SCO-Le Havre : Commentaires d'après-match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » ven. 22 avr., 2005 10:56 pm

Dernier message de la page précédente :

il est trop tard pour tosi....
Image
Avatar de l’utilisateur
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Jimcail » ven. 22 avr., 2005 10:58 pm

national ou ligue 2 je reste scoiste :sco13: :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » ven. 22 avr., 2005 10:59 pm

Jimcail a écrit :national ou ligue 2 je reste scoiste :sco13: :sco13: :sco13:
MOI AUSSI ,mais quand meme! :sco13: :sco13:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » ven. 22 avr., 2005 11:00 pm

il est grand temps de commencer a convaincre les joueurs de rester pour le nationnal et de recruter a la place où les joueurs seront partie. Il serait aussi temps de mettre Nobilo, trés fin tacticien, à la place de Tosi dont on ne presente plus la tactique (si tant est qu'il y en ai un jour eu une)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 22 avr., 2005 11:01 pm

En tout cas si je tombe malade ce WE, je porte plainte contre PN, Tosi et tout le club! :up: 2h sous une pluie battante, mouillé jusqu'à l'os pour voir une défaite?Ca donne envie de ne jamais retourner au stade mais bon je ne peux pas m'y résoudre!!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » ven. 22 avr., 2005 11:10 pm

Zikaz a écrit :il est grand temps de commencer a convaincre les joueurs de rester pour le nationnal et de recruter a la place où les joueurs seront partie. Il serait aussi temps de mettre Nobilo, trés fin tacticien, à la place de Tosi dont on ne presente plus la tactique (si tant est qu'il y en ai un jour eu une)
TU fout les j'tons toi! mais pour NOBILO c sur ,il est bon et en plus il aurait pu etre l'entrainneur du HAVRES aussi ce soir. Toute l'année ,le SCO a ete un vrai cobaye pour TOSI. Le club a la chance d'avoir des ressource humaine ,alors qu'il en profite mince! :evil:
je sais pas,moi!

Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » ven. 22 avr., 2005 11:13 pm

ptet que je te fou les j'ton mais faut voir un peu la realité en face. Force est de constaté qu'on a (vraiment trés bcp) plus de chance de descendre que de rester en L2 cette saison. Alors admettons la realité et tachons de faire le maximum pour remonter dés l'an prochain plutot que de faire, de surcroit, une "année de transition" comme c'etait le cas il y a 4 ou 5 ans
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » ven. 22 avr., 2005 11:20 pm

Pour ce que j'en dis... Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » ven. 22 avr., 2005 11:23 pm

c sur que si PN s'en va (par exemple)il vaudrais mieux que cela se passe en Nationnal. cette année ,la moyenne spectateurs ne dois pas etre loin de celle qu'on avait en NATIONNAL de toute façon.
je sais pas,moi!

Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » ven. 22 avr., 2005 11:29 pm

j'essaye de reserver un billet pour la tanzanie pour le 28 mai mais air france ne deserve même pa la tanzanie :(
Image
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » ven. 22 avr., 2005 11:35 pm

Point positif de ce match ? Les cures dents espagnole de Tiopépé :hihi:
...
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » sam. 23 avr., 2005 12:19 am

Ils avaient un petit gout de bacon qui était pas désagréable :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » sam. 23 avr., 2005 12:31 am

Max a écrit :Ils avaient un petit gout de bacon qui était pas désagréable :up:
non non les gars plutot un gout de Image :up: :up: :up: :up: allez sco..... :sco13:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » sam. 23 avr., 2005 12:43 am

Enorme déception ce soir. Bien sûr qu'il y avait la place pour gagner. Ognjenovic qui croise trop sa frappe, Théreau de volée qui cadre pas, Gourvennec sur la barre, Gourvennec qui tire sur Vencel ou Gourvennec qui met une frappe en rupture au dessus au lieu d'une mine. Au moins on a pu voir qu'en posant le jeu on se créait des occasions, que les leaders techniques (Obbadi, Gourvennec) pouvaient influer le jeu. On regrette encore le recours à ces transversales, à ces diagonales qui n'ont rien amené. Le salut, avec cet effectif, viendra en posant le pied sur le ballon. ps : Bon match de Portillo qui prend la mesure de son poste de latéral droit, très généreux offensivement. ps 2 : belle attitude non démonstrative de Roda après son but. ps 3 : il ne faut rien lâcher, ce serait trop facile pour les concurrents. Comme Reims, on est du mauvais côté de la pente mais ça coûte rien d'y croire. C'est quand même passé pas loin ce soir...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
thibautcolllo
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : sam. 23 avr., 2005 3:52 am

LE HAC EN FORCE !!!

Messagepar thibautcolllo » sam. 23 avr., 2005 4:00 am

Merci à vous Angevins, la victoire n'a pas été facile, mais vous avez su lacher un peu la pression ... ca me fait vraiment plaisir, parce que j'espère que le HAC va se sauver de la relégation. Bien entendu j'epsère que vous allez également vous sauvez car j'aime bien votre équipe ...; Bon courage pour la fin de saison !!!!! :up:
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » sam. 23 avr., 2005 9:01 am

au foot on ne gagne pas aux points,ce qui compte c'est de mettre des buts même si avec des SI,on aurait du gagner ce match nous avons la, les résultats de notre saison,et même si rien,n'est joué,nous sommes presque en national à qui le faute, pour mon cas pas aux joueurs,car ils jouent comme on leurs demandent mais c'est un gros échec pour le président ,et l'entraineur,qui a avoué plusieurs fois lui même s'ètre trompé dans sa tactique Et maintenant ,NORBERT va se casser ,TOSI aussi (mais la franchement cette anné pour lui c'est un échec complet) et 80 pour cent de l'équipe,surement autrement dit la fin de saison sera un feuilleton,de discussions ,plus que de football,car cette défaite ,va nous faire très mal moralement mais bon au SCO, comme beaucoup ici ,nous en avons tellement vu même si cela me désole tout ce gachis, le SCO resteras toujours le SCO,et s'en remettras une fois de plus,mais il faudra pas que des promesses pour le nouveau président
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » sam. 23 avr., 2005 9:08 am

La seule chose à laquelle je me raccroche désormais c'est qu'il y a une treve de 15 jours avant de jouer 4 finales contre des équipes qui n'ont quasiment plus rien à espérer. Ceci dit en faisant un match apparemment correct contre Le Havre on repart avec une défaite car on ne marque toujours pas, donc peut-on espérer gagner 2 ou 3 matchs d'ici la fin ? Je crois qu'il va vraiment falloir oser quelque chose sur ces 4 derniers matchs et prendre enfin des risques (un seul véritable attaquant à domicile contre une équipe du meme niveau que nous, est-ce normal ?). Je crois aussi que Tosi n'est pas le seul responsable de notre pitoyable situation. Il le serait s'il était le seul à faire l'équipe...
TontonMax
Pupille
Messages : 78
Enregistré le : sam. 12 févr., 2005 5:24 pm

Messagepar TontonMax » sam. 23 avr., 2005 10:10 am

Tout n'est pas encore perdu. Un point gagné vaudra de l'or à partir du moment ou certaines équipes seront rétrogradées en National pour des raisons financières à la fin de la saison. On parle déjà d'Ajaccio en National pour des problèmes administratifs. Ne rêvons pas trop quand même.
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » sam. 23 avr., 2005 10:14 am

Bon allez les gars c'est pas fini !!!! J'ai cru comprendre que l'on a bien joué... C'est qu'il y a du mieux car à Gueugnon, Reims et contre le Mans nous avions été pitoyables !!!! Finalement nous ne sommes qu'à un seul point du 1er non relégable !!! Il faut y croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » sam. 23 avr., 2005 10:57 am

Ouais c'est pas perdu :up: Le sco a des qualités evidentes (on en a jamais douté) mais comment osé abuser de longs ballons fusant sur une pelouse détrempée (seraient-ils donc niais :shock: ) Le ballon circule bien, trop bien peut être, le manque de percussion est cruel, les attaquants ne sachant plus quand faire l'appel, se démarquer :???: On recherche la bonne combine mais ayant utilisé 37 pro, n'aurait-on pas mis en place 37 combinaisons offensives (en exaggérant un ti peu :evil: ) Combien avait-on de points l'an passé à pareille époque ? Rien n'est perdu, ça se jouera lors de la dernière journée :oops:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5379
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » sam. 23 avr., 2005 11:21 am

popov49 a écrit :Combien avait-on de points l'an passé à pareille époque ?
36, et on avait gagné 3 des 4 derniers matches.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 23 avr., 2005 11:23 am

les arbitres nous auront tué !! le rouge et le hors jeu sur le but de roda :(
Image
Laverdure
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : mar. 19 avr., 2005 7:13 pm
Localisation : Le Havre

Messagepar Laverdure » sam. 23 avr., 2005 11:31 am

Bonjour Messieurs !!! Perso je pense que le match aurait pu tourné en faveur de l'une ou l'autre des équipes,cela n'a tenu à rien,la chance je pense. Ma question est simple qu'avez vous pensé du parcage havrais hier soir,avons nous eté audible tout au long du match . Bon a plus,au classement il n'y a rien de fait et vous êtes loin d'être condamné. Juste une chose,j'ai eté surpris par le peu de personnes dans les deux kops angevins,30 KDLB et Idem pour le kop qui était à côté de nous,c'est toujours comme ça ou c'était éxceptionnel !!! A l'année prochaine,je pense que vous allez vous maintenir.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 23 avr., 2005 11:56 am

le probleme ne vient pas des joueurs, on a critiqué fauconnier, kasso, rami, thereau, ognevejic, inkango, LN personne ne marque :???: ca vient plutot de la tactique que des joueurs nan ? le manque de confiance n'aidant pas non plus jeudi a l entrainement alors qu'il y avait de défense lors de centre, personnes ne marqua (ou trés rarement) il doit avoir un mauvais esprit qui enleve au attaquant du sco la possibilité de marquer :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 23 avr., 2005 12:16 pm

scoboy a écrit :le probleme ne vient pas des joueurs, on a critiqué fauconnier, kasso, rami, thereau, ognevejic, inkango, LN personne ne marque :???: ca vient plutot de la tactique que des joueurs nan ? le manque de confiance n'aidant pas non plus jeudi a l entrainement alors qu'il y avait de défense lors de centre, personnes ne marqua (ou trés rarement) il doit avoir un mauvais esprit qui enleve au attaquant du sco la possibilité de marquer :lol: :lol:
Plusieurs fois cette année on a joué avec un seul attaquant à domicile au cours de matchs qui étaient sur le papier à notre portée. Il y a quelquechose de pas logique, non?D'ailleurs quand au cours de ses matchs un deuxième attaquant rentrait, ça allait tout de suite mieux!
Croaaaa!!!
herisco
Cadet
Messages : 448
Enregistré le : lun. 19 avr., 2004 11:54 am
Localisation : Angers

Messagepar herisco » sam. 23 avr., 2005 1:20 pm

je suis supporter du sco depuis plus de 30 ans et mon petit doigt me dit que ANGERS SCO va se maintenir dans la douleur ,il faut changer de schema tactique sinon ALLER SCO
Avatar de l’utilisateur
cool49
Junior
Messages : 531
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 11:07 am
Localisation : Angers

Messagepar cool49 » sam. 23 avr., 2005 2:39 pm

Très décu du résultat d'hier soir, surtout décu pour les joueurs qui ne méritaient pas de perdre. Ca va vraiment etre difficile de se maintenir. Personne ne parle de la prestation de Bédrossian qui a vraiment été pitoyable. Rien à faire dans le groupe celui là ! Voilà, il reste 2 match à domicile, il faudra les gagner, avec le soutien du public, si, si, il faut aller les encourager ! :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 23 avr., 2005 4:09 pm

Pas vu le match car en vacances. Mais j'ai écouté à la radio. Tiens faurdra que j'en rachète une d'ailleurs... Tant que ça bouge y a de l'espoir. Je veux donc bien rentrer au CCQYCE "Comité de Ceux Qui Y Croient Encore". Vos commentaires laissent entendre qu'on a malgré tout pas été mauvais. Alors, sait-on jamais.... Ce qui est rageant face au Havre, c'est qu'il nous mette 4 points dans la vue et les laissent les mauvaises places à désormais 5 équipes, dont une une qui à le vent en poupe (Niort). 4-5-1 dites vous ? Avec OGN et Théreau sur le banc et LN sur le terrain ? ... Je ne veux pas que le SCO redescende en National, c'est trop dur pour se reconstruire, pas encore... :cry:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » sam. 23 avr., 2005 4:28 pm

jourdesco a écrit :Dans tout club "normal" Tosi serait viré à l'issue du match de ce soir!J'espère que ce sera le cas, c'est triste à dire je sais mais là on va dans le mur,il faut un électrochoc! Norbert le fera-t-il?Il reste 4 matchs, il faudra gagner les 2 à la maison et ne pas perdre hors de nos bases, mission quasi impossible...
tout a fait d'accord avec toi, sauf que je reclamais cela il y a une semaine, apres la defaite a Gueugnon c'est d'un electrochoc dont nous avons besoin !!! mathematiquement, c'est loin d'etre perdu, donc il faut encore y croire. encore faut il changer quelque chose, car ce systeme a clairement montre ses limites
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 23 avr., 2005 5:58 pm

a la mi temps je revenais des chiottes :up: et il y a un pépé qui vient me parler et il me dit : "c'est idnamissible de nous laisser sous la pluie pendant tout le match, avant il nous mettait en bas de st léonard mais de toute facon avec ce président de ***** bip bip ..." ensuite ca ma trotté dans la tête et je me suis c'est vrai avant il nous laissé entrer dans les tribunes couvertes quand il pleuvait vraiment fort comme hier soir, c'etait un peu dans la tradition scoiste TOUT les présidents avant le faisait mais bon voila c'est Norbert et compagnie qu'ils dégagent tous ! :?
Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » sam. 23 avr., 2005 6:13 pm

Détail anodin, mais tristement révélateur... :?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités