Jets de projectiles

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
chouchou49
Stagiaire pro
Messages : 881
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
Localisation : Bristol (UK)

Jets de projectiles

Messagepar chouchou49 » sam. 19 mars, 2005 9:31 pm

Je trouve assez stupide voir même très c..,les jets de projectibles de hier soir sur le gardien de Créteil.Cela ne sert à rien et en plus le club va se voir punir d'une amende à cause de ces stupidités. On veut enlever les grillages mais sans la vidéo-surveillance je comprends qu'il faut garder les grillages!!!! :evil: :evil:
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 19 mars, 2005 9:36 pm

oui encore que heuresement qu il y avait les grilles hier soir car je sais vraiment pas comment se serait terminé l histoire avec trivino
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » sam. 19 mars, 2005 10:19 pm

déja parle au singulier parce qu'il n'y a eu qu'un seul jet, de deux c'était un tout petit je crois donc pas de quoi etre scndaliser
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » sam. 19 mars, 2005 10:39 pm

Et puis c'était des gamins qui mesuraient pas vraiment les conséquences de leurs actes je pense :shock:
Image
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » sam. 19 mars, 2005 10:53 pm

trivino s'est juste fat insulter comme une mer.de mais y a rien de mal a ça, pour LE projectile s'était pas méchant non plus
Avatar de l’utilisateur
Rusty
Junior
Messages : 553
Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
Localisation : Angers / Paris

Messagepar Rusty » sam. 19 mars, 2005 10:56 pm

Il ne faut pas être doté d'une grande intelligence pour balancer un projectile à visage découvert et au milieu d'une tribune clairsemé :lol: :lol: :lol: N'importe-quoi....
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » dim. 20 mars, 2005 12:19 am

Djéman a écrit :oui encore que heuresement qu il y avait les grilles hier soir car je sais vraiment pas comment se serait terminé l histoire avec trivino
Je ne crois pas. Les gens sont agressifs par la parole et les gestes derrière du grillage car ils savent qu'ils ne seront pas obligés de passer à l'acte.
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » dim. 20 mars, 2005 10:12 am

freeman a écrit :déja parle au singulier parce qu'il n'y a eu qu'un seul jet, de deux c'était un tout petit je crois donc pas de quoi etre scndaliser
moi, je suis scandalisé par ta réaction...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Avatar de l’utilisateur
Rusty
Junior
Messages : 553
Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
Localisation : Angers / Paris

Messagepar Rusty » dim. 20 mars, 2005 10:57 am

Les grilles ne sont pas forcément un obstacle..... Mais c'est juste que Trivino savait très bien que personne passerais les grilles. On est pas à Nice ou à Bastia , pas folle la guêpe ! :D 8)
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » dim. 20 mars, 2005 11:47 am

freeman"]
trivino s'est juste fat insulter comme une mer.de mais y a rien de mal a ça, pour LE projectile s'était pas méchant non plus[/quote
Mechant ou pas méchant ,le geste est la ,un jet de projectible s'il atteint sa cible ,peut l'ètre ,avec des conséquences pour le joueur et pour le club donc pas d'excuse
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » dim. 20 mars, 2005 12:14 pm

Attention, le club sera sanctionné en espérant que ca ne soit qu'une seule amende! rappelez vous l'année de la montée, un blaireau avait craché sur l'arbitre, on avait eut des retraits de point avec susrsis! !!!
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » dim. 20 mars, 2005 1:34 pm

mais y aura rien comme sanction, le délégué n'a rien vu !!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » dim. 20 mars, 2005 1:52 pm

Trivino a donner le projectile a l'arbitre central!! razconte pas n'importe quoi FREEMAN :shock:
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » dim. 20 mars, 2005 1:55 pm

le projet de suppression des grillages ne concerne pas la butte et colombier ...
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » dim. 20 mars, 2005 2:16 pm

Ben a écrit :Trivino a donner le projectile a l'arbitre central!! razconte pas n'importe quoi FREEMAN :shock:
alors dis moi c'était quoi le projectile, puisque j'ai pas vu !!
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » dim. 20 mars, 2005 2:58 pm

freeman a écrit :
Ben a écrit :Trivino a donner le projectile a l'arbitre central!! razconte pas n'importe quoi FREEMAN :shock:
alors dis moi c'était quoi le projectile, puisque j'ai pas vu !!
Tout à l'heure, tu as dit qu'il était tout petit (le projectile), et donc pas méchant. Là , tu dis que tu ne l'as pas vu!! Si on ne sait pas, on abstient......... Et de toute façon, ce n'est pas la taille qui compte :hihi:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 20 mars, 2005 3:00 pm

c'est juste un bouchon en plastique !!! c'est pas ca qui est dangereux !! mais bon la gardien a jouer a faire la pleureuse pour gagner du temps..
Image
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » dim. 20 mars, 2005 3:12 pm

scoboy a écrit :c'est juste un bouchon en plastique !!! c'est pas ca qui est dangereux !! mais bon la gardien a jouer a faire la pleureuse pour gagner du temps..
Le problème n'est pas l'objet en lui-même mais l'intention de la personne qui a balancé ça. Certes, on risque moins de sanction avec un bouchon en plastiqiue qu'avec une cannette, mais il y aura quand même une sanction je pense.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 20 mars, 2005 3:14 pm

je pense qu'on aura rien et je pense aussi le fait d'avoir un grillage permet plus faciler de balancer quelque chose sur la pelouse car on se croit "protéger"
Image
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » dim. 20 mars, 2005 3:55 pm

moi j'ai juste vu un sale gamin balancer un " programme " plié en quatre sur trivino :(
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 20 mars, 2005 4:00 pm

Foulque-nerra a écrit :le projet de suppression des grillages ne concerne pas la butte et colombier ...
Bah oui tu paies pas cher ta place donc tu es traité comme un animal. :? C'est comme sur la butte où il n'y a pas de buvette, ni de Jour de sco! :x
Croaaaa!!!
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » dim. 20 mars, 2005 5:00 pm

C'est comme sur la butte où il n'y a pas de buvette, ni de Jour de sco! :x[/quote] Nous sommes dans une société qui pousse à la consommation ! Les Jour de SCO ne sont pas placés à l'entrée du stad ecomme l'année dernière mais ua bar pour boire un voup après avoir rpis son Jour de SCO.
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » dim. 20 mars, 2005 6:53 pm

cela fait 3 ou 4 matchs que la buvette est revenu derriere la butte , avec une 10 aine de jourdesco dessus ...
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » dim. 20 mars, 2005 7:04 pm

Billy Bremner a écrit :
freeman a écrit :
Ben a écrit :Trivino a donner le projectile a l'arbitre central!! razconte pas n'importe quoi FREEMAN :shock:
alors dis moi c'était quoi le projectile, puisque j'ai pas vu !!
Tout à l'heure, tu as dit qu'il était tout petit (le projectile), et donc pas méchant. Là , tu dis que tu ne l'as pas vu!! Si on ne sait pas, on abstient......... Et de toute façon, ce n'est pas la taille qui compte :hihi:
oui car moi je parlais du meme que celui de tiopepe ou le gars qui alancdé le papier s'est retrouver la tet bloqué contre le grillage par un stadier Oui je n'ai pas vu celui que trivino a remis a l'arbitre, c'est un crime ??? on abstient ?? tu veut peut etre dire on s'absient ?? Excuse moi mias je pense etre mieux placer que toi me trouvant sur la butte pour savoir ce qui est lancer sur le terrain ou non contrairement a toi placer sur la butte. Pour ceux qui flippe d'une eventuelle sanction :shock: , sachez qu'il n'y a pas de points de suspension dans les ligues proffessionel !!! Si l'objet a été donné a l'arbitre, le délégué va l'écrire dans son rapport et au pire des cas : une amande de 250€, mais j'y crois pas du tout. Pour ceux qui ont été scandaliser et qui serait encore scandaliser par mes propos je pense avoir vu des trucs plus grave qu'un petit objet lancer d'une tribune sur un terrain.
chouchou49
Stagiaire pro
Messages : 881
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
Localisation : Bristol (UK)

Messagepar chouchou49 » dim. 20 mars, 2005 8:06 pm

Ca commence par de petites choses et après cela s'aggrave... :(
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » dim. 20 mars, 2005 8:30 pm

Le mieux c'est quand même de ne rien jeté sur la pelouse. A part quelques confettis bien sûr ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Dave
Minime
Messages : 222
Enregistré le : sam. 31 juil., 2004 7:08 pm
Contact :

Messagepar Dave » lun. 21 mars, 2005 9:51 am

freeman a écrit :trivino s'est juste fat insulter comme une mer.de mais y a rien de mal a ça, pour LE projectile s'était pas méchant non plus
C'est vrai c'est vraiment pas méchant de balancer un projectile sur quelqu'un mais presque normal non ? Cela aurait été l'inverse, à créteil, quelqu'un balance un projectile même un seul sur Lachuer et cela aurait été un scandale ... alors au lieu de banaliser l'acte banissons le.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » lun. 21 mars, 2005 11:30 am

Cent fois d'accord avec Dave!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 21 mars, 2005 11:32 am

Oui moi aussi
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 21 mars, 2005 11:53 am

pas moi :sco13:
Image

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités