 90% des joueurs messieurs!!!!! Il faut arrêter de chercher des boucs émissaires (entraineurs, président, etc...).
A ton niveau peut-être ;) C'est pas le président qui fait la composition de l'équipe je suppose, et il ne doit pas non plus y avoir de tensions entre les joueurs, le staff technique et tout ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 28 mai, 2005 9:00 pm

SCOtchezmoi a écrit :Djeman les insultes sur la femme de Norbert tu les confirmes, même si cela n'a pas duré c'est tout simplement inadmissible, personne n'attaque gratuitement votre famille lorsque vous avez un divergence d'opinion.
Dans ce cas la, tu ne parles pas du kdlb. Si quelques personnes du kdlb on chanté ca, ca n'entraine pas le kdlb en lui meme. A ce que je sache, je fait partie du kdlb mais je n'ai pas du tout chanté ca ...
Supporter de base, ouais c'est vous qui le dites, je crois surtout que je connais beaucoup mieux le foot que vous (c'est mieux quand on pratique ce sport), et les résultats dépendent à 90% des joueurs messieurs!!!!!
Heureux de le savoir, c'est ta vie.
Il faut arrêter de chercher des boucs émissaires (entraineurs, président, etc...).
Crois moi, on est les premiers emmerdé par la situation du club. Seulement, nous sommes les seules à l'annoncer publiquement.
Scoboy tes propos sont comme d'hab sans intérêts, sans reflexion, déplacés et tu as encore tout faux.
:hihi: Sans rancunes SCOtchémoi ;)
...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 28 mai, 2005 9:02 pm

j'arrete de repondre a des mecs comme ca !! ca en vaut pas la peine surtout ceux qui se croit plus intelligent que tous le monde et qu'il croit connaitre tous au football pro :up: ca me desole mais comme tu es borné reste comme tu es, ferme Auriez-vous l'amabilité de vous taire, très cher ? au stade c'est mieux qu'on t'endende pas !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusty
Junior
Messages : 553
Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
Localisation : Angers / Paris

Messagepar Rusty » sam. 28 mai, 2005 9:04 pm

Scotchezmoi t'abuses à toujours vouloir le dernier mot ? T'as quel âge ? 15 ans ? Non. Alors arrête de répéter 100 fois la même chose. Pour ce qui est du match et les insultes désolé si j'y ai pris parti je vais de ce pas m'infliger des sévices corporelles ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pour le reste no comment
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 28 mai, 2005 9:08 pm

que c est beau ? n est ce pas scotchezmoi !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Indep
Poussin
Messages : 46
Enregistré le : sam. 28 mai, 2005 6:28 pm

Messagepar Indep » sam. 28 mai, 2005 9:16 pm

exact, c'est pas les KDLB qui ont insulté le president, son fils, sa femme et la facon si transparentes qu'il a de gerer le club, alors meme si tu l'as entendu, renseigne toi. Et puis d'ailleur, c'est pas de la faute de norbert si le sco descend, c'est la faute du KDLB, c'est vrai c'est pas des vrais supporters, le SCOP ca c'est bien, c'est grace a eux que Jean Bouin vibre tous les vendredi, respect des adversaires, de l'arbitre, nan mais c'est vraiment a chier, ca me fait gerber! Et puis sache qu'on continuera a supporter le sco en national, c'est pas parce qu'on critique les dirigeants et les joueursqu'on retourne notre veste.. alors scotchezmoi, c'est vrai qu'on ne connais rien au football, mais nous, on sera toujours la a dire ce qu'on pense. Si toi t'es content de descendre c'est ton probleme, mais nous on est pas tres heureux..
S.I.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » sam. 28 mai, 2005 9:17 pm

Mince on dirait que le SCOBOY est vexé, ben oui quand de vrais arguments tombent il n'a plus qu'une solution s'énerver et être désagréable. Dommage qu'il fasse moins le mariole en face des gens..... Heu Max peu importe le niveau l'encadrement est le même (même si le nom donné aux encadrants est différent) et cela fonctionne pareil, il y a des tensions comme chez les pro, cela fait partie de la vie d'un club.... DJPI c'est ma vie certes, mais cela explique pourquoi on ne trouve pas les mêmes causes à la descente. En tout cas depuis le temps que je vous vois demander le départ de Norbert, vous n'avez toujours pas apporter de solution de rechange!!!!!! CIAO
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » sam. 28 mai, 2005 9:28 pm

Indep a écrit :exact, c'est pas les KDLB qui ont insulté le president, son fils, sa femme et la facon si transparentes qu'il a de gerer le club, alors meme si tu l'as entendu, renseigne toi. Et puis d'ailleur, c'est pas de la faute de norbert si le sco descend, c'est la faute du KDLB, c'est vrai c'est pas des vrais supporters, le SCOP ca c'est bien, c'est grace a eux que Jean Bouin vibre tous les vendredi, respect des adversaires, de l'arbitre, nan mais c'est vraiment a pas beau, ca me fait gerber! :shock: :shock: Et puis sache qu'on continuera a supporter le sco en national, c'est pas parce qu'on critique les dirigeants et les joueursqu'on retourne notre veste.. alors scotchezmoi, c'est vrai qu'on ne connais rien au football, mais nous, on sera toujours la a dire ce qu'on pense. Si toi t'es content de descendre c'est ton probleme, mais nous on est pas tres heureux..
Clair que tu es indépendant.......
Avatar de l’utilisateur
Indep
Poussin
Messages : 46
Enregistré le : sam. 28 mai, 2005 6:28 pm

Messagepar Indep » sam. 28 mai, 2005 9:29 pm

ta solution c'est quoi? on supporte le sco en national, on prend les meme et on recomence? desolé, non
S.I.
Avatar de l’utilisateur
Indep
Poussin
Messages : 46
Enregistré le : sam. 28 mai, 2005 6:28 pm

Messagepar Indep » sam. 28 mai, 2005 9:33 pm

Billy Bremner a écrit : Clair que tu es indépendant.......
j'prefere etre independant que SCOP ou beauf.. T'as kiffé le fumi sur la pelouse?
S.I.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 28 mai, 2005 9:38 pm

Ben désolé mais t'es déja un gros beauf alors qu'est ce qui te reste?Un cerveau nan je crois pas, je pense qu'il est tombé sur la pelouse hier avec le fumi... Tu te crois où pour insulter les gens comme ça?T'es le roi du pétrole tu crois avoir raison?Désolé Régis (a te lire je crois que c'est ton prénom) mais sur le forum on discute on débat, on s'engueule on est jamais tres d'accord mais on ne s'insulte pas comme tu viens de le faire...
Modifié en dernier par parissco le sam. 28 mai, 2005 9:42 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 28 mai, 2005 9:38 pm

Vous me faites rire. :up: "C'est moi le meilleur supporter" "Non c'est moi..."
Croaaaa!!!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 28 mai, 2005 9:42 pm

au fait parissco tu fait souvent le donneur de lecon mais tu étais ou hier pour nous juger , c est facile de critiquer mais comment peut tu etre crédible si te va pas voir les match a jean bouin
Avatar de l’utilisateur
Indep
Poussin
Messages : 46
Enregistré le : sam. 28 mai, 2005 6:28 pm

Messagepar Indep » sam. 28 mai, 2005 9:42 pm

lol, de toutes facon c'est un debat sans fin.. Allez SCO c'est le principal
S.I.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 28 mai, 2005 9:43 pm

Djéman a écrit :au fait parissco tu fait souvent le donneur de lecon mais tu étais ou hier pour nous juger , c est facile de critiquer mais comment peut tu etre crédible si te va pas voir les match a jean bouin
Je ne te critique pas djéman ni le kop (relis mon post) d'ailleurs je réponds juste à ce "supporter" énervé qui insulte tous le monde.Si tu m'avais lu sur un autre sujet tu auris pu voir que j'ai critiqué l'action contre vos banderolles.
Avatar de l’utilisateur
Indep
Poussin
Messages : 46
Enregistré le : sam. 28 mai, 2005 6:28 pm

Messagepar Indep » sam. 28 mai, 2005 9:47 pm

Regis? enervé? insultes? j'comprend pas la..
S.I.
Avatar de l’utilisateur
Monasco
Cadet
Messages : 280
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 10:43 am
Localisation : Angers

Messagepar Monasco » sam. 28 mai, 2005 9:52 pm

Indep a écrit :Regis? enervé? insultes? j'comprend pas la..
Cherche pas c'est "nul" comme blague ou "pas connue" (ma memoire a une faille : normal je suis du SCOP ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » sam. 28 mai, 2005 10:24 pm

Indep a écrit :Regis? enervé? insultes? j'comprend pas la..
t qui toi ? c trop facile de casser les supporters en fin de saison. Moi aussi je peut aller sur n'importe quel forum d'un club qui descent et foutre ma sacrebleu !!! :evil: casse toi !
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » sam. 28 mai, 2005 10:43 pm

Bon ça y est ? Vous vous etes tout dit ? Alors bonne nuit !
Avatar de l’utilisateur
Indep
Poussin
Messages : 46
Enregistré le : sam. 28 mai, 2005 6:28 pm

Messagepar Indep » sam. 28 mai, 2005 11:57 pm

Je fous la sacrebleu? casser les supporters? Qui critique les fumis, les banderolles, parsque c'est pas respect et fair play??? t'inquiete pas, je degage.. pas de soucis pour ca!
S.I.
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » dim. 29 mai, 2005 12:01 am

Indep a écrit :Je fous la sacrebleu? casser les supporters? Qui critique les fumis, les banderolles, parsque c'est pas respect et fair play??? t'inquiete pas, je degage.. pas de soucis pour ca!
ciao man
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » dim. 29 mai, 2005 12:41 am

Powa !!! Vous etes lourds les mecs !!! :shock: Enfin, si cette discussion peut en soulager certains apres cette triste saison .... elle aura au moins servi a quelque chose ! :up:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » dim. 29 mai, 2005 1:53 am

SCOtchezmoi a écrit :En tout cas depuis le temps que je vous vois demander le départ de Norbert, vous n'avez toujours pas apporter de solution de rechange!!!!!!
La solution : il se casse. Un autre reprend le truc et en avant, aux fourneaux...
Image
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » dim. 29 mai, 2005 10:02 am

Le vrai supporter c'est celui qui supporte
la tout est dit !!! qui supporte a Angers ???? :???: .......... le lien qui existe entre un "supporter" et son "club", est similaire au lien qui uni une mere à son enfant le supporter, "confie" son club au président, donc quand ce dernier le maltraite, le supportere réagi .. apres il y a deux extreme, - le style "nantais" ou les nombreux "vrais amoureux" du FCN montre dans l'excés le plus totale (a sochaux) son mécontentement (c'est la seul chose qu'il leur restait, puisque les chants et banderolles n'y change rien .. ) resultat : une grosse pression sur les joueurs, qui les a obligé a se bouger le popotin sur le dernier match ... - le style angevin, le parfait "petit calimero" qui pleure dans son coin et qui se dit qu'au final c'est pas grave, aucune pression existe, du coup tout le monde s'en fou, certains joueurs aussi, resultat, on perd sans envie ....
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 29 mai, 2005 10:16 am

Foulque-nerra a écrit : - le style "nantais" ou les nombreux "vrais amoureux" du FCN montre dans l'excés le plus totale (a sochaux) son mécontentement (c'est la seul chose qu'il leur restait, puisque les chants et banderolles n'y change rien .. ) resultat : une grosse pression sur les joueurs, qui les a obligé a se bouger le popotin sur le dernier match ...
Allez soyons tous violents, cassons tout, brûlons tout ça ira mieux...
Croaaaa!!!

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités